Danthorïn [NAINS] a écrit:
Non HC c'est un MMORPG, un jeu où l'on entre en contact, amicaux ou inamicaux, avec d'autres joueurs. Un jeu où l'on découvre de multiples manières de jouer.
Bref, c'est l'exact opposé d'une zone fermée où l'on s'obstine sur trois sacs de sables avec écrit "cibles", ce pendant que d'autres vous redonnent l'énergie que vous perdez en vous cassant les poings dessus.
Oui c'est un MMORPG, donc il y a du PVP (ce que tu décris) et du PVM (les dragons) et bien d'autres encore. C'est pas parce que c'est un jeu dit "de masse" qu'il faut obligatoirement interagir avec les autres joueurs.
De plus, taper un monstre (qui riposte immédiatement) est plus dangereux que taper un joueur qui ne bouge pas
Donc les sacs de sables c'est plutôt les joueurs que les montres.
De plus, tu parles de ton "pote" orienté assassin qui fait ses 12XP ? Je pense qu'il suffit de réfléchir un peu et de comprendre qu'il ne bouge pas, et qu'il ne fait que soigner, rester dans son royaume aurait a peu pres le même effet, donc ne parlons pas de la technique poison / don ^^
Les dragons sont comme xatrio, si tu tiens un peu a tes économies / vie / monture et que tu veux taper, ces quêtes sont un gouffre a xp. Après on en revient toujours au même point, les soins, les soins et les soins
Je serais pour récompenser les soins en PO mais pas en XP, mais je crois que ça va gueuler ça :p