[ACK]DarkBoCs a écrit:
Jcette il sait juste se plaindre quand ça l'arrange [...]
Oui, c'est peut-être vrai. Oui ça l'arrangerais bien de revoir ou de supprimer ces objets qu'elle n'a pas eu.
La conclusion à en tirer ? Et bien elle a forcément tord pardi ! Et tous ceux qui l'ont suivis ne sont que des moutons sans cervelles, il devraient tous rejoindre les RevolT tant qu'à faire !
Hum, si tu te reconnais là un raisonnement logique et incontestable, je ne peut plus rien pour toi... Désolé.
Je ne crie pas au scandale sur les Xatriettes, je crie au scandale sur les items de quêtes en général y compris sur ceux de cette chère Jcette... Mais je me répète...
Danthorïn [NAINS] a écrit:
La manie actuelle de mettre des items de bonus permanents est anti-jeu. Ces bonus auraient toujours du rester négligeables comme des +10 Pv et + 2 Pm pour les objets les plus intéressants !
Car sinon la conclusion est simple : on est obligés de réaliser ces quêtes (ce qui sera dur pour les quêtes temporaires) afin d'avoir ces objets et de rester un être comme les autres (qui sans cela deviennent d'une race supérieure à la tienne, comme s'ils commençaient avec des meilleurs propriétés que toi).
Bref fin de la liberté d'agir comme on le souhaite, fin de la liberté en Lorndor.
On devrais pouvoir avoir le choix de ses activités en Lorndor, avoir le choix de toujours privilégier actions de clans, guerres, voyages solitaires, aux actions dictées par les dieux admins : on devrait avoir le choix de réaliser ou non ces quêtes, choix qui n'existe plus si ces quêtes donnent des avantages tels que les changements de caractéristiques.
C'est pourtant simple, dans tous les jeux de rôles on vois ça, une quête donne parfois des items et des souvenirs mais donne (peut donner) aussi :
Xp
Or
Réputation
Réputation... Et oui il suffirait de mettre en place une réputation qui évoluerait au grès des meurtres, chasses et grandement en fonction des quêtes. Une sorte de réputation de clan mais individuelle qui tiendrait compte de plus de facteurs encore. Facile à joindre au RP, agréable pour ceux qui aiment être au sommet d'un classement (et ouvert à ceux qui ne sont pas forcément des grosbills), et enfin facile de s'en passer.
Des récompenses en or et en Xp ? L'avantage est simple, et il n'y a guère d'inconvénients (cette fois cela ne créera pas un déséquilibre, tant pis pour celui qui voulait te dépasser en Xp avant la quête).
Ce sont là des propositions toute basique pour palier à ces horreurs d'item à caractéristiques impossibles à perdre, d'autres en trouveront certainement de meilleures, mais si de si basiques idées peuvent être appliquées pourquoi en est on là ?
Laissez Zioul et Xatrio avec leurs items, cessez d'en mettre d'autre car c'est dans l'excès que le déséquilibre apparaît.