Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 11:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
@rebel :

Oui je sais lire et je vois, comme tu le dis, qu'il avait tout compris, comme un grand qui sait lire, qu'il y est allé (pas longtemps en plus comme il le dit). Maintenant comment un mec qui passe presque pas de temps sur la quete et qui en plus savait (on suppose qu'il le savait hein) qu'elle etait useless ose se plaindre?

C'est comme si moi, Hiten, j'allais IRL foutre un doigt dans une prise alors que je sais que je vais me prendre 220 volts dans la tete, et que j'allais chez EDF me plaindre parceque c'est pas normal, alors que je savais pertinemment ce que je faisais. Pour moi, ca s'apelle gueuler pour rien.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 23:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Mars, 2006 12:10
Messages: 21
Localisation: Vienne, Autriche
Remarque, ça change des boîtes de whispaf abimées... :sm21:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 23:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Ben des boites de whispaf ou de la gelee verte c'est de la bouffe pour animaux ca.....ah ben non y'a les anglais aussi :P

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 23:41 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Fév, 2007 13:36
Messages: 77
Localisation: Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Personnellement, j'ai participé à une quête que je savais sans récompense "utile", et malgré cela j'ai fait la même chose pendant quatre mois presque sans interruptions, si ça m'avait réellement déplu j'aurais arrêté bien avant, je ne suis pas masochiste.

J'ai apprécié l' "égalité" des joueurs face au blob, alors que je ne m'aventurerais pas sur l'île des dragons par exemple (pour mourir du premier coup en faisant des dommages misérables parce que je ne suis que niveau 31 et pas spécialement tank ou assassin...).

J'admets que mon obstination a pris un moment le pas sur le "plaisir" du jeu, un côté très répétitif et peu coopératif qui a fait que la quête est devenue lassante, et que j'ai accueilli avec plaisir la mort du blob et mon retour en Zone Neutre. Le fait de beaucoup marcher m'a quand même permis de faire pas mal d'essais avec toutes sortes de champignons qui prolifèrent là-bas (faudra d'ailleurs que je pense à ajouter ma modeste contribution dans un recueil d'alchimie).

Pour ce qui est de la récompense rien à en redire, je n'avais aucune certitude d'obtenir quoi que ce soit et mon "Blob Jelly" m'a amplement satisfait à ce niveau là.

Je plussune Arrak pour ce qui serait de ne plus pouvoir déterminer à l'avance quêtes "à items" et quêtes "inutiles", quitte à ce que le gobelin qui promette un magnifique objet à tous les participants leur refile parfois un vieux truc moisi ou que le vieillard qui demande de l'aide sans contrepartie connue offre un bel item à ceux qui se seront démenés pour le sortir du pétrin...

Tu n'aimes pas la jelly, Hiten ? =)

_________________
[A*o*D*T] Hatanis, mari de sa Yesina chérie, gnome bricoleur et râleur.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 23:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Je pense qu'un seul et unique " BIEN FAIT ! " aux RevolT résume la situation...

Prochaine fois vous partagerez la quête avec les autres joueurs et qui sait peut être que la récompense sera intéressante.

Et blablabla et tadada vous n'aviez qu'a détruire notre palais et blablabla et tadada : )

Citer:
Blob Jelly
Les reste du blob que vous avez attaqué 15 fois en lui faisant 269 dégats


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 0:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
euh... cette quête était faite pour ça!

Pas de récompense juste le droit de crever pour rien. C'était dit dans le texte!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 6:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est marrant Jcette, pourquoi n'as tu pas fait de topic pour râler sur la quête des dragons ?

Pourtant elle n'est ni RP, ni fun et les items sont totalement abusés :?

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 8:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
[LTA]GROM a écrit:
euh... cette quête était faite pour ça!

Pas de récompense juste le droit de crever pour rien. C'était dit dans le texte!


Ouaip exactement, si j'me rappelle c'était même pour fermer la gueule à ceux qui disaient que les récompenses des xatriettes étaient totalement abused. C'était presque réussi parce que même moi j'l'avais oublié avec le temps cette quête...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 8:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
guu_sama a écrit:
C'est marrant Jcette, pourquoi n'as tu pas fait de topic pour râler sur la quête des dragons ?

Pourtant elle n'est ni RP, ni fun et les items sont totalement abusés :?


Mais non voyons, les récompenses ne sont pas abusées, vu que Jcette les a eu^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 14:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Je tiens a dire que oui cette quête est fun ! Pas pour ceux qui la font, mais pour les autres qui n'y ont pas participer, et qui voient tout ça ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 15:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Je plussoie le DTC

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 15:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Lothlorien a écrit:
guu_sama a écrit:
C'est marrant Jcette, pourquoi n'as tu pas fait de topic pour râler sur la quête des dragons ?

Pourtant elle n'est ni RP, ni fun et les items sont totalement abusés :?


Mais non voyons, les récompenses ne sont pas abusées, vu que Jcette les a eu^^

Au vu du temps passé dessus les récompenses des dragons ne sont pas si abusés.
Xaxa, quelqu'un d'un poil organisé fait les dégâts en 4-5 jours et a pas mal de chance de chopé un item en faisant le bon quota de dégats. Et hop 30/40PV facile (après la mandibule doit être un poil plus dur à chopé).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 18:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
A la limite j'aurais bien vu une attaque RP mais avec des dégats RP... du genre :
"XXX vous a attaqué avec un morceaux de Blob Jelly et vous a fait perdre 10 pvs.."
Un truc du genre sort ou arme minime, juste pour le fun, car sinon on sort la grosse artillerie pour faire mal..

Mais bon chui content moi de mon objet de collection même si une utilisation RP aurait pu être drôle, sans le côté bourrin des items habituels..
En tout cas merci à ceux qui se sont attaqué aux RevolT dès leur installation à côté de la quête, ça m'a permis de continuer un peu à y aller sans trop me faire tuer par eux, avant d'abandonner car trop de risque avant d'atteindre la jelée ;)

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 14:02 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Arkaïn a écrit:
Le chat a prévenu que la quète serait inutile, au Jcette risque pas de venir raler sur les récompenses...

finalbob a écrit:
Quant au blob, je ne vois pas le souci... Il était annoncé dès le début que cette quête serait "inutile"...


Non il n'était pas annoncé que la quête serait inutile mais que les récompenses ne seraient pas utiles (càd pas de bonus), ce qui est bien différent !

finalbob a écrit:
après la première semaine, personne ne t'a obligé à continuer...

tudul a écrit:
si tu la trouvais fun au début puis plus après, ben fallait arreter de la faire quand elle t'a saoulée !!


Je le répète : je n'ai pas continué la quête puisque je ne l'ai pas faite (enfin 1 jour sur presque 5 mois quoi).

Keyzer a écrit:
Cette quête avait été faite pour "embêter" ceux qui ralaient contre la quête des mini xaxa.
[...]
Bref, suffisait de lire un peu les mess du chat lors de l'apparition de cette quête pour comprendre que c'était un pied de nez aux raleurs des mini xaxa :P


<3


Dans ce cas l'admin a perdu toute crédibilité : on fait une longue quête peu fun juste pour embêter ~200 joueurs ?

On est pas de simple joueurs manipulables à souhait suites aux quêtes imaginées par un admin. On aime HC, on fait... euh faisait maintenant, confiance aux admins et on aimaient les quêtes qu'ils proposaient.

Si je râle c'est justement parcque j'aime HC, je m'y investi et je vois que les 2 dernières quêtes uniques faites par un seul admin sont à contre courant des quêtes équilibrés précédentes.

Parfois mieux vaux ne rien faire plutôt que de mal faire.

Les critiques sont souvent faites pour améliorer les choses, pour reconnaitre ce qui n'allait pas et s'améliorer.

Et je vois qu'un admin ne prend pas en compte les critiques, alors si on continue dans cette voie je vous laisse imaginer le devenir d'HC...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 14:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
C'est justement parcequ'il a pris en compte tes critiques que cette quete a ete elaborée, me trompe-je?

Autre chose, tu as fait la quete une journee, alors que d'autres l'ont faite sans relache et ne s'en plaignent pas...paradoxe?

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr