Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Marre de la quête des dragons !
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 10:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
J'en ai marre d'entendre parler de cette quête !

Elle n'a aucun intérêt autre que prendre des vacances au frais de la princesse et venir revendiquer des items hyper puissants qui récompensent ceux qui ne participent plus au jeu. Au final, ce n'est qu'une "super Xatrio" encore plus abusée.

Je ne vois pas pourquoi un Jcette (par exemple) qui ne sert strictement à rien dans le jeu devrait être récompensé de s'être planqué pendant 2 ans et qu'en plus il vienne faire chier tout le monde parce que monsieur a raté les items d'une quête qu'il n'a pas voulu faire (sans doute parce que la quete des dragons transforme la plupart de ceux qui y participe en mollusque inactif).

Je milite pour la suppression pur et simple de la quête des dragons... on peut éventuellement la transformer en quête unique et les ramener en zone neutre histoire de finir ça dans un bouquet final. Ca permettra a ceux qui n'ont pas fait les Xatriettes pour X raisons de se rattraper ;)

Je tiens à ajouter que l'item distribué pour la mort du premier dragon est totalement abusé vu qu'il suffisait de rester à peine 1 mois sur place en tapant 3 fois par jours. A lui seul il apporte plus de PM/PF/PP que mes 3 items de Fortdefruix... donc je veux même pas savoir à quoi vont ressembler les persos qui vont rester planqué jusqu'à la mort des 3 dragons (suffit de relire tous les arguments de jcette contre les récompenses des xatriettes en fait).

Merci à chatissimus de ne PAS prendre ce topic comme un troll et d'envisager sérieusement le probleme.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 13:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
T'en a pas marre de répéter que c'est des vacances ?
Les dragons killent chaque semaine un certain nombre non négligeable de joueurs. Tu me diras que suffit d'être très actif pour ne pas mourir. Et ben justement être obliger d'être super actif, ne pas pouvoir lacher HC plus de 10 heures sans risque de mourir je n'appelle pas ça du tout des vacances.
Ceux qui ne font que soigner, à la limite, ça y ressemble peut-être un peu plus, mais peu sont ceux qui ont réussi à ne jamais mourir sur l'île tout en frappant régulièrement les dragons.

Mais bon je suis d'accord sur le point qu'elle est bien trop longue, et que ma suggestion sur les dragons visant à diminuer leur point de vie mais mettre un délais à leur retour devrait être envisagé.
Car effectivement ça dépeuple une partie des VHL du lorndor.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 13:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
little-boss a écrit:
T'en a pas marre de répéter que c'est des vacances ?
Les dragons killent chaque semaine un certain nombre non négligeable de joueurs.

Quand ils tueront chaque jours un grand nombre de joueurs, ce jour là on en reparlera.
Et si ce sont toujours les mêmes il y aura même encore débat.

Les dragons sont de gentilles petites bêtes une fois que les joueurs les ont apprivoisés (= ont pris les habitudes de survie sur l'île).

Mais ce débat rejoint celui d'à côté où j'ai déjà donné d'avantage d'arguments...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 13:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Mai, 2006 17:33
Messages: 4
Localisation: Toulouse
Pour ta gouverne ceux qui ne font que soigner, et qui accessoirement te permettent de survivre plus longtemps sans avoir à te reconnecter, encaissent les mêmes dégâts que ceux que tu prends en tappant les dragons et meurent tout aussi souvent (j'ai perdu le compte de mes propres trépas depuis que je suis sur cette île).

Pour guu_sama et au risque de te déplaire, ce que dit Jcette n'est pas totalement dénué d'intéret et en tout cas beaucoup plus argumenté que tout ce que disent ces détracteurs. En ce qui me concerne à la mort du premier dragon, et après plusieurs mois passés sur l'île, j'ai eu plusieurs objets sans aucune utilité et qui ne me rapportent absolument rien. Mais c'est sans doute normal puisque je suis une soigneuse et que je ne sers strictement à rien.

La dernière sera pour le Chat. J'ai cru comprendre que si j'avais délaissé un instant la quête des Dragons pour participer à la juteuse quête des Xatriettes je n'aurai de toute façon rien obtenu puisque, de par les commandement même de mon clan, je suis soigneuse exclusivement. Je pense ne pas être la seule dans ce cas et il faudra bien peut-être un jour nous expliquer à tous si sa sert encore à quelquechose que nous continuions à participer tous les jours à ce jeu où manifestement on n'apprécie pas notre présence. En clair si tu veux qu'on arrête de jouer, dis le clairement et on ira voir ailleur.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 13:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Tout faux :P

Ceux qui "jouent" sont ceux pour qui le facteur humain d'un MMORPG est encore présent. Hors chez les dragons ormi quelques visites de charognes le facteur humain... Se cantonne aux soigneurs justement, soigneurs qui trouvent, par ailleurs, toujours à soigner.

Dans le monde, il y a toujours des blessés sous la main à soigner peut-être ? Demande aux soigneurs du Lorndor combien ils parcourent de terres afin de trouver un blessé à secourir (hors guerres et chasses, qui ressemblent fort aux quêtes).

Les récompenses des soigneurs sont insuffisantes dans les quêtes, vrai pour la majorité où ils ne récupèrent même pas d'objets souvenir, faux pour les autres où ce sont les frappeurs qui reçoivent souvent trop.

Une vrai quête devrait opposer (directement ou indirectement) les joueurs entre eux, pas seulement les joueurs et l'IA. Des deux tours aux loups garous en voilà des vrais.
Xatrio puis Zioul son équivalent LL étaient bien, mais pas toujours la même qui reviens. Parce que des démons aux Xatriettes e passant par les dragons, c'est la même chose avec un autre skin et un autre nom.

Je ne parles même plus des récompenses tient...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 14:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
Vous etez sur l'ile??? vous l'avez choisie si cest une quete dur qu'est ce que vous faites encore la bas??? la quete des dragons et la seul (pour le momentà ou des soigneur ont obtenu des recompenses et a mon avis les recompenses obtenu apres la mort des trois dragons sera bien superieur a celle des xatriettes


Et ca fait mal de le redire mais je suis d'accord avec gu_sama c'est une quete qui n'a d'autre but que d'occuper les VHL de ce jeu et ceux qui le veulent encore
et ceux qui y sont ne sont toujours pas content car il n'ont pas pu faire d'autres quete qui se passer sur le terre ferme ya un moment ou il faut arreter

SI ca vous plait pas de rester la bas 2ans de faire de l'xp, de mourir, de popotter a longeur de journé et de soigner bah revenez du bon coté et laissez la quete (et tans pis pour les item il y aura dautre quete ou vous aurez d'autres item...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 14:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Mai, 2006 17:33
Messages: 4
Localisation: Toulouse
J'ai bien l'impression que les soigneurs qui ont obtenu quelquechose sont des soigneurs qui soignent beaucoup mais qui frappent aussi un peu, et c'est justement pour ça qu'ils ont obtenu des items intéressants.

En ce qui me concerne je ne fais que soigner (et prendre des coups de ceux qui me considèrent comme une vache à XP puisque je ne riposte pas mais ça c'est une autre histoire) et j'aimerai bien savoir si quelqu'un dans ce cas, et qui ferait la quête depuis plus longtemps que moi (je n'étais pas là au tout début), à reçu quelquechose d'autre que des babioles sans intéret.

Quand à savoir pourquoi je reste sur cette île, et bien c'est justement pour satisfaire ma curiosité et savoir définitivement si il est possible pour une soigneuse exclusive s'impliquant longuement et quotidiennement dans une quête de longue haleine d'obtenir un item lui accordant un bonus même le plus minime soit-il.

Quand j'aurai ma réponse je saurai quoi faire pour la suite de mes aventures.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 14:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
Moi je peux te dir quoi faire si tu veux satisfaire ta curiosité rejoins le chaos ^et la tu verr qu'on s'amuse bin e tu peux meme xp tranquille si tu le sohaite ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 16:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Je suis d'accord avec Guu_sama, supprimons les planques à xp des gros bills !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 16:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 10:37
Messages: 332
Localisation: DTC :ack:
+1 guu, tout le modne sur l'île pour chain kill jcette -_-

_________________
[ACK] reconverti en [WGT]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Dans le monde, il y a toujours des blessés sous la main à soigner peut-être ? Demande aux soigneurs du Lorndor combien ils parcourent de terres afin de trouver un blessé à secourir (hors guerres et chasses, qui ressemblent fort aux quêtes).


La limite des niveaux pour les soins ! Voila une solution qu'elle est bonne ! ( C'est un premier pas vers la suppression des soins ! )

De mon lvl pas très HL ( disons en dessous de 30, des mes PV d'assassin ( disons même pas 200PV )
Je fais sans problème 2 semaines à soigner chez les dragons ( bon après comme c'est soulant je tape le premier dragon qui passe pour rentrer au royaume faire de l'alchimie bien plus intéressante ... )

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 17:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
Skagorr a écrit:
La limite des niveaux pour les soins ! Voila une solution qu'elle est bonne ! ( C'est un premier pas vers la suppression des soins ! )

enfin quelqu'un de sensé....



Et je suis totalement pour ramener les dragons en ZN....
lors du bag xatrio/dragons, c'etait un joli broxon, mais qu'est-ce que c'etait fun... :)

Voir même plus vicieux, si les dragons sont partis de l'ile, le seul moyen d'en partir sera d'y mourir... Tout ceux qui ont collaborés pendant 2 ans sur l'ile seront obligés de se mettre sur la gueule pour rentrer à la maison...
Par contre, le dernier restant, en tant que SURVIVOR aurait le droit à un petit bonus, et un rapatriement de héros, sinon, quitte à mourir, personne ne va attaquer en espérant mourir vite pour aller en ZN...

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 18:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Les dragons sont de gentilles petites bêtes une fois que les joueurs les ont apprivoisés (= ont pris les habitudes de survie sur l'île).

C'est à dire se loguer dans les minutes qui ont suivie le réveil, au moins toutes les 4 heures dans la journée (quand on est full, bien sur beaucoup plus souvent quand on est blessé), et à la dernière minute avant de se coucher, et ne pas dormir 12h d'affiler.
Et dans ces conditions tu peux être à peu prêt sur de pas mourir. Mais cela requiert tout de même un minimum de PV. Si tu veux t'absenter plus longtemps, tu es obligé de reculer à 4 cases minimum de chaque dragon pour être safe, et encore. Surtout quand les charognards s'en mêlent (vous me direz suffit que les charognards qui passent soit alliés pour qu'ils te laissent tranquille...).
Si t'appelles ça des vacances, tan mieux pour toi.
C'est pas parce qu'on a l'habitude d'un truc que c'est facile de le faire.

Il y a une grosse différence avec la ZN, dans la zone neutre t'es prévenu par mail quand t'es attaqué, ce qui n'est pas le cas des attaques des dragons. Sinon ok chez les dragons on se fait rarement synchro...

Sinon on pourrait instauré, plutot qu'un temps entre chaque respawn de dragon, un temps limité sur l'île ? Par exemple l'air serait pas complètement respirable. Du coup on pourrait pas passé plus de 2 semaines d'affilées sur l'île. Et une fois les deux semaines écoulé, il faut deux semaines dans le lorndor pour s'en remettre.

Plus simplement, il y aurait un compteur. Chaque journée dans le lorndor ferait -1, chaque journée sur l'île +1 (île + lorndor = +0 dans la journée). Et ce compteur aurait une valeur limite tel que 15 (bien sur minimisé par 0 ^^)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 18:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Tout pareil que guu, la griffe est trop abusée, faut réduire ses caractéristiques !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 19:13 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Citer:
de s'être planqué pendant 2 ans

Citer:
Tout ceux qui ont collaborés pendant 2 ans sur l'ile


Mais pourquoi vous parlez de 2 ans alors que cette quête fut activée fin novembre 2007 ?

A croire que le temps doit sembler très long là-bas... :P

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr