Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 5:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Le forum m'ennuie" m'ennuie
MessagePublié: Mar 16 Déc, 2008 12:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Tout est dit dans le titre. Combien, de sujets, combien de messages pour dire qu'il y a des problèmes sur tel ou tel aspect du jeu ou du forum.

Créer un topic, dans lequel vous recensez vos doléances, essayez de le compiler, faire quelque chose de claire (en mettant sur le premier post un substrat d'idées), à destination des interessés, pour que ça puisse avancer. Lancer une multitude d'idées en vrac n'a jamais fait efficacement avancer les choses.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc, 2008 14:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Combien, de sujets, combien de messages pour dire qu'il y a des problèmes sur tel ou tel aspect du jeu ou du forum.


Un de plus ?

(enfin, je suis tout de même d'accord avec toi)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc, 2008 18:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
d'façon c'était mieux avant


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc, 2008 21:57 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Jan, 2008 7:58
Messages: 181
Avant quoi ? :oops:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 16:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Qu'on connaisse une invasion de gens maitrisant parfaitement l'irrespect.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Déc, 2008 8:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Bien avant la création de ce forum donc...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Déc, 2008 8:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
J'ai lu des posts de l'année 2005, j'y ai vu du respects et même que les personnages s'amusaient ensemble. Bon après, j'ai pas tout lu ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Déc, 2008 1:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Personnellement j'ai toujours été de celles qui pensent qu'au lieu de se plaindre partout et tout le temps, il valait mieux prendre sur soit, faire un effort et tenter de changer les choses.

Ensuite c'est vrai que rappeler à tous régulièrement qu'avant c'était mieux, c'est tellement plus facile ...
Et quand bien même ce serait vrai, il ne tient qu'à vous d'y remédier.




A vrai dire le plus ennuyant au final c'est les posts de pleurnicheries ...

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Déc, 2008 15:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Bah le vrai changement par rapport à avant, c'est qu'il y a beaucoup moins de guerres entre les clans.. Mine de rien, si on passait notre temps à foutre le souk aux quatre coins du Lorndor, on n'aurait pas le temps de s'enliser dans des rancœurs, frustrations, ou ennui et non challenge pour d'autres.. Y'aurait du piment, et chacun se sentirait utile dans l'écriture du Lorndor, plus que leur histoire personnelle..

Le fractionnement des puissances et des RP entre les clans, les imbrications diplomatiques différentes au sein d'un même alignement, ont fait que les guerres sont plus complexes à monter, et donc plus rares, et donc les quêtes, les RP's, les occupations individuels ont pris le pas sur le clan. Ainsi il est également plus compliqué d'inverser le processus en motivant toutes ses troupes, certains étant bloqués sur leurs quêtes de plus en plus longues (dragons en sont un bel exemple) et ne veulent pas perdre l'opportunité de gagner un item ou de passer au niveau suivant, de plus en plus long à atteindre avec les hauts levels d'aujourd'hui.. En défense c'est déjà plus simple pour mobiliser, et encore..

Bien entendu c'est une généralisation non exempte d'exceptions, et certains clans non seulement rassemblent leurs membres autour d'actions communes mettant en jeu d'autres clans assez régulièrement, voire en permanence, mais également cherchent à bousculer la morosité ambiante..

Il ne faut pas non plus y voir une critique des joueurs qui à défaut de s'amuser par des actions de clan trouvent de quoi s'occuper individuellement. Les quêtes, beaucoup souhaitent les faire pour ne pas être affaiblis par rapport à leurs futurs adversaires, et c'est logique autant que légitime. Moi-même j'ai hâte d'en finir avec xaxa pour passer à autre chose sans me dire que j'ai raté une occasion d'être meilleur en temps de guerre.. Perso j'aurais souhaité que ces quêtes n'existent pas, car elles développent l'individualisme quoi qu'on en dise, mais maintenant il faut faire avec et on ne peut revenir en arrière.

Alors si on veut un forum plus vivant, il faudrait déjà un Lorndor qui bouge, et pas qui vivote avec de petites escarmouches.. Rien de tel qu'une série de guerres, avec des retournements, des enjeux diplomatiques, des vengeances, des jolis tours de main comme des déroutes lamentables.. Là y'aurait de quoi écrire le Lorndor, renforcer l'identité des clans et des puissances, ou au contraire les déstabiliser, faire parler tout ce monde tout en sachant que ce n'est qu'un épisode dont on aura vite tourné la page en se lançant dans une autre action.. C'est l'ennui et la frustration du Lorndor et de ses clans/joueurs qui transparait sur le forum, libre à chacun de faire en sorte que ça bouge sans cesse !!

Déclarons nous une guerre générale dans tout le Lorndor, et qu'ça pète dans tous les sens.. Qu'est ce qu'on en a à battre? Au début ça va être dur de motiver tout le monde, mais bon on ne meurt pas, on reconstruit un palais facilement, donc bon l'immortalité se fait dans les actes, pas dans la routine indivuduelle ou de son clan..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Déc, 2008 18:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Je suis assez d'accord avec Nimp'

Le problème, c'est que les clans sont trop soudés a travers des alliances "plantes vertes", et que ca va etre très difficlie de faire bouger tout ca maintenant...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr