Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 20:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 18:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Quand je dis 10 lvl j' exagere un peu, mais y' en a qui ont gagné +170 PV, + 4 dext (enfin y' en a ptet qui ont eut encore plus que ca) bref ca fait bien du 5-6 lvl en plus en stat

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 18:37 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
chatissimus a écrit:
une personne qui a beaucoup participé à la quête avait soit 100% de chance d'avoir un item, soit 88% d'en avoir un s'il a moins participé


C'est normal d'avoir autant de chance d'obtenir des items aussi puissants sur une quête aussi simple?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 18:49 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Rebel a écrit:
Moi y a qu'un truc qui me choque, c'est que chatissimus (le joueur), est "normalement" une charogneur de première, hors la pour cette quête, il a rien charogné, je dirais même qu'il a dépensé tout ses PAs à taper les araignées.

Vous me direz, normal sachant les récompenses :)

Je n'ai jamais douté de l'intégrité des admins, mais la y a des limites, si les récompenses n'avaient pas été faite je pari que chatissimus se serait fait plaisir à taper les joueurs :)


t'aurais préféré que je charogne les joueurs que je venais de taper et de laisser à 10% avec une araignée ? Ca aurait été sans doute vachement plus intègre c'est sur.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 18:52 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Celestine a écrit:
chatissimus a écrit:
une personne qui a beaucoup participé à la quête avait soit 100% de chance d'avoir un item, soit 88% d'en avoir un s'il a moins participé


C'est normal d'avoir autant de chance d'obtenir des items aussi puissants sur une quête aussi simple?


Ya tellement de gens qui en on obtenu ...
après j'y peux rien , moins il y a de participant plus ceux qui participent ont des chances d'avoir quelque chose.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 18:55 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
chatissimus a écrit:
[FK]Jcette a écrit:
Et sinon pour répondre à mes 2 questions (en jaune, 1er post, les plus importantes de tout ce topic je pense) Chatissimus ?

I] il n'y à pas de question donc aucun interet de donner une réponse.

II] non


Pour la I] la question est : pour chacun des 9 points que j'ai abordé : es-ce que, pour ce point, tu trouves que :

- C'est normal.
- En effet il y a quelque chose qui cloche, qui correspond avec ce qui est développé dans ce point.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 18:59 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Dommage que ceux qui ont un niveau supérieur ou égal avec à 45 avaient plus de chance d'obtenir un item.. (surtout ceux qui avaient déjà des items de Xatrio en fait.)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 19:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
ils avaient plus de chance car ils étaient traqués par les bestioles.
Ils n'avaient donc pas à leur courir après.
(c'est ce que j'ai compris.)

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 19:02 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
Sauf qu'obtenir des items aussi puissants sur une quête unique fait que tous les autres personnages deviennent dénués d'intérêt (d'autant plus que certains ont participé en soignant, et qu'une fois de plus, le rôle des soigneurs n'est pas reconnu)
Il vient de se créer un fossé qui ne pourra pas être comblé. Dans l'état actuel, le déséquilibre est tel qu'on ne peut même pas jouer en se disant qu'on pourra ne serait-ce qu'approcher ceux qui ont obtenu ces items, ce qui, de mon point de vue , nuit quand même au jeu.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 19:04 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
1) oui

2) non

3) oui

4) oui

5) voir 0 jours pour une personne ne lisant pas les news ou 3 mois si on considère l'apparition des oeufs

6a) oui
6b) comme d'hab
6c) comme d'hab

7) en général les events sont fait pour durer moins de 3 semaines.

8) avant la restriction de level xatrio mourait pratiquement tous les 15 jour et tu peux avoir plus d'un objet par droop.

9) 27 fois moins de temps !! >> voir en infiniment moins de temps vu que ceux qui ne les ont pas ne les ont pas ....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 19:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
youss a écrit:
ils avaient plus de chance car ils étaient traqués par les bestioles.
Ils n'avaient donc pas à leur courir après.
(c'est ce que j'ai compris.)


Ouai enfin j'ai fait plus dui triple par rapport a certains héros qui ont loot plus que moi...apres je n'ai p-e vraiment pas eu de chance...
Sinon je plussoie meme si j'ai eu des items interressants que c'est déséquilibré (prendre en compte dans le tirage au sort, s'il y a eu tirage au sort , le fait que certains ont déja les items de xatrio, et un peu plus les dégats fait sur les araignées)
Mais d'un autrre coté, il fallait se sortir les doigts, et oui HC est redevenu un jeu ou il se passe des choses...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 19:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
chatissimus a écrit:
Rebel a écrit:
Moi y a qu'un truc qui me choque, c'est que chatissimus (le joueur), est "normalement" une charogneur de première, hors la pour cette quête, il a rien charogné, je dirais même qu'il a dépensé tout ses PAs à taper les araignées.

Vous me direz, normal sachant les récompenses :)

Je n'ai jamais douté de l'intégrité des admins, mais la y a des limites, si les récompenses n'avaient pas été faite je pari que chatissimus se serait fait plaisir à taper les joueurs :)


t'aurais préféré que je charogne les joueurs que je venais de taper et de laisser à 10% avec une araignée ? Ca aurait été sans doute vachement plus intègre c'est sur.


De moment que tu respectes la règle du multicompte :sm8:

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 19:54 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
La fin de HC tel qu'on l'a connu...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 19:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
chatissimus a écrit:
6b) comme d'hab

Pas vraiment...

chatissimus a écrit:
8) avant la restriction de level xatrio mourait pratiquement tous les 15 jour et tu peux avoir plus d'un objet par droop.

Non

:P


Bon je développe quand même un peu plus :
Je n'ai jamais eu plus d'un seul item en dépassant le seuil... Enfin vu le nombre de fois ou j'ai fais Xatrio avant d'avoir mon premier item "intéressant" il faut peut-être mettre ça sur le compte de la malchance...


Sinon je me permet de redire qu'à mon avis cette pluie d'item crée des écarts trop important entre joueurs de même lvl (et ne parlons pas des écarts qui se creusent entre les lvl45+ ayant eu plusieurs drop pendant la quête les les lvl45-).
Je trouvais les item de Xatrio déjà bien puissant (même si une grande part de chance intervient dans leur distribution) et je pensais que cette quête était là pour permettre aux lvl45+ qui n'en avait eu aucun et ne pouvait pas faire la quête de rattraper leur retard (et donc "équilibrer" un peu les écarts).

Sinon quand est-ce que tu crée une nouvelle classe pour les lvl50 qui ont 1000pv et 300pm ? Parceque être classé "mage" alors que j'ais la puissance d'un archimage et les pv d'un tank... :lol:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 22:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
"Beaucoup participer à la quête", c'était quoi ? Beaucoup taper les araignées ou se faire attaquer souvent et se prendre beaucoup de dégâts ? :oops:

Je me suis pris pratiquement 1 000 PV de dégâts en tout (en cumulé, en plusieurs fois), mais ensuite pour taper c'était assez difficile je trouve : les araignées disparaisaient à chaque fois de notre détection (à plus de 5 cases d'écart donc) à la connexion suivante et on ne savait pas où aller pour. Il y a des joueurs qui ont réussi à les suivre quand même ? C'est comme la Soucoupe Dorée, il y avait un topic pour donner leurs nouvelles positions ? :D

_________________
Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 0:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Sandoval a écrit:
"Beaucoup participer à la quête", c'était quoi ? Beaucoup taper les araignées ou se faire attaquer souvent et se prendre beaucoup de dégâts ? :oops:

Je me suis pris pratiquement 1 000 PV de dégâts en tout (en cumulé, en plusieurs fois), mais ensuite pour taper c'était assez difficile je trouve : les araignées disparaisaient à chaque fois de notre détection (à plus de 5 cases d'écart donc) à la connexion suivante et on ne savait pas où aller pour. Il y a des joueurs qui ont réussi à les suivre quand même ? C'est comme la Soucoupe Dorée, il y avait un topic pour donner leurs nouvelles positions ? :D


Bah dans toutes les auberges ;)

_________________
sereg


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr