Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 1:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Avr, 2008 23:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Août, 2006 21:53
Messages: 31
Rebel a écrit:
arachneon a écrit:
Et on ne m'enlèvera pas de l'idée que la moindre des chose pour des modifications profondes comme celles dont on fait débat ici serait de prévenir au lieu de nous mettre au pieds du mur.


Parce que pour toi, le ré-équilibrage d'une orbe est une modification profonde ???

Ben oui. De la façon dont c'est fait... OUI :!:
Ce n'est pas tellement le fond que je critique (bien que ça fasse chier de paumer 400 PO), c'est la forme ...
Sans plus :P

Arach


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Avr, 2008 10:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Mai, 2005 19:55
Messages: 240
Arachneaon, laissons parler les guignols entre eux sur leur mega forum

toute façon tout ce qu'on dira sera mauvais pour eux :roll:

ici on ne peut pas donner notre avis, ça n'a toujours pas changé (pourtant c'est la partie coup de gueule :lol: )

ils doivent pas aimer la critique pourtant il ne se gênent pas pour en faire autant.

Vous pouvez donc fermer le topic qui ne sert à rien en fait

_________________
Narzo, Officier recruteur Rise


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Avr, 2008 11:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Mais faut arreter la, c'est la deuxieme fois que quelqu'un dit qu'on l'empeche de s'exprimer : c'est faux !

Est ce que quelqu'un vous a dit texto : "FERMEZ LA ! ON VEUT PAS VOUS ENTENDRE" ?

J'ai pas encore vu ca pour ma part...


Ce que nous essayons de dire, c'est que parfois, il serait bon de reflechir a deux fois avant de pousser des coups de gueules a tout vent. Tous ne sont pas injustifié et celui la n'y fait pas exception. D'ailleurs c'est pour ca qu'il y a 3 pages ;)

Maintenant, comme tout coup de gueule qui s'adresse DIRECTEMENT aux admins, je pense qu'il est plus censé de notre part a tous de modérer nos propos. Bah oui, jusque la, meme si chacun a le droit de s'exprimer cela n'empeche que nous leur devons respect, humilité, reconnaissance ET EN CELA, il est imperatif :

DE NE PAS LES PRENDRE DE HAUT OU DE LES BLAMER GRATUITEMENT


Concernant le sujet lui meme du topic, la seule chose a dire et qui a pourtant été répétée maintes et maintes fois, est que pour toute maJ, il n'y a pas que des avantages ni que des inconvenients !

(de plus n'allons pas chercher la petite bete sur carto, alors que tout le monde sait que le site n'est pas mis a jour instantanément ! ;) )

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Avr, 2008 11:36 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
c'est sur aucune liberté d'expression d'ailleurs vous n'avez pas pu en parler
Je trouve amusant d'ailleurs de demander de vérouiller un topic après avoir rouspéter contre la liberté d'expression sur le forum...



après je suis désolé de mal le prendre quand on me dit que j'entube les joueurs mais oui je le prend mal.



parce que quand tu vois ton sort de soin qui peut faire jusqu'à 120% de plus que la normale c'est génial (pourtant quand tu l'a acheté c'est pas ce qui était écrit)
Mais que ton orbe te rajoute des dégâts en plus là c'est de l'enculage (parce que ce n'est pas ce qui était écrit lors de l'achat)

Faut savoir être constant.



Au passage vu que personne n'a l'air d'avoir envie de regarder de nouveau la description de l'orbe Don :

15% d'avoir un soin gratuit,
qui rapporte 3po de plus
et plus de réputation
en absorbant entre 40% et 100% du soin sur la vie du soigneur (lié a la capacité soin utilisé).


C'est totalement équilibré par rapport à des effets de niveau comparable , suicide / pickpocket



@Sereg, la reconnaissance & l'humilité c'est pas nécessaire, par contre le respect ca serait pas mal, et pas que pour les admins ...

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Dernière édition par chatissimus le Dim 27 Avr, 2008 13:18, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Avr, 2008 11:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
15% d'avoir un soin gratuit c'est abusé, 10% c'est largement suffisant :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Avr, 2008 11:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Jan, 2007 7:43
Messages: 271
Localisation: En hibernation.
chatissimus a écrit:
15% d'avoir un soin gratuit,
qui rapporte 2po de plus
et plus de réputation
en absorbant entre 40% et 100% du soin sur la vie du soigneur (lié a la capacité soin utilisé)

Est-ce que la réput gagée dépend de notre pourcentage de vie absorbé ( si on se fait absorbé 100% du soin, on gagne plus de réput que si on ne s'en fait prendre que 40% ) :?::?::?:
ce serait alors parfait :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Avr, 2008 12:45 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Alundra a écrit:
chatissimus a écrit:
15% d'avoir un soin gratuit,
qui rapporte 2po de plus
et plus de réputation
en absorbant entre 40% et 100% du soin sur la vie du soigneur (lié a la capacité soin utilisé)

Est-ce que la réput gagée dépend de notre pourcentage de vie absorbé ( si on se fait absorbé 100% du soin, on gagne plus de réput que si on ne s'en fait prendre que 40% ) :?::?::?:
ce serait alors parfait :roll:



non, c'est le fait de faire l'action

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Avr, 2008 14:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Août, 2006 21:53
Messages: 31
c'est sur aucune liberté d'expression d'ailleurs vous n'avez pas pu en parler

Ca veut dire quoi cette phrase...

Je trouve amusant d'ailleurs de demander de vérouiller un topic après avoir rouspéter contre la liberté d'expression sur le forum...

De toute façon c'est ce qui va être fait à un moment ou un autre quand ça va commencer à déplaire à certains (ça c'est déjà vu sur d'autres topic du forum)

après je suis désolé de mal le prendre quand on me dit que j'entube les joueurs mais oui je le prend mal.

Ben …! C'est bien dommage, mais c'est comme ça que ça a été perçu

parce que quand tu vois ton sort de soin qui peut faire jusqu'à 120% de plus que la normale c'est génial (pourtant quand tu l'a acheté c'est pas ce qui était écrit)

J'en ai rien à cirer que le sort m'apporte 120% (ce qui n'a jamais été le cas pour moi) mais ce que je veux c'est qu'il m'apporte à minima ce pour quoi il a été prévu initialement et acheté ...


Mais que ton orbe te rajoute des dégâts en plus là c'est de l'enculage (parce que ce n'est pas ce qui était écrit lors de l'achat)

Là n'est pas le propos, je savais que l'orbe m'apporterai des dégâts qui me semblaient raisonnables. Mais après achat, qu' il m'en apporte plus que deux fois plus ce n'est pas tolérable. Il fallait penser au effets avant plutôt que faire un rééquilibrage déloyal quelques temps après et ça sans nous en informer


Faut savoir être constant.

Ben vous aussi alors, car entre les points prévus initialement et plus du double de dégât encaissé, si vous appelez ça de la constance :roll:

Au passage vu que personne n'a l'air d'avoir envie de regarder de nouveau la description de l'orbe Don :

15% d'avoir un soin gratuit, qui rapporte 2po de plus et plus de réputation
en absorbant entre 40% et 100% du soin sur la vie du soigneur (lié a la capacité soin utilisé)

Ah oui … Et c'était écrit où ça ?? Ce n'est pas ce que j'ai lu lors de l'achat sinon je ne l'aurais jamais pris cet orbe


Bon aller j'arrête de m'énerver comme cette folle de Xaxa qui à mon avis doit venir lire le forum et bastonner ceux qui post et dont les propos déplaisent ( enfin je me comprends et d'autres me comprendrons aussi :shock:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Avr, 2008 14:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Citer:
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !


Bien, tout cela pour dire que la vie est injuste.

/me suis content que mon papa m'est appris ce qu'était l'injustice : Merci PAPA ! :P

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Avr, 2008 16:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Un UV à 15 % et ils osent se plaindre o_o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Avr, 2008 18:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
les couleurs aux modos !!!

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Avr, 2008 22:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Les douleurs aux mocos ?

Elle veut rien dire ta contrepèterie.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Avr, 2008 23:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Rien ne vaut une bonne contrepétrie belge :
il fait beau, et chaud !


Et sinon : si la première phrase veut dire que pour qqun qui est censé ne pas avoir le droit d'expression, il semble pourtant que tu en ais car tu as pu exposer ton point de vue des choses sur ce forum.

[troll]Y a que sur guerrilla qu'il n'y a pas de droit d'expression/[/troll]

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Avr, 2008 10:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
arachneon a écrit:
Bon aller j'arrête de m'énerver comme cette folle de Xaxa qui à mon avis doit venir lire le forum et bastonner ceux qui post et dont les propos déplaisent ( enfin je me comprends et d'autres me comprendrons aussi :shock:

Xatrio est automatisée...(jcrois)
Et si tu reçois des dégâts de "petite patte" tout le monde sur ta case en reçoit bref c'est complètement stupide de penser que les admin puissent être dans le coup, je pense pas qu'ils aient que ça a foutre.
Et si xatrio est particulièrement dangereuse ces temps ci c'est parceque sa vie descend trop vite car nous sommes trop nombreux.(plus on l'attaque plus sa vie descend vite, donc plus elle se déplace et plus elle enchaine les "petite patte")

Bref moi je trouve ces mises a jour plutôt intéressantes.
M'enfin, j'ai toujours préféré m'accommoder que rouspéter.
Sur ce bon jeu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Avr, 2008 11:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
C'est avec une maj comme cela qu'un équilibré vie/magie donne toute sa mesure ^^

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr