Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 20:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Juil, 2008 21:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Comme si Liptikos avait eu le moindre effet sur le conseil ... Les décisions sont prises a une majorité et enterrinées par la suite, donc il ne peut etre abuser par une personne, quelque soit sa capacité oratrice ;)

PS: en plus, yen a un qui est parti de son plein gré dans les deux !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Juil, 2008 23:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
non je parle pas du départ mais continuons en mp

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 2:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
La première a été banni pour avoir traiter de prostitué une invité, et je reste correct dans mes propos contrairement à elle ( une raison de bann dans notre charte ), le deuxième pcq il mettait le dawa sur notre forum... depuis que vous êtes partis bizarrement il n'y a plus d'insultes, et plus de prise de tête en notre Sein... mélange pas tout, vous avez pas été bann à cause de Liptikos mais de votre comportement envers tous car lipti n'était pas le seul à se prendre plein la tronche de votre part ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 4:33 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Je me rappel de cette histoire de fou avec vous deux...les insultes et la pression psychologique que je subissais.....:roll:

Elfinot, justement j'étais né quand popa et moman étaient à la Sylve ;)

PS : Tu peux même plus m'appelé "Liptikod" (comprendra qui pourra^^)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 10:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Si je peux juste me permettre qqch :
Syhl a écrit:
La seule chose qui m'empêchera de le tuer, c'est le déshonneur de taper un si bas lvl... mais d'autres du clan, plus à même de le combattre, se feront un plaisir de taper de l'elfe, j'en suis sûre...

Citer:
Informations sur syhl
[...]
Il a tué [LAGON] Kveld-ulfr
[...]

Kveld-ulfr était un humain lvl 5 lorsqu'il a été tué.
Yllirio est un humain lvl 3.

Déshonneur vous dites ? Parce qu'il n'a pas encore de clan ? :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 10:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
Takeloan a écrit:
non je parle pas du départ mais continuons en mp



t'as pas compris quoi dans cette phrase Gelean ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 12:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
Eh bien que tu continuais en mp avec Elfinor, car c'est lui qui parlait de départ ;)

Dommage ta tentative pour me faire passer pour un con échoue... bizarrement venant de toi je ne m'attendait guerre à autre chose comme réponse, tu n'as pas changé depuis qu'on t'a bann :roll:

Maintenant on continue en mp ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 12:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Juil, 2008 16:42
Messages: 23
Localisation: LOIN
"parlez moi d'amour, redites moi des choses tennnndreeeees......." :sm3:

_________________
tirlipinpon sur le chihuahua


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 13:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Lithium a écrit:
Citer:
Informations sur syhl
[...]
Il a tué [LAGON] Kveld-ulfr
[...]

Kveld-ulfr était un humain lvl 5 lorsqu'il a été tué.



ah ben oui, sorti du contexte c'est facile. :)

actuellement, nous sommes en plein conflit LAGON vs BITT (pollué par des Fléaux, mais on a l'habitude ^^)
quand un LAGON lvl5 vient, seul, se lancer sur une tour de BITT (et non, je ne ferais pas de jeux de mots foireux ici :D ) dont le plus bas niveau doit être 15, moi j'appelle ça du suicide. Faut arrêter de confondre honneur et stupidité. Il veut participer au conflit, ok, il assume.

(si je voulais pousser le raisonnement jusqu'au bout et te taquiner un peu, je dirais que quand des lvl 30 et + chez les KO et FLéaux sont venus massacrer nos lvl 15 et moins dernièrement, tu ne les a pas défendu... pourtant les différences de niveau sont du même ordre de grandeur ;) )

Yllirio, par contre, c'est différent... il est seul, et étant sans clan comme tu dis, il ne risque pas de rentrer en conflit ouvert avec nous... donc, à moins qu'il ne commette la bétise de m'attaquer (ou d'engager qqun pour le faire à sa place ;) ), je n'ai aucune raison "honorable" de le tuer.



Bon par contre, il y a quand même un point RPéique que j'aimerais qu'on m'explique ...
Yllirio a écrit:
Elfinot, justement j'étais né quand popa et moman étaient à la Sylve


Deux parents Sylves, donc deux elfes ce me semble.. ont un enfant humain?? oO
Alors, soit on dit que l'humain est l'évolution ultime de l'elfe (mais ça serait relancer un débat millénaire, qui n'aurait pas sa place ici ^^ < mode humour > ), soit y a un petit problème de cohérence...

A moins que tu ne nous créé un ultime, innatendu et lassant retournement de situation RPéique, je te considère comme enfant d'elfes, donc elfe toi même, aux oreilles coupées certes, mais un elfe tout de même.
.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 13:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Syhl a écrit:
Lithium a écrit:
Citer:
Informations sur syhl
[...]
Il a tué [LAGON] Kveld-ulfr
[...]

Kveld-ulfr était un humain lvl 5 lorsqu'il a été tué.



ah ben oui, sorti du contexte c'est facile. :)

actuellement, nous sommes en plein conflit LAGON vs BITT (pollué par des Fléaux, mais on a l'habitude ^^)
quand un LAGON lvl5 vient, seul, se lancer sur une tour de BITT (et non, je ne ferais pas de jeux de mots foireux ici :D ) dont le plus bas niveau doit être 15, moi j'appelle ça du suicide. Faut arrêter de confondre honneur et stupidité. Il veut participer au conflit, ok, il assume.

(si je voulais pousser le raisonnement jusqu'au bout et te taquiner un peu, je dirais que quand des lvl 30 et + chez les KO et FLéaux sont venus massacrer nos lvl 15 et moins dernièrement, tu ne les a pas défendu... pourtant les différences de niveau sont du même ordre de grandeur ;) )



Hey lucette, j'ai envie de te dire que c'était aussi en tant de guerre, donc rien a dire :wink:

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 14:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Syhl, ce n'est pas la première fois que je vois dans tes stats le meurtre d'un de tes confrères à un niveau "assez" inférieur au tien.
Ce n'est en aucun cas un reproche, tu es libre de faire ce que tu veux. ;)
Mais je trouve juste étrange que tu parles tout à coup d'honneur et de déshonneur pour éviter de tuer Yllirio.
Il faut le killer, ce petit ! :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 15:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
^^ qu'est ce que je viens de dire justement, Maurice ^^ là je ne me plaignais pas (pour une fois, on me dira ;) )


loool Lithium ^^ toi, j't'aime bien :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 16:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Sep, 2007 22:18
Messages: 51
Que d’agitation ici

Un Homme de bonne carrure fit son entré le regard noir ciblé sur tout les elfes en présence, puis il le tourna vers le petiot.

Moi tu sait ce que j’en pense petit, ton père na jamais été dans mon cœur même étant BITT, un duel aurai été le seul plaisir qu’il aurait pu me faire avant de disparaître pour toujours, mais il ma encore fuit, il demeura lâche a mes yeux même après sa mort.

Je ne lui pardonnerai pas les multiples humiliation de part son comportement d’elfe, elfe jusqu’aux orteils d'ailleur.

Maintenant écoute moi, j’ai entendu dire que tu voulais un combat contre moi, non ?

Vayne sortit une pierre d’une bourse en cuir

Voit tu ceci, tu me dira que c’est une pierre tout a fait anodine, mais tu te trompe déjà si tu pense cela, elle renferme beaucoup de force magique en elle et a de grande fonction pour un combattant aguerri comme moi.

Le jour ou tu percera ses multiples fonctions et que tu sera l’utiliser à merveille, alors tu me trouvera grâce a cette pierre, c’est elle qui te mènera a moi si tu veut toujours ton duel petit

Vayne lui lança la pierre

Fait en bonne usage, ou jette la peu importe, toi qui voit petit, et grandit vite, la patience me manque parfois,ne croise pas mon chemin avant, sa ne serait que pur folie.

_________________
Image

fofo elite = http://clanelite.forumactif.net/index.h ... 62e1f24d87


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 16:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Juil, 2008 16:42
Messages: 23
Localisation: LOIN
petit Yllirio, quand la force avec toi sera,
Vayne sur ta route tu trouveras.
alors entraines toi petit scarabé.

quand même, c'est les boules d'avoir autant d'ennemis à peine sorti de l'oeuf
personne ne sait ce que tu feras de ta vie, mais j'espère que tu ne payeras pas pour les erreurs de ton père. :!:

_________________
tirlipinpon sur le chihuahua


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 16:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
(oulalalala, il s'en est passé des choses en 1 jour :P)

Bon...

Syhl, Lipti est né d'une mère Humaine...donc, je te laisse trouver seule le pourquoi du comment (je sais que tu peux le faire ;) )
Ta considération, tu peux te la garder, je respire toujours à pleins poumons, mon corps est toujours en bonne santé...enfin bref...

En ce qui concerne mes RP...ben...écoute...j'écris avant tout pour m'amuser, pas pour satisfaire des potentiels lecteurs...donc ton avis...:roll:

En plus, je croyais que tu ne m'adressais plus la parole...il faut savoir ce que tu veux ;)


Lithium, j'ai hâte de me frotter à toi ^^"
Même si je vais certainement perdre :D

Vayne pareil que Lith^^


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr