Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2015 11:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
Lord a écrit:
J'aimerai bien savoir d'où tu tiens que les norns vont massivement rejoindre le clan HordE ?

"La Taupe est au guichet "
je répète :
"La Taupe est au guichet "


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Dim 12 Avr, 2015 10:30 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 137
Lord a écrit:
lahure a écrit:
Lord a écrit:
Bonjour,
en tant que chef HordE, je tiens à dire qu'il n'y a aucun camp d'entraînement sur notre palais.
Merci de ne pas associer le nom HordE avec ce phénomène de camps d'entraînement que je déplore
(et sur le palais NORNS, je n'ai pas vu grand monde... il n'y a pas de tour à xp)

bonjour .. il y a très certainement des regroupements sur des palais afin d'xp un maximum en attaque ou en soins
comme sur le palais DROW a une epoque ...
le palais RISE actuellement :?:
et bientôt sur le palais NORNS ?
vu le départ massif des membres de ce clan ( norns) vers le clan HORDE
bon jeu ++


J'aimerai bien savoir d'où tu tiens que les norns vont massivement rejoindre le clan HordE ?


je me suis dit la meme chose que lahure, un declan de plusieurs actifs norns et certains on commencé a intégrer les hordE.pas de taupes, simplement l'observation :roll:
la vraie question est qui va farm le palais norns :lol: ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Dim 12 Avr, 2015 11:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
anilalem a écrit:
pas de taupes, simplement l'observation :roll:

bingo..c'est la bonne explication :D ++


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Dim 12 Avr, 2015 14:50 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
lahure a écrit:
anilalem a écrit:
pas de taupes, simplement l'observation :roll:

bingo..c'est la bonne explication :D ++



Ah oui, mais au moment où tu postes le message, Lahure, pas un seul ex NORNS n'avait intégré le clan HOrdE. Donc l'emploi du terme "massivement" est quelque peu surprenant.

Quand aux "taupes", pas la peine de trop la ramener, Lahure. Je sais bien que le clan AC avait envoyé un espion dans le clan HordE- procédé fort pitoyable, et qui contribue à pourrir le jeu.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Dim 12 Avr, 2015 15:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
Lord a écrit:
Quand aux "taupes", pas la peine de trop la ramener, Lahure. Je sais bien que le clan AC avait envoyé un espion dans le clan HordE- procédé fort pitoyable, et qui contribue à pourrir le jeu.

"la taupe est au guichet " ou aussi " j'ai le cigare au bord des lèvres" ...
nous sommes coupables .. de dénoncer vos magouilles ..pardon je vais me flageller dès ce soir afin d' expier mes pechés
nous avons moultes espions il est vrai :roll: mais moi je ne les connait pas :shock:
merci ...je vais engueuler de ce pas TDS .. il me cache des choses ..


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Dim 12 Avr, 2015 19:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Lord a écrit:
Ah oui, mais au moment où tu postes le message, Lahure, pas un seul ex NORNS n'avait intégré le clan HOrdE.



J'ai pourtant vu quelques "transfuges" opéré suite à votre dernière visite chez les gnomes...

Mais le problème n'est pas la croissance du clan Horde ou le déclin du clan NORNS mais bien la tour RISE et autres qui xp tranquillou à l'abris de leurs palissades :wink:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Lun 13 Avr, 2015 0:44 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
lahure a écrit:
Lord a écrit:
Quand aux "taupes", pas la peine de trop la ramener, Lahure. Je sais bien que le clan AC avait envoyé un espion dans le clan HordE- procédé fort pitoyable, et qui contribue à pourrir le jeu.

"la taupe est au guichet " ou aussi " j'ai le cigare au bord des lèvres" ...
nous sommes coupables .. de dénoncer vos magouilles ..pardon je vais me flageller dès ce soir afin d' expier mes pechés
nous avons moultes espions il est vrai :roll: mais moi je ne les connait pas :shock:
merci ...je vais engueuler de ce pas TDS .. il me cache des choses ..


Que les NORNS intègrent le clan HordE, c'est une magouille ? Je ne pense pas. Et pour ce qui est de la tour RISE, je n'en suis pas responsable, et aucun HordE n'y participe.

Je n'ai pas dit que vous aviez moult espions, mais je suis sûr que vous en aviez au moins un. Que tu ne sois pas au courant me surprendrait, enfin, soit. Ta connaissance de ton propre clan est peut-être moins étendue que ton observation aiguë de tes ennemis...
Va donc demander à TDS; il est au courant, lui.

@Malvick. Quels transfuges ? c'est seulement à partir de samedi que certains NORNS ont intégré le clan, pas avant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Mar 14 Avr, 2015 0:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Vu que je suis cité j'intervient; à ma connaissance non plus on n'a pas d'espions dans ton clan, et puis pourquoi envoyer des espions? :-| La [HordE] c'est pas la NASA.
Avant d'affirmer des choses en mon nom (ou celui du clan AC) demande moi au moins pour calmer la parano.
Et voila la définition des "taupes": http://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_la_taupe_au_guichet Après avoir lu tu comprendra aussi l'expression "j'ai le cigare au bord des lèvres". Le "moult espion" et autres c'est du second degré ou sarcasme.
Si malgré sa tu continue à croire que si, alors va lasser les membres de ton clan en leur faisant un intérrogatoire plutôt qu'a nous.

Bonne nuit

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Mar 14 Avr, 2015 1:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
TDS a écrit:
Vu que je suis cité j'intervient; à ma connaissance non plus on n'a pas d'espions dans ton clan, et puis pourquoi envoyer des espions? :-| La [HordE] c'est pas la NASA.
Avant d'affirmer des choses en mon nom (ou celui du clan AC) demande moi au moins pour calmer la parano.
Et voila la définition des "taupes": http://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_la_taupe_au_guichet Après avoir lu tu comprendra aussi l'expression "j'ai le cigare au bord des lèvres". Le "moult espion" et autres c'est du second degré ou sarcasme.
Si malgré sa tu continue à croire que si, alors va lasser les membres de ton clan en leur faisant un intérrogatoire plutôt qu'a nous.

Bonne nuit


Tu n'as même pas le cran de le reconnaître. Tu auras beau nier publiquement, hypocrite que tu es, on sait tous les 2 que j'ai raison et que vous aviez un espion AC dans le clan.
Cet espion n'avait d'ailleurs pas essayé seulement d’infiltrer la HordE, mais également les KO, mais sa "couverture" était compromise auprès de toute la CHC.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Mar 14 Avr, 2015 3:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Calme toi un peu hé, tes délires sont à toi mais je viens pas t'insulter ni rien, même après que tu n'ai pas compris une expression, au contraire je viens éclaircir, alors tes mots gentils tu te les garde pour toi.
Dis moi qui c'est, car moi je ne le sait pas, et franchement le "publiquement", il y a genre 10 personnes qui se connectent encore au forum.
Si c'est pour tchatcher, non merci je vois vite que tu viens pour emboucaner, cite juste le pseudo de ton délire puisque t'en est sur et comme sa le sujet pourra revenir à son sujet qui sont les tours d'xp.

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Mar 14 Avr, 2015 4:46 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
TDS a écrit:
Calme toi un peu hé, tes délires sont à toi mais je viens pas t'insulter ni rien, même après que tu n'ai pas compris une expression, au contraire je viens éclaircir, alors tes mots gentils tu te les garde pour toi.
Dis moi qui c'est, car moi je ne le sait pas, et franchement le "publiquement", il y a genre 10 personnes qui se connectent encore au forum.
Si c'est pour tchatcher, non merci je vois vite que tu viens pour emboucaner, cite juste le pseudo de ton délire puisque t'en est sur et comme sa le sujet pourra revenir à son sujet qui sont les tours d'xp.


Tu persistes tellement dans ton hypocrisie que ça en devient grotesque.

Je n'avais pas relevé dans mon précédent message, justement pour rester poli. Mais bon puisque tu y reviens... Que tu "m'expliques" une expression employée par Lahure, qui n'a tout de même pas un champ lexical des plus développés, alors que tu n'es pas toi-même pas capable d'aligner 3 mots corrects, c'est hautement comique. Continue donc à googliser les mots utilisés par ton acolyte pour approfondir ta culture wikipédia.

Et si tu espères encore que ce je dis au sujet de l'espion est une simple supposition, tu te trompes. C'est une certitude. Tu veux que je te dises quel était son pseudo, alors que c'est toi, précisément, qui l'avait envoyé ? Huhu. Amusant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Mar 14 Avr, 2015 10:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
lord hure a écrit:
une expression employée par Lahure, qui n'a tout de même pas un champ lexical des plus développés

:sm1: ca me rappelle mon prof de math qui me disait : " vous etes d'une crasse nulle "
bordel tu m'as espionné durant mon enfance ... pervers ++


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Mar 14 Avr, 2015 17:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Donc tu ne me donne aucuns pseudos, c'est bien ce que je pensait.
Ton histoire ne tient pas debout, tu dis qu'on a actuellement des espions après que tu ai lut le mot "taupe", puis ensuite qu'on a un espion, et pour finir on avait un espion et que tu sait qui c'est; si tu aurait reconnu que tout sa est parti d'une expression simple... tu n'a aucuns pseudo car tu a sorti tout ton délire à partir de cette phrase, et ta fierté t'empêche de le reconnaitre.
Continue tes provocs si tu veux, je sait ce que je fait encore à mon age, sa devient fatiguant tes histoires, va chercher un mino avec qui te chamailler.

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Mar 14 Avr, 2015 18:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Il y a eu une tentative d'espionnage, pour le compte des AC chez les KO mais ça date. Je me rappelle plus le pseudo, mais dans mes souvenirs, c'était tellement grossier et enfantin que je parierai pas sur une demande express du chef AC de l'époque (malgré le peu de considération que je peux avoir pour lui ^^) mais plutôt sur un multi/action dans son coin d'un membre AC.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Camps d' entrainement
MessagePublié: Mar 14 Avr, 2015 18:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
@Lord : en NORNS que j'ai vu passer Horde suite à votre attaque conjointe sur le royaume gnome il y a hodellah (et oui ça remonte à quelques semaines, donc avant samedi :P ), enfin ça reste bien éloigné du sujet original...

Pour faire une transition qui tentera de nous y faire revenir, je dirais que le seul Horde dont je me souviens sur la "tour d'xp" était OrC-aSmE, mais il est devenu RISE depuis :sm11:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr