Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 18:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: disparition de topic???
MessagePublié: Mer 04 Fév, 2009 13:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
je viens de remarquer la disparition de 2 topics...

le premier concernait le défouloir sur Hiten,
le second, les charo chez Zioul...


Alors, ok, le premier sujet n'était certes pas passionant, ni emprunt d'une prose des plus remarquables... mais il était dans une section réservée aux défouloirs en tous genre...
Quand au second, il servait quand même bien les joueurs qui (à un moment donné) faisaient la quête pour la quête...

Alors, pourquoi avoir supprimé les sujets?
Supprimer le sujet sur Hiten me fait un peu grincer des dents, car après tout, quand on fait une section "défouloir", ben faut s'attendre à y voir de tout... mais bon... je pourrais encore comprendre...
Mais supprimer carrément tout le sujet sur Zioul, au lieu de virer les posts (pardon les pages) de flood (histoire que ceux qui essaient quand même de savoir où en sont les choses puissent le faire)... oO non, là j'avoue que je ne comprends pas.

On pourrait avoir une explication ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Fév, 2009 14:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Hiten, tu veux dire qu'à chaque fois que tu passes sur un topics, les modo sont obligés de le supprimer tellement tu le pourris?

Ok, je retire, je trouvais ça drôle à dire. M'excuse famille tout ça...


Pour être plus sérieux, il est fort possible que les modos n'avaient pas envie de faire le tri. cela leur aurait prit beaucoup de temps. Y'a plus qu'à recommencer. De toute façon, les plus gros charo de la quête zioul doivent être connu :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Fév, 2009 14:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
En meme temps pour creer un topic comme ca fallait pas etre bien fin. j'avais simplement demande a ce qu'il soit locké, il a ete delete et c'est encore mieux. Merci aux modos.

Je trouve qu'afficher des comportements pareils ca ne se fait pas. Quant a moi ben ecoute a part me defendre du mieux que je peux en public que veux tu que j'y fasse? j'ai pas demandé a ce que l'on vienne me cracher dessus.

Maintenant vous m'oubliez bien gentillement, pour toutes reclamations c'est par mp que ca se passe (si vraiment vous avez des trucs interessants a dire).

@poppu : si ca avait ete que pourrir le topic je veux bien, mais la un topic a mon nom non, c'est trop.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Fév, 2009 16:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Déc, 2008 18:30
Messages: 29
En public... mais tu peux pas savoir à quel point tout le monde s'en fou de nos petites histoires...

ça a été un plaisir de mêler mon hypocrisie à la tienne :P

Merci aux modos d'avoir recadré tout ça ;)

_________________
caché IG :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Fév, 2009 18:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Maintenant, ce serait cool d'éviter de refaire ça ici ok ? :wink:

Exactement , surtout que les topics ne sont pas à proprement parler supprimés et pour celui de la brigade anti charo, il peut être MAJ et refait.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr