Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marre de la quête des dragons !
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 19:23 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
guu_sama a écrit:
Elle n'a aucun intérêt autre que prendre des vacances au frais de la princesse et venir revendiquer des items hyper puissants qui récompensent ceux qui ne participent plus au jeu. Au final, ce n'est qu'une "super Xatrio" encore plus abusée.


Qui a revendiquer des items "hyper puissants" ? Pas moi en tout cas, DA a dit que ça ne seraient pas des items de folies donc on est avertis.

Je suis contre les quêtes qui isolent les joueurs (Xatrio, Dragons et Lau) mais il se créer un écart entre ceux qui la font et obtiennent les items et ceux qui ne la font pas. Du coup pour ne pas être à la traine il faut les faire...

Clair qu'on s'embête ferme sur l'île, c'est pour ça qu'après la mort de Gazhon j'vais m'accorder 1 mois hors de l'île pour me "défouler" sur des joueurs (et mettre des PO en stock parcque l'île c'est la ruine totale niveau PO)

Mortecouille a écrit:
Je suis d'accord avec Guu_sama, supprimons les planques à xp des gros bills !!!


En tant que guerrier, qui n'est la que pour frapper Gazhon logiquement, si tu fait 4xp/jour c'est déjà pas mal. Bref c'est la ruine de l'xp plutôt, ça fait des mois que je tourne à très peu d'xp par jour et c'est donc la dégringolade au classement (mais bon l'xp n'est plus mon objectif).
Pour les autres classes qui attaquant Gazhon ild gagnent aussi peu d'xp.
Pour les purs soigneurs tanks là par contre il y a de l'xp à se faire, un peu comme ils le font chez Xatrio.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 21:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
little-boss a écrit:
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Les dragons sont de gentilles petites bêtes une fois que les joueurs les ont apprivoisés (= ont pris les habitudes de survie sur l'île).

C'est à dire se loguer dans les minutes qui ont suivie le réveil, au moins toutes les 4 heures dans la journée (quand on est full, bien sur beaucoup plus souvent quand on est blessé), et à la dernière minute avant de se coucher, et ne pas dormir 12h d'affiler.[...]

Ce qui me fait sourire c'est l'incompréhension.

Alors d'abord, je découvre avec stupeur que vous n'Xpez pas tant que ça... Je me demande tout de même comment une de mes connaissance, ayant un alignement tout juste supérieur à l'assassin en terme de résistance, arrivait à y faire ses 12Xp par jours et ce pendant six mois... Mais ça c'est une autre histoire...

Mais la seconde chose c'est que vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne pouvez donc pas comprendre que HC ce n'est pas se promener sur une carte, frapper et éviter de mourir.
Si c'est simplement ça pour vous... Et bien dès lors je me demande comment vous avez fait pour vous motiver sur ce jeu tout ce temps...

Non HC c'est un MMORPG, un jeu où l'on entre en contact, amicaux ou inamicaux, avec d'autres joueurs. Un jeu où l'on découvre de multiples manières de jouer.

Bref, c'est l'exact opposé d'une zone fermée où l'on s'obstine sur trois sacs de sables avec écrit "cibles", ce pendant que d'autres vous redonnent l'énergie que vous perdez en vous cassant les poings dessus.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 22:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Peut-être qu'après plus de 3,5 ans de jeux j'ai commencé à voir pas mal de facette, et que ça ne me dérange plus de ne rien glander pendant des mois, sans doute comme un certain nombre de HL ? Et ton facteur humain, il n'est pas exclusivement dans les actions sur le jeu...
Après je ne suis pas resté perso en continue sur l'île...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 22:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Non HC c'est un MMORPG, un jeu où l'on entre en contact, amicaux ou inamicaux, avec d'autres joueurs. Un jeu où l'on découvre de multiples manières de jouer.

Bref, c'est l'exact opposé d'une zone fermée où l'on s'obstine sur trois sacs de sables avec écrit "cibles", ce pendant que d'autres vous redonnent l'énergie que vous perdez en vous cassant les poings dessus.


Oui c'est un MMORPG, donc il y a du PVP (ce que tu décris) et du PVM (les dragons) et bien d'autres encore. C'est pas parce que c'est un jeu dit "de masse" qu'il faut obligatoirement interagir avec les autres joueurs.

De plus, taper un monstre (qui riposte immédiatement) est plus dangereux que taper un joueur qui ne bouge pas :)
Donc les sacs de sables c'est plutôt les joueurs que les montres.
De plus, tu parles de ton "pote" orienté assassin qui fait ses 12XP ? Je pense qu'il suffit de réfléchir un peu et de comprendre qu'il ne bouge pas, et qu'il ne fait que soigner, rester dans son royaume aurait a peu pres le même effet, donc ne parlons pas de la technique poison / don ^^
Les dragons sont comme xatrio, si tu tiens un peu a tes économies / vie / monture et que tu veux taper, ces quêtes sont un gouffre a xp. Après on en revient toujours au même point, les soins, les soins et les soins :)
Je serais pour récompenser les soins en PO mais pas en XP, mais je crois que ça va gueuler ça :p

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 22:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Oui, bien sûr qu'il ne faisait que soigner, mais je dénonce là des "camps d'entrainement" nouvelle version.
Je dénonce que, pour un vrai joueur en quêtes, il y a trois Xpeurs. Dès lors cette quête ne répond en aucun cas à son but premier et doit être revue... Enfin là je dénoncerais aussi des Xatrio et même des Zioul où on trouvera tels joueurs...
Quoi j'ai changé les choses ? Je me met à dénoncer les soins au lieu de parler de les récompenser ? Tien, tient... Mais je fait tout à l'envers moi ahlàlà...

Toujours est-il que je trouve dommage la pertes de joueurs dans les terres du Lorndor, car c'est bien de cela qu'il s'agit, au bénéfice de... Rien.

Oui j'attends qu'on me démontre l'intérêt de cette quête, de ce séjour un temps énorme dans cet espace restreint, pour le jeu en lui même.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 22:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Oui j'attends qu'on me démontre l'intérêt de cette quête, de ce séjour un temps énorme dans cet espace restreint, pour le jeu en lui même.


Parce que faire débouller les dragons dans la ZN, tuant sans trop de possibilité d'esquive des HL ben ça plait pas.
On l'a bien vu avec Loth qui se plaignait de se faire harceler par les araignées. Ce fut aussi le cas avec furie et furax, ça se plaignait de mourir parce qu'ils étaient parmi nous.
Parce que xatrio attire tellement de monde, qu'il fallait faire une autre quête de ce style car c'est ça qui "marche". Il y a pas mal de héro au final chez xatrio, je ne parle même pas de ceux qui ont les récompenses, et il faut être honnête, c'est bien plus simple à faire que la quête des pièces ou même des gravures. (j'entend par la qu'une fois codé, on la laisse vivre par elle même). Les dragons pourraient être une quête interessante si elle était unique, si les dragons se balladaient aléatoirement dans la carte et attaquant au hasard et qui, des fois, se "cacherait".

Mais ça commence à devenir compliquer, alors que faire une map rien que pour eux, avec un algo de déplacement relativement "simpliste" (en comparaison de le faire dans les royaumes / ZN / ZC avec des attaques aléatoires)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 22:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Alors, s'il s'agit de les voir comme le prolongement de Zioul et Xatrio, il suffisait d'en faire une quête qui se finit en à peu prêt deux-trois semaines.

Les deux précédentes se finissaient dans ce temps là en fonction des adversaires (bref la quête tenait compte du lvl des adversaires de "la bête").

Ce qui est reproché le plus souvent c'est bien la longueur de la quête, je ne parles pas des récompense, du mérite ou de toutes autres choses, mais de l'intérêt d'enfermer ces héros avec trois bébêtes pendant deux ans... (Vous me direz après un mois on a atteint le palier, oui mais c'est bien connus ceux qui participent veulent voir la fin, et la récompense, le plus vite possible et de ce fait resteront bien plus longtemps).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 23:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
euh et les déplacement sont gratuits sur le sable chaud peut-être? A chaque déplacement tour de soigneurs-Gazhon; Gazhon-tour de soigneurs, c'est 16 PAs qui s envolent si jamais... T es bien marrant toi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 23:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Oh my good

Reflechit Jojo,ils sont obligés de s' eloigner d' au moins 3-4 cases du dragon a chaque vagues d' attaques pour eviter les attaques de zones

Bah 4 deplacement allé + 4 deplacement retour ca fait bien 16 PA, pourtant le dragon est toujours dans la détéction

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 0:03 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Jojo je t'explique les 4 xp :

Gazhon à 3 cases : 6 PA, 2 attaques : 8 PA, retour case : 6 PA, attente soins, déplacement 1 à 2 cases pour rester à 3 case mini de la bête : 4 PA. Quand soigné réattaque 2 fois du monstre : 6 PA + 8 PA, retour à 3 cases: 6 PA, move de 2-3 cases pour rester à 3 cases : 6 PA :

Total pour la journée : 6+8+6+4+6+8+6+6 = 52 PA
Total d'xp gagné : 4 attaques soit 4 xp.

Aucun soins, je ne fait que de l'attaque.
Je soigne quand je n'ai pas le choix : 50 PA et peu ou moyennement de PV. Je fait alors 1 soins, et espère que dans les 2h00 on me soignera.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 0:12 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 31 Oct, 2004 16:46
Messages: 56
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Alors, s'il s'agit de les voir comme le prolongement de Zioul et Xatrio, il suffisait d'en faire une quête qui se finit en à peu prêt deux-trois semaines.


La quête était sans doute prévue pour qu'un nombre plus important de joueurs s'y investisent, et ainsi elle aurait été finie beaucoup plus rapidement que le temps qu'elle necessite actuellement ( pas 2-3 semaines bien sur mais je pense que 2-3 mois ca aurait réglé le problème ).
Un challenge aurait été de les éradiquer le plus rapidement possible puisqu'au point de vu RP ils semblaient menacer le lordnor ( bon bien sur on a vu que c'était pas vraiment le cas), mais apparemment peu de monde a souhaité participer à cette éradication ( ou bien après avoir dépenser 500PO de potions sans voir la fin ils ont simplement abandonné).

Je pense que dans l'état actuel des choses la quête sera quasi-unique. On peut en effet imaginer que la première édition aura rassemblé un nombre plus important de participant que les suivantes, et vu le temps necessaire pour les tuer le premiers coup, j'imagine difficilement les fois suivantes se terminer alors que j'aurai encore des dents.
( Je suppose que le nombre de participant sera moindre parce que pour ce qui est des chasseurs, je suis pas certains qu'ils gagnent grand chose en dehors des récompenses -perso je suis perdant niveau PO et Xp, mais vu mon orientation c'normal- ).


Pour ma part que les récompenses rattraperont une partie du retard que j'ai accumulé sur l'île, parce qu'en en sortant j'aurait vraiment été useless pendant les guerre si elles n'avaient pas été présente ( je l'était sans doute déjà avant et le serait toujours après remarque... ).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 0:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=20460

Faites un tour svp :D

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 9:42 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Juin, 2007 22:06
Messages: 98
Vous voulez mobiliser contre les dragons ?
Larguez les dans le Lorndor...

_________________
Quelle est la différence entre un elfe et trampoline ?
Pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 13:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Rebel a écrit:
On l'a bien vu avec Loth qui se plaignait de se faire harceler par les araignées.


Toute façon il a aucun crédit celui là, il râle tout le temps !!!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 14:01 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Détruire la Quête des Dragons serait encore un moyen de voir les joueurs qui ont pu la faire se promener avec des items hyper avantageux au détriment de tous ceux qui l'ont faite pour rien ou ceux qui n'ont pas pu la faire alors qu'elle est dite permanente. Du même style que lors des modifs de Xatrio.
Je propose une gestion des quêtes qui prenne en compte les avis des joueurs lors des modifs, qui privilégie les quêtes Générales/collectives (et assez longues dans le temps pour que tout le monde ait sa chance de participer) sans récompenses individualistes qui puent, et pour les quêtes-à-boostage personnel une permanence et une accessibilité à TOUS sous forme de missions avec des limites pour éviter les gros squattages Charogneurs/Soigneurs mine à XP soporifique.
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=20462

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr