Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 11:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 0:20 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Le titre ne me gênait pas, j'ai bien dit d'ailleurs dans le même message que je m'en fichais. Ce qui me gène, c'est qu'on nous traite de faux culs et de lâches alors qu'on a fait ce que vous aviez dit qu'on ferait, et que ce que vous nous reprochiez de faire était en plus en cohérence avec le titre :
[Vamps]Seytahn a écrit:
Non mais s'il vous plait, faudrait qu'on m'explique là....

Parce que ça fait plus d'une semaine que je vois par-ci par là que la NN et leurs copains WGT/DTC justifient une mobilisation contre la Horde par de soi disantes "invasions de la Nation Neutre par la Horde"... alors qu'on était en train d'attaquer les HUMAINS !

Alors personnellement les intox et prétextes bidons je m'en fiche un peu, et on laisse dire.

Et maintenant qu'on fait pour de bon ce que vous avez prétendu qu'on faisait, ça rouspète et ça nous traitre de faux culs ou de lâches ?
Je rappelle le titre même du Topic avant que l'on ne s'attaque à un palais Neutre :
Citer:
Invasion des humains et de la Nation neutre par la Horde


:?:

C'est quoi ce mic mac ?


Mais s'il est tant dérangeant pour les DTC que je fasse exprimer mon personnage, il n'y a aucun souci : j'ai toujours plus ou moins prôné à la suite de Tom le Termite le conseil de ne pas y poster (pour les mêmes raisons que lui, comme c'est étrange... ), j'évite de le faire en général : ça ne me gène pas du tout de continuer ainsi, croyez-moi, mon plaisir de jouer n'en sera pas amenuisé, bien au contraire, car quand je vois comment on me crache à la figure encore une fois alors que je ne crois pas ni n'ai eu l'intention de manquer de respect, je préfère m'abstenir.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 0:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
un truc que je plussoie , qu'est ce que ca peut être chiant vos quotes à rallonge ...
On se croirait su des forums dépotoirs à la JV ...
Quand aux demandes de lock rapide etc ... désolé mais on n'est pas des machines et perso je ne rechigne jamais à un peu d'aide ( via MP)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 1:09 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Mai, 2005 20:58
Messages: 50
guu_sama a écrit:
Allez cadeau, si vous voulez sortir les vieux trucs. La réaction d'un STOMY lors de notre première contre eux après avoir raté Gérateur. Ceux qui veulent voir Konic le grand nous accuser de triche parce qu'on l a tué peuvent faire une recherche sur le fofo :



Oui cherchez cela, vous trouverez juste une demande d'explication sur un post dans la brigade de l'ombre pour connection partager et une synchro .

Meme pas besoin pour moi de relire ce que j'ai ecrit il y a plus de deux ans , vu mon nombre de post ici ...

Bref oui le * grand konic * est le mechant , celui qui fait des posts qui rabaissent et menacent , merci Guu de me faire rigoler encore une fois .

_________________
Le Stomyficateur

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 1:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Stop , retournez vous engueuler sur MSn ou par MP

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 1:14 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Août, 2006 13:48
Messages: 133
+1...

_________________
Image

Cliquez pour la bonne cause SVP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 1:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
alainglandu a écrit:
nyark a écrit:
: [Ao]Oark a écrit:

"Peuple de la Horde! Venez vous battre contre de vrais combattants!"


Voici la complainte d'un neutre qu'entendit au loin, Nyark, dément de son état. Aussi, donna-t-il sa réponse par l'intermédiaire de ses hurleurs.

"Toi qui beugle au loin, nous nous chargeons déjà de vos palais, nous aurons l'occasion d'affronter les valeureux combattants de l'alliance une autre fois."

ie les neutres ne sont pas dignes d'êtres combattus donc.


AlainGlandu, c'est le genre de petites piques que se font les guerriers lors d'une bataille. Si on enlève ce genre de remarque RP de guerilla, autant renommer mon petit poney vs bisounours. Il ne faut pas tout ranger dans le meme panier. Il y a une réelle différence entre le fait de dénigrer les gens, leur façon de jouer etc, et ce genre de remarques qui agrémente la bataille. Enfin, si vous ne voulez plus de ce genre de choses sur guerilla, on peut rajouter ça à la charte de modération (jecht, faut que tu rajoutes ça ^^).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 1:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Pour ma part, mon perso ne c' est jamais rangé du coté des DTC, et il a souvent été en désaccord avec eux (pour pas dire presque tout le temps...) mais pour une fois je suis en parti d' accord avec eux... (honte sur moi :s)

Quand au petit message "annonce recrutement" il est parfaitement dans l' optique du jeu, à savoir on veut vous tuer. Bon ok il est peut etre un peu fort, bon après si les joeuurs s' offusquent parcequ' il y a de l' ironie ou de l' humour noir... et bien OSEF :D

Ca fait je sais pas combien que les DTC postent des messages provocateurs bourré d' ironie, de second degré et cie... va peut etre falloir si faire...


Ils sont loin d' etre parfait niveau comportement, mais ils atteignent pas la mauvaise foie ou les insultes IRL de l' alliance ou de la horde (terme en général ici, certain clan allianceu ou hordeu on rien a se repprocher, mais on va pas faire une liste des clans inclus, ils se reconnaitront)


petit edit: (pas de rapport avec le post d' en dessous)

Je défend pas les [DTC], c' est contre mon rp (et surtout parcequ' ils veulent pas me filer le auto-heal :lol: ) mais faut etre un minimum honnete... je suis ni allianceux, ni hordeux, ni neutre et je vois ce qu' ils se prennent dans la tronche... certain postes sont fait avec humour, segond degré, ironie...d' autre pas...
Donc dans la mesure ou ils s' en prennent continuelelemnt plein la gueule, s' ils sont les seuls à faire des efforts, normal qu' ils en ayent d' autant plus marre...

_________________
[Sanctu-R]


Dernière édition par ahahah le Dim 30 Mars, 2008 1:49, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 1:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Août, 2006 13:48
Messages: 133
Bon si a chaque fois qu'on essaie de defendre un pole on denigre les deux autres ca va pas le faire... :?

_________________
Image

Cliquez pour la bonne cause SVP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 9:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Après ma prise de bec avec Gérateur, je me suis dit qu'il fallait que je prenne du recul. Raté :P

Petite précision :
Jojo a écrit:
En même temps la plupart des modos sont hordeux donc ils censurent ce qui leur arrange.

Le preuve ce post va être delete, ou un modo va vite ajouter un commentaire juste en dessous. La vérité ça blaisse...

Allez rrr14 (ou Corak) -> ->


Je ne suis pas modo dans Guérilla : Modérateurs Guérilla (Raven a récemment été ajouté, pas sûr qu'il ait eu le temps de modérer).

Ce qui ne veut pas dire que je désapprouve leurs actions. Au contraire, ils ne s'en sortent pas trop mal, vu tout ce que l'on peut lire.
On ne peut pas toujours leur jeter la pierre; si certains écrivent en pensant : "Si c'est du troll, mon post sera delete", euh, vous m'excuserez mais c'est un peu facile.

Ca ne nous amuse pas de delete des messages. Nous n'y prenons aucun plaisir. Aux forumeurs de prendre parfois le temps de réfléchir avant de cliquer sur "Envoyer".

Ensuite, comme Nyark, je vous demanderais de croire que nous faisons la part des choses entre le jeu et le forum. Ce n'est pas notre héros qui modère (cette phrase n'attend aucune réponse même si certains ne seront pas convaincus).

Petite information :
Les modérateurs disposent d'une section privée sur ce forum où ils peuvent se concerter sur les topics qui partent en vrille ou les personnes qui sont à surveiller.
Je dis ca pour vous indiquer qu'il arrive que nous confrontions nos points de vue (et oui, nous ne pensons pas détenir la vérité absolue chacun de notre côté ^^).


Pour ce qui est du ban de Gérateur. Son post de recrutement m'a bien fait rire au premier abord. Il y avait juste cette phrase sur le delete.
Vous allez me dire "c'est du second degré" : mais dans le contexte actuel, c'était plus que maladroit. Certains lui ont peut-être "sauter à la gorge" un peu vite, peu importe.
Je pense que c'est surtout d'avoir ouvert un autre topic qui a conduit Chat à le bannir (pure supposition de ma part).


Pour conclure, je demanderais (encore) à tous les forumeurs de faire preuve d'un peu de retenue.
Guu_sama a fait un bel effort pour que ce conflit soit relaté par les différents participants. Certains l'ont suivis, d'autres pas. C'est dommage...

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 10:24 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
Seytahn a écrit:
Mais s'il est tant dérangeant pour les DTC que je fasse exprimer mon personnage, il n'y a aucun souci


Aucun rapport. Je voyais juste pas bien ce que le titre venait faire dans ton post.


Nyark a écrit:
AlainGlandu, c'est le genre de petites piques que se font les guerriers lors d'une bataille. Si on enlève ce genre de remarque RP de guerilla, autant renommer mon petit poney vs bisounours


Je sais bien ^^
Et moi ça me gêne pas vraiment de lire ça, puisque je replace ça dans le contexte d'un hordeux qui nous parle. Le problème, c'est que si c'est moi, ou un DTC qui insinue que l'ennemi en face n'est pas digne d'être combattu, ça va nous être reproché très rapidement ;)
Je voulais juste tenter de montrer par ce post que personne n'est ni tout blanc ni tout noir, et donc que les allianceux ou la horde n'ont pas eu à "subir" plus de petites piques que les neutres :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 10:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 206#317206

Gros tri effectué.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 11:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
En parlant de ça Seytahn, ils sont ou les deux premiers posts, celui de guu_sama et le miens ?
Non parce qu'il me semble que c'était du RP.

Je parle de ce topic : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19435


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 11:07 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
Ils sont restés dans le topic "rp" : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 04&start=0

Par contre, pourquoi ce post est-il limite ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 11:17 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Citer:
- (K1F) : TAPER !

- (DevilRedneck) : Beuuaaaaaaaaaar !

- (Souma-kun) : JE SUIS DIEU HAHAHAHAHAHAHA !

- (Gerateur) : Del'et deper Soh ! (NDLR : surement un sort...)

- (Hacki) : BISOUS !

- (Hadeska) : J'arrive à pied par la Chine !

- (Yorek) : Je suis sur le CGI c'est lent ! (oO uh ?)

- (Alainglandu) : J'aime le saucisson !

- (matax) : Ils sont où les méchants ?

- (DA) : DTC ! (NDLR: un vrai gosse ce DA)

- (Gravgon) : Doucement, j'ai encore mal à la tête de ma cuite d'hier

- (RaouTmAn) : FLOWER POWER !

- (Galou) : Vite qu'on en finisse, le picon bière m'attend

- (mr_moute) : WoW !

- (Phazon) : *bougonnements*


C'est dans la logique des demandes aux retours RP qui ont été faites plusieurs fois sur le topic. ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 11:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ce sont des private jokes qui tente de relater l'ambiance chez nous ^^


La modération du topic n'est pas parfaite, mais il n'y a pas grand chose de parfait dans ce bas monde.

Merci de l'effort Seytahn, j'espere que ça repartir correctement sans que vous ayez trop de taff.

Désolé pour m'être un peu énervé cette nuit :P

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr