Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 10:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Avr, 2008 22:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Mai, 2005 19:55
Messages: 240
Ouep c'est le carto qu'il faut mettre à jour aussi

ou alors une option dans le jeu pour voir tous les items en vente

désolé mais vu que ma monture s'est fait bouffer 2 pattes par la célèbre araignée, je peux plus galoper comme tornado pour aller chez le magicien :cry:

_________________
Narzo, Officier recruteur Rise


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 0:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Août, 2006 21:53
Messages: 31
youss a écrit:
je suis tout a fait d'accord : il faut changer la description de cet orbe ! 8)


Ben bien sur, maintenant qu'on c'est fait entuber, ça nous avance bien :(

Arach


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 0:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Août, 2006 21:53
Messages: 31
Rebel a écrit:
J'aime bien cette mise à jour, c'est la ou on reconnait les vrais soigneurs qui donnent leur propre sang, et les charlatants qui pensent seulement à te pomper tes POs ^^


Le problème n'est pas là, ce que je vois c'est qu'on c'est bel et bien fait blouzer tout ceux qui ont acheté cette orbe de M.... qui ne tient pas ses promesses.
Et puis si ça t'enchantes toi de baisser ton futal te gêne pas mais sans moi

:?

Arach


Dernière édition par arachneon le Jeu 17 Avr, 2008 1:20, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 0:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Imagine un instant que pickpocket, en plus de nous filer un coup gratuit et 2 po bonus, elle nous permette de faire double de dégats en nous prenant seulement les dégats de base dans la tête.
Tous les magos vont venir raler disant que cette arme est abusé, méga avantage pour les guerriers et qu'ils veulent la même !!
La description ci-dessus est l'orbe don mais pour soigner seulement.

Essaye juste une minute de ne pas te mettre dans la peau de ton magos/équi mage et tu verras tout de suite que cette orbe était bien trop puissant en comparaison de celles existantes. C'est dommage pour ceux qui viennent de l'acheter, mais je pense que déjà pas mal de magos ont pu bien en profiter.
Pour ne qu'ils prennent la grosse tête, je ne citerais pas les ACK qui sont plutot content de faire 144 en soin !

Et qu'on arrête de dire que le pavois est imba, contre une synchro le pavois sérieusement sert quasi a rien. Et dépensé 150 PO pour parer 20 attaques de low level qui font 5 dégats max ... si c'est pas du gachi ça. Et il faut bien savoir, ce n'est pas seulement les magos qui butent contre les boucliers, nous aussi on se fait parer nos critiques orbés suicides. La différence est bien moins flagrante qu'avant, mais pour taper un équi rien ne vaut un mage. Donc oui on a un bouclier qui nous permet des fois de nous sauver la vie, mais vous avez des soins qui permette aussi de sauver des vies .... Les différents avantages des classes sont très bien comme ils sont.

Une amende devrait être instauré pour tous ceux qui tentent de troller sur les pavois ^^

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 7:18 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
arachneon a écrit:
youss a écrit:
je suis tout a fait d'accord : il faut changer la description de cet orbe ! 8)


Ben bien sur, maintenant qu'on c'est fait entuber, ça nous avance bien :(

Arach
en même temps tu t'es inscrit à un jeu qui ne gérait pas les compétences je comprends ton désarroi face à ses new mise à jour. Heureusement que tu as toujours le droit de del ton perso


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 7:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
A quand la nerf de pickpoket ? :)

Je trouvais déjà imba cet enchantement qui permettait de se faire xp + PO bonus + PO du kill mais maintenant que les mages n'ont plus Don (même si niveau PO fallait se faire re-soigner derrière pour que ce soit rentable) je sens que mes dettes vont gonfler et que les rares magiciens encore assez généreux pour m'avancer quelques piécette seront sans le sous...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 7:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
[DTC]malvick a écrit:
A quand la nerf de pickpoket ? :)


Dans 6 mois :D

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 18:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Mai, 2005 19:55
Messages: 240
chatissimus a écrit:

en même temps tu t'es inscrit à un jeu qui ne gérait pas les compétences je comprends ton désarroi face à ses new mise à jour. Heureusement que tu as toujours le droit de del ton perso


a voila maintenant je comprend pourquoi HC à perdu 50% de ses membres et encore 50% je suis gentil je crois :lol:

et me dites pas que c'est depuis la campagne d'anti-multi :lol:

Bon aller le chat au lieu d'insiter les ptit jeunes à fuir ton super jeu, fais péter l'orbe mega don qui soigne sans dépenser de PA

et les gros sort et grosses armes pour LV50 c'est pour quand, j'aimerai bien buter des LV1 pour me marrer un coup (ça les fera peut-être delete leur perso :twisted: )

_________________
Narzo, Officier recruteur Rise


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 19:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
D'un autre coté, c'est beaucoup mieux quand on est moins nombreux..... :D
(bah ouais ca permet de mieux se marrer et d'arriver a se connaitre un peu, sans trop se prendre la tete!)

Maintenant, j'avoue qu'aller chercher sur carto la petite bete, c'est vraiment vache.

Et puis arrete de te plaindre, non c'est vrai y a tellement de choses a faire sur HC, si ca tembete de donner ta vie pour tes amis (ehe) bah fais autre chose, comme la leur prendre :lol:

Tout ca pour dire, que ca fait plaisir de voir qu'apres tous ce temps, y en a encore qui donnent de leur temps a pauffiner HC dans ses détails. Merci !

:wink:

(par contre un ptit reset.....ok :arrow: )

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 19:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
Après ses réactions je comprends pourquoi les admins ne doivent pas etre ultra motiver à programmer sur leur temps libre quand on voit les réactions de ceux qui profite du jeu...

Si vous etes si doué que ça, apprenez à programmer et venez les aider dans leurs taches ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 20:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Ca pleure toujours chez les mêmes :(

et les guerriers alors !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Avr, 2008 0:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Août, 2006 21:53
Messages: 31
Pfff ...! :roll:
A lire des trucs pareils j'ai presque le doigt sur DEL :(
Et on ne m'enlèvera pas de l'idée que la moindre des chose pour des modifications profondes comme celles dont on fait débat ici serait de prévenir au lieu de nous mettre au pieds du mur. :evil:
Sur ce, je ferme ma g..... (à moins que qqe chose m'énerve à nouveau) puisque de toute façon si ça continu on n'aura même plus le droit de s'exprimer. :cry:

Arach


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Avr, 2008 1:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Qui empeche qui de s'exprimer?

En tout cas, je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui aime avoir le beurre, l'argent du beurre et la fille de la crémiere ;)

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Avr, 2008 7:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
mortifieur a écrit:
Après ses réactions je comprends pourquoi les admins ne doivent pas etre ultra motiver à programmer sur leur temps libre quand on voit les réactions de ceux qui profite du jeu...

Si vous etes si doué que ça, apprenez à programmer et venez les aider dans leurs taches ;)


oui ou faites un jeu où vous pourrez "équilibrer les choses" à votre manière.
On verra si le jeu en sera plus interessant.

Perso, je réserve d'avance la place de Satan.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Avr, 2008 9:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
arachneon a écrit:
Et on ne m'enlèvera pas de l'idée que la moindre des chose pour des modifications profondes comme celles dont on fait débat ici serait de prévenir au lieu de nous mettre au pieds du mur.


Parce que pour toi, le ré-équilibrage d'une orbe est une modification profonde ???

Le système de compétence en est une, le changement de l'orbe don en est une autre. De plus, je trouve ça bientot mieux de comprendre par soi même comment marche ces compétences plutot qu'il te livre tout sur un plateau d'argent.

Si tu lisais un peu d'autres posts, tu verras surement que ce système n'est pas encore vraiment terminer, enfin c'est ce qui a été dit, et qu'une fois tout en plus il y aura une belle annonce indiquant toutes les modifs.

Et à partir du moment où les mecs font cela bénévolement, qu'ils font leur maximum pour avoir un jeu agréable à jouer et sans abus, je crois qu'ils nous doivent rien, et je dirais que c'est plutot le contraire. Donc moi je dis, merci pour don, merci pour les compétences et continuer comme ça ;)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr