Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% d'augmentation de gain
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 14:34 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Voilà, je suis venu crier un peu.

Soigner faisait rapporter énormement d'xp à une époque mais aujourd'hui xatrio a une restriction de niveau et les camps d'entrainement sont tout simplement bannis après le passage éclair de DA. (ou de Cerda au choix)

Pour faire masse xp en soignant, il faut posseder une orbe ultravitesse_soin et quand on chasse, il faut prendre des quêtes et respecter des consignes (restriction de niveaux + type du monstre) mais là pour gagner 9xp en un coup, c'vraiment trop facile surtout que tuer rapporte déjà plus d'argent que de soigner (et chasser aussi, puisque dégat sur l'armure, potions etc)..

Mais bon, j'espère que Chatissimus a ses raisons et que le jeu vivra encore plus longtemps que si on gardait l'ancienne système.

[WGT] !

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 14:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
un kill c ets quand meme pas si facil a faire

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 16:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Jan, 2008 23:54
Messages: 3
Bonjour,

C'est clair qu'il est très difficile de tuer quelqu'un surtout quand il y a un clan qui ne riposte même pas aux attaques, passe son temps à soigner bénévolement tout le monde même ses E.E..

Il faut espérer qu'il n'y aura personne qui voudra les tuer alors qu'ils les soignent en même temps et en particulier qu'ils ne me tuent pas moi puisque j'en fait parti.
Mais suis-je bête? On commence déjà à venir nous tuer alors que c'était plus tôt calme ces derniers temps et en plus c'est moi qui me suis fait tuer.

Reste plus qu'à supprimer le système d'alliance pour que tout le monde puisse se servir sur le banquet d'expérience que nous représentons.

_________________
SOINS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 17:20 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Août, 2006 13:48
Messages: 133
Un peu moins de bisounours, un peu plus de brutes epaisses? :D

_________________
Image

Cliquez pour la bonne cause SVP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 20:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Enfin quelque chose qui va dans l'esprit du jeu ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 23:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Le kill profite à tout le monde ( niveau Po on en introduit à la mort toujourslus que la perte de la cible ( sauf si la cible se ballade avec de grosse centaine de PO ( mais en ce cas il capitalise est n'est de toute façon pas rentable dans l'optique d'une fluidification des échanges ), pas le soin ...

Cela fait rentrer plus d'argent dans le système monétaire du Lorndor, ce qui permet par exemple développer l'alchimie ( plus d'achat puisque plus de PO ) qui quand on voit les énorme progrès en peu de temps entrainera sans doute aussi une baisse desprix des anciens produit ( PC+10 ... ) et l'introduction massive de produit en ce jour assez rare ...
De nombreux service pourront être ré-investi ( Chasseur de prime : poser 10-50 PO sur la tête des gens paraitra moins couteux )
A terme tout le monde est gagnant, bref : Aux armes !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 1:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Mai, 2005 4:41
Messages: 253
Localisation: gg, no re
Pas sûr que ce soit bon. Si on regarde des clans comme les dtc, ils ont plus de gros lvl que tlm déja. Ils sont déja difficiles à arrêter pendant une guerre. C'est eux qui font la plupart des kills et s'ils gagnent 9xp à chaque fois qu'ils tuent quelqu'un ce sera ridicule. L'écart de lvl va seulement se creuser. Les clans dominants vont monter de niveau 2x plus rapidement, tandis que les autres vont stagner.

De plus, qui va vouloir soigner quand on sait qu'on rate un soin sur deux et qu'on peut faire 9xp en tuant quelqu'un? La chasse au monstre, l'xp a été modifiée ou bien ce sera inutile aussi?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 7:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Faut voir les ocnditions pour gagner 9 xp ;)
Tu gagnes surement plus d'xp à tuer un level supérieur qu'inférieur, donc tuer du DTC te fera grandir plus vite et te permettra de les rattraper ;)

Mais pour tuer un DTC il faut être un tantinet doué, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas vu que tu te plains toujours qu'ils sont trop fort bla bla bla bla :)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 8:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 10:37
Messages: 332
Localisation: DTC :ack:
J'ai eu 4exp au kill d'un lv37 vs 44 pour moi donc on ne gagne pas plus d'exp que en tuant des lv sup.

Je vous redit quand j'aurais tué un lv 1x et 2x voir si le gain d'exp au kill est tout aussi "énorme" .

_________________
[ACK] reconverti en [WGT]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 10:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
tueurdetardif a écrit:
Pas sûr que ce soit bon. Si on regarde des clans comme les dtc, ils ont plus de gros lvl que tlm déja. Ils sont déja difficiles à arrêter pendant une guerre. C'est eux qui font la plupart des kills et s'ils gagnent 9xp à chaque fois qu'ils tuent quelqu'un ce sera ridicule. L'écart de lvl va seulement se creuser. Les clans dominants vont monter de niveau 2x plus rapidement, tandis que les autres vont stagner.

De plus, qui va vouloir soigner quand on sait qu'on rate un soin sur deux et qu'on peut faire 9xp en tuant quelqu'un? La chasse au monstre, l'xp a été modifiée ou bien ce sera inutile aussi?


Tu te contredis ^^ si les DTC ont les plus haut level, ils pourront pas gagner 9 XP a chaque fois, car ils tueront que du level inférieur au leur ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 10:39 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Max quand une chose est déjà dite, on évite de le répéter sinon on a l'air bête! =)

En même-temps le clan RISE est le mélange du clan Klone et NEMESIS, deux clans très présents dans la grotte de xatrio à une époque, aujourd'hui vous avez tellement de naturalisé chez les elfes que je commence à déprimer. (Et DA qui refuse de changer le système actuel : Ne plus xp sur la race où on est naturalisé.)

Mais vous oui :|

/Me perd son temps

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Dernière édition par Kazaf le Dim 17 Août, 2008 13:24, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 11:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
suffit d etre bannis

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 13:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
kazaF a écrit:
Max quand une chose est déjà dite, on évite de le répéter sinon on a l'air bête! =)


/Regarde KazaF en se grattant la tête

Groumpf ?

^^

Plus sérieusement, même en relisant, je ne vois pas quelqu'un qui ait dit pareil que moi ^^ Rebel a dit que nous tuer rendait plus fort, alors que mon idée était de dire que si on avait tout les HL (ce qui n'est pas le cas ^^) on fera jamais du 9 XP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 14:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
bah change de race kaZaf pis vouala.

pis j'vois pas pourquoi les bisounours seraient récompensés plus qu'ils ne le sont déjà.

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 15:24 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Hey vous me prenez pour qui ?

Je peux changer de nom, bidouiller mes options mais changer de race et toucher à mes réputations c'est hors de question.

666 messages & paf \o/

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr