Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 17:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% de mauvais joueurs
MessagePublié: Ven 27 Mars, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Hier j'ai eu l'outrecuidance d'aller tuer Hiten, le grand level-41-killer. J'étais assez content de mon coup, ca faisait bien longtemps que j'avais pas tué un mec full avec une armure, même si j'ai pas gagné d'xp ! J'ai même pas 60PF alors bon...

Enfin bref, je m'essuie gentiments les pieds sur sa carcasse, quand tout a coup, je reçoit une missive :

Hiten a écrit:
(13:18:02) [c=#000000].THE HUNTER[/c]: t'es trop sympa on fait des calinours ?
Image
(13:26:58) -Choupinou /-/ Arkaïn /-/: j'vais pouvoir me la péter j'ai eu un câlin !!


[ désolé pour la taille du truc, mais je trouve ça assez épique, mais comme la balise spoiler n'existe pas... ]

En bref voila, merci les joueurs irrespectueux qui n'acceptent pas de se faire tuer, mais bon, "qui sème du maïs récolte du maïs" ( ® Amonli ) j'ai envie de dire...

Et quel maïs Hohoho...

[ Merci de ne pas faire dériver ce sujet non plus, c'est pas un sujet pour parler de Hiten mais de tout les mauvais joueurs de HC, merci ;) ][/img]

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mars, 2009 15:04 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Même remarque pour Aiguiseur qui avait succombé à un synchro WGT, il nous avait insulté de connard :P (Mais Aiguiseur reste plus poli qu'Hiten tout de même.)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mars, 2009 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Non mais contre les WGT, les insultes ça compte pas :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mars, 2009 15:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Ah mais je reve sans dec....ce mec se sent obligé de mettre ca ici....c'est pas permis une mauvaise foi pareille...

Ah et je rajoute : c'est ecrit en toute lettre que je l'ai pas mal pris (et puis le kill date d'aujourd'hui, pas d'hier t'es vraiment a la ramasse). Un kill est un kill point barre c'est ni la 1ere ni la derniere. ce sont les circonstances qui importent plus.

Ce qui m'a enerve surtout c'est :

Hier je demande ce que font les BB en plein conflit horde/ sylve+gaia+eldar. la reponse est on fait du commerce patati patata (vachement ouai...). Qu'on me haisse pour ce que j'ai fait, chez zioul par exemple c'est un fait, mais moi au moins je ne cache pas mes intentions et je ne suis pas fourbe.

Ensuite les incohérences :
MR arkain dit avoir autre chose a foutre que de tuer des lv 19 qui ne lui rapportent rien ou meme de s'occuper d'un conflit....ben ca se voit dis donc! Je crois que je vais rien a avoir a foutre de me venger tiens (autrement dit selon la logique bidon facon arkain je vais le faire coute que coute avec perte et fracas).

Quelle malpolitesse d'user des paroles "con" et "dugland" dites donc....pardon c'est vrai que le garcon de 16 ans arkain du haut de son clavier ergonomique (ben quand on passe la journee sur son pc faut au moins ca) a du tressauter en voyant ces mots et se dire : ma maman m'a dit que c'etait pas bien de dire des gros mots. Cela dit, il me semble qu'ils etaient appropriés a la situation, au personnage, et a sa réaction.

En outre, et ce qui m'enerve encore plus, c'est que ce mec ose deballer ce genre de stupidités en public, comme si tout le monde s'en foutai pas royalement quoi! (cherchez l'erreur).

Enfin, il se vante quasiment d'avoir tué un assassin de 130 pv (oui juste pour lui foutre la honte), en ayant eu besoin (Seulement) de 40 pa.....j'ai juste envie de rire. Surtout qu'apparemment et selon lui il avait bien plus important a faire et qu'il s'en carre royalement.


To put it in a nutshell (oui j'avais envie de la sortir), c'est ce genre de personnage bidons, denués d'interet, fourbes, malveillants et aussi peu cohérents dans leurs propos qui m'irritent a ce point. Les "insultes" (ou gros mots si tu prefere, j'apellerai ca des qualificatifs, ou adjectifs pour ton cas), me paraissent appropriés, surtout lorsque je vois qu'il va jusqu'a mettre ca ici. Pitoyable.

Sur ce, ne voyez aucune vehemence dans mes propos, juste qu'il apparait que ce soit a la mode de deballer des co...aneries (pu de gros mots promis^^) sur ce forum. Si un modo pouvait faire le menage ca serait cool. Car le topi en lui meme ne me cible pas, mais son contenu oui, et puis s'il a une remarque a faire, qu'il la fasse en resumant, pas en copié/collé.

Cordialement.

ps : arkain semble ne pas comprendre le 2nd degres, surtout lorsque l'on releve le nombre de smiley (^^===> ceux la) que j'ai employés.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mars, 2009 15:59 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Hiten a écrit:
Si un modo pouvait faire le menage ca serait cool.


N'empêche tout le monde sait quand même que tu as 130 pv et que tu rages pour un rien alors bonne chance.

(ceci n'est pas un appel à le tuer à vue, non non)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr