Bon sang de Balgrim, mais vous êtes donc tous fou ?
On s'en fiche de savoir si on y a passé deux semaines ou deux ans, +200 Pv en permanent c'est un déséquilibre immonde, c'est huit niveaux de plus en tank (à quelque points de dext prêt), tout en gardant en apparence les niveau de moins (et donc permettant de frapper toujours les héros plus faibles). Déjà là c'est horrible mais quand, en plus, à côté de cela les item donnent de la force de frape (force et mana) c'est encore pire.
Et je m'étonne de ne pas avoir vus des mages râler : en effet les guerriers ont gagné double sur les Xatriettes quand les mages ont gagné simple : la mana donne de meilleurs soins aux guerriers, la force ne donne rien aux mages.
Bon sang, mais adapté au challenge (ce qui sera une éternelle question bouchée) ou pas peu importe : il ne s'agit pas d'un concours pour savoir si les objets sont mérité mais bien de l'avenir de l'équilibre du jeu !
On n'a parlé pendant deux ans, non-stop, de l'équilibre entre les classes, cet équilibre a été le fruit d'un travail énorme, et voilà ce qui nous tombe dessu !
Lombre a écrit:
Une quête que j'ai trouvé sympa était celle des deux tours, la tour de l'alliance et la tour de la horde. On s'est bien amusé et les récompenses, marchand dans le royaume des races hordiques, étaient très appropriées.
Pourquoi ne pas revoir ce genre de quête avec, au lieu des récompenses individuelles, des sortes de récompenses de clan genre diminution de 5 POs pour l'achat de méga potion dans le palais de clan ou téléportation intuable si on utilise le portail du palais ou encore, plus grande chance de réussir des potions dans le 3*3 du palais.
Ce genre de récompenses rentre dans ton optique Guu_Sama de privilégié le clan et permettrait également d'arrêter de voir gagner des individualités jouant pour l'XP et oubliant la fraternité des clans.
Cette idée reste à approfondir bien sur mais ça motiverait plus de monde et ça redonnerait un peu d'envie à certaines personnes/clans.
Merci à celui qui a été le seul à montrer ce qui doit exister comme quêtes, ce qui est la seule possibilité pour ne pas dénuer HC de son équilibre !