Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 15:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 8:09
Messages: 234
Le but des cette mise à jour étant de contrer les abus de soigneurs (c'est l'explication qui m'a été donnée)...
Et ceci au détriment de ceux qui la joue réglo, alors qu'un fixe sur les soins qui rapporterait 0xp ou -1xp dans Xatrio pour les level supérieur à 45(par exemple) pourrait contenter tout le monde.

_________________
Plop ! Plop ! Plop !
___________________


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 16:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Où on pourrait dire que Xatrio ferait des dégats ciblés (grosses répliques) sur les soigneurs de niveau supérieur à 45.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 16:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
naa naaa inutile de supplier les admins pour vous faire revenir dans la grotte :P

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 18:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Août, 2006 21:29
Messages: 117
Sympa pour les poisseux qui ont jamais réussi à drop les bonnes items.

Comment enlever un objectif du jeu ou comment le rendre moins intéressant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 19:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[DTC]malvick a écrit:
Les poissards ça fait un p'tit moment qu'ils ont finis par se faire une raison...


Exact... Quand on est poissard, on le reste. (copyright Zhalfilin et blablabla)... Brefle... seule solution: reroll Gnome :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 19:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Et en profiter pour chopper l'item de Zioul au passage (en se baladant dans son antre avec la rune apo ;) )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 20:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
Messages: 738
Localisation: Rock & Troll
Si j'avais pas autant d'objets de quête antiques je rerollerais presque... :?

_________________
Officier du clan [ACK]
Livreur de runes à mi-temps
Maçon portugais à quart-temps
Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 18:32 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:50
Messages: 61
Sandra?! a écrit:
Sympa pour les poisseux qui ont jamais réussi à drop les bonnes items.

Comment enlever un objectif du jeu ou comment le rendre moins intéressant.


J'aurais pas pu mieux dire...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Deka a écrit:
Sandra?! a écrit:
Sympa pour les poisseux qui ont jamais réussi à drop les bonnes items.

Comment enlever un objectif du jeu ou comment le rendre moins intéressant.


J'aurais pas pu mieux dire...


C'est vrai qu'il n'y a rien d'autre a faire dans HC que de tapper sur une araignée géante....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 7:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Sblurp a écrit:
Deka a écrit:
Sandra?! a écrit:
Sympa pour les poisseux qui ont jamais réussi à drop les bonnes items.

Comment enlever un objectif du jeu ou comment le rendre moins intéressant.


J'aurais pas pu mieux dire...


C'est vrai qu'il n'y a rien d'autre a faire dans HC que de tapper sur une araignée géante....

Nan mais faut les comprendre!

Un HL ça joue depuis tellement de temps qu'il faudrait pas leur empêcher de faire ce qu'ils veulent! Sinon il risquerait même d'arrêter le jeu! Oui oui, je te jure, c'est des vils ces HL ... on leur retire une araignée alors qu'ils ont des dragons, ils te font un caca nerveux pendant des mois!

En même temps c'est vrai qu'ils ont eu qu'un an et demi pour faire la quête ... admettons que ces peu ...

La seule chose à dire serait que les Dieux du Lorndor auraient pu prévenir avant de faire ça. Ah ... attendez ... on me glisse dans l'oreille que les Dieux ont pas pour habitude de papoter avec de simples humains, aussi HL soit-ils! Ah bah tout s'explique :o

Vous avez finis de vous plaindre? Si ils font ça c'est pour vous bouger le cul et vous sortir de vos planque a xp.
Vous dites le Lorndor ennuyeux? Vous vous faites chier sur HC? Et c'est en tuant une araignée qui drop des items qui te feront gagner quelques PV que tu vas retrouver toute ta motivation? :shock:
Partez en guerre! Faites des croisades! Bougez-vous le cul au lieu de vous plaindre sans cesse, à croire que certains ne savent faire que ça.
Encore heureux que tout les vieux joueurs ne sont pas comme ça sinon oui le Lorndor serait vraiment amorphe.

Je ne cible personne en particulier, mais faut avouer qu'arrive un moment y'en a marre de toujours vous entendre vous plaindre sur tout les toits.
Les admins peuvent sortir n'importe qu'elle MAJ, vous serez toujours là pour vous plaindre! Bordel vous pensez que ça les motive à faire quoique ce soit?
Moi non plus elles ne me plaisent pas toujours leur MAJ (spécial dédicace à la MAJ sur les réputation qui me fait frôler la natu elfe dès qu'on fait une guerre contre une race/clan hordeux -__-" gagner 2-3000PR elfe en tuant des Taurens : logique! ) mais c'est pas pour autant que je créer des topic pour dire "baa vous faites chier!"

Donc en gros (désolé je me répète) :
Fallait vous sortir les doigts du cul plus tôt si vous vouliez vraiment la faire cette quête.




(Autre petite chose et après j'arrête :P, sur tous les mmo, une quête qui permet de posséder un très bon item n'est jamais répétable 40 000 fois. Il y a toujours une limite qu'elle soit dans le nombre de fois où il est possible de la faire (parfois juste une fois) ou par une limitation de lvl.
Moi ça me paraît on ne peu plus logique qu'une quête qui permette d'avoir de bons items soit limité quelques pars.)

PS : dsl pour les fautes -_-

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 8:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Morgana a écrit:
on leur retire une araignée alors qu'ils ont des dragons


Je tiens quand même à préciser que les dragons ne sont pas faisable pour les lvl45+ ;)
(sauf les tank ofc, eux ils peuvent venir dès le lvl30 et faire les dragons avec suicide sans problème)

Sinon d'accord pour dire que même si certains concevait leur perso avec tous les item de xaxa (ou ne le concevait pas sans tous les item de xaxa ce qui revient sensiblement au même), et bien va falloir qu'ils se fassent une raison, après tout ils ont été trop poissard pour les avoir jusqu'à maintenant, faire encore une 12aine de fois la quête ne leur aurait surement rien apporté de plus (ah si, l'xp qu'on se fait à taper/soigner sans trop bouger voir sans bouger du tout mais bon...)

Quand à ceux qui trouvaient leur principale source de motivation à passer leurs journées à lâcher leur PA en se déplaçant le moins possible dans la grotte... euh... j'ai peur que ces cas là soient désespéré et qu'il ne leur faille une thérapie de choc pour redécouvrir le monde qu'est HC :D

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 11:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Morgana a écrit:
Partez en guerre! Faites des croisades! Bougez-vous le cul au lieu de vous plaindre sans cesse, à croire que certains ne savent faire que ça.
Encore heureux que tout les vieux joueurs ne sont pas comme ça sinon oui le Lorndor serait vraiment amorphe.


Bon évitons de polémiquer, mais imaginons deux secondes que justement, que l'on ait fait ça, et que de temps en temps, on allait faire la quête en espérant avoir les items (car c'est faux de faire croire que ces items ne font pas une sacrée différence). Car comme tu le dis, c'est pas une fin en soit cette quête, mais bon, on la fait de temps en temps. Du coup, y a les gens particulièrement poissards qui ont jamais rien eu, mais aussi des gens qui n'avait pas la volonté de rester là en permanence, et qui la faisait de temps en temps (ceci est mon cas). Et c'est pour deux trois clampins qui campaient pour l'xp qu'on a fait cette maj... ça c'est de l'hypocrisie totale.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 11:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Enfin en théorie ya pas à discuter hein.

La quête de Lau je l'ai jamais faite (m'y était pas intéressé du temps) et quand j'ai voulu la faire j'avais plus le bon lv. Résultat j'ai pas l'item et je gueule pas parce-que ya une restriction, c'est normal, c'est comme ça, point.

Les MAJ elles sont pas faites comme ça pour rien et c'est pas parce-que deux ou trois clampins ne faisaient pas comme tout les autres qui ralent ("Seytémieuavan" "on se fais chier", ya qu'a voir les topics à ce propos) alors qu'il y a limite trop de choses différentes à faire, juste parce-qu'ils squattent la grotte qu'on va tout changer.

Enfin c'est mon avis ^^

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 16:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Nyark a écrit:
Morgana a écrit:
Partez en guerre! Faites des croisades! Bougez-vous le cul au lieu de vous plaindre sans cesse, à croire que certains ne savent faire que ça.
Encore heureux que tout les vieux joueurs ne sont pas comme ça sinon oui le Lorndor serait vraiment amorphe.


Bon évitons de polémiquer, mais imaginons deux secondes que justement, que l'on ait fait ça, et que de temps en temps, on allait faire la quête en espérant avoir les items (car c'est faux de faire croire que ces items ne font pas une sacrée différence). Car comme tu le dis, c'est pas une fin en soit cette quête, mais bon, on la fait de temps en temps. Du coup, y a les gens particulièrement poissards qui ont jamais rien eu, mais aussi des gens qui n'avait pas la volonté de rester là en permanence, et qui la faisait de temps en temps (ceci est mon cas). Et c'est pour deux trois clampins qui campaient pour l'xp qu'on a fait cette maj... ça c'est de l'hypocrisie totale.


Vas savoir pk elle est là cette maj ... peut-être pour les clampins qui scouataient en permanence (si c'est pour ça il y en a sur qui tu vas pouvoir gueuler :P), peut-être est-ce pour éviter que les clans de lvl45+ viennent charo toute la grotte régulièrement (bien que j'en doute).
Moi je pense pas que ce soit là JUSTE pour les 2-3 clampins, mais pour un tout.

Pour ma théorie perso, j'ai plus l'impression qu'ils veulent faire sortir les "semi-hiberné" de leur grotte et leur bouger un peu les fesses pour peut-être tenter de dynamiser HC.

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 19:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Citer:
2 aDL Mitnam 16693 (58 ) equilibre


C'est exactement le genre de personne dont tu parles et qui montre à quel point c'est idiot ton raisonnement (un gars de mon clan, je peux critiquer ^^). Ce type là vit pour l'xp, il a perdu sa planque à xp, il va surement chercher à s'en trouver une autre, ou au pire il arretera de jouer, mais il ne va surement pas redynamiser le jeu par sa présence :roll:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr