Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 8:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: HC se défigure ?
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 4:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Mars, 2007 12:23
Messages: 142
Pouvez-vous m'expliquez pourquoi ais-je l'impression qu'avec le temps le jeux se dégrade, j'y joue depuis la béta, sous de nombreuses formes et avec des hibernations asse longue, mais a chaque fois que je reviens, je me pose la question si cela en valait la peine.

Pourquoi ce sentiment ? Suis-je la seule à penser cela ?

_________________
[Vamps]... Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie? ...
[img]http://img46.imageshack.us/img46/3820/bansephirathqc2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message: Re: HC se défigure ?
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 7:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
Sephirath a écrit:
Suis-je la seule à penser cela ?


Non.

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 8:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Je pense que la plupart essayent de se le cacher... Moi y compris.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 11:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
C'est très à la mode, ça revient tout les quelques mois ce genre de débat. Il y a toujours les mêmes personnes (sauf une ou deux de plus chez les "saytémieuxavant") avec les mêmes arguments face à des défenseurs d'HC moderne qui ont eux aussi toujours les mêmes arguments.

Rien de nouveau sur le Lorndor quoi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 12:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Wep moi je joue depuis pas mal de temps aussi. Ce que je vois c'est les nombreux progrès qui ont été fait. HC est plus riche et complet qu'avant et c'est bien.

Pour votre nostalgie ma foi moi je crois savoir d'où ça vient. HC avance, est dynamique, vous dépasse. Vous n'êtes plus aussi présents/impliqués qu'avant et ce qui en ressort est un sentiment de lassitude, d'incompréhension vis à vis de ce monde qui a tellement changé à vos yeux.

C'est se raccrocher ainsi au passé qui ralentit l'avancée. Bande de passéiste il ne vous est pas interdit de regarder avec nostalgie la rive de l'ancien temps qui s'éloigne mais tachez au moins de prendre conscience de l'avancée du bateau sur lequel vous vous trouvez et qui navigue sans jamais revenir en arrière :P

En bref ne rejetez pas la faute sur HC quand la raison vient tout simplement de votre propre impression. Et puis cela doit en valoir la peine puisque vous revenez ;)

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 12:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
espeon : Pour toi HC a gagné en diversité et en plaisir grâce à l'alchimie, mais tout le monde n'aime pas cueillir des plantes et en vendre. HC a gagné en diversité, mais pour moi il a grandement perdu en intérêt sur le plan "géopolitique".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 12:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Qu'est-ce-que le géopolitique ? Qui fait le géopolitique ? Les joueurs il me semble ?

En quoi les différentes MAJ de HC ont-elles pu dissoudre l'aspect politique du jeu ? Je ne vois pas.

Des guerres, des invasions, des affronts et des assauts il y en a encore et constament. Depuis que je joue à HC je n'ai jamais eu de cesse d'avoir des rapports de mobilisation ou d'en écrire.

Après si cela s'est au final réduit c'est tout bonnement parce-que les joueurs ne le font plus vivre aussi intensèment qu'autrefois. Certains sont partis. D'autres hibernent. D'autres font leur guerilla sans Rp ou mot dire. Certains sont inactifs. D'autres encore se contentent de se bercer dans la mélancolie du "c'était mieux avant, mais qu'est devenu HC ?".

Voila mon opinion, au lieu de geindre il faut agir. Au lieu de se battre inutilement contre le courrant il faut l'aider voir le dévier légèrement pour qu'il passe là où l'on souhaite qu'il passe, qu'il s'oriente dans notre optique. C'est plus constructif et moins parasite que ce qui se passe actuellement de la part de certains.

Encore une fois c'est en effet mon humble avis ^^

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 13:13 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Pour moi il est clair qu'Espeon a raison. Le Lordnor n'as pas moins a vous offrir qu'avant. Vous êtes simplement dépassé et surement moins motivé.

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 13:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
La grande différence c'est qu'avant les joueurs qui en avaient marre arrêtaient de jouer ou faisait tout simplement un petit re-roll, voir même un changement d'orientation du clan.

Maintenant ces joueurs se contentent de venir se lamenter sur le forum. Le pire, c'est les joueurs lassé qui continuent à diriger un clan important et qui bloquent ainsi plusieurs 10aine de joueurs potentiellement motivables.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 14:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Je ne comprend pas l'intérêt de ces sujets de plainte a répétition, le dernier de raven date du 12 mars et faisait 10 pages.
Et je pense que tout a été dit sur le sujet.
Comme l'a dit prince noir, changez de jeu, d'univers et de gens par la même occasion.

Pour ma part pour l'instand j'ai pas encore eut l'occasion de m'ennuyer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 16:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Une différence effective liée à toutes les évolutions ayant eu lieu ces derniers mois, c'est lorsqu'on veut expliquer le jeu à quelqu'un qui débute, c'est plus dense et plus long à détailler. D'un certain côté, c'est un bon exercice pour ordonner ses idées et structurer son discours, HC reste donc un loisir utile au niveau scolaire et professionnel :p

Sinon, la question de changement.. Bah, les gens et les choses changent en permanence, quand on est vraiment impliqué, on ne s'en rend pas forcément compte car cela intervient de manière imperceptible. Ou alors, les choses/personnes changent mais d'une façon opposée à ce que l'on souhaiterait et là, ça peut engendrer une certaine frustration ou incompréhension. Avec du recul, on s'en rend compte encore plus nettement et mis à part finir par accepter l'évolution, on ne peut pas faire grand chose.
La thématique est pas spécialement liée à HC en plus, elle intervient à tout les niveaux, vie professionnelle, vie familliale, couple, etc..
La seule différence notoire, c'est qu'avec les pixels, les souvenirs et autre traces nostalgiques sont moins concrètes :p

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 18:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
[LTA]Khemri a écrit:
Pour moi il est clair qu'Espeon a raison. Le Lordnor n'as pas moins a vous offrir qu'avant. Vous êtes simplement dépassé et surement moins motivé.


+1


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 21:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
guu_sama a écrit:
La grande différence c'est qu'avant les joueurs qui en avaient marre arrêtaient de jouer ou faisait tout simplement un petit re-roll, voir même un changement d'orientation du clan.


+1 encore une fois.

C'est ce que j'ai fais et ça marche.


Haut
 

 Sujet du message: Re: HC se défigure ?
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 9:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Sephirath a écrit:
Pouvez-vous m'expliquez pourquoi ais-je l'impression qu'avec le temps le jeux se dégrade, j'y joue depuis la béta, sous de nombreuses formes et avec des hibernations asse longue, mais a chaque fois que je reviens, je me pose la question si cela en valait la peine.

Pourquoi ce sentiment ? Suis-je la seule à penser cela ?

C'était pareil avec mes anciens persos (mon parcours est un peu semblable au tien : premier perso à la beta, rerolls, hibernations, etc etc.).
Mais, avec Lithium, je m'éclate ! \o/

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr