Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Déc, 2008 21:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Sinon la personne qui crée le topic annonce le contexte de son RP et donc implicitement les règles :

--- Contexte ---
Le soir de l'attaque Hordeuse, quelques défenseurs Allianceux se retrouvent à l'auberge de la Grande Folle pour fêter l'anniversaire de Otsihpem. Tout le monde a bien bu et les esprits s'échauffent.
------------------

Ici seuls les allianceux auront le droit de poster et chaque message doit être intégré au contexte.

On aura donc plusieurs topics par conflit et chacun devrait y trouver son compte.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc, 2008 12:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Je trouve que l'idée du DTC est assez bonne.

Mais tout le monde devra fair eun effort pour respecter les règles, et essayer de ne pas faire cas des autres topics dans son topic.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc, 2008 19:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Bah après tout pourquoi pas...

On aurait des trucs du style :

"Sblurp s'avança vers ses compagnons et murmura :
-J'ai entendu du dire, alors que je maraudais vilement autour de l'auberge XXX, que le clan [plouc] se vantait d'avoir gagné la guerre contre nous ! Moquons nous, camarades :)"


Et hop, si c'est bien tourné (pas comme là, le style "de merde" est voulu :p), ça peut donner quelque chose d'intéressant. Enfin, dans la limite des limites quoi ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc, 2008 19:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Ca sera axactement le même problème alors...

Les gens vont se balancer des trucs de merde irrespectueux ( Machin fait dans son froc ) du genre de l'histoire de arrak/Morgana, sauf que cette fois, ca sera fait dans le dos ( enfin, en terme de RP ).

C'est pour ca que quand j'ai dit : "Mais tout le monde devra fair eun effort pour respecter les règles, et essayer de ne pas faire cas des autres topics dans son topic." Je voulais dire, qu'on ne devait pas réagir a ce que quelqu'un a dit sur un autre topic dans son propre topic.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc, 2008 20:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Alors, soit je suis naïf et innocent, et je ne crois pas que les insultes puissent aller jusqu'à toucher les gens, soit on n'a pas la même volonté finale ;)

Peut-être un peu des deux, et à vrai dire, ça ne me concerne pas vraiment puisque j'ai jamais posté sur ce genre de topic ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Déc, 2008 9:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Déc, 2008 18:30
Messages: 29
HC a besoin de post pourris comme de jolis (ou moche^^) petits textes écris en italique.

Au bout d'un moment, il faut arrêter de se prendre la tête et de se reprocher tout et n'importe quoi. Nous sommes dans une microsociété et il est normal que les opinions du peuple divergent.

Personnellement, j’adore les RP (jolis et moches) car ça ils sortent simplement des entrailles d’une personne, cette richesse est inestimable.
De même que les posts pourris qui peuvent aussi êtres très marrants, même si ils sont parfois « limites »…

Donc, simplement pour la division du topic guerilla, ceux qui ne ne jouent pas de la même manière pourront donc s’ignorer paisiblement

PS : moi j’dis ça, j’dis rien… ça me fait juste de la peine de voir des personnes intelligentes s’envoyer sur la gueule…

_________________
caché IG :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Déc, 2008 9:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Le problème c'est pas que les insultes puissent blesser les gens ou pas, le problème c'est que si telle personne commence a insulter, ml'autre va répondre, et final, c'est l'irrespect qui va blesser, et pas forcément les personnes visées par les insultes, mais plutot les honètes utilisateur du forum, qui ne veulent pas voir d'irrespect.

Enfin, le terme exact n'est pas "blessé", ca serait plutot " faire chier" ou "ennuyer"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr