Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Nov, 2004 21:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 12:11
Messages: 10
T'as pris mon message à l'envers et tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites.
Si tu veux y voir une attaque personnelle, c'est toi qui voit mais sache que ca n'était pas mon but. Je ne reproche absoluement rien aux créateurs du jeu.
J'ai pas super envie de me répéter, alors relis mon message, et essaie de l'interpréter différemment.
Amicalement.



p.s. : Merci pour ce jeu très sympa. Cependant, j'espère que tu ne fais pas ca pour la reconnaissance. Mais si tu te chagrines pour les différents nombres de posts, sache que d'une part, écrire dans ce thread ne signifie pas critiquer le jeu ou les auteurs, mais essayer de l'améliorer, et d'autre part, la nature humaine fait qu'on pense plus souvent à mettre le point sur ce qui va mal que le contraire. Mais je suis sur que tout le monde ici vous est reconnaissant, moi le premier.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Nov, 2004 21:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
Messages: 877
:!:

_________________
Se mentir à soi-même est le premier pas vers la folie...


Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 16:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Nov, 2004 22:09 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Vui, en l'écrivant, je me le suis dit... Bref...

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Nov, 2004 22:39 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Poukie il faut te mettre a ma place, je ne fais pas cela pour la reconnaissance, mais passer mes soirees a me balader sur le forum pour entendre des choses dans ce style, une enieme plainte de compte qui ne marche pas, une 12millieme inscription qui pose probleme (dans mes email surtout) souvent avec un tres grand tact: "stp depeche toi..." <-- veridique, je fatigue et je me demande si ca vaut vraiment le coup de donner autant de mon temps pour ce projet pour avoir de tel retours et meme pas un petit message gentil de temps en temps...

PS: je maintiens ce que je dis a propos de ton premier post Poukie meme apres l'avoir relu 12 fois

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Nov, 2004 22:46 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
On t'aime! :roll:

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Nov, 2004 22:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 12:11
Messages: 10
Poukie a écrit:
On sent chez ces personnes là qu'elles ont pas vraiment envie de faire du role play, qu'elles ont plus envie de jouer et de s'amuser que rentrer dans le trip. Et je leur conseille donc d'abandonner le côté role play du jeu (qui est fortement encouragé pourtant par les créateurs du jeu). Je propose donc, libre à chacun de faire du role play ou non.

CerberusXt a écrit:
en effet comment peux tu te permettre de critiquer des joueurs qui font au moins l'effort d'ecrire des messages "en accord avec l'univers" meme si ceux-ci ne sont pas d'une haute teneur litteraire.
Si je suis ton raisonnement tu serais plus pour un nivelage par le bas en fait. Au lieu de favoriser les efforts des joueurs, tu prefere les "casser" en disant qu'ils font un RP merdique...


Je ne dirais rien de plus, je t'ai dis que tu avais pris mon message de travers, si tu refuses de le croire, tant pis. Je ne tiens pas à en venir dans une joute verbale pour savoir qui a raison ou tort. Je te donne raison si cela peut terminer la polémique, et demande pardon pour ma mauvaise expression.


Ensuite, je te prie de m'excuser pour ma remarque sur les remerciements. J'ai une conception très particulière là dessus ( cela tient au fait que je suis très lié à certaines valeurs bouddhistes ;) ), et je comprends que tu ne la partages pas.

Désolé pour la mauvaise ambiance, sans rancune comme on dit.
Amicalement.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Nov, 2004 23:16 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
J'ai peu etre aide un peu "violent" dans mes propos, j'en suis desole mais beaucoup de choses negatives me tombent dessus et mes posts s'en ressentent :cry:
Cependant ton attitude n'est a mon sens pas positive, je suis plus pour favoriser un rp meme s'il n'est pas extraordinnaire que pas de RP du tout.
Apres c'est une question de point de vue

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr