Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 21 Mai, 2024 9:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 11:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Août, 2006 13:48
Messages: 133
Je trouvais ca marrant comme truc, je voit pas bien quel est le probleme...

Mais si les modos le trouvent pas bien, pourquoi pas hein! :P

Bravo pour votre travail en tous cas! :)

_________________
Image

Cliquez pour la bonne cause SVP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 11:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Oui, c'est rigolo, mais vu qu'il a été demandé plusieurs fois des retours RP dans ce topic, faut savoir aussi ce que vous voulez, c'est pas évident hein. ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 12:21 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
guu_sama a écrit:
La modération du topic n'est pas parfaite, mais il n'y a pas grand chose de parfait dans ce bas monde.

Merci de l'effort Seytahn, j'espere que ça repartir correctement sans que vous ayez trop de taff.

Désolé pour m'être un peu énervé cette nuit :P


Je n'avais pas vu l'édit ;)
Merci de me remercier ;)
Oui pas parfait c'est sûr car en passant à la troisième page j'ai commencé à me demander si je n'allais pas presque tous les enlever vu tous ceux que j'avais déjà cochés. Alors j'ai laissé ceux qui répondaient mais semblaient moins provos que d'autres. Ceci dit je ne sais toujours pas vraiment ce que vous aimeriez ou vous n'aimeriez pas, dommage car on pourrait en faire une synthèse et ce serait plus facile pour nous.

J'ai déjà cru comprendre qu'étaient mal venus :
- les posts hrp
- les posts qui reprenaient les citations à rallonge (demande d'Oberon)
- les posts qui traitent les gens d'imbéciles (demande de Youss)
- les posts humiliants
- les posts qui ressassaient sans cesse la même chose.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 13:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je pense que les posts manquant un peu de RP ne doivent pas être systématiquement delete mais plutot commenté.

Sinon je n'aime pas trop le delete "sauvage". Généralement celui qui post ne comprend pas trop pourquoi il a pas le droit de poster (surtout quand c'est en réponse à autre chose qui est encore sur le topic).

Citer:
- les posts qui ressassaient sans cesse la même chose.


+1, c'est le pire.

Citer:
- les posts humiliants


Ca ne va pas être facile. Si un post décris une branlée... ça sera dur de pas faire humiliant.
On peut se contenter de modérer les posts ou il n y a rien d'autre que "vous êtes nul par nature bande de noobs infames"

Citer:
- les posts qui traitent les gens d'imbéciles (demande de Youss)


Imbéciles, nolife, cheater, débiles... (bon bulbi pourra plus poster :P)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 13:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
guu_sama a écrit:

Citer:
- les posts humiliants


Ca ne va pas être facile. Si un post décris une branlée... ça sera dur de pas faire humiliant.


On peut décrire une bataille gagnée largement sans être humiliant, on peut rester respectueux en décrivant une charge meurtrière, on peut raconter le point de vue de son personnage qui bénis les Dieux de lui avoir donner la victoire, qui pille les cadavres, qui pleure ses amis tombés au combat (peu nombreux).
J'pense que sur guérilla le problème c'est que les gens racontent toute la bataille de leur clan, voire de leur coalition, or j'pense qu'après la bataille on ne se souvient que de ce que l'on a vu, et de ce qui nous a été conté.
Seul "l'Etat major" peut expliquer sa stratégie, l'observation du champ de bataille du haut des remparts ou de la colline, l'arrivée des messagers annonçant la victoire, la déroute des troupes qui reviennent dans le fort se protéger derrière les remparts...

Voilà.

PS : Vous avez les idées maintenant alors prennez votre clavier, une page Word et allez y !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 14:37 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
maxsteel a écrit:
Jojo a écrit:
En même temps la plupart des modos sont hordeux donc ils censurent ce qui leur arrange.

Le preuve ce post va être delete, ou un modo va vite ajouter un commentaire juste en dessous. La vérité ça blaisse...

Allez rrr14 (ou Corak) -> ->


Cela ne sert à rien de les tenter. Et de plus, nous devons faire preuve de respect envers les modos. Leur tâche n'est guère facile, qu'ils soient Hordeux, Allianceux ou Neutres !


oui ca faut éviter de me tenter.


[Vamps]Seytahn a écrit:
En tant que modo de Guerilla, je me permets de répondre :

1- Comme Rrr14, ça m'étonnerait que les Modos y soient pour quelque chose pour le Bann de Gerateur, peut-être que l'Admin qui l'a fait pourrait confirmer, ça éviterait sans doute qu'on se fasse encore une fois soupçonnés ou accusés d'actions "Anti-DTC".

c'est pas possible qu'un admin ait ban Gerateur les Admins sont tous des vendus aux DTC.


(ha, on me signale dans mon oreillette que seul les admins peuvent ban .... )


ha ben paf le jojo.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 15:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
[Vamps]Seytahn a écrit:
Citer:
- (K1F) : TAPER !

- (DevilRedneck) : Beuuaaaaaaaaaar !

- (Souma-kun) : JE SUIS DIEU HAHAHAHAHAHAHA !

- (Gerateur) : Del'et deper Soh ! (NDLR : surement un sort...)

- (Hacki) : BISOUS !

- (Hadeska) : J'arrive à pied par la Chine !

- (Yorek) : Je suis sur le CGI c'est lent ! (oO uh ?)

- (Alainglandu) : J'aime le saucisson !

- (matax) : Ils sont où les méchants ?

- (DA) : DTC ! (NDLR: un vrai gosse ce DA)

- (Gravgon) : Doucement, j'ai encore mal à la tête de ma cuite d'hier

- (RaouTmAn) : FLOWER POWER !

- (Galou) : Vite qu'on en finisse, le picon bière m'attend

- (mr_moute) : WoW !

- (Phazon) : *bougonnements*


C'est dans la logique des demandes aux retours RP qui ont été faites plusieurs fois sur le topic. ;)


Hein ? C'est quoi ça ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 15:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 271#317271

Un excellent exemple de modération pourrave : on lock le topic en laissant le bon gros troll bouseux sur les DTC :)

En cours de modération ... :o

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 16:18 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
DA a écrit:
[Vamps]Seytahn a écrit:
Citer:
- (K1F) : TAPER !

- (DevilRedneck) : Beuuaaaaaaaaaar !

- (Souma-kun) : JE SUIS DIEU HAHAHAHAHAHAHA !

- (Gerateur) : Del'et deper Soh ! (NDLR : surement un sort...)

- (Hacki) : BISOUS !

- (Hadeska) : J'arrive à pied par la Chine !

- (Yorek) : Je suis sur le CGI c'est lent ! (oO uh ?)

- (Alainglandu) : J'aime le saucisson !

- (matax) : Ils sont où les méchants ?

- (DA) : DTC ! (NDLR: un vrai gosse ce DA)

- (Gravgon) : Doucement, j'ai encore mal à la tête de ma cuite d'hier

- (RaouTmAn) : FLOWER POWER !

- (Galou) : Vite qu'on en finisse, le picon bière m'attend

- (mr_moute) : WoW !

- (Phazon) : *bougonnements*


C'est dans la logique des demandes aux retours RP qui ont été faites plusieurs fois sur le topic. ;)


Hein ? C'est quoi ça ?


Hing ?
Ben paske j'espionnais les DTC pardie !!! :P
Non plus sérieusement, je répondais à Alainglandu :
alainglandu a écrit:
Par contre, pourquoi ce post est-il limite ?

en expliquant que comme il avait été demandé sur le topic des efforts RP, ben ce post se trouvait parmi ceux que j'avais déplacés.

( tiens d'ailleurs 3 fois que je me répète, je sens que je vais recevoir la palme des posts qui ressassent la même chose :lol: )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 17:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Toute façon le vrai problème de ce jeu c'est les gens qui insultent des personnes et non des joueurs.

Moi même avant j'avais du mal à ne pas être "touché" IRLment par des propos blessant, j'outrepassai la barrière RP/IRL, donc je suis parti du forum.

Si je me permet de reposter ces temps ci c'est parceque désormais je m'en contrefiche, allez s'y pourisser les DTC, insulter moi, traiter moi de traitre de l'alliance, ça me fait une belle jambe !!

Car oui si moi j'ai pu me modérer, la moitié des personnes venant ici poster, confondent l'IRL et L'IG.
La quasi totalité des attaques contre la DTC sont dans un cadre IRL.

Même certains modos (kikoo seytahn) devraient se relire à 2 fois avant de poster.


Voili voila, a la place de parler de la lacheté des neutres, et autre, fouttons nous sur la gueule joyeusement parcequ'au final ça fait du bien de voir une guerre de cette envergure !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 17:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 13:46
Messages: 71
Localisation: beauvais
Personnellement quand je pense DTC je pense plutôt à des bons joueurs high level très efficaces et organisés et non pas à des "chieurs" IRL. Malheureusement beaucoup tendent à dire que c'est juste un clan d'élite destiné à tuer tout ce qui bouge et rapporte POs et XPs. Cependant comme tous les autres clans ils ont des idéaux qu'ils défendent. Après peu importe comment ils le défendent. S'ils réussissent...tant mieux pour eux. Le principal c'est de rester fair-play !

_________________
Image
"Gagner le respect d'autrui est difficile! Et le garder l'est encore plus.""


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Citer:
[Vamps]Seytahn
A: M!ck@L
Posté le: Dim Mar 30, 2008 6:57 pm
Sujet: Re: modération
M!ck@L a écrit:
Salutations Seythan...

Je ne sais si c'est toi qui a modéré mon post concernant l'arrivée des Drows sur les PAIX, mais si c'est le cas alors je suis curieux d'en connaitre les raisons car il était totalement en lien avec la guerre actuelle car les PAIX sont des membres de la Nation Neutre... De plusje n'ai en aucun cas proféré d'insultes, d'ironie mal placé ou de moquerie.
Je trouve donc cette moderation totalement arbitraire.

Maintenant je suis pret à entendre les raisons de cet acte et à les comprendre, si raison il y a bien évidemment.

Respects & Robustesse
M!ckL


C'est pas moi, quand je modère je laisse une justification de manière à ce qu'on puisse me MP si questions sur les raisons de ma modération.
D'ailleurs je vais le préciser car je reçois régulièrement des MP de gens que je n'ai pas modéré

Tu devrais en parler sur le topic des grognes où le débat est lancé, ça permettrait au modo de s'expliquer



Le modo qui a eu la modération facile peut il m'en dnner les raison ici ou par MP? merci

De plus au passage, je salut l'intelligence d'esprit de Sythan qui laisse une trace derrière ses modération. Les autres moderateurs devraient s'en inspirer de façon à ce que les MP soient correctement dirigés vers l bon modo.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:04 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Lothlorien a écrit:
Même certains modos (kikoo seytahn) devraient se relire à 2 fois avant de poster.


Voili voila, a la place de parler de la lacheté des neutres, et autre, fouttons nous sur la gueule joyeusement parcequ'au final ça fait du bien de voir une guerre de cette envergure !


Kikoo Seytahn s'est relue :P
Par ordre Chronologique inversé, sur les topics Invasion des humains et de la Nation neutre par la Horde :


[Vamps]Seytahn a écrit:
C'était un test en fait :
Pourrions-nous taquiner de l'humain tranquille sans que les Neutres s'en mêlent ?

Ben non.... :P

[Vamps]Seytahn a écrit:
Il est vrai qu'il devient lassant d'entendre toujours les mêmes se faire traiter de lâches et se faire menacer, même quand il s'agit de nos ennemis habituels.
Je me permets de rappeler à la gent Lordorienne que lorsque les Hordeux ont attaqué le LightWall, nos adversaires Allianceux ont défendu courageusement leurs Palais, alors qu'ils étaient pris en tenaille par les Neutres à l'Est et par nous les Hordeux à l'Ouest.
Pendant ces affrontements, je n'ai pas vu les allianceux venir sur la place publique faire des discours répétitifs et humiliants sur la lâcheté et l'opportunisme des Neutres qui profitaient d'une telle occasion.
Il faut dire aussi qu'à l'époque, personne...
...oui, personne n'imaginait encore que les tueries pures et dures seraient couronnées au détriment des attaques de Palais.


[Vamps]Seytahn a écrit:
Seytahn, (qui depuis quelques heures écoutait distraitement les joutes verbales) feuilletait, à l'abri des regards, le dernier Tome des Bestialités Gruntesques... elle pensait avec ardeur à un Orc particulier, quand elle entendit des paroles bien Grunts :

Citer:
Comme ça vous pourrez trucider gaiement et l'esprit libéré des contingences moralistes du bourrin avide de sang et de pex refoulé qui doit se dissimuler sous l'identité du gentil idéaliste prônant la fraternité interraciale!


Elle se leva, et applaudit frénétiquement :

Alors là, Bravo ! Ca c'est bien dit !


[Vamps]Seytahn a écrit:
Au cas où tu ne serais pas au courant Loth, la Horde attaquait un Royaume Humain, des Humains, un clan Humain.

Certains Humains ont fait appel aux Neutres pour les défendre.
Donc les Neutres nous ont attaqué alors qu'on ne les attaquait pas, et qu'on ne les envahissait pas

J'imagine, bien-sûr, que si les RevolTs ou Allianceux venaient aider les Humains, ils prétendraient qu'on les envahit, hein, bon, comme déjà dit, depuis le temps, on n'en est plus à une extrapolation près, ça fait depuis belle lurette qu'on laisse dire.

Pour ce qui est des raisons RP, faut pas aller chercher midi à 14heures :
- vous nous attaquez alors qu'on ne vous attaquait pas (et puis même)
- vous prétendez qu'on vous envahit alors qu'on ne vous envahissait pas.

Il vous faut quoi de plus ?


[Vamps]Seytahn a écrit:
Non mais s'il vous plait, faudrait qu'on m'explique là....

Parce que ça fait plus d'une semaine que je vois par-ci par là que la NN et leurs copains WGT/DTC justifient une mobilisation contre la Horde par de soi disantes "invasions de la Nation Neutre par la Horde"... alors qu'on était en train d'attaquer les HUMAINS !

Alors personnellement les intox et prétextes bidons je m'en fiche un peu, et on laisse dire.

Et maintenant qu'on fait pour de bon ce que vous avez prétendu qu'on faisait, ça rouspète et ça nous traitre de faux culs ou de lâches ?
Je rappelle le titre même du Topic avant que l'on ne s'attaque à un palais Neutre :
Citer:
Invasion des humains et de la Nation neutre par la Horde


:?:

C'est quoi ce mic mac ?


Le personnage Seytahn a réagi en autre à ce genre de message :
Citer:
Pas de problème, c'est compréhensible cet opportunisme que vous avez mal exploité. On s'étonne pas de votre grande lâcheté perfide dite réplique je m'étonne juste de certains clans nobles de l'alliance qui vous ont suivit malheur de malheur. Désormais, je ne vois aucune raison pour ne pas s'incrémenter dans tout les conflits horde/alliance en déséquilibrant la balance, et plus personne n'aura de secret !


Citer:
L'alliance s'allie avec la horde et on nous reproche un problème d'alliance... :sm31:


Alors OUI, Seytahn passe son temps à traiter de lâches les DTC, voilà, z'êtes contents ?

Autre chose que je voulais dire depuis un moment :
C'est pas vraiment que ça me gêne de recevoir par MP des demandes d'explications pour les modérations que je n'ai pas faites... mais pour info : quand je modère, je laisse les traces de mes justifications, en précisant que c'est une modération de Seytahn, avec les couleurs de ma modération. Et quand on ne sait pas qui a modéré, je ne le sais pas plus que vous, si le modo a modéré sans rien dire.

Voili, voilou ! :D

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 21:18 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
moi en général je del sans justifications mais bon en général suffit de repenser à son sort pour comprendre

+1


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 21:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Disons qu'on retrouve souvent ce genre de situation :

Post 1 : T'es moche
Post 2 : Et toi tu es caca

Delete du post 2 et lock. Le mec qui a posté en dernier a forcément du mal à comprendre pourquoi il ne peut pas se défendre. Soit on delete tout, soit on lock en laissant les posts mais en mettant un edit.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr