Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 11:19 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
pat69 a écrit:
Ce débat est un peu triste.

Il est parfaitement légitime de taper un joueur, quel que soit son level. Mais cibler un joueur par haine de son ancien perso, je dirais du calme.

C'est un autre perso, qui joue un jeu totalement autre, oubliez donc son passé.


Exact, nous sommes d'accord que je tape qui je veux et personnellement je n'aime pas trop me justifier pour mes actes sur HC.

Mais c'est pourtant bien simple, je n'ai jamais traqué nihilus, il n'était pas dans ma détection au début. J'ai refresh, je l'ai aperçu et ayant des PAs à gachir, je me suis dit pourquoi pas =)

Mais maintenant, je crois que ça va m'amuser si je le kill :)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 11:20 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Alors c'est donc pour ces deux raisons que tu m'as tué ? Cela rejoint donc exactement ce que je m'efforce de te dire sur mon post précédent, il faut apprendre à oublier les animosités passées. Ce dont tu parles date d'au moins un an, je dirais même deux, c'est malsain d'entretenir un sentiment de rancoeur comme ça, et surtout en la repportant sur mon nouveau personnage, qui, comme je te l'ai dit, est joué de telle sorte qu'il évite tout contact avec le tien pour qu'il n'y ait jamais plus de soucis entre nous. Mais tant que tu n'accepteras pas le fait que je puisse avoir changé aucune discussion n'est possible, tu campes sur tes positions en employant des arguments bien dépassés. J'avais moi même oublié cette histoire de jalousie à propos de "drague" de nos personnage sur le personnage d'Alainglandu. :roll:

Quant aux insultes je proteste. Bestiale lui même, qui détestait Lliewelynn pourra le dire, dernièrement on s'est parlé et la discussion était des plus amicales : parties de Wii envisagées en réseau mondial etc... bref on sait tous deux faire la différence entre IRL et In-Game, mais n'incluons pas Bestiale dans ce conflit je t'en prie. Je n'ai demandé l'appui de personne, j'ai exposé les faits, j'ai donné ma vision des choses, et en ai conclu que je voulais simplement jouer loin de toi. Ne va donc pas rameuter les anciens ennemis de Lliewelynn pour appuyer ton argumentation, je suis certain que tu n'as pas besoin de ça pour me prouver que j'ai tort. Car quel personnage n'a aucun ennemi ? C'est entièrement Rp selon moi que de nouer des liens tant avec ses alliés qu'avec ses ennemis dès lors qu'ils ne sortent pas du contexte du jeu. Donc sache que tu ne prouves rien selon moi, et je m'attends à un peu plus d'explications.

Quant à l'utilisation de réponses courtes, rien ne t'y oblige. Moi-même je n'hésite pas à pondre de gros paragraphes sans pour autant être incompris. Inutile donc de te braquer à ce propos avant même que nous ne t'ayions fait une seule remarque. Je suis assez ouvert pour accepter de lire plus que le premier paragraphe de chacun de tes posts afin de comprendre ton raisonnement, alors n'hésite pas à développer. En espérant que tu feras toi aussi l'effort de me lire un peu plus. A quoi bon entamer une discussion si l'un des deux partis ne prend même pas la peine d'écouter l'autre ?

Enfin par rapport aux autres joueurs qui te "huent" comme tu le dis. A quoi bon fournir une réponse alors que du début à la fin du topic tout le monde a déjà choisi son camps ? Mais pour faire changer de camp auxdites personnes voyons ! C'est là tout l'art d'argumenter, et moi même je serai prêt à te donner raison pour un peu que tu puisses m'expliquer pourquoi tu t'en es pris à Nihilus. Dans un monde où chacun estime que sa vérité est la meilleure, le sage parmi ceux-la est celui qui saura faire de sa vérité celle des autres. ;)

Je ne demande qu'une seule chose KazaF, c'est de pouvoir jouer mon personnage sans que tes animosités, qu'elles soient IG ou malheureusement IRL, n'interviennent là dedans. D'ailleurs si tu comprenais ceci, tu ne viendrais jamais t'en prendre à Nihilus tant que nous n'aurais de réelles raisons de le faire. (guerres, vengeance active ou charo si peu de PV) Mais tu as choisi d'outrepasser le Rp et je trouve ça inadmissible dans le cas présent. Et ne va pas me dire que tu avais des Pa à gâcher, étant porteur de la Rune Apocalypse et primé à 400 Po maintenant, je suis certain que tu as bien mieux à faire que d'aller t'en prendre à moi, dans le but de me tuer, quit à aller demander l'aide d'un autre joueur. ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 11:35 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Nihilus a écrit:
Ce dont tu parles date d'au moins un an, je dirais même deux


Faux, seule une partie remonte à un an, il y a une autre partie qui remonte à quelques mois.

Pour Bestiale, tu es donc d'accord que tu l'as bel et bien insulté comme je l'avais dit plus tôt et que ta sympathie que tu t'efforces à montrer et bien tu n'hésitais pas à l'oublier quand tu me parlais en privé ?

Pour l'histoire de "trahir mon rp", oui mais mon RP c'est agir sans raison.. au gré de mes envies.. c'est faire ce que je veux =)

Une preuve que je gâche mes PAs dernièrement ;)

Citer:
Informations sur vayne

1. il y a quelques heures Il a tué [humain (21)] Arwen
2. il y a un jour Il a été tué par [elfe (48)] [[WGT]] KazaF
3. il y a un jour Il a tué [humain (14)] [LAGON] ZolZel
4. il y a un jour Il a été tué par [elfe (48)] [[WGT]] KazaF


Conclusion pour ta demande, non je veux te kill

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 11:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Et bien soit KazaF... Advienne que pourra ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 12:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
bon en fait je crois que le mot qui convient le mieux à cette discussion d'enfants c'est: "OSEF"

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 13:07 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Wouhooo boulet où est tu ??? :roll:

Je peux le dire ? Hein ? Hein ?? :lol:

Franchement j'ai envie de dire pleins de trucs dont au moins la moitié qui n'aura pas de rapport avec HC mais bon j'ai envie :P

Moi vous me connaissez sous se pseudo là, mais je vous dirais juste, réfléchissez un peu, essayer de vous souvenir il y a quelques années chez les trolls... :wink:

Si vous trouvez quelque chose d'aussi fameux (et il y a ça vous pouvez en être sûr), bah estimez vous heureux :D

Un indice sur ça : TG (Nan la guile pas l'abréviation d'une expression courante, quoi que ? :D)

Bref je vous laisse réfléchir sur ça et maintenant j'enchaîne sur l'autre boulet un peu trop mouvementé :)

KazaF, tu n'as pas changé :D (Comprendrons se qui pourrons :P)
(Faut que je me calme sur les smil' moi :roll: :lol: )
Donc pour revenir à la barbac', KazaF, je te rassure, t'es pas unique, des boulets comme toi j'en connais pas mal... Tu sais ceux dans ton genre qui ne sont pas capable de séparer IG et IRL, (Cf avec Nini'), donc je vais pas trop partir dans des trucs là dessus je pourrais te blesser et la barbac' à katpatt²e j'aime pas.

Franchement, pourquoi tu viens chialer ? Ouai c'est à toi que je parle ! Wouah c'est merveilleux tu as retrouvé l'illustre et l'honorable Lliewelynn !
Bravo, allez applaudissez le tous ! :sm3:
Et ? J'ai envie de dire et ?
Tu l'aimes pas, bah pas de ma faute, t'es un boulet après tout et tu n'as toujours pas changer donc bon :P
Mais je vois pas pourquoi tu viens prendre le chou à tout le monde pour ça ...

Moi je fais face aux mêmes boulets sur un autre jeu (Jediwar, nan je fais pas de pub xD), les mêmes boulets en face quoi :D
Pour expliquer rapidement la situation, je joue depuis que le jeu est née (à quelques semaines prêts) et j'ai changé un nombre incalculable de fois de nom etc et j'ai donné plusieurs mes comptes à d'autres personnes pour repartir à "0", pourquoi ? Grâce au boulet comme toi et parce que aussi je suis particulièrement chiante etc... :lol:
Mais pour te dire, je connais tout sur ce jeu et les autres n'ont pas eu le temps de me connaître (ouai le ciblage ça marchais plus quand j'avais mes nouveaux comptes :P) et puis j'en suis arrivée à une situation ou je ne change plus, je reste, donc vous pourrez voir sur différents forum, ça clash, mais moi ça me fait rire :D
On m'aime ou pas, c'est un choix, pareil pour Nihi, moi je l'ai toujours aimé :P Il m'a jamais tué en même temps :P .

Voilà quoi ! :lol:
Encore une fois ou j'arrive à la fin de mon message en ne sachant plus se que je voulais dire :|

Ah si !
Merci de pas effacer ça :P
Y'a rien de méchant là dedans (ou pas :P), si ça vous fait pas rire défoncez vous ou prenez une bonne cuite et relisez :P
En cas d'effacement je n'aurai pas de crainte pour reposter !
Mouahahahahaha :lol:

:arrow:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 13:09 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Mais c'est pas moi qui a voulu en parler, elle comprend tout de travers elle.. ^^"

Sinon je ne vois pas trop qui tu pourrais être avant ton personnage actuel mais j'aurai bien dit Lyra ^^

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Dernière édition par Kazaf le Jeu 21 Mai, 2009 13:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 13:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
Miss_Oberon a écrit:

Ah si !
Merci de pas effacer ça :P
Y'a rien de méchant là dedans (ou pas :P), si ça vous fait pas rire défoncez vous ou prenez une bonne cuite et relisez :P
En cas d'effacement je n'aurai pas de crainte pour reposter !
Mouahahahahaha :lol:

:arrow:


je crois que je vais devoir me "défoncer et prendre une bonne cuite" alors parce que je vois pas l'humour à froid comme ça.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 13:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
kazaf au bûcher !
(la pauvre elle a rien demandé... en même temps nihilus faut vraiment pas être net pour poster un poste comme le tien en pensant que tout le monde se fera des bisous après...)

Trêve de plaisanterie! C'est quoi ta position Nihilus?
j'apporte des fleurs en guise de pardon :oops:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 14:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Juin, 2008 17:47
Messages: 235
Localisation: Rennes
C'est qu'un jeu, tout le monde s'enflamme pour pas grand chose a mon avis.
Je trouve juste que Kazaf est beaucoup pointé du doigt comme étend la honte incarné, mais je ne pense pas que ce soit le premier a attaquer une personne ayant reroll, par haine du perso second.
Et puis chacun joue comme bon lui semble.

_________________
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Achille


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 14:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
J'imagine même pas ce que ça donnerais si tous les low lvl tués par rrat ou rrr14 et autres joueurs du même accabit venaient se plaindre ici :roll:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 15:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Rrat il est si vilain qu'il tue les inactifs...
:lol:

Et puis Rrat est très gentil avec ses victimes, ses crimes n'ont rien de personnels ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 17:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
On a le droit de pas tuer un mec IG parcequ'on l'aime bien IRL, mais on a pas le droit de tuer un mec IG qui nous a insulté IRL ?

Je suis pas sur qu'un joueur sépare moins le IG/IRL dans un cas que dans l'autre, pas plus qu'un joueur qui en insulte un autre par msn fasse la distinction....


C'est kazaf qui a été insulté IRL, lui reste dans le respect des règles alors lachez le/la.

Si nihil est pas content il demande de l'aide à ses amis pour tuer kazaf et basta.

Je suis pas sur que le faire de se faire kill donne plus envie d'arrêter HC que les insultes IRL qui(ont) fuse(r)nt, et pourtant personne ne vient défendre le pauvre kazaf :roll:


Comme l'a dit nihi, son plaisir say le rp, kazaf ne l'empèche en rien de le faire, si le plaisir de kazaf say de tuer nihi, ya que l'interessé qui a le droit de s'en plaindre (et encore même pas), et vu qu'il se fout de l'xp/stats... ba il se fou de mourir.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 18:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
Tiens, un descendant de la famille de Lliewelynn...
Quand est-ce que tu passes à notre taverne. Je suis sur que Lahure se fera un plaisir de discuter alchimie avec toi... :D

Voilà, c'était pour dire rien du tout...

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 19:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Moi je serai en quelque part assez content le jour ou j'arreterai de jouer à HC, comme ça je n'aurai plus à voir ce genre de polémiques à la con.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr