Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% de boulets anti-RP et de pseudo-ambassadeurs de $@$!
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 18:03 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
/!\ Topikatroll

Bon, je situe le contexte de l'histoire ^^.

Etant une metteuse de mer** Lorndor'ment reconnue, j'aime assez passer sur le forum de mes ennemis (WGT/LGN/Drow...etc). En général ça se passe pas trop mal et les gens ne prennent pas tout ce que je dis au premier degrés ^^'

Donc, je passe sur le forum Drow, je lâche quelques provocations du genre celle de ce post : http://forum-spectre.superforum.fr/taverne-f19/les-bitt-font-ils-pitie-t720.htm . Bref, ça reste gentil.

Très vite, j'ai le droit à ce genre de topic dédié à ma propre personne ( j'en ai de la chance, me direz-vous ^^) : http://forum-spectre.superforum.fr/taverne-f19/celestine-fait-elle-pitie-t728.htm .


Bon, je suis pas du genre susceptible donc je ne l'ai pas mal. Mais je décide de prendre les choses en main voyant le créateur de ce topic ( le dénommé Asal ) sur ma case ( après la chute du palais Fléau... ) non seulement parce que je lui avais promis de m'occuper de son cas mais aussi parce que pour la première fois j'entendais dire que mon pseudo faisait penser à un pseudo de canard :shock: .

Donc, je reprends là où j'en étais : ce matin, j'organise une synchro sur ce dénommé Asal avec Gargaroth et Lounmik ( et c'était une synchro, pas du charognage ^^ ).

Une fois cette synchro terminée, je poste un petit message sur le fofo Drow pour bien faire savoir que je me suis vengée ( c'est connu, je pète plus haut que mon ***...).

Et c'est là que ça dérape (comme vous pourrez le voir sur le lien ci-dessus) : Monsieur le pseudo ambassadeur est frustré d'avoir été tué par une "Weak" dans mon genre qui n'est qu'un sac de point de vie et qui ne mérite même pas qu'ils gâchent leurs PA sur ma tête.

Enfin, je vous épargne les détails, voilà où je voulais en venir :

Dans son dernier post ( ou plutôt dans l'édit de mon dernier message ) ce pseudo-ambassadeur tiens des propos assez anti-RP du genre :

Citer:
(tu à toujours ton problème de compréhension de la langue français toi tu peut relire un pti coup ce que j'ai écrit au dessus à se sujet)

---> Ca me fait marrer les gens qui critiquent la compréhension de la langue française des autres alors qu'ils ne sont pas capables d'écrire une phrase sans faire 15 fautes ...

Citer:
(là j'avoue, je ne vois pas de quoi tu parle... une provocation gratuite et stérile qui à du te valoir un orgasme seul devant ton pc... )

----> J'aime assez ce genre de réponses aussi. c'est très.... suptile

ou encore

Citer:
Je vais le répéter une fois histoire de, même si je sais que tu fera comme à chaque fois puisque tu n'est pas capable de me répondre c'est à dire faire comme si tu n'avais pas entendu et répéter ce que tu à dit de manière un peu différente, tu ... me ... fais ... pitié.

----> "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" . J'aime beaucoup sa réparti qui consiste en "Tu comprends rien à ce que je dis donc ça ne sert à rien que je me fatigue à dire des choses censée"

Mais alors, v'la la cerise sur le gâteau :

Citer:
tu est borné et je parle au sens propre du terme, une intelligence limité.


Citer:
Et tu sais quoi, je te pardonne. Pas de m'avoir tué, tu n'en à pas le mérite, mais d'être aussi sotte. Parait que pour certain tu est dans l'âge bête et ingrat, tu doit être particulièrement laide pour passé ta frustration du un jeu en php non ? (j'avoue, attaque gratuite)


J'aime aussi beaucoup ce genre d'attaques sur le physique IRL des personnes ( qu'il n'a jamais vu en plus ). Il serait peut-être temps que certains comprennent la différence entre le RP et l'IRL

Donc voilà selon lui je serais :

-incapable de comprendre la langue française ( ça serait plus facile s'il savait l'écrire correctement ).
-Bête, d'une intelligence limitée ( ce qui n'est pas forcément faux. M'enfin, face à ce genre de personne je ne peux que me sentir supérieurement intelligente ).
-Dans l'âge bête et ingrate ( encore une attaque sans fondement puisque l'âge n'a RIEN à voir avec les réactions d'une personne. La preuve : il a 23 ans et n'a a priori aucun répondant )
-Particulièrement laide ce qui expliquerait ma frustration ( comme vous pouvez le remarquer, c'est moi qui m'énerve pour rien dans ce cas là ... )
-Adolescente donc forcément immature, bête....

Et puisqu'il n'a pas l'intention de faire appel à ces capacités cérébrales, il clôt le topic ce qui ne me laisse même pas le droit de répliquer.

Ah j'oubliais, en plus d'être limité dans ses réponses et de grosses lacunes en français il a l'air d'avoir de gros problèmes de calcul

Citer:
faire 4, 5 et 6 alors que tu à 11level de plus que moi ?


37-25 = 12 aux dernières nouvelles et non 11

--------------------
Bref, je sais que tout le monde s'en fout completement, mais je voulais exprimer mon mécontentement contre ce genre d'attaques IRL dans la partie adaptée.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 18:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Si tu veux mon avis, comme il a pas l'air de comprendre la difference entre IG et IRL, tu trouves son adresse, et tu amenes des potes pour faire une petite synchro sur lui, après s'il comprend pas... ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 18:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Jan, 2007 19:17
Messages: 8
<3 Asal.

Répondant sans fondement, le mec se prend pour un pseudo-intellectuel.
Enfin bon, moi ce que je préfère:

Citer:
En même temps, le principe d'HC c'est de jouer en communauté : se synchro... etc. (Excuse bidon de faible) Donc je vois pas où est le problème (tu tape à 4 sur un lvl 25 ?)


En plus il se prend pour un roxor. A ces paroles, il est sensé être fort. Quelle mort paradoxale :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 18:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
23 ans et pas capable d'écrire un minimum correctement avec un clavier... Faut dire que sur le net c'est plutôt l'esprit qui se manifeste, plus d'aspect physique contraignant l'être dans son apparence/âge biologique. Il est donc intéressant de voir une inversion d'âge de la part de nos 2 protagonistes. N'est-ce pas cela que l'on appelle maturité ? Très inégalement répartit à l'inverse de l'intelligence (je vous épargne la citation du célèbre comique ;)).

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 21:31 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Oh !!! Celestine chuis tout ému première fois qu'on me cite quelque part ^^

J'en profite pour saluer ma famille, mes amis, tous ceux qui m'ont aidé à en arriver là patati patata

Quoi chuis HS là ?? Bon ok

alors j'vais dire c'que j'ai à dire. Déjà faut pas être bien malin pour jouer un elfe alors bon lui en demandez pas trop hein (ça vaut pour tous les elfes Na ! Une attaque gratuite tiens ^^) Bon et le pire c'est bien Gelwin chez les elfes x_x je n'en dirais pas plus sa réputation est en jeu :S

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 22:15 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 15:06
Messages: 197
Localisation: wasmes A-B
on va jouer les experts^^

Citer:
Donc voilà selon lui je serais :

-incapable de comprendre la langue française ( ça serait plus facile s'il savait l'écrire correctement ).
-Bête, d'une intelligence limitée ( ce qui n'est pas forcément faux. M'enfin, face à ce genre de personne je ne peux que me sentir supérieurement intelligente ).
-Dans l'âge bête et ingrate ( encore une attaque sans fondement puisque l'âge n'a RIEN à voir avec les réactions d'une personne. La preuve : il a 23 ans et n'a a priori aucun répondant )
-Particulièrement laide ce qui expliquerait ma frustration ( comme vous pouvez le remarquer, c'est moi qui m'énerve pour rien dans ce cas là ... )
-Adolescente donc forcément immature, bête....


on va dire que ça arrive tous les jours, et que, comme c'est lui qui se fache et qui dit de toi, il te décris comme lui il est.
Donc, c'est lui qui est borné laid ingrat bête toussa toussa

édit: prochaine fois que je le vois, il...me...fera...tellement...pitié que je l'attaquerai en pensant à toi :p
et si il est à 0%, bah je l'achève quand même


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 22:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Celestine

Tu vas chercher la merde sur les forums ennemis comme tu dis et ensuite tu fais des topics sur le forum général d'HC pour encore une fois faire parler de toi.
Combien de fois tu t’es venté d’être un tank et d’être intuable.
Combien de fois tu t’es venté de m’avoir charo alors que tu avais 5 ou 6 lvl de plus que moi ?
Combien de fois tu t’es venté en disant que l’alliance a gagné les ¾ des conflits contre la horde alors qu’en ce moment elle n’est même pas capable d’organiser une guerre.
Bref quand tu cherches la merde ne t’étonnes pas ensuite de te retrouver confronter aux joueurs…

Citer:
Donc voilà selon lui je serais :

-incapable de comprendre la langue française ( ça serait plus facile s'il savait l'écrire correctement ).


Pour le RP, tu l’as dis toi-même tu n’es pas capable d’en faire un post RP alors ne te moques pas des joueurs anti-RP.
Après Asal n’est pas le seul à ne pas savoir écrire. Et encore je trouve que même avec des fautes ses posts sont compréhensibles, pas comme ceux écrivant en sms…

Citer:
-Bête, d'une intelligence limitée ( ce qui n'est pas forcément faux. M'enfin, face à ce genre de personne je ne peux que me sentir supérieurement intelligente ).


Il parle certainement du faite qu’il faut être de bête pour aller sur des forums en diplomatie ennemis, faire des posts provocateurs, attaquer un joueur avec 5 lvl de moins et en plus à plusieurs.
Bon après c’est ta façon de jouer, on la connaît.

Citer:
- Dans l’âge bête et ingrat ( encore une attaque sans fondement puisque l'âge n'a RIEN à voir avec les réactions d'une personne. La preuve : il a 23 ans et n'a a priori aucun répondant )


J’ai 17ans et je démarre au quart de tour quand il s’agit de provocation, voir ce topic par exemple.
A 23 ans on est pas encore mature tu sais…

En voici la preuve :

Citer:
-Particulièrement laide ce qui expliquerait ma frustration ( comme vous pouvez le remarquer, c'est moi qui m'énerve pour rien dans ce cas là ... )
-Adolescente donc forcément immature, bête....


Sous le coup de la colère mais c’est vraiment stupide ce qu’il a été dire.
Enfin bref tout ça pour dire que comme Seytahn me la dit une fois, en allant sur un forum d’un clan ennemi tu ne peux pas t’attendre à une autre qu’a ce genre de chose…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 22:33 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Tu as pas totalement tord Jojo, je me vante. Mais au moins moi j'agis.

Jojo a écrit:
Combien de fois tu t’es venté d’être un tank et d’être intuable.


Tout le monde sait que je suis tankée. Intuable ? non je suis morte il y a moins d'un mois...

Citer:
Combien de fois tu t’es venté de m’avoir charo alors que tu avais 5 ou 6 lvl de plus que moi ?


Ca c'était en réponse au nombreuses fois où tu m'as tapé lors de la bataille contre la Crypte.

Citer:
Combien de fois tu t’es venté en disant que l’alliance a gagné les ¾ des conflits contre la horde alors qu’en ce moment elle n’est même pas capable d’organiser une guerre.


Oula tu confonds là ! C'est toi qui est toujours entrain de cracher sur l'Alliance en disant qu'elle n'est pas capable de gagner une bataille...

Citer:
Pour le RP, tu l’as dis toi-même tu n’es pas capable d’en faire un post RP alors ne te moques pas des joueurs anti-RP


Il y a peut être une différence entre faire un post HRP pour féliciter les Allianceux/Chaotiques et attaquer directement une personne sur son physique IRL non ? Si tu vois pas cette différence, je peux plus rien pour toi....

Sinon, j'ai de nombreuses fois été sur le fofo WGT ou encore LGN et ça s'est jamais passé comme ça hein. ;)

Puis, je te laisse lire le peu de messages que j'ai posté sur le fofo Drow et tu verras qu'il y a très peu de provocations...

_________________
Image
Image


Dernière édition par Celestine le Lun 24 Mars, 2008 1:34, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 22:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
Citer:
[...] Parait que pour certain tu est dans l'âge bête et ingrat, tu doit être particulièrement laide pour passé ta frustration du un jeu en php non ? (j'avoue, attaque gratuite)


ayant déjà vu célestin en photo, je peux affirmer que ce n'est pas le cas, au contraire même,
mais je ne peux que féliciter ce jeune sot pour ses (illisibles) réponses qui révèlent simplement un manque évident de maturité !

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 22:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Tu peux de vanter c'est vrai, mais sans arrêt c'est insupportable.

Pour ce qui est de l'Alliance et de la Horde, on va pas entrer dans les détails...
Chacun défend (ou a défendu) sa faction.

Mais tu aurais du partir du forum Drow dès le moment ou Asal a fait un topic sur toi.
La suite était évidente : enchainement d'insultes jusqu'à s'insulter irl, heureusement que tu nes pas entrer dans son jeu :wink:

PS :
Citer:
The Phenix
Héros Mythique

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 730
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O


C'est lisible ça ?
Les posts d'Asal eux le sont.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 23:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Jojo a écrit:
PS :
Citer:
The Phenix
Héros Mythique

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 730
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O


C'est lisible ça ?
Les posts d'Asal eux le sont.


Ouais alors en même temps ça c'est loin d'être un post ... Et à ce propos son post juste au dessus du tien est totalement lisible donc bon ...

Et Garga je te tuuut hein :P

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 23:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
J'ai jamais dis que ses posts étaient illisibles :roll:

Le défaut d'Asal c'est l'orthographe et il est pas le seul dans ce cas.
Si vous ne pouvez pas lire ses posts n'allez pas sur le forum drow...
Et d'ailleurs moi je vois pas ou est le problème :

Post 1 d'Asal :
Citer:
Celestine, rien que sont nom est un poême.

Je ne sais pas pourquoi sa m'évoque un nom de ... canard. (Ne me demandé pas pourquoi) Celestine, c'est un peu la folle du lorndor, celle que tout le monde insulte, celle que tout le monde méprise et surtout celle qui se croit toujours aussi importante et intéressante !

Alors pour toi, Celestine la nainelfe canard, je vais te crée ton topic !


Des fautes certes mais entieremen lisible.

Post 2 :
Citer:
C'est même pire que ce que tu ne crois !


idem

Post 3 :
Citer:
Pour ma part, c'est indéniable, oui ! Elle fait pitié ^^


idem

Post 4 :
Citer:
tu veut que je te rajoute ce choix ?


idem

Post 5 :
Citer:
23h57 ! Tes pas couché encore toi ! ...


idem...

Post 6 :
Citer:
spa toi qui ma tué pauvre weak ! Tes dégâts son minable ! faire 4, 5 et 6 alors que tu à 11level de plus que moi ? Et tu vien t'en venté ?

continu à t'insulté toute seul tu me mache le travail ...
pauvre sac à pdv, tu ne mérite même pas qu'on gache nos Pa sur toi


Beaucoups de fautes mais lisible et compréhensible

Post 7 :
Citer:
Tu ma juste prouvé, que seul tu n'est bonne à rien. Sauf l'ouvrir, si tu espère que sa puisse me faire quoi que ce soit ... Comment te l'expliqué, c'est raté ?

Je pense que grandir pour toi sera très difficile, bon courage !

P.S.: J'ai des envi de modération, fait attention à ton prochain poste !


Lisible

Post 8 :

Citer:
Je clos le post, je t'ai déjà accordé beaucoup trop de mon temps !


idem

1 post sur 8 à peine lisible c'est pas vraiment la mer à boire...

PS :
The Phenix a écrit:
ayant déjà vu célestin en photo, je peux affirmer que ce n'est pas le cas, au contraire même,
mais je ne peux que féliciter ce jeune sot pour ses (illisibles) réponses qui révèlent simplement un manque évident de maturité !


Aussi simple à lire que ceux d'Asal.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 23:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
alors pourquoi associes-tu cette phrase dans la fiche perso avec les posts d'Asal ... y a aucun rapport ...

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 23:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
The Phenix a écrit:
mais je ne peux que féliciter ce jeune sot pour ses (illisibles) réponses qui révèlent simplement un manque évident de maturité !


Le rapport c'est que The Phenix se fou d'Asal alors qu'il écrit aussi bien que lui.
La fiche perso est un exemple.
J'aurais bien fait de même avec certains de ses posts mais j'en ai marre de quoter se soir.

Si j'ai bien compris Asal insulte Celestine irl sans la connaître et vous vous insultez Asal sans le connaître...

Edit : avant qu'on me demande ou j'ai vu qu'on l'insultait :

Inael a écrit:
En plus il se prend pour un roxor. A ces paroles, il est sensé être fort. Quelle mort paradoxale :o


Nyark a écrit:
Si tu veux mon avis, comme il a pas l'air de comprendre la difference entre IG et IRL, tu trouves son adresse, et tu amenes des potes pour faire une petite synchro sur lui, après s'il comprend pas... ^^


espeon a écrit:
23 ans et pas capable d'écrire un minimum correctement avec un clavier...


The Phenix a écrit:
mais je ne peux que féliciter ce jeune sot pour ses (illisibles) réponses qui révèlent simplement un manque évident de maturité !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 23:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
ouais euh on parle de réponse a un post ce qui est totalement différent ... La fiche perso n'est en aucun cas une reponse a un sujet visant a défendre un argument ou autre ... Après j'espere que je ne suis pas inclus dans le vous ^^" Bon on va s'arreter la hein ...

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr