Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 11:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 12:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Effectivement ^^ Va falloir trouver un moyen d'augmenter ton rendement, c'est a dire le nombre d'attaque portés par jour ! :p

En effet, je sais que parfois j'atteint le seuil juste avant sa mort alors que par moment, je l'atteint en quelques jours. Cela dépend si je suis souvent soignés, souvent connecté, j'attend qu'elle soit proche de la tour pour ne pas avoir a beaucoup me déplacer, et je consacre tout mes PA aux déplacements et aux attaques (aucun soins) de plus je n'attaque que quand je suis full, sinon il suffit d'un déclanchement de suicide et de la riposte de Xaxa pour me tuer ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 12:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
avec 600 de dégats t'as moyen d'avoir des objets utiles.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 13:08 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mai, 2008 13:06
Messages: 78
Max a écrit:
Coup normal sur un mago level 37 = 30 PV
Coup critique orbé (suicide) sur un mago level 41 = 88 PV (donc 51 sans l'orbe, mais critique quand même) => Déja, on voit que les résistances influent pas mal sur les attaques (même si il y a un critique)
Coup critique sur équi level 33 = 48 PV => Pareil que sur un mago level 41 ;)

Coup normal sur équi level 38 = 22 PV => Pareil que sur un mago level 34
Coup normal sur mago level 43 = 22 PV => Pareil que sur équi level 38


Max a écrit:
Le fait est, que quand je tape un équi, je met en général 2 fois moins (voir plus) de dégats que si je tape un guerrier ...


Donc tu fais plus de 96 en critique sans orbe sur un guerrier lvl 33 ? =) 134 avec suicide... ça fait beaucoup pour un lvl 38 mago pas assassin non?


Si t'avais montré quelque un de tes critiques sur guerrier, à la limite on aurait pu comparer mais là tout sque tu montre c'est que tu fais autant de dégât sur equi que sur mago, donc qu'on est pas avantagé en résistance magique sur un mago en tant qu'equi, sque je dit dans mon message^^

Et après la différence si tu frappe un guerrier est de 6 Pvs et quelques je pense (on peut pas savoir vu que ça t'as pas montré...) =) Donc beaucoup plus faible que la différence des coups...

Une magicien du même lvl et avec autant de pvs qu'un équi tu les frappera aussi fort: donc soit t'OS les deux soit aucun.. alors que l'équi te frappera bien moins fort que le mago... ><

Donc en gros dans un cas sur deux l'équi est pas avantagé du tout... et dans l'autre cas certes il résiste plus.. mais même comme ça spas sur que ça comble la différence au niveau des coups qu'il met =)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 13:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Coups sur guerrier :

Coup critique sur guerrier level 37 = 61 PV

Effectivement ce n'est pas le double, mais il y a une dizaine de pv de différence donc.

Pour en revenir au fait que Mago et équi encaissent pareil, je pense que c'est la l'erreur de votre raisonnement. Tu dis que du coup l'équi n'a pas d'avantage sur le mago, mais il faut prendre la situation dans son ensemble, car les dégats subis par l'équi seront aussi inférieur de la part d'un guerrier, alors que ceux d'un mago, non.

Par exemple :

Equi tapé par un Guerrier + Un mago = 15 PV + 15 PV (1 coups chacun)
Mago tapé par un guerrier + un mago = 25 PV + 15 PV (1 coups chacun)

Et elle est la la différence. Votre résistance ne s'applique pas que aux mago ou que aux guerrier, mais bien aux deux.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mai, 2008 13:06
Messages: 78
Max a écrit:
Equi tapé par un Guerrier + Un mago = 15 PV + 15 PV (1 coups chacun)
Mago tapé par un guerrier + un mago = 25 PV + 15 PV (1 coups chacun)

Certes... mais:

mago frappé par équi + guerrier = 5+25 = 30
equi frappé par mago +guerrier = 15+15 = 30
guerrier frappé par mago+ equi = 25+5 = 30

(mes chiffres sont faux, mais les tiens aussi :p et le calcul reste plus ou moins identique si on applique des vrai chiffres (ça varie un peu entre équi mago et équi guerrier bien sur..)).

Donc au finale, tout le monde perd autant... La ou il pourrait y avoir une différence c'est que le mago préféra frapper le guerrier et le guerrier preferera frapper le mago.. donc l'équi est moisn souvent frappé...

Sauf que l'équi enlève moins de vie, donc lui il a moins de chance de killer =) Donc sa seul chance d'être efficace c'est de tout mettre ne vie ou il pourra quand même être un eu plsu performant qu'un mago ou wawa qui a tout mit en vie ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 13:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Tu confirme donc ce que je disais. Les équis sont certes désavantagés en force de frappe, mais il sont avantagés en résistance, et sont moins frappés. Donc ils possèdent tout de même cet avantage :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 13:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Max a écrit:

Equi tapé par un Guerrier + Un mago = 15 PV + 15 PV (1 coups chacun)
Mago tapé par un guerrier + un mago = 25 PV + 15 PV (1 coups chacun)


Pas d'accord, ca serait plutot ca :

Equi tapé par un Guerrier + Un mago = 17 PV + 17 PV (1 coups chacun)
Mago tapé par un guerrier + un mago = 25 PV + 15 PV (1 coups chacun)

Puisque l'équi répartit toutes ses résitances entre physique et magiques, elles seront au final moins haute que les résistances magiques du mago ( s'il a tout mit dedans bien sur )

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 13:53 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mai, 2008 13:06
Messages: 78
Les équis possèdent un avantage... mais qui ne compensent pas les désavantages...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 13:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Je trouve tout de même que cela reste une question d'opinion :)

Moins de kills compensés par moins de morts
Moins de force de frappe compensé par moins de dégats recus
Pas l'occasion de faire un full magie mais possibilité d'avoir une bonne armure et un pavois.

Enfin, je pense que cela reste une question d'opinion ^^ je me suis juste permis d'argumenter le mien (plutot que de le donner sans raisons ^^)

Pour Arkain, a mon tour de chercher la ptite bête :

Citer:
Pas d'accord, ca serait plutot ca :

Equi tapé par un Guerrier + Un mago = 17 PV + 17 PV (1 coups chacun)
Mago tapé par un guerrier + un mago = 25 PV + 15 PV (1 coups chacun)

Puisque l'équi répartit toutes ses résitances entre physique et magiques, elles seront au final moins haute que les résistances magiques du mago ( s'il a tout mit dedans bien sur )


Si le mago a tout mis en magique, l'équi aura aussi tout mis en magique ou physique. Donc :

Equi tapé par un Guerrier + Un mago = 15 PV + 17 PV (1 coups chacun) (ou inversement 17-15 si il a mis les résistances en magique)
Mago tapé par un guerrier + un mago = 25 PV + 15 PV (1 coups chacun)

Donc 32 PV pour l'équi et 40 pour le mago, soit 80 PV de différence si il n'y a que 2 attaquants :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 14:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Arkaïn a écrit:
Bon après, ya la suicide, mais bon...

Y'a pas que suicide pour taper fort, et au lvl 28 c'est un peu normal de passer plus d'attaque qu'un lvl40 pour atteindre son quota de dégât, ce qui veut dire faire moins de soins ;)

makieu a écrit:
Donc tu fais plus de 96 en critique sans orbe sur un guerrier lvl 33 ? =)

J'crois que tu oublies que les mages ne font pas le double de dégats en critiques ;)

makieu a écrit:
donc qu'on est pas avantagé en résistance magique sur un mago en tant qu'equi

Ca dépends de comment sont dépensé les points bonus, un mage aura plus facilement tendance à dépenser ses point de résistance en corps à corps (car sinon il est tout fragile) alors qu'un équi pourra plus aisément booster ses résistances magiques (et donc subir moins de dégats)

makieu a écrit:
Une magicien du même lvl et avec autant de pvs qu'un équi tu les frappera aussi fort: donc soit t'OS les deux soit aucun..

Je veux bien te croire, mais y'a ces choses appelée "pavois" et "armure" qui ont tendance à me faire dire que le mago est plus fragile :oops:
Le fait est que, comme plusieurs autres magos, je préfère taper un mage plutôt qu'un guerrier, je suis au moins sur de ne pas me faire parer mes coups... alors je me vois mal hésiter entre taper un équi et un mage :roll: d'ailleurs à mon avis un guerrier préfèrera aussi taper un autre guerrier plutôt qu'un équi ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 14:06 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mai, 2008 13:06
Messages: 78
Max a écrit:
Moins de kills compensés par moins de morts
Moins de force de frappe compensé par moins de dégats recus
Pas l'occasion de faire un full magie mais possibilité d'avoir une bonne armure et un pavois.


Beaucoup moins de kill compensés par moins de mort ^^

Et encore, l'avantage de perdre un peu moins de vie est facilement compensé pour quelqu'un de beaucoup connecté ( qu'on ai 350 ou 800 Pvs quand on popote ça change rien.. heureusement que la maj du cooldown a un peu changé ça ), alors que même en étant beaucoup connecté l'équi ne tuera pas beaucoup plus...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 14:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Théoriquement, si tu est beaucoup connecté et assez vif pour parer une syncro (qui se déroule en une vingtaine de secondes) tu peut très bien te mettre sur une tour ennemi ou sur un mec qui se fait un monstre et le tuer pendant qu'il est blessé.

Et je pense toujours qu'on peut dire autant de kills de moins que de mort. Après c'est sur ça dépend des joueurs. Certains équi meurent très souvent (ils restent blessés, ils se font syncro, etc ...) et tout les joueurs ne killent pas pareil (perso, j'ai pas des masses de kills a mon actif comparés a d'autres), mais il n'empeche que personnellement, je trouve que les avantages des équis comblent leurs inconvénient (même si c'est un style de jeu que je n'apprécie guère, c'est pourquoi quand j'ai refait un perso, je n'ai pas pris équi ;) )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 14:20 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mai, 2008 13:06
Messages: 78
[DTC]malvick a écrit:
makieu a écrit:
Donc tu fais plus de 96 en critique sans orbe sur un guerrier lvl 33 ? =)

J'crois que tu oublies que les mages ne font pas le double de dégats en critiques ;)


J'ai rien oublié du tout, il a dit qu'il frappait deux fois plus fort sur un guerrier que sur un équi, or il monte qu'il frappe à 48 sur un equi...


[DTC]malvick a écrit:
makieu a écrit:
donc qu'on est pas avantagé en résistance magique sur un mago en tant qu'equi

Ca dépends de comment sont dépensé les points bonus, un mage aura plus facilement tendance à dépenser ses point de résistance en corps à corps (car sinon il est tout fragile) alors qu'un équi pourra plus aisément booster ses résistances magiques (et donc subir moins de dégats)

Dans ce cas au totale l'équi a moins de son lvl en plus en résistance phisique... donc la différence de résistance face au guerrier est légèrement diminuée.


[DTC]malvick a écrit:
makieu a écrit:
Une magicien du même lvl et avec autant de pvs qu'un équi tu les frappera aussi fort: donc soit t'OS les deux soit aucun..

Je veux bien te croire, mais y'a ces choses appelée "pavois" et "armure" qui ont tendance à me faire dire que le mago est plus fragile :oops:
Le fait est que, comme plusieurs autres magos, je préfère taper un mage plutôt qu'un guerrier, je suis au moins sur de ne pas me faire parer mes coups... alors je me vois mal hésiter entre taper un équi et un mage :roll: d'ailleurs à mon avis un guerrier préfèrera aussi taper un autre guerrier plutôt qu'un équi ;)


Certes, il faut le reconnaitre nous somme moins ciblés...



max a écrit:
Théoriquement, si tu est beaucoup connecté et assez vif pour parer une syncro (qui se déroule en une vingtaine de secondes) tu peut très bien te mettre sur une tour ennemi ou sur un mec qui se fait un monstre et le tuer pendant qu'il est blessé.


Absolument faux... Tu a un mail qui te préviens en cas d'attaque, donc si tu n'es pas trop lent il te suffit de 10 seconde pour te co et popoter...
Si tu veux charogner il faut avoir la page d'HC ouverte et avoir posée une pierre sur la touche f5... squand même pas exactement pareil...
Y en a un ou il suffit d'être beaucoup devant le Pc... l'autre il faut être constamment devant HC avec rien d'autre ouvert...

(Au passage, personnellement je suis mort beaucoup plus que je n'ai tué, mais j'suis suicidaire et soigneur donc j'suis plutôt un mauvais exemple...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 14:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Faudra que tu me dise combien tu paye les admins ^^ car perso, il est rare que je reçoive le mail au début de l'attaque =D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 14:39 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mai, 2008 13:06
Messages: 78
En générales ils arrivent vite ^^ (encore ce matin j'ai reçu un mail j'me suis co j'avais pris que 4 attaques et du coup j'ai reçu un second mail pour les 8 attaques suivantes...). :p

Enfin, ptêtre que j'suis un privilégié (si tu me démontre que les equi reçoivent le mail plus vite que les wawa ou mago là j'veux bien croire qu'on est avantagé :P).


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr