Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 14:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ce que j'aimerais savoir c'est où sont passées la princesse et les 100 pièces d'or promises ??

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 14:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
guu_sama a écrit:
C'est marrant Jcette, pourquoi n'as tu pas fait de topic pour râler sur la quête des dragons ?

Pourtant elle n'est ni RP,


[MODE mauvaise fois = ON] Noraml: c'est un DTC qui a écrit le RP de la

quête [MODE mauvaise fois = OFF]

Citer:
ni fun


Au contraire, je trouve que cette quête représente un sacré défi pour ceux qui s'y investissent

Citer:
et les items sont totalement abusés :?


Nan carrément pas (ou du moins pas pour tout le monde, quand je pense combien un petit level 38 doit galérer pour avoir un item de cette quête. Enfin c'est trop tôt pour le dire ça, on ne sait pas encore ce que font les combinaisons d'objets.

Et bon... en plus c'est pas vraiment le sujet, mais je trouve un peu gros de reprocher à Jcette de ne pas râler sur la quête des dragons quand on sait combien il s'est investit dans cette quête... A mon avis, s'il n'avait pas fait la quête, il aurait facilement attends le level 61 voire 62 à l'heure actuelle.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 17:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Le problème n'est pas que les item Dragon soit abusés, c'est qu'ils ne sont pas plus ou moins mérité que d'autres contre lesquels Jcette était monté au crénau.

Et rester des mois sur l'ile n'est une obligation de la quête, c'est un choix.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 17:43 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Amonli a écrit:
Ce que j'aimerais savoir c'est où sont passées les 100 pièces d'or promises ??


le mec qui l'a tué a du les récupérer =)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 17:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
Hum je dois dire que si la mort du blob avait précédé l'apparition d'un pnj genre... la princesse? et qu'on pouvait lui donner l'item pour lui montrer notre implication dans son sauvetage ayant ainsi le droit a un chti bisou ca aurait carrément pu être plus Rp :P

Edit: il a eu la princesse en plus des po XD :P


Dernière édition par Gelean le Sam 11 Avr, 2009 17:44, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Si c'est une princesse comme Peach dans mario tes ennuis ne feraient que commencer :D

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 19:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
[FK]Jcette a écrit:
Si je râle c'est justement parcque j'aime HC, je m'y investi et je vois que les 2 dernières quêtes uniques faites par un seul admin sont à contre courant des quêtes équilibrés précédentes.

Parfois mieux vaux ne rien faire plutôt que de mal faire.


Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Le chat fait tout pour faire bouger HC et toi t'es en train de dire : Tu fais de la merde, tu ferais mieux de ne rien faire !

C'est les joueurs comme toi qui justement foutent la merde, quelqu'un s'investit tu critiques son travail, si t'es pas content, casse toua, ça fera plaisir à tout le monde !!!

Je te ferai remarquer que t'es le seul à râler sur cette quête, même les membres de TON clan sont content... ça te dirai pas de te remettre en question au lieu de rejeter la faute sur le chat ?

[FK]Jcette a écrit:
Et je vois qu'un admin ne prend pas en compte les critiques, alors si on continue dans cette voie je vous laisse imaginer le devenir d'HC...


Le devenir d'HC ? Sans toi j'espère...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 20:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Lothlorien, arrête un peu de jouer le fanboy. ;)

k thx bye

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Avr, 2009 0:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
pat69 a écrit:
Le problème n'est pas que les item Dragon soit abusés, c'est qu'ils ne sont pas plus ou moins mérité que d'autres contre lesquels Jcette était monté au crénau.

Et rester des mois sur l'ile n'est une obligation de la quête, c'est un choix.


Totalement pas d'accord avec toi Pat69: Je persiste et je signe, pour un joueur qui n'est pas HHL, c est nettement plus facile de faire genre 1000 dégâts sur un PJ qui a une petite dextérité et qui ne réplique pas immédiatement (oui les xatriettes étaient gérées comme des PJ) que de faire 1000 sur un mob qui t esquive 50% du temps, qui prends bcp moins de dégats et qui réplique super fort, même si le PJ fais super mal après en réplique la nuit, le PNJ faisais mal, mais pas spécialement plus que les dragons. En plus on peut avoir 3 récompenses par Xatriettes qui donnent (pour l'instant, d'où l'ambiguïté de mon intervention) des bonus bien plus grands que ceux des dragons pour une quête qui demandait moins de temps.

Après, je ne cautionne pas non plus la dernière intervention de Jcette et je la trouve quand même un peu osée, voire déplacée.
Pour cette quête, j'avoue que les pleurnicherie sont pas spécialement justifiées, mais je le vois plutôt comme une manière détournée de s'interroger sur les futures quêtes.

EDIT: En partie oui Rebel. Ce qui me dérange ici, c'est le manque de respect détourné ou non. Genre "les admins vous foutez un boulot de merde" ou encore "casse-toi si t'es pas content", on devrait plus entendre cela ici, surtout de la part de ces deux joueurs. Diantre, comportez-vous en adultes responsables!


Dernière édition par Aiguiseur le Dim 12 Avr, 2009 1:03, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Avr, 2009 0:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Lothlorien a écrit:
Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Le chat fait tout pour faire bouger HC et toi t'es en train de dire : Tu fais de la merde, tu ferais mieux de ne rien faire !

C'est les joueurs comme toi qui justement foutent la merde, quelqu'un s'investit tu critiques son travail, si t'es pas content, casse toua, ça fera plaisir à tout le monde !!!



T'étais pas un des premiers à raler de la quête des xatriettes ? ouin ouin c'est injuste elles font trop mal, ouin ouin c'est la nuit on peut rien faire

Y a une différence entre pointer du doigt avec des arguments les non sens des nouvelles quêtes et de whiner comme tu l'as fait. Et ensuite en remerciant comme un bon toutou que tu es les admins parce que t'as eu tes items de grosbill pour les persos déjà grosbill.

Ca serait bien de balayer devant sa porte de temps en temps et de la fermer quand on est pas en position de l'ouvrir.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Avr, 2009 11:31 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Rebel a écrit:
Y a une différence entre pointer du doigt avec des arguments les non sens des nouvelles quêtes et de whiner comme tu l'as fait.

Le souci, c'est que dernièrement, chaque post de Jcette, c'est "la fin" de quelquechose, déjà ça, ça saoule. Ensuite, il n'a pas râlé contre les récompenses des dragons, et a râlé sur la démesure des récompenses des Xatriettes, à juste titre pour moi, mais ça le met dans une position peut confortable pour débattre.

Rebel a écrit:
Et ensuite en remerciant comme un bon toutou que tu es les admins parce que t'as eu tes items de grosbill pour les persos déjà grosbill.

Si tu connais une quête générale qui n'est pas comme ça, ça m'intéresse grandement ;)

Edit @ Jojo: je ne fais pas Irgul pour d'éventuelles récompenses (que je n'aurai jamais vu que je n'ai pas le meilleur perso), mais pour le fun.
En xp et or, j'y ai même plutôt laissé des plumes pour l'instant ^^


Dernière édition par Exar le Dim 12 Avr, 2009 19:09, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Avr, 2009 13:51 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Mai, 2008 18:38
Messages: 152
/me s'amuse très bien en ramassant les œufs de pâques... Il en faut peu pour être heureux.

_________________
[[WGT]] Rock'n'roll ! Frag'n'roll


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Avr, 2009 15:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Rebel a écrit:
Lothlorien a écrit:
Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Le chat fait tout pour faire bouger HC et toi t'es en train de dire : Tu fais de la merde, tu ferais mieux de ne rien faire !

C'est les joueurs comme toi qui justement foutent la merde, quelqu'un s'investit tu critiques son travail, si t'es pas content, casse toua, ça fera plaisir à tout le monde !!!




Y a une différence entre pointer du doigt avec des arguments les non sens des nouvelles quêtes


Mais bien sur, et tu peux me montrer les super arguments qui casse tout de Jcette sur le fait que la quête est inutile ?
Parceque là on a son avis à elle, tous les autres joueurs ne sont pas d'accord avec elle je te signal.

Arf pardon, say sainte Jcette donc elle a forcément raison.
Non mais arrêtes tes conneries.

Elle critique le rp, elle critique la quête, elle critique tout.
Tu crois que les Rp de Jcette sont plus "fun" ou plus je ne sais quoi que les idées du chat ?

Faut arrêter le foutage de gueule.

Pourquoi elle est pas venue chuiner dès le début de la quête, après tout l'annonce était pas vraiment plus RP/fun ect...
Pourquoi elle a pas gueulé après être morte 2-4-6fois lorsque s' était plus fun ?


Allez on va faire simple, la prochaine quête, say Jcette qui va la faire, je sens qu'on va s'ammuser.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Avr, 2009 16:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Donc elle la fera a fond pour les bonus de folie!

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Avr, 2009 16:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
ahahah a écrit:
Elle critique le rp, elle critique la quête, elle critique tout.


Et toi tu la critique.

Et c'est ca qu'est chiant au final...

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr