Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:08

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A quand la suppression du topic guérilla?
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 17:48 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Jan, 2006 20:56
Messages: 114
Franchement c'est le plus grand ramassis de con**ries jamais créé... Une sorte de défouloir, pire qu'une cour de récréation!

Les gens y viennent pour provoquer, pleurnicher, mais le plus souvent, la seule chose que l'on voit ce sont des pseudo-imitateurs du pitoyable "brice de nice" qui vous balancent à tout vas des "j'té cassé" "t'es trop nul"

Le RP est une simple mascarade pour cacher de l'irrespect. De toute façon c'est truffé de balise HRP partout.

Le rapport avec l'objectif principal du topic?

Il y a toujours la solution que j'utilise fréquemment: ne plus le lire et dans tout les cas je n'y poste plus (j'ai tendu la joue une fois ça m'a suffit) et je suis persuadé ne pas être le seul dans ce cas.

A la limite, si on ne le supprime pas on peut toujours le renommer en Défouloir Public à Prétexte Rôle-Play


Voilà, je me suis laché, je me sens mieux. Peut-être aurai-je du le faire sur guérilla?


Dernière édition par themenness le Ven 03 Oct, 2008 18:07, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 17:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Garde la cour de récréation indemne, au moins les garnements y restent cloitrés.
C'est l'avantage : certes ils font n'importe quoi, mais pendant qu'ils y sont occupés, les grandes personnes (très subjectif entourés de nains et de gnomes) pourront continuer à discuter de choses plus intéressantes de leur côté.

Le seul conseil sera de ne plus passer la grille...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 18:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
En même temps le RP..., qui ça interresse ?
Chaque fois que j'en lis un, peu importe qui l'écrit, c'est qu'une manière de dire "c'est moi qu'est la plus grosse" "ou c'est mon clan le mieux des meilleurs" sans avoir à recevoir de réponses insultantes sous le pretexte que le message de celui qui l'a écrit est RP.
Pour la supression de ce forum complètement inutile donc, si les joueurs veulent faire du RP qu'ils le fassent sur leur forum, entre membres, ou dans leur fiche perso.

Et en plus ça ramène tout un tas des boulets et de clans minables dans des guerres importantes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 18:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
...

...

Je crois que quelqu'un ici n'a jamais lu de vrai RP... Je ne parle pas de "bon" ou "mauvais", je dit juste de "vrai" RP.

Un RP qui fait ce que tu dit n'en est pas un, il s'agit alors juste d'un texte sans intérêt pour se donner un personnage à incarner et pour que l'on se trouve une motivation (précaire) à jouer (« Ouah, je vais jouer à HC et montrer que je suis tout puissant ! »). Au moins ça fait des joueurs qui prennent du plaisir... C'est un but de HC aussi non ?
Un vrai RP ne mettra jamais le personnage en scène comme un puissant combattant, invincible ou, mon image préférée, demi-ange demi-démon.

(Me rappel le RP de ma chasse au sanglier où Danthorïn finit chasseur-chassé...)

C'est qui déjà les premiers squatteurs de conflit du Lornor ? Ahhh, je ne sais plus.. Ça commence par D et je suis sûr que ça finit par C...
Et définition de "clan minable" ? Je sens que ça ne va pas me plaire du tout ça...


En même temps, dire que l'on peut supprimer une partie parce qu'elle n'apporte rien au RP, est irrespectueux pour ceux qui jouent sans vouloir se casser la tête. Dire que le RP ne sert à rien c'est se montrer irrespectueux envers ceux qui savent se servir d'un clavier pour parler de manière un peu plus relevée.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 18:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Jojo a écrit:
En même temps le RP..., qui ça interresse ?

Moi. Et quelques dizaines de joueurs aussi. Sans doute plus, d'ailleurs, je me demande même si les anti-RP épidermiques dans ton genre ne seraient pas en minorité... Ah, au fait:
Citer:
Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur)



Jojo a écrit:
Chaque fois que j'en lis un, peu importe qui l'écrit, c'est qu'une manière de dire "c'est moi qu'est la plus grosse" "ou c'est mon clan le mieux des meilleurs" sans avoir à recevoir de réponses insultantes sous le pretexte que le message de celui qui l'a écrit est RP.

Tu ne lis pas les bons. Si ta vision du RP est limitée à ce qui se passe dans Guerilla, forcément, on ne peut pas t'en vouloir. Il y a parfois quelques très bon textes, malheureusement noyés dans la masse. Va donc faire un tour dans l'Antre des Aventuriers, si t'as le temps.

Citer:
Pour la supression de ce forum complètement inutile donc, si les joueurs veulent faire du RP qu'ils le fassent sur leur forum, entre membres, ou dans leur fiche perso.

Pour la suppression des râleurs complètement inutiles donc, si certains ne veulent pas lire de RP qu'ils aillent sur leur forum, entre anti-RP.

Quant à ceux qui ne supportent pas Guerilla, faites comme Danthorïn le propose: ne lisez pas.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 19:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Comme tu le dis je suis "anti-RP".
Mais chaque fois que je passe sur la guerilla pour voir ce qui est dit de la guerre, je vois des apprentis RPiste qui se voit gagner dans toutes les batailles.
Et les RP personnel ne m'interesse pas non plus.

Je prefère les RP comme il y en a sur le forum Vamps, ou chacun joue son role dans une histoire commune, sans guerre toussa...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Je ploussoie totalement Danthorïn !
C'est vraiment n'importe quoi ces pseudo RP débiles....
Il y en a marre des abrutis qui postent des merdes où ils s'auto glorifient, se gargarisent d'un bain de bouche concentré en égocentrisme, se croient tout puissants et plus haut que Dieu....

Surtout que tout le monde sait qu'il n'y a rien au dessus de moi !


Intermède blague à deux balles :
C'est des enfants qui discutent dans la cours d'école.
Le premier dit "Moi mon père, il est grand comme un arbre !"
Le second lui répond "tsss c'est nul ! Moi mon père il est grand comme une maison !"
Le troisième, très arrogant, les prend tous les deux de haut "vous êtes des nuls ! Moi mon père il est grand comme les nuages !!!"
Alors le dernier interroge le précédent : "Et ton père, ça lui arrive de lever les mains en l'air ?
- bah bien sûr que mon père il lève les mains en l'air !!
- et donc il peut toucher quelque chose de mou ?
- Bah oui je te dit !! Quand il lève les mains mon mère il touche quelque chose de mou !!
- et bah ça c'est les couilles de mon père !!!!"

:P

_________________
Image
Image


Dernière édition par Keyzer le Ven 03 Oct, 2008 19:52, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 19:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Jojo a écrit:
Je prefère les RP comme il y en a sur le forum Vamps, ou chacun joue son role dans une histoire commune, sans guerre toussa...


Ben je te renvoie à ce que j'ai dit plus haut, va voir l'Antre des Aventuriers.

Et comme je suis dans ma soirée de bonté, j'vais même te donner quelques adresses:
L'Auberge du Rêveur, l'endroit idéal pour débuter
Vol de Nuit, aventure dirigée par Thanos (pas encore finie)
En direction du Saloon, me demande pas de quoi ça parle j'en sais rien mais ça a l'air marrant
Le Départ, aventure dirigée par... personne en fait
La Faille, ...

Bref, y'a d'quoi faire. Je te conseille plutôt Vol de Nuit comme lecture, c'est là qu'il y a le plus de personnages et ça te semblera moins "histoire perso". Et si tu veux t'y mettre, il y a l'Auberge.

En tout cas ça me semble répondre à la définition que tu donnes.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 20:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Oui c'est bien ça.
Ceux la sont pas mal non plus, mais le RP seul ou en très petit nombre c'est pas tip top.
J'y participerai après lecture.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Oct, 2008 16:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Moi je trouve ça marrant guérilla...
Faut pas le prendre au sérieux c'est tout. Regarde par exemple le topic sur la guerre dans le royaume troll, c'est pas du RP, enfin à part quelques posts qui font exceptions...

Et puis comme l'a dit Glorfindel, il y a une section pour les Rp.
La guérilla est faite pour clamer ses victoires, faire sa propagandes, s'élever au dessus de ses adversaires, provoquer des réactions, recruter...

Et puis si guérilla est polluée, ben demande toi pourquoi, et à cause de qui.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr