Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 10:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 17:50
Messages: 17
Hmmm... il me semble que pour une phrase correcte (puisque ça a l'air de tenir à coeur de certains posteurs ici), le "y" devrait se trouver après "retourner"... Mais ce n'est qu'une histoire de syntaxe...^^
Et en passant, "limitation" se sentirait mieux au pluriel :wink:
Ce qui nous amène à un même ratio d'erreurs que notre posteur pacifiste, mais qui ne veut en rien dire que nos 2 posteurs ne savent pas parler français, juste que certains font plus attention à certains points de détail quand il sagit de critiquer son prochain... :wink:

Sinon je réitère ma question: ne serait-il pas dommage que les rares clans dont le seul but n'est pas d'anéantir leurs rivaux viennent à disparaître progressivement de nos contrées déjà fort tourmentées ???

Maintenant, si la loi n'est faite que pour servir une bande de pinailleurs qui sautent sur la moindre occasion pour monter en épingle un malheureux concours de circonstances, j'accepte pour ma part de transformer mon appellation de Pacifiste en Pacificateur (mais sans grande conviction, ayant 7 réputs neutres sur 8 ... :? )

Encore une fois ce n'est que mon avis, mais je le partage pleinement :wink:

_________________
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes !
...et pas mourir du tout par la faute à personne :sm6: :mrgreen: :sm6:

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 11:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Dommage que votre boulot soit la paix et pas l'orthographe.

Jusqu'à maintenant je défendais les PAIX parce que ce sont des alliés et que je n'aime pas trop voir des joueurs faire la morale sur le RP, mais c'est loin d'être le premier topic où Washu est accusé de tuer tout ce qui bouge.

Il ne faudrait pas dénaturer le boulot de valeureux défenseurs du pacifisme comme Pro666 "le soigneur fou" ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 12:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 17:50
Messages: 17
100% d'accord avec toi :P
Je me contentais de répondre aux dits moralisateurs, mais il est vrai qu'il y a un petit soucis de ce côté là :roll:
De là à déblatérer sur l'ensemble du clan, je n'ai pas trouvé ça très intelligent, mais une remise en cause de ces "évènements" est en cours...
Merci de tes précisions :D

Ps: j'espère bientôt arriver moi aussi à toutes mes réputs positives, et n'utilise pour ainsi dire plus de sorts agressifs sur des joueurs (hors cas très spéciaux), mais c'est quand-même le rôle de nos Zennificateurs...
De là à les laisser agresser tout ce qui bouge, je suis d'accord que c'est un problème, et nous essayons de le résoudre :wink:

_________________
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes !
...et pas mourir du tout par la faute à personne :sm6: :mrgreen: :sm6:

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 12:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
Bon pour avoir rédiger une parti du rp de la zennification, je crois que je dois faire un petit passage ici quoique shaoyin a déjà bien parlé parlé pour moi

La zennification consiste à tuer des gens atteind par le mal dans le jeu on essaye de traduire sa en se limitant à frapper ceux en rouge et plutôt ceux en violet

ce petit rp est prévu car un clan 100% soigneur est dur à mettre en place et c'est bien d'être un peu étérogène bien que je sois personnellement plutôt soigneur, mais certains membre du clan était déjà guerrier donc dur de convertir en soigneur, les guerriers n'excellent pas dans ce domaine

Donc ben la en l'occurence taper quelqu'un comme sa c'est une petite boulette, mais bon à qui cela n'est jamais arrivé ?

Toujours est-il qu'on s'en excuse et si on peut faire quelque chose pour te dédoiner elena

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 22:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Elena ne fréquente pas ce forum. Si le clan [PAIX] tient à s'excuser, je pense qu'il serait préférable de la contacter directement I-G. ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Nov, 2007 11:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Jan, 2006 17:47
Messages: 17
Raven a écrit:
Excusez moi, Elena, mais auriez vous la gentillesse de m'informer du lieu précis où s'est produite l'agression, si c'est possible ?


Malheureusement je ne me souviens plus exactement du lieu où s'est produit l'agression, pour la simple raison que je venais de me déplacer il y a peu... Cependant, cela s'est passé en Zone Neutre Nord-Est, si j'ai bonne mémoire.

Si c'était une simple "boulette", je comprendrais. Cependant, deux personnes du clan [PAIX] m'ont attaquée et apparemment ce n'était pas la première fois qu'ils tuent sans vraiment de motifs. Si j'étais honnie, bannie ou simplement détestée, je comprendrais encore la philosophie, mais je rappelle que je suis guérisseuse.

Yvus m'a contactée I-G :

Citer:
Salutations noble soigneuse,

J'ai eu vent de l'agression que vous avez subie par les PAIX, c'est pourquoi je me suis permis de vous contacter afin de vous présenter à mon nom et au nom de tout le clan PAIX nos excuses les plus sincères.

Je vous garanti que vous n'aurez plus à subir aucune attaque de notre côté.

Je comprend tout à fait votre désarroi face à cette agression aussi si vous souhaitez quoique ce soit pou réparer cette erreur, nous sommes à votre disposition.

Bonne chance sur votre chemin et que la paix soit à jamais sur vous !

Cordialement,
yvus


Je considère donc le sujet comme clos... En espérant que cela ne se reproduise plus. :wink:

_________________
.°Elena°.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Nov, 2007 16:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Un système de sanction à été instauré au sein du clan PAIX afin d'éviter que celà se renouvelle.
La zennification sera dorénavant plus règlementée.

Merci pour votre compréhension.

Bonne chance et bonne route à vous! :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Nov, 2007 21:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 17:50
Messages: 17
Notre chef... c'est vraiment une pointure 8)

Merci chef, qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi :sm6:

_________________
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes !
...et pas mourir du tout par la faute à personne :sm6: :mrgreen: :sm6:

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Nov, 2007 21:45 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Des gens biens ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2007 20:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
héhé PrinceNoir :lol: ,

Avoue que c'était plus fort que toi?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Nov, 2007 22:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Allez-vous dédommager toute personne attaquée par un [PAIX], ou allez-vous instaurer une forme de racisme vis à vis de certains clan?

J'espère que votre ouverture d'esprit est suffisante pour ne pas tomber dans un tel travers. :wink:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Nov, 2007 22:16 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
En tous les cas s'ils attaquent les personnes dont ils estiment que la réputation est mauvaise, (si j'ai bien compris le sens qu'ils donnent à "zennification"), la leur va en prendre un mauvais coup ! :D

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Nov, 2007 23:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
archange59 a écrit:
Donc ben la en l'occurence taper quelqu'un comme sa c'est une petite boulette, mais bon à qui cela n'est jamais arrivé ?


A pas mal de SOINS par exemple... Bien que les Casques Bleus avaient été instaurés pour défendre un peu les troupes, ils ont été retirés parce-que cela ne collait pas au Rp du clan... Et je garanti que le moindre kill de la part d'un Soigneur engendre de gros problèmes pour celui-ci 8) Et malgrè tout les pauvres se font laminés par des guerriers sanguinaires Je sais un soigneur ça soigne l'ennemi donc un aller simple pour son royaume est tout indiqué mais bon... :roll:

Dur dur la vie de SOINS :wink:

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Nov, 2007 9:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
espeon a écrit:
Et je garanti que le moindre kill de la part d'un Soigneur engendre de gros problèmes pour celui-ci 8)


Bof bof... :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Nov, 2007 9:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Oui enfin du moins quand j'était SOINS je veillais à faire ce qu'il fallait envers les fauteurs... Après ben je ne sais pas comment ça fonctionne maintenant.

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr