Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 15:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi ?
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 18:13 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Je me connecte ce soir et j'aperçois ceci :

Image

De nature assez curieux je vais donc me renseigner sur les deux personnes m'ayant attaqué, un peu surpris qu'ils soient seulement deux (j'avais bu énormément de potions de constitution, étant alchimiste, et j'avais acheté 4 runes Iver). Aussi j'ai pu constater ceci :

Image
Image

Le nom de KazaF me disait quelque chose, alors j'ai déco/reco et j'ai pu constater ceci :

Image
Image

Histoire d'être informé sur tout à propos de cet assaillant j'suis allé voir sur cartographers (très bon site au passage) ce qu'était cette rune apocalypse :

Image

Je suis resté sur le cul ! :|
Pourquoi ai-je été attaqué par deux joueurs de levels bien supérieurs au mien ? 35 pour Micha + 48 pour KazaF contre 11 de mon côté.

Je n'ai pas attaqué depuis bientôt une semaine, donc aucune possibilité de vengeance active. En effet je me suis lancé dans l'alchimie, aspect du jeu qui me séduit particulièrement. De ce fait je m'attends toujours à être attaqué par un joueur belliqueux pouvant avoir un avantage à s'en prendre à moi. Mais là je ne comprends pas... :|

Si j'avais été très blessé je veux bien accepter le fait qu'ils aient voulu me charo, nombreux sont les joueurs trouvant leur plaisir dans HC à faire le plus de joueurs de ce que j'ai compris. Mais j'avais la totalité de mes PV, et ces deux joueurs sont de parfaits inconnus : aucun contact, aucun message, c'était à peine si je m'étais intéressé au nom de KazaF en lisant qu'il détenait la rune Apocalypse. Alors pourquoi une telle attaque ? :|

D'autant que c'était sûrement une synchro entre membres d'un même clan à en juger par leur appartenance à la [[WGT]]. C'est donc là un acte prémédité, voire un simple echec de KazaF n'ayant pu me tuer même avec sa rune Apocalypse, allant donc demander de l'aide à l'un de ses compagnons. Quoi qu'il en soit la question reste de savoir pourquoi cette attaque ?

Je suis un parfait inconnu dans HC. On me connait au mieux pour avoir parlé à la communauté du jeu histoire d'être conseillé pour la création d'un clan Undead. Au pire on me connait pour avoir lu quelques uns de mes Rp, ou pour avoir pu acheté certaines de mes potions. Rien de plus. Alors j'avouerai qu'être pris d'assaut par le détenteur de la plus puissante rune Lorndorienne, ne gagnant rien à s'en prendre à moi, dont la tête vaut de l'or, et qui, en plus se fait aider pour m'achever a de quoi laisser sceptique...

J'aimerais donc avoir une réponse à cette question, aussi simple soit elle. Je suis prêt à philosopher sur le sujet, quit à entrer dans un débat face à ces deux assaillants ayant selon moi fait preuve d'une infinie lâcheté. Notons que ce post permettra aux autres joueurs, qui comme moi, se voient tuer par d'autres combattants n'ayant de raisons de le faire, et qui ne se sont pas exprimés à ce propos...

:|

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 18:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Les lâches sont nombreux dans HC.

Certains en font partie...

Vrai que là je suis un peu étonné KazaF. Poutrer Nihilus je vois pas bien l'intérêt... C'est un complot anti-alchimiste ou anti-UD ??

Bref c'est moche moi jdis ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 18:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
Je tiens à dire que j'ai rien dit :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 19:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Mai, 2008 18:38
Messages: 152
étonnant....

Kazaf fait 83 de dégats ! :shock:

_________________
[[WGT]] Rock'n'roll ! Frag'n'roll


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 19:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Bah... Rien d'original désolé. Honteux, méprisable... Oui tout ça tu peut le dire mais cela arrive souvent : tu as de la chance si c'est ta première fois.

Je suis mort une pair de foi depuis mon reroll, la moitié du temps par des lvl > 30 (je ne suis pas encore lvl 20 et la plupart de ces meurtres datent d'avant mon lvl 10).

Mon reccord c'est un lvl 50 et des brouettes alors que j'étais full vie.

Bref, ce genre de postes bien que constructif est inutile, lutter contre ce comportement est désespéré dans ce jeu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 19:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Le pseudo choisi, ainsi que ton insistance à préciser que tu es un parfait inconnu, me feraient plutôt penser le contraire, ce ne serait pas le premier reroll, mais il faut dire que j'ai un esprit tordu. :mrgreen:

Sinon, que dire, à part que les WGT sont connus pour attaquer d'abord et se poser les questions ensuite? Si tu es nouveau, tu ne tarderas pas à apprendre qu'il y a certains clans à éviter quand tu n'as pas ce qu'il faut pour encaisser ou riposter. Je ne blâme pas ces clans, après tout le Lorndor est dangereux... Je pense que tu te lasserais rapidement s'il n'y avait aucun risque.

Après, voui, sur le coup ça fait mal. Avant-hier encore je me suis fait aligner par 2 gusses alors que je pensais que ma réserve de PV me mettait à l'abri de ce genre de mésaventures. Bon, là, par contre, je les avais cherchés.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 19:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
oh c'est bon arrêter de pleurer y'a pas mort d'homme (ahah)

Si les gens ça leur fait plaisir de tuer sans rien obtenir à part le plaisir de kill bah tant mieux.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Hmmm Nihil' un reroll ?... Ma foi ça pourrait expliquer certaines choses mais bon Jon était tout aussi impliqué et balèze sans être un reroll alors jdis pas...

Enfin reste que ça reste honteux, surtout à ce point.

Par contre c'est vrai qu'on ne pourra pas changer ce genre de comportement, m'enfin j'dirais aussi que c'est le jeu ma pauvre lucette. Déprime pas va, si tu savais combien de fois me fait poutrer par semaine (enfin généralement ils s'y mettent pas à deux, avec une rune apo et 37 lv de plus... c'est ça qui me fait rire... on dirait que KazaF se sentait pas de taille face à un alchimiste lv11 :lol: ).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 19:53 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Bah c'est un meurtre politique, ou une connerie comme ça avec une pseudo raison à la con derrière, sinon, se serait pas mis à deux (sauf si il y en a un qui est tombé à court de PA, ça m'est arrivé (un level 52 qui n'est même pas arrivé à tuer un pauvre petit level13 (ou 14, sais plus)..je m'étais bien marré quand j'avais eut ce log et que j'étais aller vérifier qui était le gars :lol: )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 20:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
De la lâcheté? Je ne crois pas.

Tu sais, les WGT sont tordus, ils pensent et font pire que ça ^^

Ce genre de mort, tu en auras encore et encore. C'est le jeu quoi. On tue à tour de bras, sauf que Kazaf est un faible :P

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 21:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
Le pire dans tout ça c'est que maintenant tu seras même recherché par les WGT, pour que chacun d'entre eux ait son post sur le fofo général...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 22:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
mortifieur a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que maintenant tu seras même recherché par les WGT, pour que chacun d'entre eux ait son post sur le fofo général...


:)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 22:43 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Exact Glorfindel, il insiste sur le fait qu'il soit un parfait inconnu comme tu le dis, mais il est en réalité le reroll de lliewelynn.

Bref, un mythoman pour faire simple.

Allez, pourquoi as-tu choisi de créer un topic sur le forum général pour me demander pourquoi la raison de ces attaques ? Et pourquoi m'as-tu MP le lien du topic ensuite ? ^^

Si tu aurais demandé à ton soit-disant amie Naelynn (pour ne pas dire ta soeur irl), elle t'aurait probablement donné la même réponse que plus haut.

Tout simplement parce-que si tu me demandais par MP, je ne t'aurai pas répondu ou au mieux, une réponse qui n'en était pas une...

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 23:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
ah ça y est elle l'a dit ! :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 23:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
ah ça y est elle l'a dit ! :roll:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr