Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 5:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 21:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
[ACK]DarkBoCs a écrit:
Jcette il sait juste se plaindre quand ça l'arrange [...]

Oui, c'est peut-être vrai. Oui ça l'arrangerais bien de revoir ou de supprimer ces objets qu'elle n'a pas eu.

La conclusion à en tirer ? Et bien elle a forcément tord pardi ! Et tous ceux qui l'ont suivis ne sont que des moutons sans cervelles, il devraient tous rejoindre les RevolT tant qu'à faire !

Hum, si tu te reconnais là un raisonnement logique et incontestable, je ne peut plus rien pour toi... Désolé.

Je ne crie pas au scandale sur les Xatriettes, je crie au scandale sur les items de quêtes en général y compris sur ceux de cette chère Jcette... Mais je me répète...
Danthorïn [NAINS] a écrit:
La manie actuelle de mettre des items de bonus permanents est anti-jeu. Ces bonus auraient toujours du rester négligeables comme des +10 Pv et + 2 Pm pour les objets les plus intéressants !

Car sinon la conclusion est simple : on est obligés de réaliser ces quêtes (ce qui sera dur pour les quêtes temporaires) afin d'avoir ces objets et de rester un être comme les autres (qui sans cela deviennent d'une race supérieure à la tienne, comme s'ils commençaient avec des meilleurs propriétés que toi).
Bref fin de la liberté d'agir comme on le souhaite, fin de la liberté en Lorndor.

On devrais pouvoir avoir le choix de ses activités en Lorndor, avoir le choix de toujours privilégier actions de clans, guerres, voyages solitaires, aux actions dictées par les dieux admins : on devrait avoir le choix de réaliser ou non ces quêtes, choix qui n'existe plus si ces quêtes donnent des avantages tels que les changements de caractéristiques.

C'est pourtant simple, dans tous les jeux de rôles on vois ça, une quête donne parfois des items et des souvenirs mais donne (peut donner) aussi :
Xp
Or
Réputation

Réputation... Et oui il suffirait de mettre en place une réputation qui évoluerait au grès des meurtres, chasses et grandement en fonction des quêtes. Une sorte de réputation de clan mais individuelle qui tiendrait compte de plus de facteurs encore. Facile à joindre au RP, agréable pour ceux qui aiment être au sommet d'un classement (et ouvert à ceux qui ne sont pas forcément des grosbills), et enfin facile de s'en passer.

Des récompenses en or et en Xp ? L'avantage est simple, et il n'y a guère d'inconvénients (cette fois cela ne créera pas un déséquilibre, tant pis pour celui qui voulait te dépasser en Xp avant la quête).

Ce sont là des propositions toute basique pour palier à ces horreurs d'item à caractéristiques impossibles à perdre, d'autres en trouveront certainement de meilleures, mais si de si basiques idées peuvent être appliquées pourquoi en est on là ?

Laissez Zioul et Xatrio avec leurs items, cessez d'en mettre d'autre car c'est dans l'excès que le déséquilibre apparaît.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Je suis entièrement d'accord avec le précédent message de Jcette.
Les item devraient être moins longs à obtenir et beaucoup moins puissant, leur obtention ne devrait pas dépendre de la chance, et ce, dans toutes les quêtes, pour que le jeu soit plus plaisant tout simplement :)

Parce qu'avec les perso assassin/tank ça devient n'importe quoi.

Le but d'une quête c'est que yai un challenge ok mais j'ai encore vu aucun jeu ou les quêtes demandaient autant de temps et étaient aussi dures(et chiantes, pour xatrio et les dragon), quand je dis "dures" c'est avec le perso que j'ai hein :)

bref demander a des joueurs de s'exiler sur une ile pendant 1an pour avoir l'item de la mort qui tue c'est bof.

Les quêtes devraient être plus faciles, quitte a en faire des usines a item, mais des item beaucoup moins puissant(genre +10 PV, ou +5PV + 2PF +2 PM +1 PP ...etc). bref pas de quoi avoir un trop gros avantage si on les cumule tous.

Sinon les quêtes uniques pourraient elles avoir pour récompenses des truc du genre les marchand qu'ont la horde dans leur royaume.
Ou alors des sommes conséquentes de PO pour les caisses de clan(ou d'ailleurs pour des joueurs ^^)

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 23:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Et la rune apo elle destabilise pas le jeu ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 23:23 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
La rune apo, elle est unique et pas permanente...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 23:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
jungix a écrit:
Déjà il n'y a pas que Jcette mais moi aussi, je suis absolumetn d'accord avec tous ses arguments : ça semble être un des rares joueurs dotés de raison (les autres sont soit de mauvaise fois soit des adolescents immatures IRL)

Que les items soient puissants ça ne me dérange pas à condition que la quête soit permanente... Histoire que ceux qui se plaignent de ne pas les avoir puisse faire la quête. Si Guu_sama trouve les items des dragons trop puissants: il peut toujours faire la quête. Au contraire s'il ne les aime pas il n'ira pas perdre son temps sur l'ile et se moquera bien de Jcette et Jungix qui y auront passé 2 ans pour rien.
Ici j'aimerais bien faire la quête des Xatriettes, mais pas de bol c'est fini.

Maintenant arrêtez-de dire que la griffe est trop puissante : suis-je le seul à la trouver merdique: c'est l'équivalent d'un oeil de Xatrio.. moins que les items des Xatriettes.

Quand a la valeur des items en soitm je ne les trouve pas abuses a +95PV les 3 si ceux des dragons leur sont 2 a 3 fois superieurs, le probleme reside pour moi dans le cumul potentiel de ceux qui ont eu plus de 6 objets ; voir Guu Sama et pat69 dans le top3 mage ou guerrier avec plus de 1000 PV je ne trouve pas ca normal....



Tu manque sérieusement de cohérence Jungix, dire que tu es d'accord avec Jcette sur le fait que les item des Xatriettes sont trop puissant, et oser prétendre que la griffe de dragon est merdique.

Quand à vouloire faire cette quête, rien ne t'en empechait, mais sais tu même ou se trouve le Lorndor, après 2 ans chez Xatrio et 1 année aux Dragon. C'est un monde qui vit, qui a évolué, et ou tu aurai du sacrifier plusieurs fois ta vie.

Quand à mes PV, si je souhaite avoir 1500 PV en même temps que 350 PF, laisse moi mes souhaits, et pour les PV de Guu, prend ton courage à 2 mains et va les compter.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 0:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Faîtes un tour svp

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=20460

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 0:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
jungix a écrit:
Déjà il n'y a pas que Jcette mais moi aussi, je suis absolumetn d'accord avec tous ses arguments : ça semble être un des rares joueurs dotés de raison (les autres sont soit de mauvaise fois soit des adolescents immatures IRL)


Grands arguments mon p'tit Jungix ( et ta cohérence en de nombreux sujet est proverbiale ... ).

Sinon, je soutien Pat dans son acte de dénoncer la méthode démagogique de JCette ( et son argumentaire basé sur les bons droits ochlocratiques des joueurs ligué en masse ( par la démagogie ( et le matraquage aussi mais c'est un autre détail ( quoi qu'il recoupe complètement l'action démago ).
Je ne dis rien sur les récompenses des quêtes, mais reprenant " La fin de HC telle que nous l'avons connus" nous ne pouvons que nous inquiéter d'un sytème ou la masse dicte sa loi


JCette a écrit:

- quitter le jeu,

- faire une sorte d'action ou de boycott pour exprimer son désaccord.


Les déséquilibres sont-il dangereux pour le jeux en tant que tel ?
Les propos de ce genre et les manipulations honteuse ( voir les menaces proférées ) eux me semble bien plus dangereux que des simples donnés chiffrés sur un morceau de php ...

Ou est le vrai problème ? Ou bien qui crée le problème ?

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 2:56 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:27
Messages: 191
[ACK]DarkBoCs a écrit:

Jcette il sait juste se plaindre quand ça l'arrange pas avec des pseudos post qui ne lui permettent de rassembler derrière lui que les crétins niais de ce jeu.
Jcette n'est rien de moins que le pire hypocrite focus et égoiste de HC. Si il avait eu les items des bébé xatrio il ne serait pas venu chouiner comme un enfant envers sa mamam car il n'a pas eu de bonbons.


Et quant aux troupes que Jcette à rassembler, ce ne sont que des frustré aigri ou totalement dénué de toute capacité à raisonner par eux-mêmes. Les tyrans dans le temps n'avaient aucun mal à rassembler la foule , pourquoi? car le peuple était composé pour grande majorité de paysans complètement crétins et maniable psychologiquement.

Cependant , je tire mon chapeau à ce triste personnage pour avoir réussi ce joli coup de force : faire croire à tous les naifs de ce jeu que la quête était abusé et laisser ces dit idiots faire son sale boulot en faisant pression sur le chat pour qu'il retire les bonus qu'il n'a pu avoir.


Gloire à Jcette et aux moutons qui l'ont suivi.
Gloire à Jcette, maître de la manipulation des gens.
Amen.

Euh ca meriterais pas un gel pour insultes envers des joueurs?
(cf Narzo geler pour avoir dit tafioles)

_________________
Skynox, Seigneur Fuganien
Image

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 3:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
pat69 a écrit:
jungix a écrit:
Déjà il n'y a pas que Jcette mais moi aussi, je suis absolumetn d'accord avec tous ses arguments : ça semble être un des rares joueurs dotés de raison (les autres sont soit de mauvaise fois soit des adolescents immatures IRL)

Que les items soient puissants ça ne me dérange pas à condition que la quête soit permanente... Histoire que ceux qui se plaignent de ne pas les avoir puisse faire la quête. Si Guu_sama trouve les items des dragons trop puissants: il peut toujours faire la quête. Au contraire s'il ne les aime pas il n'ira pas perdre son temps sur l'ile et se moquera bien de Jcette et Jungix qui y auront passé 2 ans pour rien.
Ici j'aimerais bien faire la quête des Xatriettes, mais pas de bol c'est fini.

Maintenant arrêtez-de dire que la griffe est trop puissante : suis-je le seul à la trouver merdique: c'est l'équivalent d'un oeil de Xatrio.. moins que les items des Xatriettes.

Quand a la valeur des items en soitm je ne les trouve pas abuses a +95PV les 3 si ceux des dragons leur sont 2 a 3 fois superieurs, le probleme reside pour moi dans le cumul potentiel de ceux qui ont eu plus de 6 objets ; voir Guu Sama et pat69 dans le top3 mage ou guerrier avec plus de 1000 PV je ne trouve pas ca normal....



Tu manque sérieusement de cohérence Jungix, dire que tu es d'accord avec Jcette sur le fait que les item des Xatriettes sont trop puissant, et oser prétendre que la griffe de dragon est merdique.

Quand à vouloire faire cette quête, rien ne t'en empechait, mais sais tu même ou se trouve le Lorndor, après 2 ans chez Xatrio et 1 année aux Dragon. C'est un monde qui vit, qui a évolué, et ou tu aurai du sacrifier plusieurs fois ta vie.

Quand à mes PV, si je souhaite avoir 1500 PV en même temps que 350 PF, laisse moi mes souhaits, et pour les PV de Guu, prend ton courage à 2 mains et va les compter.


Ce que je dis c'est que la griffe = 1 item de Xatriette, mais qu'il a fallu un an pour l'obtenir là où certains en ont obtenu 7 ou 8 en 2 semaines, d'accord avec Jcette sur ce point.
J'aurais fait la quête si j'avais été au courant des récompenses, mais la news n'était pas explicite et j'avais compris que cette quête était dans la grotte (interdite aux lvl >45).
Pour info j'ai sacrifié plusieurs fois ma vie chez les dragons, vous êtes vraiment de mauvaise fois à moins de rester à 6 cases on perd souvent 800PV en 2h donc à moins de consommer un max de potions la quête est très dangereuse.

Le jeu n'est pas fait pour les joueurs comme moi: il y a 3-4 ans en école d'ingénieur j'étais un geek et passait ma vie sur un ordi; aujourd'hui en bossant 65h par semaine et en sortant le reste du temps j'avoue que l'intérêt pour le jeu a nettement diminué. La seule raison qui fait que j'ai encore un perso est que je trouve dommage de supprimer un des persos emblématiques du jeu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 3:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Skagorr a écrit:
Les déséquilibres sont-il dangereux pour le jeux en tant que tel ?

Hum... Effectivement si on arrive même à voir les choses ainsi... Dans ce cas franchement on pourrait arrêter tous ces débats entre mages et guerriers, stopper les débats assassins/tank (qui se sont momentanément calmé cela dit)... Tout ça n'as plus d'importance puisque l'équilibre du jeu, au fond, personne ne s'en préoccupe, il ne sert à rien !

Je n'apprécie guère Jcette pour ses méthodes de recrutement, je considère les RevolT comme un clan désastreux, et pourtant je suis d'accord avec elle aujourd'hui.
Mettre de coter ses rancœur et juger objectivement est parfois difficile...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 9:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
jungix a écrit:



Ce que je dis c'est que la griffe = 1 item de Xatriette, mais qu'il a fallu un an pour l'obtenir là où certains en ont obtenu 7 ou 8 en 2 semaines, d'accord avec Jcette sur ce point.
J'aurais fait la quête si j'avais été au courant des récompenses, mais la news n'était pas explicite et j'avais compris que cette quête était dans la grotte (interdite aux lvl >45).
Pour info j'ai sacrifié plusieurs fois ma vie chez les dragons, vous êtes vraiment de mauvaise fois à moins de rester à 6 cases on perd souvent 800PV en 2h donc à moins de consommer un max de potions la quête est très dangereuse.

Le jeu n'est pas fait pour les joueurs comme moi: il y a 3-4 ans en école d'ingénieur j'étais un geek et passait ma vie sur un ordi; aujourd'hui en bossant 65h par semaine et en sortant le reste du temps j'avoue que l'intérêt pour le jeu a nettement diminué. La seule raison qui fait que j'ai encore un perso est que je trouve dommage de supprimer un des persos emblématiques du jeu.


Donc tu ne joue plus vraiment, et tu farme dans un coin tranquil, car tu n'ose pas delete. Ceci est tout à fait compréhensible.

Mais pourquoi alors intervenir dans un débat qui ne te concerne plus du tout. Et n'oublie pas que ce n'est pas la durée qui compte dans une quête, et que cette durée vous la choisissez car si vous faite autres chose que soigner, il y a très longtemps que vous l'avaz validée. Mais l'ile reste un repère de soigneur (merci quand même à eux) qui font leur 13 XP par jour sans bouger et en mourrant bien moins que en ZN.

Ensuite pour les recompenses, il faut quand même 3 récompenses des xatriettes pour arriver au niveau de celle de Glasson.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 11:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Razhed a écrit:


Mais bien sur, comme ca tous ceux qui se sont investi et qui en ont chier voient tous leur effort partir en fumer.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 11:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Tiens, et si on reparlait du HR ? :roll:

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 12:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
*nostalgie* :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 13:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Hum... Je signale au passage que je serais tout autant contre les objets des Xatriettes si elles avaient été le fruit de six mois de travail. ET que je trouve les objets des dragons trop puissants...

Dès lors qu'un objet donne un lvl de plus il est exagéré selon moi... La règle des frappes sur joueurs plus faibles devenant d'une entrave un avantage pour ceux là, vis à vis des autres...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr