Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 15 Mai, 2024 2:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 15:24 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
J'ai pas pour habitude de râler sur les MàJ, mais là sur 8 soins, 5 ratés, pas une orbe, sur deux races chez lesquelles je suis respectivement respectée et adorée, ce qui laisse supposer que je maîtrise les soins sur elles.
Vous voulez faire disparaître les soigneurs ? Ou alors favoriser les joueurs d'XP dans leur royaume :/ ?


Comme beaucoup, j'aimerais vraiment savoir à quoi c'est lié, parce que pour moi, pour l'instant, y'a pas de logique.
Sans remettre en cause la MàJ ni le travail des admins bien évidemment, je pense qu'il lui manque quelque chose genre une apparition de points de compétences de guérison (voir le post de Sepirath) ou l'apparition d'une barre d'xp soigneur.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 16:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Sur 11 attaques sur Mitnam j'en ai raté 10, est ce que j'ai ralé car imba esquive ? Non, pourquoi, parce que c'est comme ça depuis le debut, des qu'on touche au "privilège" la ça rale, pourtant, raté un soin est normal, personne n'est parfait, ça arrive d'être fatigué et pas se concentrer comme il faut. De plus, il faut concilier l'anatomie et la magie pour un soin ce qui fait que vous pouvez soigner une partie qui n'est pas blessé, donc soin inutile, enfin voila, ça parait normal.

Je dirais même que raté un bandage serait possible aussi, mais bon, un soin de magos peut faire plus qu'un full soin d'un guerrier donc bon ^^

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 17:41 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 17:26
Messages: 123
Localisation: Troll
De là à en rater énormément y'a quand même une belle marge, surtout si on ne sait pas comment augmenter le taux de réussite.
Quand tu tapes, si t'as pas assez de dex, et que l'autre en a beaucoup plus, rater c'est normal.
Ne pas maîtriser la compétence de soins aux alliés plus alors que je l'utilise plus souvent que mon sort d'attaque (sur le temps que j'ai passé sur le jeu depuis le début), ça parait un tantinet abusif. Il est normal de ne pas avoir la maîtrise au début, mais après un an ou deux (v1 quoi je sais plus quand c'était) est-ce normal ? Comparativement au % de rater/réussir une attaque, je ne crois pas, surtout si on a fait presque qu'utiliser son sort de soins.

Comme l'a dit Alainglandu il y a un manque de logique dans la màj. Ce n'est pas le fait de pouvoir rater un soin qui est critiqué, mais la façon dont on ne sait rien ni du pourquoi ni du comment alors que d'après le message, en toute logique, cela dépend de la compétence qu'on a à lancer un sort de soins, or ça n'a pas l'air respecter pour le moment.

_________________
Membre du clan DTC, Trollement votre.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 17:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Rebel a écrit:
Sur 11 attaques sur Mitnam j'en ai raté 10, est ce que j'ai ralé car imba esquive ? Non, pourquoi, parce que c'est comme ça depuis le debut, des qu'on touche au "privilège" la ça rale, pourtant, raté un soin est normal, personne n'est parfait, ça arrive d'être fatigué et pas se concentrer comme il faut. De plus, il faut concilier l'anatomie et la magie pour un soin ce qui fait que vous pouvez soigner une partie qui n'est pas blessé, donc soin inutile, enfin voila, ça parait normal.


Mouais, enfin attaquer une personne qui a 40 points de dext de plus que sois et s'étonner de se faire esquiver comme tu le fais, je regrette mais il suffit de lire le tuto pour savoir que la dextérité joue sur les esquives et donc avoir la raison de tes lamentables échecs :P (je suis d'ailleurs convaincu que lorsque tu t'en prends à des lvl1 tu te prends facilement 7-8 esquives sur un full PA, mais comme tu te ne rales jamais on n'en sait rien :lol: )

Au niveau des soigneurs, on rate plus de la moitié de nos soins sans que l'on sache pourquoi et on a beau chercher et demander aux admins ce qui peu influer sur les chances de réussite on trouve rien (avec une dext supérieure on rate, équivalente on rate, inférieure on rate, avec des PR négatifs on rate, avec plein de PR on rate... je suis comme Alainglandu à penser que c'est de l'aléatoire total avec une proba d'échec assez importante)

JCette disais que, si ils pouvaient rater des soins, les guerriers sont inutiles, personnellement je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les mages et les équilibrés, au contraire... D'ailleurs, pour reprendre ta sublime idée de comparait les soins raté avec les esquives, à lvl équivalent on ne se prend que 2-3 esquives sur un full PA, avec les soins on en a 7-8 de raté... (bon peut-être que la 10aine de mages qui soignent et me donnent leurs %age d'échec en fonction du lvl/PR/etc sont tous des gens qui n'ont pas de chance, mais comme j'ai pas vraiment croisé de soigneurs chanceux...)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 17:49 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
D'accord avec Spoutnik sur le manque d'explication.

M'enfin une logique, si on sait lire entre les lignes (qui sont pas écrites, pour cette MaJ, je vous l'accorde:
Faites la guerre, arrêtez les soins ! :twisted:

Vous allez avoir un aperçu de la vie de guerrier (et encore, vous plaignez pas, vous gagnez encore de l'xp en ratant vos soins)

Edit @ Pat69: Tu penses que certains vont continuer à soigner, mais en temps de guerre, entre rater des soins sur ton frère de clan et frapper en face, je sais ce que je choisirai, moi ^^.


Dernière édition par Exar le Ven 21 Déc, 2007 17:54, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 17:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
alainglandu a écrit:
J'ai pas pour habitude de râler sur les MàJ, mais là sur 8 soins, 5 ratés, pas une orbe, sur deux races chez lesquelles je suis respectivement respectée et adorée, ce qui laisse supposer que je maîtrise les soins sur elles.
Vous voulez faire disparaître les soigneurs ? Ou alors favoriser les joueurs d'XP dans leur royaume :/ ?


Comme beaucoup, j'aimerais vraiment savoir à quoi c'est lié, parce que pour moi, pour l'instant, y'a pas de logique.
Sans remettre en cause la MàJ ni le travail des admins bien évidemment, je pense qu'il lui manque quelque chose genre une apparition de points de compétences de guérison (voir le post de Sepirath) ou l'apparition d'une barre d'xp soigneur.


Du moment que tu gagne quand même ton XP sur les soins, je ne vois pas pourquoi les gens arrêteraient de soigner.

On peut quand même supposer qu'une barre d'expérience va apparaitre, mais que comme pour toute nouveauté, l'expérience passée ne sera pas prise en compte.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 18:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Décidément y'en a des sacrés ici!
Sur 14 soins j'en ai raté deux (adoré dans la race...)
J'ai tappé un monstre lvl 7 (je suis lvl 30) 3 fois il m'a esquivé une fois..
Je devrais crier au scandale non?

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 18:13 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Faut comparer ce qui est comparable, oui.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 19:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 17:26
Messages: 123
Localisation: Troll
Citer:
Vous allez avoir un aperçu de la vie de guerrier (et encore, vous plaignez pas, vous gagnez encore de l'xp en ratant vos soins)


Me semble avoir sélectionné la case "équilibré" quand me suis inscris, j'aimerai avoir une vie équilibrée si possible ;)

Et puis comprendre qu'en fait on supprime un des styles de jeu d'HC présent depuis déjà un moment, tu penses vraiment que c'est ce qui est écrit entre les lignes ? pas sûr =)

_________________
Membre du clan DTC, Trollement votre.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 19:36 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 16:51
Messages: 154
Localisation: D'ici et d'ailleurs ...
Argowal a écrit:
Et ne suis-je blanchi dans les travaux infirmiers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon sparadrap qu'avec respect tout le Lorndor admire,
Mon pansement, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi la santé de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
OEuvre de tant de soins en un jour effacée !
Nouvelle fatalité tombée sur mon soigneur !
Précipice élevé d'où tombe mon bonneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher le doute,
Et mourir sans soigneur, ou vivre dans la déroute ?



Joli ^^

Devrait être également apprécié par d'autres.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 1:00 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 1:34
Messages: 55
Donc aucune barre d'xp soin en vue?

Donc un lvl4 a autant de "maîtrise" qu'un lvl40 qui n'a fait que soigner en 36lvl. C'est beau...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 1:40 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
pat69 a écrit:

Du moment que tu gagne quand même ton XP sur les soins, je ne vois pas pourquoi les gens arrêteraient de soigner.



Sauf que je soigne pas pour gagner un xp, mais parce que mon perso est une infirmière. Je deviens donc totalement inutile en guerre, puisqu'incapable de sauver quelqu'un... Donc mon perso tel que je l'envisage n'a strictement plus aucun intérêt.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 2:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
On ne connait pas encore le pourcentage d'échec, mais dire que tu es inutile est tout de même un peu exagéré.

Moins utile, sans doute, mais une infirmière est-elle capable de sauver à tout coups? non, ça n'est pas cohérent.

Et moi qui te répond cela suis très touché par cette mise à jour, car je suis actuellement largement bénéficiaire des soins de divers mages, et doit compenser tout les soins raté par des potions.

Par contre, il serait agréable d'en savoir un peu plus sur les cause d'un echec. (juste une probalité, ou d'autres facteurs entrent-ils en compte).

J'ajouterai que ceux qui me soignent n'ont pas plus de 10% d'echec, donc ceux qui veulent soigner efficace savent ce qui leur reste à faire.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 9:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 17:46
Messages: 280
moi j'aurais pensé que plus la personne qu'on veut soigner est proche de la mort (jore 10 ou 20 %) plus le soin rate
car il est plus difficile de limite "ressuciter" quelqu'un que de lui mettre un bandage sur une entaille ^^

_________________
New [WGT]Darkbocs2

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 9:39 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
au moins, ça va faire chier les soigneurs qui soigne très peu en pv sur un soin et qui font ça juste pour les PRs :P

si je loupe un soin, ça me gave, mais mon bénéficiaire du soin aura quand même pris quelques soins à 35PV juste avant :D

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr