Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 13:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
J'ai envie de dire:

Regarde fiston, ça, c'est un noob. :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 16:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Un vrai noob, a son niveau il devrait pouvoir en tuer 6 par jours.

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 17:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
guu_sama a écrit:
Quoi d'étonnant pour un drow ?

Tu sais qu'ils profitent de l'immense baston actuelle pour attaquer... LES PAIX !

Genre ils pourraient attaquer un paquet de clan, même si on se limite à ceux qui peuvent ennuyer les neutres.... mais non, ils attaquent les PAIX (et encore, ça doit être parce que le clan soins n'a pas de palais).

De la pars d'un officier qui est dans un clan qui attend que les autres soient en guerre, pour les attaquer par derrière, ces propos sont plus que risible :lol: (et je ne fait pas référence à votre guerre actuelle donc ne dévie pas du sujet)

Pour ce qui est des PAIX, la dernière fois que nous nous sommes approché de leur palais, c'est plus de 100 ennemis qui sont venus, là au moins le combat est déjà plus équilibré (on est 50 contre 40 et eux ont leur palais).
Donc avant de l'ouvrir pour ne faire que cracher, réfléchis cinq secondes.

Pour ce qui est de Korial, il fait ce que bon lui semble, ça n'a rien de glorieux de tuer de petit level, maintenant il fait ce qu'il veut.
Actuellement il fait une quête personnel (RP pour ceux qui auraient pas compris), peut-être que tout ceci en fait partit étant donné qu'il ne gagne rien à le faire, ou pas ... je n'en sais rien et cela ne regarde que lui.

Moi je ne joue pas ainsi, maintenant je ne joue pas non plus pour cueillir des pâquerettes (ou tout autre forme d'activité possible sur HC), et c'est pas pour autant que je traite ceux qui le font de noob :roll:

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Amonli a écrit:

Non c'est juste cruel et gratuit,


Et c'est bien la tout le plaisir :twisted:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 21:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
J'avoue Morgana etre agreablement surpris de votre fair play.
Je ne pensais pas que vous puissiez attaquer comme cela.

Maintenant outre le fait qu'ainsi vous profitez des guerres actuelles, je trouve braves de vous attaquer a des mercos level 37.

Rien que pour cela je dis Bravo.

Concernant le dit personnage, bah j'ai pas eu connaissance de quetes : "Pour obtenir la SUPERBE MEGA ORBE, votre seule contrainte : buttez 50 personnages entre les levels 1 et 5 ! Bonne chance, car le parcours s'avera long et périeux" :P

Non sans blague, ca le regarde, et c'est justement parce que ca le regarde que jme fous un peu de sa gueule, si je puis dire....

Bah faut lavouer quand meme c'est pas tordant? Alors juste que votre clan ne serait mécontent d'avoir un level comme lui pour attaquer le palais PAIX?

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 21:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
sereg a écrit:
J'avoue Morgana etre agreablement surpris de votre fair play.
Je ne pensais pas que vous puissiez attaquer comme cela.

Maintenant outre le fait qu'ainsi vous profitez des guerres actuelles, je trouve braves de vous attaquer a des mercos level 37.

Rien que pour cela je dis Bravo.

Ca fait des mois que j'essaye toujours de faire ainsi, mais la plupart du temps, certains clans ne se gênent pas pour nous attaquer par derrière (à croire qu'ils ne savent faire que ça ...).
On peut être vil, et fair play car ras le cul des batailles gagné d'avance que ça soit dans un sens ou dans l'autre, ça enlève tout le challenge et l'intérêt des guerres.

(et pour ce qui est des mercos lvl37 ... ça pique ... :x )

sereg a écrit:
Concernant le dit personnage, bah j'ai pas eu connaissance de quetes : "Pour obtenir la SUPERBE MEGA ORBE, votre seule contrainte : buttez 50 personnages entre les levels 1 et 5 ! Bonne chance, car le parcours s'avera long et périeux" :P

Non sans blague, ca le regarde, et c'est justement parce que ca le regarde que jme fous un peu de sa gueule, si je puis dire....

Bah faut lavouer quand meme c'est pas tordant? Alors juste que votre clan ne serait mécontent d'avoir un level comme lui pour attaquer le palais PAIX?

Il m'a justement fait une demande personnel y'a 2 semaines pour mener une quête personnelle, chose que je lui ai accordé car d'habitude il est toujours présent aux rassemblements.

Pour le reste, je ne lui en ai pas demandé plus, bien que pour le cas présent, je pense qu'il a juste eu envie de tuer ... rien de plus.
C'est un Drow, être cruel et mesquin est dans sa nature.

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 22:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Effectivement, chui d'accord avec toi sur le coup des batailles gagnées d'avance....mais, malheureusement cela fait depuis la V1 que je n'en ai pas vu de sérieuse, ou du moins que je n'y ai pu y participer.

Maintenant, avec les evenements recents, tu m'excuseras s'il se peut que le fair play du coté defenseur ne soit pas aussi grand qu'en temps normal sans guerres a ses bords.

Je dis cela, mais saches que les PAIX n'ont fait normalement appel a personne, a ce que je sais. Il est juste a noter la presence des clans Nyx et quelques Amazones. Le challenge s'accentue pour vous, et j'en suis navré, mais le temps presse parce que les Paix font partie de la NN et se doivent d'aller proteger quand meme leurs alliés....enfin j'espere que c'est comme ca qu'Yvus and co voient les choses :P

Pour en revenir au personnage, bah, ecoutes tes explications me paraissent claires et me conforte dans l'idée qu'il faut de tout pour faire un monde, et qu'il ne faut pas toujours chercher absolument a comprendre, ou a annalyser des comportements......plutot....."curieux" ! (hilarant presque dans ce cas la :P)

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 22:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Sereg a écrit:
Effectivement, chui d'accord avec toi sur le coup des batailles gagnées d'avance....mais, malheureusement cela fait depuis la V1 que je n'en ai pas vu de sérieuse, ou du moins que je n'y ai pu y participer.

Moi j'en ai déjà fait quelques une mais ça reste assez rare (la guerre contre les Ryu il y a une semaine en faisait partit car relativement équilibré des deux côtés)

Et là par exemple, contre les PAIX puisque c'est loin d'être gagné (même si nous allons gagner comme toujours :twisted: ), cette guerre nous force à vraiment réfléchir à notre stratégie et à nous organiser au mieux, pour arriver à nos fins.
C'est dans ces guerres qu'HC deviens vraiment un excellent jeu ;)

Sereg a écrit:
Maintenant, avec les evenements recents, tu m'excuseras s'il se peut que le fair play du coté defenseur ne soit pas aussi grand qu'en temps normal sans guerres a ses bords.

Je dis cela, mais saches que les PAIX n'ont fait normalement appel a personne, a ce que je sais. Il est juste a noter la presence des clans Nyx et quelques Amazones.

Oui j'ai remarqué ça, mais bon avec la proximité de leurs palais, je m'en doutais un peu que cela arriverait.

Sereg a écrit:
Pour en revenir au personnage, bah, ecoutes tes explications me paraissent claires et me conforte dans l'idée qu'il faut de tout pour faire un monde, et qu'il ne faut pas toujours chercher absolument a comprendre, ou a annalyser des comportements......plutot....."curieux" ! (hilarant presque dans ce cas la Razz)

Personnellement je trouve beaucoup plus hilarant de voir des personnes passer leurs temps à ramasser des plantes, ou d'autre à vouloir rester lvl0 toute leur "vie".

Je comprend mieux le comportement de Korial, parfois il suffit d'une semaine de merde et d'une envie de se défouler le soir :roll: (et oui je parle en connaissance de cause :P )

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 22:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
J'avoue que c'est interessant, mais je pense que le mieux cest de se retrouver seuls, 50 vs 50 avec des levels a peu pres egaux, dans une plaine.

C'est la que ca serait bien, (d'ailleurs j'en profite pour dire, que ca serait vraiment bien une arene...... :roll: Si quelqu'un m'entend la haut, repondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Enfin, ca risque d'etre juste, mais qui sait le palais tombera t il bientot?
En tout cas, je renouvelle mes felicitations parcque peu de clans sont encore capables de jouer comme ca! Et je ne sais pas si vous l'avez fait expres, mais en tombant sur les Paix vous etes bien tombés, car Yvus n'est pas du genre a jouer trop facile et aime aussi le challenge ;)

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 23:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Morgana a écrit:
De la pars d'un officier qui est dans un clan qui attend que les autres soient en guerre, pour les attaquer par derrière, ces propos sont plus que risible :lol: (et je ne fait pas référence à votre guerre actuelle donc ne dévie pas du sujet)

En même temps la situation n'est pas tout à fait l'inverse. On a attaqué les attaquants. Du coup ils pouvaient revenir et choisir de se défendre. Là on est attaqué alors qu'on était déjà attaqué. Donc on ne peut pas se défendre sur tout les fronts.
A moins que je ne soit à l'ouest et que tu fasses référence à autre chose...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 0:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
A mon avis, avoir un RP fourbe ne justifie pas le fait de tuer des lows levels. On peut être fourbe autrement.

Ce qui me gêne, c'est que ça constitue quand même un manque de fair play Ingame (qui peut s'expliquer de façon RP, certes, mais qui, ne l'oublions pas, risque de dégouter les LL de ce jeu sur lequel des membres supplémentaires ne seraient pas forcément du luxe :roll: )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 0:17 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
le gros intérêt du héros qui tue que du LL c'est que dans quelque temps quand les LL auront grandi ils pourront facilement l'allumer ;)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 5:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Citer:
[Effroi] MystiKoZen a tué [Paladin] Toz
[Effroi] Antijaky a tué [Paladin] Florp
[Effroi] Antijaky a tué [Paladin] Sharnah
[Effroi] Nantuko a tué [Paladin] Valadrian
[Effroi] Antijaky a tué [Paladin] Nathaniel


Ils doivent avoir que ça à faire en ce moment, les Effroi... (en tout cas, ils ont quand même osé attaquer un lvl 20... c'est pas mal oO)
Ces pauvres petits doivent être en manque de kills ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 12:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Surement une de leur mission, je trouve sa bien :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 18:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Citer:
# il y a une heure [elfe (31)] [[Or]] bouga a anéanti [tauren (5)] FreeFree
# il y a une heure [elfe (31)] [[Or]] bouga a bousillé [undead (2)] Goum
# il y a une heure [elfe (31)] [[Or]] bouga a refroidi [humain (1)] LoLoX
# il y a une heure [elfe (31)] [[Or]] bouga a allumé [gnome (6)] Solomoxen


Phénomène de mode

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr