Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 08 Mai, 2024 3:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 13:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
Emmene Rayb' avec toi, il paye pas d'mine comme ca mais il fait peur en vrai en fait =D

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 13:09 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
on fait un raid HC sur saggle 8)
va falloir bouger le clan PUC °o°
et on prendra PN le grobill au passage :o


ps : courage !

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 13:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
Bah oui , courage .

DA avec ta machine à café en panne , tu peux t'estimer heureux finalement . Comme quoi , faut tout relativiser .

ça vaux peut-etre pas grand chose mais t'as tout notre soutien !

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 15:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mars, 2007 9:43
Messages: 54
moi je dis la seule solution c'est contacter Julien Courbet !! :lol:

_________________
[AVALON]BANDEDUR LE NAIN PUISSANT IN GAME !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 16:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Et j'ajoute pour ma part que l'histoire d'Argowal n'entre surement pas dans la longue catégorie de celles qu'on peut prendre avec légèreté ou humour ! Je ne vois absolument rien de drôle la dedans et je ne comprends même pas ceux qui essaient de faire de l'esprit a ce propos !

Et j'espère que ce cinglé se retrouvera vite a l'endroit où il ne menacera plus la sécurité de personne pendant quelques temps, et au plus vite...

COURAGE ARGO ! JE SUIS AUSSI AVEC TOI :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 16:43 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Citer:
Et j'ajoute pour ma part que l'histoire d'Argowal n'entre surement pas dans la longue catégorie de celles qu'on peut prendre avec légèreté ou humour ! Je ne vois absolument rien de drôle la dedans et je ne comprends même pas ceux qui essaient de faire de l'esprit a ce propos !

Peut-être parce que Argowal fait référence à une expérience personnelle que peu ici connaissent ...

Citer:
Et j'espère que ce cinglé se retrouvera vite a l'endroit où il ne menacera plus la sécurité de personne pendant quelques temps, et au plus vite...

Par exemple, là, j'ai aucune idée de quoi tu peux bien parler ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 18:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Argowal a écrit:
Lloth, par où commencer ?

Les fonctionnaires, tiens.

Marre des employés de sécu qui n'ont pas fait leur boulot correctement il y a deux ans, ce qui me vaut maintenant d'avoir des ennuis avec la CAF, plus d'APL, plus d'allocation adulte handicapé depuis août sous prétexte que je n'ai pas pu fournir un document que je n'ai jamais eu.

Marre des employés de la CAF qui m'ont dit à quatre reprises qu'ils allaient contacter directement le service concerné à la sécu et qu'ils se feraient envoyer directement le dit document, et qui m'envoient systématiquement une relance le surlendemain pour que je leur fournisse moi même ce p... de document que je n'ai jamais eu et que la sécu refuse de me donner, puisqu'ils ne fournissent plus aucun justificatif de leurs prestations. Comment justifier des sommes perçues ? Présentez votre relevé de compte bancaire. Comment justifier qu'on a rien perçu ? c'est simple, on ne peut pas.

Comment conserver sa santé mentale quand on a affaire au combo CAF / Sécu ? Je ne sais pas. Si quelqu'un a une idée sur la question, je suis preneuse...


Marre de mes voisins bruyants et désagréables, qui quand j'arrive à dormir, me réveillent deux fois par nuit en faisant un bruit monstrueux dans les couloirs, j'ai été patiente sept mois, mais ça va pas durer.


Marre de ce connard (oui, je suis grossière, mais le mot est encore trop faible) avec qui j'ai rompu avec pertes et fracas il y a trois ans et qui revient maintenant me harceler, me menacer, menacer mes parents et mon frère, qui me téléphone à toute heure du jour et de la nuit, mais uniquement quand je suis chez moi, qui donc doit se trouver suffisamment près de chez moi pour savoir si j'y suis ou pas, marre d'être prise de panique à chaque fois que le téléphone sonne, marre de tellement flipper seule chez moi malgré les chiens que je ne dors plus, mange plus et que je finis par aller passer la nuit chez mes parents tout en flippant de le trouver devant la porte, ou pire, entré dans l'appart quand je rentre le matin, marre de ne plus oser sortir sans emmener un chien avec moi, marre de n'oser en emmener qu'un seul alors que c'est tellement plus sympa de sortir avec les deux, histoire que l'appart ne reste pas sans surveillance en mon absence, marre de me retourner dès que j'entends des pas derrière moi, marre de sursauter dès que quelqu'un me parle dans la rue, marre de devoir me passer de la cathmobile parce que j'ai préféré la cacher pour que cet imbécile n'y mette pas le feu. marre, marre, MARRE

Et après, quand je dis que j'ai peur de m'engager dans une relation... on trouve ça bizarre. Très drôle...


Deuxième paragraphe "fonctionnaires"

Marre de la police, qui me dit qu'ils ne peuvent pas prendre de plainte et pas intervenir parce qu'il n'y a pas de preuve, qu'il faut une décision de justice pour placer un téléphone sur écoute, que tant qu'il n'y a rien de plus, ils peuvent juste prendre un signalement sur main-courante et pas une plainte. Ils attendent quoi ? que je sois à l'hôpital, sans doute ? La dernière fois, je m'en étais bien tirée, seulement le nez et une pommette fracturée. Mais cette fois-ci, ça va être quoi ? Ils attendent que je sois dans le coma pour se bouger ?



Enfin voilà, quoi. J'en ai marre.


Wouaw...
Ça fait beaucoup quand même...
J'espère vraiment pour toi que ça va s'arranger rapidement...
En attendant il y a bien 2-3 solutions...
1) :sm25:
2) :sm4: :sm13: :sm14:
3) :sm18: :sm24:
voire 4), mais seulement en cas de dernière extrémité : :sm10:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 19:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Ah ouais quand même -_-'

Petit conseil qui vaut ce qui vaut : Dans ces moments la, où tout va mal tout le temps et partout, part quelque temps en vacance (ou chez tes parents, un ami, etc, pourvu que ce soit loin et sans rapport avec ta vie de tout les jours) ou si tu ne peut pas trouve toi un petit truc à faire, une activité à la con, va voir un bon concert, histoire d'avoir un vrai moment heureux qui te donne la pêche pour mieux affronter tout ces problèmes (bon la j'avoue va en falloir du courage).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 19:35 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Hum j'avais pas vu ce post d'Argo, je sais pas comment j'ai pu le rater d'ailleurs...

@Argowal : mon combo c'est de la piquette par rapport au tien. Et sinon je sais même pas quoi te dire ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 20:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Ouai, bah, moi, c'est mon soutien qui vaut ce qu'il vaut...
En tout cas, tu l'as ;)
Bonne chance, on est avec toi, 'fin virtuellement au moins.

PS : J'aime bien la solution de Raybak pour le coup, quoique bien trop radicale, et qui pourrait retourner la situation contre toi... Alors que faire ?...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 20:52 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Sblurp a écrit:
Alors que faire ?...


Le problème est bien là, c'est que la situation paraît sans issue.

Bon courage, Argo, j'espère sincèrement que tout s'arrangera rapidement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 0:24 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Citer:
COURAGE ARGO ! JE SUIS AUSSI AVEC TOI

Si tu tiens même pas le coup contre une porte vitrée, ca risque pas de lui être super utile...


Que peut-on faire, à part te dire qu'on pense au moins très fort à toi, sachant que c'est pas nos pensées qui renforceront ta porte ?
En tout cas, la mienne t'est toujours ouverte en cas de besoin (par contre, pour les chiens, j'leur couperai directement mon chaton en tranches fines, ca évitera qu'ils me foutent des bouts de félin partout).

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 16:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Argo, je vais dire un truc con, mais... comment tu sais qu'il n'appelle que quand tu es là? Parce que, par définition, quand t'es pas là, il peut très bien appeler et que tu n'en saches rien...

Parce que s'il appelle quand t'es pas là, ça veut dire qu'il n'est pas forcément tout près de chez toi, et que tu devrais pouvoir respirer un peu. Ce genre de gusse n'a généralement pas les c***lles de passer de la menace à l'acte, et ne cherche qu'à faire paniquer l'autre.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 16:24 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Glorfindel a écrit:
Argo, je vais dire un truc con, mais... comment tu sais qu'il n'appelle que quand tu es là? Parce que, par définition, quand t'es pas là, il peut très bien appeler et que tu n'en saches rien...

Y a des boitiers FT qui liste les appels en absence même sans répondeur.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 17:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Tout ça me rappelle une blague avec Moïse, Dieu et l'administration :D


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr