Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'ouverture d'esprit façon Sylve...
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 15:32 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Je vous expose le contexte...

Cela fait plus d'un mois que je tente d'ouvrir un dialogue diplomatique entre les Sylves et les PME (en RP bien sur).
En effet, j'ai contacté plusieurs sages de ce clan pour être guidé dans ma démarche sur leur forum, aucune réponse
J'ai aussi posté un message diplomatique qui a été suprimé...
etc etc...

Il y a quelques jours, j'ai MP un des "sages " Sylvains pour tenter d'ouvrir enfin un dialogue mais... toujours aucune réponse...
Et là, je suis bannis de leur fofo pour avoir menacé ma mère IG sur leur chat-box (Elfy, ma moitier IRL depuis 4ans^^)...

Ma missive d'aujourd'hui a été ingrasse et non RP et là, comme par magie, tout l'EM Sylvain a été averti de ma missive, alors que les messages diplos ont été zapés...

Et le bouquet final du grand sage Sylvain qui nous fait preuve d'une ouverture d'esprit sans équivaux sur l'intéret porté à une personne ainsi que sur la relation entre Elfy et moi...

"Tu as impliqué l'Em toi-même. Assume.
Je ne te juge pas sur ton ancien rp. c'est Yllirio qui a menacé Elfy sur la box. Maintenant si tu voulais que ça soit hrp, il fallait le préciser.
Les relations amicales on connait pas? Si, mais avec les gens intéressant. Arrête de palabrer. Tu nous a gonflé, à partir de maintenant je ne répondrais plus à tes messages, et j'invite les membres du Coeur de Sylve à faire de même."


Imaginez... l'amplitude de mon plaisir quand mes yeux ont éfleurés ces verbes...
Je vous épargne la totalité du MP... juste pour ne pas trop entacher l'intégrité de ces "Dieux" ;)

Je laisse donc place aux Sylves, pour qu'ils continus de décider qui est intéressant :)

PS : j'ai évidement présenté mes excuses pour la missive ingrasse ;)

_________________
Yllirio, Chef et Diplomate PME
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 15:56 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Si les sylves n'en avaient rien à foutre de toi et ton clan, je vois pas pourquoi tu t'acharnes en même temps, ignore les comme ils t'ignorent.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:00 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Il suffisait juste qu'ils me le disent au lieu d'ignorer, et après j'ai même été traité "d'impolis"...
Alors que la moindre des politesses c'est de répondre aux MP ><

J'en ai perdu du temps à broder dans le vide...

_________________
Yllirio, Chef et Diplomate PME
Image


Dernière édition par Yllirio ² le Mar 04 Nov, 2008 16:10, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Poppu a écrit:
Yllirio a écrit:
Poppu a écrit:
Yllirio a écrit:
Poppu a écrit:
Yllirio a écrit:
Poppu a écrit:
Yllirio a écrit:
Poppu a écrit:
Yllirio a écrit:
Poppu a écrit:
Yllirio a écrit:
Une réponse même négative aurait prouvée au moins une chose ;)

Les Sylves sont vraiment à chier...
Faudra m'expliquer un jour, je sais que ma gueulle ne vous reviend pas mais de là à me piquer Elfy aussi...
Faudrai peut-être redéscendre sur terre et surtout arréte de se prendre pour des dieux et de reprocher ce que vous faites ;)

Ce message vient droit d'un nouvel ennemis qui a juré de vous pourir la vie par tous les moyens ;)


Yllirio, Chef et Diplomate PME

de quoi tu parles???:blinku:


Non mais j'en ai marre de jouer au povre con
tracez votre route et bon vent...

PS : regarde, je suis ban du fofo Sylve ;)

Yllirio, Chef et Diplomate PME

(hrp: HC n'a pas pris en compte ma réponse alors je la refait)

Ah oui, tu es ban c'est vrai.

La raison --> menace sur un membre de la Sylve dans la box.

Alors j'y étais pas donc je ne peux en dire plus. Cependant, tu peux te mettre en contact avec Thel', notre chef diplo.

Je prends note de tes menaces et les fait parvenir aux trois communautés Sylvaines.
Puisque tu te places en ennemi, tu seras considéré comme tel et tué à vu :arme:


Ne me contactez plus svp vous polluer ma boite au lettre ;)
Pour être poli, j'men bas les couilles de vos connerieset allez vous faire f***** merci ;)

Amicalement (bien sur)

Yllirio, Chef et Diplomate PME


euh.. pourquoi tu m'as contacté alors??? Et je te pris de rester poli, petit.


-Une demande d'action commune datant de quelques jours, toujours sans réponse wink
-Une demande d'ambassade postée sur votre fofo, suprimée
-Un ban de votre fofo, sans aucun fondement
-Une réprimande de ta part concernant Makieu, alors que vous me piquez Elfy wink

Dois-je continuer?

Yllirio, Chef et Diplomate PME


J'enlève tout le monde maintenant qu'ils sont au courant.

Citer:
-Une demande d'action commune datant de quelques jours, toujours sans réponse wink


Te formalise pas, c'est monnaie courante.

Citer:
-Une demande d'ambassade postée sur votre fofo, suprimée


Y'a des chances puisque tu as recruté chez nous

Citer:
-Un ban de votre fofo, sans aucun fondement


si, si, y'a un fondement mais tu préfères l'ignorer apparemment.

Citer:
-Une réprimande de ta part concernant Makieu, alors que vous me piquez Elfy wink


On est pas allé chercher Elfy, elle a suivi un nouveau membre. La différence entre les 2 affaires: tu es un chef de clan qui est venu chercher un Sylve et Elfy qui préfère venir avec un Sylve plutot qu'avec toi, sans l'intervention d'un responsable Sylvain.

Tu te veux chef de clan, assume. Tu profères des menaces, tu parles sans réfléchir... Ce n'est pas digne d'un chef de clan.


Lliew a recruté Elfy et elle est venue chez vous sans même savoir pourquoi...

Tu te veux chef des Armées... et tu ne réponds même pas à mon MP datant de quelques jours, répondre est pourtant la moindre des politesses ^^
Tu te veux membre de l'état major Sylvain et tu n'est même pas capable de guider un diplomate à l'interrieure de tes terres...

(hrp)Tu te veux joueur RP... et tu juge un joueur par rapport à son ancien RP...
J'ai trouvé ce que je suis venu cherché et je pars le coeur lourd et l'envie de vomir IRL...

Bon jeu et excuse moi d'avoir user d'insultes et de t'avoir importuné...(hrp)

Yllirio, Chef et Diplomate PME


Et bien voilà, on y vient.

Bonne continuation smile


on y vient où? ^^"

Yllirio, Chef et Diplomate PME


Citer:
Lliew a recruté Elfy et elle est venue chez vous sans même savoir pourquoi...


Je te remercie de comprendre que ce n'est pas du fait d'un responsable de la Sylve mais une démarche personnelle. Le problème, quand on est chef de clan, c'est qu'on représente son clan. Du coup si c'est toi qui recrute, cela devient une affaire plus grave que si c'était un membre simple de la PME.

Citer:
Tu te veux chef des Armées... et tu ne réponds même pas à mon MP datant de quelques jours, répondre est pourtant la moindre des politesses ^^


Oui, là tu as raison, donc tu as le droit à mes excuses.

Citer:
Tu te veux membre de l'état major Sylvain et tu n'est même pas capable de guider un diplomate à l'interrieure de tes terres...


c'est pas mon rôle, je le fais quand personne ne peut le faire.

(hrp)

Citer:
(hrp)Tu te veux joueur RP... et tu juge un joueur par rapport à son ancien RP...
J'ai trouvé ce que je suis venu cherché et je pars le coeur lourd et l'envie de vomir IRL...

Bon jeu et excuse moi d'avoir user d'insultes et de t'avoir importuné...(hrp)


Si tu ne veux pas qu'on juge ton nouveau perso, il ne falait pas le relier à ton ancien de manière si significative. Poppu est très rancunier, c'est comme ça que je le joue.
Maintenant que tu as trouvé ce que tu cherchais et que tu t'es excusé des insultes, je (le joueur) n'ai plus grand chose à te dire à part:

Bon jeu et bonne continuation dans celui-ci smile (hrp)


Et voilà comment tout s'est arrangé... Courage pour ceux qui veulent tout lire :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 19:35
Messages: 62
Le grand sage arrive...

Tu es culotté... Après les heures de discussion avec les miens tu oses dire qu'on t'a ignoré?
Il est facile pour toi de venir présenter en ces lieux ce qui t'arrange. Oublies-tu les propos et les insultes que tu as eu à notre égard? Je peux les rappeler à l'assemblée si tu le souhaites... Le problème c'est que toute la crédibilité que tu essaies de retrouver s'écroulerait.

(hrp)Par respect pour les joueurs, je ne retranscrirais pas tes propos ici. Sachez juste que Cerberus et Chatissimus en ont été avertis.
Tu as eu ta chance auprès de la Sylve. On t'a ouvert nos portes à au moins trois reprises, et à chaque fois tu nous a fait une crasse. Ensuite tu t'étonnes qu'on te ban? Grandi un peu. On ne veut plus d'un joueur avec une telle mentalité. Tu gâches le plaisir de jouer. Alors puisque tu ne le comprends pas en rp, je te le dis hrp: laisse nous tranquille, on ne veut plus entendre parler de toi.(/hrp)

Edit: Post simultané. Poppu a choisi de tout vous mettre, et il a choisi la réponse soft. Pas moi, au bout d'un moment on en a juste marre d'être soft. Pour nous la discussion est close.


Dernière édition par Thelvyn_le_barde le Mar 04 Nov, 2008 16:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Arrangé avec toi oui....
Mais l'autre qui critique IRL nan :cry:

_________________
Yllirio, Chef et Diplomate PME
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Pour les affaires privées y'a les MP...

Qui ça intéresse franchement de savoir qu'un Syle a pas voulu répondre à un PME ? Ou que vous vous entendez pas ?


Revenez nous en parler quand ça aura débouché sur un carnage sanglant dans une guerre implicant les PME et leurs alliés contre toute la Nation Elfique....

Avant que ça en arrive là, je suis persuadé que tout le monde ici, moi le premier, n'a strictement rien à faire de toutes vos disputouilles privées...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:19 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 19:35
Messages: 62
merci Keyzer, t'a bien cerné le truc...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
euh makieu était d'accord pour rejoindre les PME non, on l'a pas obliger ... enfin moi je dit sa je dit rien ... ^^'

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Le jeune Yllirio esquissa un petit sourire...

- Vous m'avez Ignoré jusqu'a mes insultes et mes menaces... j'étais outré de ne pas recevoir de réponse avant cela...
Et je n'ai pas cité mes propos ingras mais je les ai mentionné dans mon premier post...
La pertinence de votre prise de parole est bien basse, sage Thelvyn...



(hrp) arrete de parler en HRP, tu ne me connais pas et c'est réciproque, je ne suis pas du style à critiquer les autres... moi au moins...
Je pensais pourtant que tu l'avais compris...(hrp)

PS : Poppu, en lisant ton CC, y-a des phrases que je n'ai pas reçu..... :shock:
PS ² : je voulais juste avoir une opinion exterrieure en postant ici....
PS ^3 : Poppu, Je pense être mieux placé que toi pour savoir ce que désire Elfy...

_________________
Yllirio, Chef et Diplomate PME
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Pour moi la discussion n'est pas close tant que tu ne sera pas déscendu de ton piedestal...

Je ne suis pas le seul à avoir été traité comme ça par la Sylve... je ne vais pas citer de noms :oops:
je veux juste que les gens apprenent que vous êtes fermés... c'est tout... y-a pas eu mort d'Homme ^^"

Double post dsl :P

PS : le jour ou tu sera capable de parler sans rabbaisser l'autre, MP moi Thelv ;)

_________________
Yllirio, Chef et Diplomate PME
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 17:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Citer:
PS ^3 : Poppu, Je pense être mieux placé que toi pour savoir ce que désire Elfy...


heu... je cherche le rapport avec ce que j'ai écrit...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 17:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
un message de thelvyn a été effacé ce me semble... dedans on peut y lire que Yllirio a "menacé" sa copine IRL à cause d'une histoire de clan... Je demande à Yllirio, c'est vrai ça ou pas?

Si c'est le cas, c'est quand même scandaleux de faire une telle ampleur à cause d'un jeu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 18:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Dans le doute, moi aussi je vais ignorer les PME.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 18:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Yllirio, les Sylves ne sont pas aussi mégalomanes que les WGT et ne se prennent pas pour des dieux contrairement à ces derniers qui en sont...


Ceci était un message tout aussi intéressant que ce topic.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr