Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 13:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Perso le fait que le chat en profite avec son perso comme chacun des autres joueurs ben je pense que c'est tout à fait normal.

Pis franchement je pense qu'on peut avoir confiance en nos admins sur ce point là?

Après ben j'espère que le chat et/ou le(s) autre(s) admins ou développeurs de HC ne font pas profiter tous leurs amis^^

Pour l'instant sur blob aucun WGT et DTC il me semble, pour les xatriettes ils y sont allés sans réfléchir et ont tout raflé^^

Mais ce n'est peut etre que ces clans qui ont réfléchis un peu avant de jouer^^Mais bon, tout le monde est humain, et même si ca m'énerverai, je n'en voudrait pas au chat de donner quelques indices ou conseils à ses amis, même si c'est mal placé^^

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 14:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
De toute manière tout le monde sait que le chat a un nombre infini de PA, qu'il est insensible au poison, qu'il ne perd pas d'xp ni de po à la mort (d'ailleurs il ne peut pas être blessé), que pour lui tous les objets/armes/potions/sorts/... sont gratuits, qu'il a des sorts de dégats de zone....
Et on sait bien qu'il a donné aux DTC leurs scripts d'auto heal...

Oui, le chat est un sale tricheur. D'ailleurs à chaque fois que vous mourrez, c'est qu'un multicompte du chat vous a tué.
Il n'y a en fait que très peu de joueurs sur HC, 99% des inscrits sont en fait des multi du chat...
Il n'y a d'ailleurs peut être que moi qui suis le seul vrai joueur d'HC et vous tous là n'êtes en fait qu'une seule et même personne : le chat !
Et je commence même à me demander si moi aussi en fait je ne suis pas le chat, sans le savoir...


Keyzer vous a présenté la minute Théorie du Complot.
En vous remerciant.
Merci =)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 14:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Mais non, il serait un bien mauvais admin s'il profitait de ce statut pour devenir un dieu sur le jeu.


On remarquera que j'ai pas dis le contraire.

J'ai simplement voulu dire que d'après moi Chatissimus a tout les droits sur son, puisque c'est justement le sien.

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 14:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 10:41
Messages: 57
Localisation: Elfe
Effectivement sauf que là vous dérivez complètement dusujet initial -_-


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 14:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Comme dans tout les topics récents non ?

Bref, moi je pense que les récompenses ont été baissées, c'est déja bien, et pus vous saurez pour la prochaine fis qu'il faut se ruer sur les quètes.

Enfin, pas sur celle du grand blob, vous chopperez rien :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 15:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Arkaïn a écrit:
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Mais non, il serait un bien mauvais admin s'il profitait de ce statut pour devenir un dieu sur le jeu.


On remarquera que j'ai pas dis le contraire.

J'ai simplement voulu dire que d'après moi Chatissimus a tout les droits sur son, puisque c'est justement le sien.


Petite rectification, le chat est devenu admin si je ne m'abuse, il a commencé en tant que simple joueur, c'est le jeu de cerb et DA, il ne faut pas tout confondre, en plus de tout les problèmes de joueur / admin, il a en plus un "devoir moral" vis à vis des "vrais" créateurs pour ne pas "défigurer" leur bébé, et pour ça il faut lui dire merci :)

Mais ce qui gêne, c'est que chatissimus (le joueur) était inévitablement au courant des seuils, des récompenses et si l'admin chat jouait les araignées, il était aussi au courant quand il s'est fait tapé.

C'est ce côté la qui est très ambigu et limite, après tout le monde sait pertiment qu'il ne s'amuse pas à truquer les drops ou autre et qu'il n'avait absolument rien dit aux autres joueurs. Mais pour le coup, le joueur chatissimus avait un terrible avantage sur les autres joueurs :)

Ensuite, je ne sais pas comment cela c'est passé pour les anciennes quêtes (gravure démons), peut être qu'il les a faite de la même manière que les xatriettes, mais si ce n'est pas le cas, la on pourrait se poser des questions :)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 15:21 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
didiwarrior a écrit:
Après ben j'espère que le chat et/ou le(s) autre(s) admins ou développeurs de HC ne font pas profiter tous leurs amis^^

Pour l'instant sur blob aucun WGT et DTC il me semble, pour les xatriettes ils y sont allés sans réfléchir et ont tout raflé^^


Vous commencez à me les casser avec vos affirmations à la con.


histoire d'agrémenter cette suprématie sur les récompenses, effectivement il n'y pas énormément de clan qui se sont mobilisé, et effectivement les clan qui ne sont pas venu ont généralement pas eu grand chose.

Clan : nb recompensé
RISE : 13
[WGT] : 12
DTC : 7
KO : 7
VAMPS : 7
HirDeor : 6
LCB : 4
sanctu-R : 4
TOTEM : 4
A*o*D*T : 2
ROI : 2
APHC : 1
aT* : 1
B.B : 1
Effroi : 1
NAINS : 1
o0o : 1
PAIX : 1
STOMY : 1
WinGarD : 1

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 15:23 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Rebel a écrit:
Mais pour le coup, le joueur chatissimus avait un terrible avantage sur les autres joueurs :)


en même temps si je veux cheater mon perso je peux m'ajouter n'importe quel item existant ou pas en 30 secondes.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 15:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Han on se fait rafler notre place de grobills inutiles chasseurs d'xp par les RISE !

Ah non faut rien dire pour eux, vous avez tous un PNA totalement RP avec ;)

C'est moche comme j'aimerais pas être un HirDeor :/

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 15:34 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Fév, 2007 13:44
Messages: 114
Je suis impressionné que les admins restent admins avec des joueurs comme Jcette qui, non content de critiquer non stop, se permet en plus des insinuations nauséabondes et pathétiques...
Je ne peux que féliciter les admins pour leur calme et leur self-control, personnellement, j'enverrais tout bouler, car se décarcasser pour entendre des trucs pareils...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 15:50 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 10:41
Messages: 57
Localisation: Elfe
Rebel a écrit:
Mais ce qui gêne, c'est que chatissimus (le joueur) était inévitablement au courant des seuils, des récompenses et si l'admin chat jouait les araignées, il était aussi au courant quand il s'est fait tapé.


Sous prétexte qu'il connaisse les seuils, il ne doit pas jouer ... Mais il ne doit pas tuer non plus, puisqu'il peut connaître les pvs des joueurs sans se déplacer oO

Il est admin du jeu, il contribue à le développer, sans lui, nous n'en serions pas là, il n'en abuse pas : faut pas éxagérer non plus doc il faut peut être arrêter les suppositions ...

chatissimus a écrit:
Vous commencez à me les casser avec vos affirmations à la con.


Bon résumé je trouve, non ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 16:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
korax a écrit:
Je suis impressionné que les admins restent admins avec des joueurs comme Jcette qui, non content de critiquer non stop, se permet en plus des insinuations nauséabondes et pathétiques...

... Et de ne pas régler vos comptes avec les autres joueurs ce n'est pas l'endroit non plus... D'ailleurs celle-ci si elle a fait une insinuation déplacée cette fois n'est pas une forcément abonnée de ce service. Elle n'est d'ailleurs pas l'un des râleurs habituels si je ne m'abuse.

C'est plutôt ça le genre de remarque que je qualifierais de "pathétique".

On reviens au sujet ? (si quelqu'un veux encore en parler, il me semble que c'est une cause perdue...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 16:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Franchement le chat moi je trouve que tu fais super bien ton boulot :wink:
N'écoute pas les râleurs, ils se plaignent juste parce qu'ils n'ont rien eu, ce sont des jaloux. Il n'y a seulement qu'une septantaine de joueurs qui ont eu des récompenses, c'est vrai que du coup le jeu est vachement déséquilibré :roll:
Je le répète encore une fois, lorsqu'on annonce une quête unique, il faut vous bouger le cul et pas venir râler après :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 17:45 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 10:41
Messages: 57
Localisation: Elfe
Ce problème là a déjà été évoqué, une quête qui ne dure qu'une semaine et ben tout le monde n'est pas forcément là quand il faut : yen a qui ont des vies à côté ( Non c'est vrai ? oO )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 18:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
didiwarrior a écrit:
Pour l'instant sur blob aucun WGT et DTC il me semble, pour les xatriettes ils y sont allés sans réfléchir et ont tout raflé^^


Je sais pas si un clan a un espion chez nous, ou un truc comme ça chez nous, mais si c'est bien le cas, je veux bien qu'ils viennent confirmer mes prochains dires :


- Concernant le jeu, concernant les règles obscures, concernant les MàJ, ou tout autre truc qui concerne le jeu, Chatissimus n'a jamais donné aux WGTs la moindre information (et on ne lui demande rien sur cela, puisqu'on doit avoir la capacité intellectuelle - que certains n'ont à première vue pas - de faire la distinction entre le joueur et l'administrateur.).

Exemple : J'ai demandé aux WGTs dès l'apparition de la news qui avaient la position ou des informations sur le Blob de les filer, comme on est en zone neutre et qu'on pensait que le blob y était, on a cherché que dedans.

Sereg confirmera (je pense qu'il doit être intègre, il n'est ni WGT, ni DTC, ni un de nos alliés.), il a eu un message de moi ce matin lui demandant la position du blob qui l'a tué car après 3 fulls passés à sillonner la zone neutre, j'en avais marre.

Si on était au courant de tout, croyez moi (je sais, vous avez du mal... car je suis un connard de WGT qui a toutes les infos.), je serai déjà là bas pour essayer de gagner un item tout aussi inutile qu'il pourrait être.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr