Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 14:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
Moi j'ai riena ajouter que ce que j'ai mis sur les precedent post

a part une chos je suis d'accord avec pat69^^

PS: je ferais remarquer que si Jcete ne s'etai aps plain sur le oum personne n'aurait fais de remarque concernant les otem obtenus

c'est incroyable comme une personne peut mobiliser les troupes sur une quete comme celle ci


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 14:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Exar a écrit:
On notera que ça te dérange pas d'avoir trois items pour une quête ;)


Je te laisse parcourir tous les sujets pour constater que j'étais le premier à annoncer mes bonus et dire qu'ils étaient abusés. Je suis aussi le premier et le seul à avoir répondu positivement au troll de chatissimus qui demandait qui était pret à perdre ses items.

Pour résumer, je trouve que TOUS les items sont trop abusés, que ca soit les dragons ou les Xatriettes. Je ne vois pas pourquoi seuls les Xatriettes devraient prendre alors que c'est une quête qui a intéressé plus de monde que les dragons et surtout qu'elle était moins "élitiste".

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 15:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 7:43
Messages: 205
Localisation: chez les NAINS
J'aimerai bien que l'on fasse aussi un sondage pour savoir ceux qui veulent que les dragons (et Xatrio) se balade en ZN....


Je suis d'accord que les récompenses étaient abusés, mais que dire de celles des dragons (lorsqu'elle arriveront). On va se retrouver avec des pseudo tank qui vont finir par avoir autant de PF/PM qu'un assassin tout simplement parce que les tank auront réussi à faire les quêtes donnant des items augmentant la force et/ou le PM.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 15:50 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
merci, pat69

les autres, vous êtes lourds (pas tous, mais beaucoup)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 16:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
youss a écrit:
T'as raison, on lui demande de faire des métiers et des activités, et quand il en crée on retrouve encore des critiques.

Demandons, demandons, obtenons, et critiquons !
c'est tellement fun !


Danthorïn [NAINS] a écrit:

Youss, ce que tu dit est ce qui qualifie un bon jeu : en perpétuel débat pour l'améliorer. On fait un ajout puis on améliore l'ajout (ou le laisse parce qu'il est parfait, ça arrive aussi et n'empêchera pas des débats (stériles encore une fois) à son sujet)...


Mon post se serait plus placé dans une démarche constructive si je n'avais pas été pressé par le temps lors de son écriture.
Et puis si on continu avec des quêtes comme ça, dirigés directement pour les grosbills, on risque de voir une désertion des "joueurs Rp" encore présents dans le jeu (plus beaucoup), et à ce moment là, ben oui, déjà que nous mourrons très souvent, si en plus les grosbill qui nous tuent s'améliorent 3 level par 3 level...

Et après, que feront les joueurs qui prenaient du plaisir à lire autre chose que les clowneries DTC sur Guérilla ? Ben ils s'ennuieront... Et partiront peu à peu...

Bref au final on se retrouve entre grosbills (je sais pas c'est peut être le but final d'HC, une sorte de sélection naturelle pour trouver le grosbill ultime ???) mégaforts et on s'xp dessus comme à HC²...


Bon là c'est une vision pour le moins apocalyptique et désastreuse (du moins à mon avis) que je propose... (je m'excuse d'ailleurs auprès des DTC, eux au moins ils postent sur guérilla et propose un type de lecture....).

Donc après ya des choix à faire :

-Soit on essaye de rendre les quêtes accessibles à tous, avec des récompenses qui ne perturbent en aucun cas l'équilibre du jeu, on essaye de convertir les Rpistes et les faire suivre les quêtes tout en leur laissant les activités annexes pour qu'ils fassent mumuse.

-Soit on essaye d'améliorer le rendement, l'importance de ces activités "bidons", histoire de montrer que ya pas que l'xp dans la vie, on créer en quelques sortes 2 mondes, l'un où l'on cueille des fleurs en jouant au sproachball, où l'on pèche en buvant de la bière, et l'autre où l'on court après l'xp, les objets de grosbill et l'épée vorpale +4, sans oublier la cape de discrétion +15.


Voilà...

_________________
Image


Dernière édition par Amonli le Ven 07 Nov, 2008 16:26, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 16:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Entièrement d'accord avec Pat69.
C'est pas parce que Jcette n'a pas daigné faire la quête que ceux qui l'ont faite doivent être pénalisés.
Pour moi les récompenses étaient justes, la seule chose qui était à changer c'était le fait d'avoir plusieurs objets de la même araignée.
Plutôt que de diminuer la puissance des objets, il aurait fallu qu'on ne puisse gagner qu'un seul objet par araignée :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 17:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Amonli a écrit:

-Soit on essaye d'améliorer le rendement, l'importance de ces activités "bidons", histoire de montrer que ya pas que l'xp dans la vie, on créer en quelques sortes 2 mondes, l'un où l'on cueille des fleurs en jouant au sproachball, où l'on pèche en buvant de la bière.


Voilà...


Et en se tapant dessus ivre-mort autours d'une taverne !

Yeah ! A quand le prochain événement B.B :wink:

Je pense qu'Amonli à totalement raison. Et la solution la plus simple reste une bonne limite de niveau ( ou une augmentation exponentielle pour les vrais veauXp.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 18:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 10:37
Messages: 332
Localisation: DTC :ack:
sorceleuse a écrit:
PS: je ferais remarquer que si Jcete ne s'etai aps plain sur le oum personne n'aurait fais de remarque concernant les otem obtenus

c'est incroyable comme une personne peut mobiliser les troupes sur une quete comme celle ci


Jcette il sait juste se plaindre quand ça l'arrange pas avec des pseudos post qui ne lui permettent de rassembler derrière lui que les crétins niais de ce jeu.
Jcette n'est rien de moins que le pire hypocrite focus et égoiste de HC. Si il avait eu les items des bébé xatrio il ne serait pas venu chouiner comme un enfant envers sa mamam car il n'a pas eu de bonbons.


Et quant aux troupes que Jcette à rassembler, ce ne sont que des frustré aigri ou totalement dénué de toute capacité à raisonner par eux-mêmes. Les tyrans dans le temps n'avaient aucun mal à rassembler la foule , pourquoi? car le peuple était composé pour grande majorité de paysans complètement crétins et maniable psychologiquement.

Cependant , je tire mon chapeau à ce triste personnage pour avoir réussi ce joli coup de force : faire croire à tous les naifs de ce jeu que la quête était abusé et laisser ces dit idiots faire son sale boulot en faisant pression sur le chat pour qu'il retire les bonus qu'il n'a pu avoir.


Gloire à Jcette et aux moutons qui l'ont suivi.
Gloire à Jcette, maître de la manipulation des gens.
Amen.

_________________
[ACK] reconverti en [WGT]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 18:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Skagorr a écrit:
Amonli a écrit:

-Soit on essaye d'améliorer le rendement, l'importance de ces activités "bidons", histoire de montrer que ya pas que l'xp dans la vie, on créer en quelques sortes 2 mondes, l'un où l'on cueille des fleurs en jouant au sproachball, où l'on pèche en buvant de la bière.


Voilà...


Et en se tapant dessus ivre-mort autours d'une taverne !

Yeah ! A quand le prochain événement B.B :wink:

Je pense qu'Amonli à totalement raison. Et la solution la plus simple reste une bonne limite de niveau ( ou une augmentation exponentielle pour les vrais veauXp.



Ben le pire est que lorsqu'on essaye d'organiser un truc, des gens appliquent leur Rp alors qu'ils ne le font pas d'habitude pour détruire ce que tu créer...
Et puis comme je l'explique, je n'ai plus une aussi grande motivation...


Et en plus je viens d'apprendre que j'étais un mouton naïf qui appliquait à la lettre ce que Jcette me soufflait à l'oreille... Et dire que je ne savais même pas que c'était Jcette qui avait crié en premier... Quel innocent je fais...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 18:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 10:37
Messages: 332
Localisation: DTC :ack:
Quel naif tu fais surtout.

_________________
[ACK] reconverti en [WGT]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 19:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Ouais, vive les dragons et Xatrio en Zone Neutre!!!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 19:17 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Pour le sondage j'avais compris qu'il s'agissait des items présentés à l'origine et non révisés, mais bon... suis peut-être la seule dans ce cas.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 19:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2007 1:58
Messages: 222
@DarkBoCs : c'est vrai que toi tu n'as pas l'air aigri du tout, que tu sais rester poli et respectueux pour t'exprimer, et que ta façon de jouer, à savoir charo des petits lvl, c'est tellement glorieux et passionnant...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ca commence a bien faire
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 20:33 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
pat69 a écrit:
Le pire est que le joueur totalement aigri qui lance cette polémique est assez malin pour être conscient de l’absurdité de ce qu’il fait et de la facilité qu’il aura à réunir tout les perdants.


Je ne suis pas "totalement aigri". J'essaie de comprendre pourquoi de tels items ont été attribué alors que ce n'est jamais arrivé pour une quête unique. Et sur ce point Chatissimus n'a d'ailleurs donné aucune explication.

Ce que je fait est loin d'être absurde, j'ai des arguments bien construit et logiques, la plupart des joueurs qui se sont exprimés sont d'accord avec moi et si c'était complètement stupide une 1ère baisse des items n'aurai pas eu lieu...

[LTA]GROM a écrit:
Yep, les gens n'osent plus sortir de leurs petits coins perso ou officiels à xp de peur de perdre quelques places au classement.

Si tu voulait parler de l'île des dragons pour le "coin à xp" je tourne à 4xp/jour là bas dans les bons jours...

guu_sama a écrit:
Si les items des Xatriettes sont encore baissés, il me parait évident que ceux des dragons le seront aussi. Mais comme Jcette est pour un équilibre du jeu, ça ne le gènera pas.

En effet ça ne me gêneras pas si la Griffe est baissée. Je suis partisan des persos construit sur la vraie expérience et non boostés aux hormones... aux items.

Danthorïn [NAINS] a écrit:
Et se font bien dix Xp par jour (encore une fois minimum).

Les dragons sont une mine à Xp toute basique et officielle doublé d'une source de démotivation pour tous les autres joueurs et capable de donner un argument pour se plaindre aux pseudos quêteurs.

Ah, désolé je me suis éloigné du sujet de départ, et bien figurez vous que ce que j'ai dit une fois reste vrai. +200 Pv et +20 PF ou PM c'est un bonus qui, une fois apparus via cumul (bonus facile avec toutes les quêtes possibles) détraque l'équilibre du jeu. L'assassin prend 7 PM et le tank 25 Pv par lvl. Le calcul est simple non ? Ces bonus donnent rapidement cinq à dix lvl de bonus tout en permettant toujours de frapper les mêmes puisque officiellement toujours du même lvl.

La manie actuelle de mettre des items de bonus permanents est anti-jeu. Ces bonus auraient toujours du rester négligeables comme des +10 Pv et + 2 Pm pour les objets les plus intéressants !

Bref fin de la liberté d'agir comme on le souhaite, fin de la liberté en Lorndor.

Je tourne à 4xp/jour là bas dans les bons jours... (Cf. topic de Guu_sama).

Complètement d'accord avec toi pour les items qui déstabilisent le jeu en générale.
La liberté d'agir on connait bien chez le RévolT et on n'aime pas toutes ses quêtes mais certains se sentent obligé de les faire pour rester dans la course...

sorceleuse a écrit:
PS: je ferais remarquer que si Jcete ne s'etai aps plain sur le oum personne n'aurait fais de remarque concernant les otem obtenus

Peut être parcqu'on est habitué à subir le diktat des admins sans mot dire ? Que l'avis des joueurs n'est pas ou que trop peu pris en compte ?

SuperMeul a écrit:
Je suis d'accord que les récompenses étaient abusés

Sont , pas étaient. Elles le sont toujours.

Mortecouille a écrit:
que ceux qui l'ont faite doivent être pénalisés

Les items c'est que du bonus hein, je vois pas comment tu pourrais être pénalisé... Parle plutôt de "privilèges" revus à la baisse.

@ DarkBoCs : tu ne sais faire que des posts 100% stupides ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 20:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Déjà il n'y a pas que Jcette mais moi aussi, je suis absolumetn d'accord avec tous ses arguments : ça semble être un des rares joueurs dotés de raison (les autres sont soit de mauvaise fois soit des adolescents immatures IRL)

Que les items soient puissants ça ne me dérange pas à condition que la quête soit permanente... Histoire que ceux qui se plaignent de ne pas les avoir puisse faire la quête. Si Guu_sama trouve les items des dragons trop puissants: il peut toujours faire la quête. Au contraire s'il ne les aime pas il n'ira pas perdre son temps sur l'ile et se moquera bien de Jcette et Jungix qui y auront passé 2 ans pour rien.
Ici j'aimerais bien faire la quête des Xatriettes, mais pas de bol c'est fini.

Maintenant arrêtez-de dire que la griffe est trop puissante : suis-je le seul à la trouver merdique: c'est l'équivalent d'un oeil de Xatrio.. moins que les items des Xatriettes.

Quand a la valeur des items en soitm je ne les trouve pas abuses a +95PV les 3 si ceux des dragons leur sont 2 a 3 fois superieurs, le probleme reside pour moi dans le cumul potentiel de ceux qui ont eu plus de 6 objets ; voir Guu Sama et pat69 dans le top3 mage ou guerrier avec plus de 1000 PV je ne trouve pas ca normal....


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr