Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Exactement Amonli : je joue tous les jours en coordination avec -aeonfull- qui est mago alors que je suis guerrier et nous arrivons ainsi à tirer parti des avantages de chacun.
a mon avis, si quelqu'un était avantagé, ce serait les magiciens mais qu'importe, de toutes façons cela dépend de l'importance qu'on attache à chaque avantage !
Donc Thetriton, au lieu de te plaindre et parfois d'agresser les gens, trouve un guerrier avec qui te coordonner ou reroll ;)
De toutes façons, ce débat sera toujours sans fin alors autant éviter de se prendre la tête :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 19:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Autant couper court :

Un mago s'il veut deja pouvoir attaquer en full pa (je parle pas des soins si inutiles), il est obligé d'etre assassin, et meme en assassin pur (et j'en sais qqchose), tu peux pas lancer de full pa avec ton dernier sort avant 3 ou 4 lv.
Ca c'est deja un gros desavantage, parceque si tu veux etre agressif tu te fais eclater en 3 coups par un mec qui est meme pas assassin.



Ensuite, nos robes ont une duree de vie lamantable!

On peut certes taper a une case, mais c'est selon le sort! C'est a dire que nos meilleurs sorts a distance sont nos plus faibles en corps a corps.


Quand t'es mago, que t'as tout mis en assassin pour esperer faire des full pa le plus vite possible, et que le mec te bloque au pavois, oui c'est rageant.

Pour reprendre les stats des meilleurs du jeu, oui, en resumé, seuls les 27 magos ne possedent pas de pavois....

Ensuite, je ne fais que lancer des sorts, je ne soigne pas, et je suis que lv 5 dans ma spe, alors que vos spe montent plus vite.

Un mage comme moi qui se tp tt le temps et ne soigne pas, un vrai mage de combat en qq sortes gagne moins d'xp que le reste, car moins resistant qu'un guerrier du meme lv.


Bref, un paquet de trucs qu'il faut pas oublier.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 21:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Hiten a écrit:

Ensuite, je ne fais que lancer des sorts, je ne soigne pas, et je suis que lv 5 dans ma spe, alors que vos spe montent plus vite.


Faux ;)

Et même si ça montait plus vite, ce serait limite normal.

Un guerrier commence avec une épée, enchaine avec une hallebarde de vitesse, prend finalement des griffes, continue avec une dague et prend finalement un marteau : 6 armes différentes, 6 compétences ;)
Alors que le mago commence et finit avec la même magie.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Je ne crois pas que ce soit les guériers qui sont avantagéd !
Enfaite se sont les soigneurs. C'est pour ça que le classement est dominé par les magiciens et des équis. Se sont des soigneurs !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 21:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
[Ombre] Bestiale a écrit:
Hiten a écrit:

Ensuite, je ne fais que lancer des sorts, je ne soigne pas, et je suis que lv 5 dans ma spe, alors que vos spe montent plus vite.


Faux ;)

Et même si ça montait plus vite, ce serait limite normal.

Un guerrier commence avec une épée, enchaine avec une hallebarde de vitesse, prend finalement des griffes, continue avec une dague et prend finalement un marteau : 6 armes différentes, 6 compétences ;)
Alors que le mago commence et finit avec la même magie.


Ca dépend si tu te la joue RP tu peut te faire dans une seule arme.

Mais ça compte pas vraiment, les mages ils ont pas le choix, une fois qu'ils ont pris leur premier sort ils peuvent pas changer ;)
Et selon l'école les effets diffèrent...

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Bestiale donne moi les 4 ecoles de magie pour contourner les defenses des guerriers et la je dirais pu rien.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 22:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Hiten a écrit:
Bestiale donne moi les 4 ecoles de magie pour contourner les defenses des guerriers et la je dirais pu rien.


C'est vraiment n'importe quoi. Comme si un guerrier avait le choix. Si tu veut un enchantement, tu doit prendre l'arme qui va avec.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 23:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Hiten a écrit:
Un mage comme moi qui se tp tt le temps et ne soigne pas, un vrai mage de combat en qq sortes gagne moins d'xp que le reste, car moins resistant qu'un guerrier du meme lv.


Euh, dit moi, c'est quoi c'te connerie la !??
Un guerrier qui a monté comme toi les lvl est aussi résistant ;) Mais c'est pas grave ^^


TheTriton69, si tu veux, on se fait un 1vs1, on verra lequel du wawa ou magos est le plus désavantagé ^^

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 6:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
NOn rebel. Le guerrier a pu monter 10 pv par lv en frappant quasi pareil, et sans se soucier de lancer du full pa ou non Alors 10 pv par lv, sur 22 lv, je te laisse calculer, il a le triple de pv, et en plus un pavois!

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 7:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
S'il se donne 10 pv, il gagnera que 4 de force donc frappera moins fort donc oui, je suis d'accord sera plus résistant m'enfin, il te tapera avec moins de force ;) Par contre, c'est sur il pourra toujours te mettre un full mais bon, toi, tu peux t'autosoigner.

Sinon, j'ai même pas compris ta question ^^

Et en fait, dans la plupart des jeux autres que HC, le mage est la plus faible des classes : on va pas faire un mage avec une super musculature et une armure à plaques en titane.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 7:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Rebel a écrit:
Un guerrier qui a monté comme toi les lvl est aussi résistant ;)


Non, il est plus résistant car il a un pavois ;)

[Ombre] Bestiale a écrit:
Et en fait, dans la plupart des jeux autres que HC, le mage est la plus faible des classes : on va pas faire un mage avec une super musculature et une armure à plaques en titane.

Dans la plupart des jeux le mage est une tanche à low lvl (ce qui est le cas dans hc d'ailleurs vu qu'il est obligé de finir ses cibles aux poings :P ) mais un gros bourrin à haut lvl (hors là ce sont toujours les guerriers qui sont les bourrins ^^)... Mais comprends que je en désire pas que soit inversé le déséquilibre entre mage et guerrier, mais seulement l'atténuer, si la seule réponse donnée face aux plaintes sur les pavois et celle de rrr14 qui dit que son pavois ne lui sert pas, on va finir par croire que ça ne vous dérangera pas que les pavois soit purement et simplement delet (ce qui risque de vous poser quelques problèmes avouer le :P ).

Les classes étant différentes il y aura toujours des gens pour dire qu'il y a déséquilibre... Mais connaissant les admin là ou on demande juste un nerf des pavois ils vont finir par sortir un pavois magique, une amulette de protection +20 réservée aux mages ainsi qu'une nouvelle orbe mêlant Psizerk et UV et l'augmentation des dégats magiques de base, histoire d'être sur de passer d'un déséquilibre flagrant en faveur d'une classe vers un déséquilibre aussi gros en faveur de l'autre pour être sur d'avoir toujours des gens à traiter de râleurs sur le forum... (à l'époque j'avais d'ailleurs demandé aux admins s'ils pouvaient avancer des explications lorsque après avoir dit réserver certains équipement aux mages pour vouloir conserver certaines différences ils ont finis par donner aux guerriers ces avantages que seul les mages avaient tout en ajoutant plusieurs autres revalorisations de leur classe, qui sait j'aurais peut-être ma réponse un jour... ou pas ;) )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 10:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Mais nan il sert mais RAREMENT , bien moins rarement que les coups à + de 120-130 que je me prend REGULIEREMENT. Il m'a déjà sauvé la vie , mais bien moins souvent que des esquives , en gros ce serait plutôt utile dans le sens économie de popo ^^( et encore le pavois faut le payer)
En tout cas , a part une légère frustration ce certains grobill de pas toujours réussir leur one-shoot ( ou deux ) quotidien , je comprend pas l'acharnement contre ce pavois qui en définitive n'est qu'un petit bonus aléatoire pour le guerrier qui ne pèse que TRES PEU sur la balance des classes.
D'ailleurs en parlant de lutte des classes , je trouverais dommage qu'on change , car bien que tout le monde sache que guerrier say nul , mago say nul et equi ca sert à rien , je trouve qu'elles n'ont jamais été aussi équilibrées et que la différence se fait plus au niveau de la qualité du jee du joueur et aussi du temps qu'il dispose pour jouer .

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 12:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Quand bien même toutes les classes serait identiques ( en gros seulement le nom change), y'en a toujours qui trouveraient à se plaindre que ceux d'en face ont un avantage.

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 12:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Rebel a écrit:
Hiten a écrit:
Un mage comme moi qui se tp tt le temps et ne soigne pas, un vrai mage de combat en qq sortes gagne moins d'xp que le reste, car moins resistant qu'un guerrier du meme lv.


Euh, dit moi, c'est quoi c'te connerie la !??
Un guerrier qui a monté comme toi les lvl est aussi résistant ;) Mais c'est pas grave ^^


TheTriton69, si tu veux, on se fait un 1vs1, on verra lequel du wawa ou magos est le plus désavantagé ^^


Si tu veux, mais au-dela de ça, il faut voir les caractéristiques respectives de chaque personnage ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 13:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[Ko]rrr14 a écrit:
je comprend pas l'acharnement contre ce pavois qui en définitive n'est qu'un petit bonus aléatoire pour le guerrier qui ne pèse que TRES PEU sur la balance des classes.


C'est sur parer 3-4 coups sur un full PA n'est qu'un "petit bonus"... Et j'ai déjà vu plusieurs fois des guerriers ou équilibrés sortir 7-8 pavois lors de synchro, ce qui en effet ne pèse que très peu...

Je ne peux pas vraiment dire si les pavois se déclenche souvent ou pas, car quand je tape un guerrier ou un équilibré le seul moyen que j'ai de savoir s'il a un pavois c'est de me faire parer un coup (ce qui ne veut pas dire que ceux qui ne poarent aucun coup n'ont pas de pavois), mais je constate qu'en général quand il en pare un c'est qu'il en pare 2 ou plus...

Enfin c'est les règles de l'aléatoire dans hc, certains auront leur beau pavois qui ne servira presque jamais jamais (ce qui semble pêtre ton cas rrr14) là ou d'autres sortiront 4 parades minimum quand ils se font attaquer (et c'est bien sur ces cas là qui sont montrés du doigt)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr