Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: MàJ des Réputations.
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Franchement, cette fois-ci, c'en est trop.

On nous annonce pas les MàJ à l'avance, on nous demande pas notre avis et en plus on fait des MàJ, excusez-moi du terme, totalement stupides et incohérentes avec le jeu.

On avait un bon système de réputation, à modifier peut-être sur la réciprocité d'xp entre bannis et natus, mais le système, globalement, était bien.

En gros, il y a des gens qui jouaient avec objectif d'être naturalisé ou banni. Certains, après avoir galéré 3 voire même 4 ans, ont réussi à être naturalisé dans toutes les races (peut-être 1 ou 2 personnes dans le jeu...).
Le fait est qu'à cause de certains boulets raleurs, c'était pas normal qu'ils soient "intouchables" (oui ils sont touchables, personnellement je trouve normal que si on veut tuer des gens qui ont fait le bien pendant 3-4 ans et qui se sont sacrifiés à ne taper personne, je trouve normal que si on les tape on ne gagne pas d'xp).
Alors Encore merci pour eux.

Ensuite, le jeu (qui se veut RP)... Ben parlons-en du RP. Les petits niveaux 10-30 qui jouaient RP genre allianceux qui ont une orbe anti-horde. Merci pour eux aussi, ils ne sont plus banni ni même honni de certaines races. EXIT l'emploi d'une orbe qui se voulait "RP".

Ca a de quoi dégouter les gens qui avaient galéré aussi (focus sur une race) pour être banni ou honni afin d'employer une orbe RP.

Franchement faudrait peut-être réfléchir avant de lancer une MàJ aussi conséquente en effet, parce que si ça continue avec ce genre de Majalacon, le jeu, à moyen terme est mort, c'est moi qui vous l'dit.
:sm4:

Voila j'y suis peut-être allé un peu fort, mais franchement, voir une MàJ qui encourage encore plus la banalité "je tape n'importe qui avec une orbe standard, comme tout le monde.

Voila, j'espère que les admins prendront mon avis en compte et qu'ils réaliseront qu'il ne faut pas forcément changer tout le système de jeu parce que y a trois boulets qui râlent et que tout les autres apprécient le système. J'espère que ce que je juge de "boulette" sera réparée...
Parce que la, a mon avis, le système de réputs sert plus a rien, vu le peu de gens qui seront natu ou bannis.

Encore une fois, je précise, je suis énervé, mais j'ai rien contre les admins ;)


Dernière édition par Aiguiseur le Dim 15 Mars, 2009 19:28, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:27 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Merci aux modérateurs de ne pas bloquer le topic trop tôt !

Tu sais Aiguiseur, je fais parti des mecs qui étaient planqués chez Xatrio pour me faire de l'xp et franchement, je ne considère pas ça comme une sacrifice. Ça me fera toujours autant marrer les planqués qui considère ça comme une perte :roll:

Après ouais, la maj va faire des malheureux (ceux qui ont passé du temps sur leur réputation pour être RP, genre Celestine).

Je préfère "On avait un bon système de réputation, à modifier peut-être sur la réciprocité d'xp entre bannis et natus, mais le système, globalement, était bien. " car d'ici quelques années, on sera encore dans la merde !

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Dernière édition par Kazaf le Dim 15 Mars, 2009 19:31, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:27 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Jan, 2008 7:58
Messages: 181
En effet, sur les armes (au sens large, orbe et arme), va falloir revoir le truc parce que les effet "antirace" ou "antifaction" (alliance/horde), ça va pas le faire :/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
ils ont juste accentué les différences entre les différents stades. Je vois pas en quoi le fait que maintenant il faut avoir 12 000 dans chaque race pour etre natu pétalise ceux qui veulent etre natu partout. Pour etre natu partout tu soignes toutes les races. Or le quotat de réput n'a pas bloqué à 8 000 (ou 5 000 ?), mais il a augmenté encore. Donc ils doivent po etre très loins du 12 000…

Après c'est normal qu'un petit level soit pas natu dans toutes les races, faut quand meme le mériter ! (tout comme banni).

Et puis, petit exemple perso, avant la maj j'étais banni dans toutes les races maintenant je suis banni dans 5, et le reste honni. Ca relance l'envie de frapper pour etre banni partout :lol:

En gros je comprend pas ton mécontentement ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Avec les nouvelles barres, être honnis n'est pas si difficile que ça. Ça doit être 4000 maxi.

Après peut-être qu'une réévaluation de ces orbes est en cours ? Car il ne faut pas dire mais elles étaient assez useless...
Tu comparais un peu n'importe quel ancienne orbe à uv+, en général c'est uv+ qui gagne. Le coup en plus en moyenne sur full faisant plus de dégats que 2 ou 3 déclenchement d'orbe spécifique.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
windsurfer a écrit:
ils ont juste accentué les différences entre les différents stades. Je vois pas en quoi le fait que maintenant il faut avoir 12 000 dans chaque race pour etre natu pétalise ceux qui veulent etre natu partout. Pour etre natu partout tu soignes toutes les races. Or le quotat de réput n'a pas bloqué à 8 000 (ou 5 000 ?), mais il a augmenté encore. Donc ils doivent po etre très loins du 12 000…


Pour être natu partout, va falloir soigner genre pendant 10 ans. Et soigner tout le tant, dieu sait que c'est assez chiant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:34 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
thetriton69 a écrit:
windsurfer a écrit:
ils ont juste accentué les différences entre les différents stades. Je vois pas en quoi le fait que maintenant il faut avoir 12 000 dans chaque race pour etre natu pétalise ceux qui veulent etre natu partout. Pour etre natu partout tu soignes toutes les races. Or le quotat de réput n'a pas bloqué à 8 000 (ou 5 000 ?), mais il a augmenté encore. Donc ils doivent po etre très loins du 12 000…


Pour être natu partout, va falloir soigner genre pendant 10 ans. Et soigner tout le tant, dieu sait que c'est assez chiant.


thetriton69 a écrit:
C'est l'jeu ma pauv' lucette :P


Désolé, trop tentant.. :wink:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
windsurfer a écrit:
Et puis, petit exemple perso, avant la maj j'étais banni dans toutes les races maintenant je suis banni dans 5, et le reste honni. Ca relance l'envie de frapper pour etre banni partout :lol:

En gros je comprend pas ton mécontentement ^^


je plussoie...du sang et encore du sang !!
et les réput qu'étaient plafonnées..c'était quand même dur à comprendre...
en espèrant qu'ils ont vraiment aboli la limite of course

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
kazaF a écrit:
thetriton69 a écrit:
windsurfer a écrit:
ils ont juste accentué les différences entre les différents stades. Je vois pas en quoi le fait que maintenant il faut avoir 12 000 dans chaque race pour etre natu pétalise ceux qui veulent etre natu partout. Pour etre natu partout tu soignes toutes les races. Or le quotat de réput n'a pas bloqué à 8 000 (ou 5 000 ?), mais il a augmenté encore. Donc ils doivent po etre très loins du 12 000…


Pour être natu partout, va falloir soigner genre pendant 10 ans. Et soigner tout le tant, dieu sait que c'est assez chiant.


thetriton69 a écrit:
C'est l'jeu ma pauv' lucette :P


Désolé, trop tentant.. :wink:


Ben justement on change pas les règles du jeu en cours de partie ;)

C'est un peu comme si au monopoly t'économises 3 tours pour mettre ton putain d'hotel sur la derniere case et que quand t'es prêt à l'avoir (quoi que tu l'as) on te dit: ah mais nan, le prix de l'hotel il a triplé là, ça va pas être possible. :roll:


Dernière édition par Aiguiseur le Dim 15 Mars, 2009 19:40, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
thetriton69 a écrit:

Pour être natu partout, va falloir soigner genre pendant 10 ans. Et soigner tout le tant, dieu sait que c'est assez chiant.


Suffit de plus soigner ( et déjà qu'il n'y à pas de restriction de lvl sur les soins et le gain d'Xp/PO c'est déjà abusé coté soigneur, j'espère que cela finira par changer ).
Ou frapper du bannis ( surtout ceux multi-bannis clairement affiché ! )

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:41 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Les seuils de réputation ont été élargie pour être plus en adéquation avec le nouveau système de gain de réputation.

Veuillez cesser vos cris avant un temps d'essai minimum du nouveau système de gain/perte de réputation !

Citer:
Les seuils de réputation ont été élargie pour être plus en adéquation avec le nouveau système de gain de réputation.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Dernière édition par Kazaf le Dim 15 Mars, 2009 19:44, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
C'est quand même vrai que pour un petit lvl, c'est très dur de faire évoluer ses réputations.
Pour un lvl moyen, la MAJ est très bien cependant (et plus "RP" je trouve moi...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Skagorr a écrit:
thetriton69 a écrit:

Pour être natu partout, va falloir soigner genre pendant 10 ans. Et soigner tout le tant, dieu sait que c'est assez chiant.


Suffit de plus soigner ( et déjà qu'il n'y à pas de restriction de lvl sur les soins et le gain d'Xp/PO c'est déjà abusé coté soigneur, j'espère que cela finira par changer ).
Ou frapper du bannis ( surtout ceux multi-bannis clairement affiché ! )


Quand tu tues quelqu'un, t'as un gros bonus d'xp et un bonus colossal de POs par rapport à un soigneur. De plus, les bannis sont franchement pas les cibles les plus faciles en principe :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Skagorr a écrit:
Ou frapper du bannis ( surtout ceux multi-bannis clairement affiché ! )


j'dois me sentir visé ? :P

Le but du jeu à l'origine c'était killer, y avait po de sort de soins. Alors les natu, ils pouvaient po exister.

De plus, le statut de natu apporte quand meme pas mal d'avantage, heureusement qu'on y arrive po en 2 semaines…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
kazaF a écrit:
Les seuils de réputation ont été élargie pour être plus en adéquation avec le nouveau système de gain de réputation.

Veuillez cesser vos cris avant un temps d'essai minimum du nouveau système de gain/perte de réputation !

[QUOTE=Page d'accueil]Les seuils de réputation ont été élargie pour être plus en adéquation avec le nouveau système de gain de réputation.
[/quote]

Mhh mhh... Ça passe déjà mieux quand on nous ANNONCE les choses et surtout qu'on nous ANNONCE un nouveau système de réputations... Je me demande comment il va être d'ailleurs ce nouveau système.

C'est vrai que je me suis peut-être emballé un peu vite, mais bon j'étais énervé, et honnêtement, j'avais mes raisons.

EDIT:
bouletdu78 a écrit:
C'est quand même vrai que pour un petit lvl, c'est très dur de faire évoluer ses réputations.
Pour un lvl moyen, la MAJ est très bien cependant (et plus "RP" je trouve moi...)


Plus "RP"... mon cul, autant dire que tu ne m'as pas convaincu... Genre les RISE qui retournent leur chemise comme bon leur semble (ou les arrange plutôt) vont être maintenant récompensés par de l'xp en tapant ceux qu'ils ont trahi, OUAAAAAAAAAAAAH ça c'est du RP


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr