Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 3:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Déc, 2009 17:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Je plussoie Grom...
Ca me dérange pas de perdre ma sphere et voir toutes les protections disparaitrent.

D'ailleurs pourquoi le pavois a été passé d'un nombre de charge pour une résistance, et dans le meme temps le sunnescrine a des charges, bref...

Et Aiguiseur, tu t'es attaqué a du lourd aussi:)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Déc, 2009 17:44 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Pour obéir à une certaine logique tout à fait logique en fait :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Déc, 2009 21:14 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Fallait pas râler sur les pavois, c'est tout :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 11:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Pour revenir au sujet de ces multiples protections, j'avoue qu'elles m'ont foutu un sacré coup dans l'envie de continuer.
Depuis la MAJ sur les caractéristiques (Janvier 2007) je me balade avec un perso de type "assassin". Depuis tout ce temps, je n'ai eu aucun avantage à avoir choisi d'essayer de faire un peu plus de dégâts tout en acceptant de mourir un peu plus souvent.
Jusqu'à l'arrivée du "talent " assassin (aucune annonce, je ne sais pas la date précise mais environ 2 ans plus tard...) bin je me suis fait fragger à la pelle sans vraiment pouvoir tuer plus facilement qu'avant.

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma quête pour obtenir le "talent" que de nouvelles protections apparaissent, rendant à mon sens ce dernier inutile.

Le chat m'avais donné un espoir en disant qu'il y aurait des objets pour assassins le problème c'est qu'après 2 ans à ne pouvoir rien faire, j'ai perdu patience. La situation est vraiment devenue ridicule. Je ne peux absolument plus rien faire. Les gros se posent en ZN autour de la ville et carnagent bien au chaud sous leurs protections et leurs PV, plus rien ne bouge.

Mais du coup on entends plus ceux qui pleuraient car un ou deux assassins ont eu un coup de chance. Bin oui c'est normal de se pendre 80% de coups parés ou esquivés d'un gars qui a 5 lvl de moins. Foutage de gueule.

Le lorndor est devenu un monde ou il n'y à plus que des momotes qui ne comprennent pas pourquoi un gars peut le tuer alors qu'ils passent leur temps à massacrer tout ce qui bouge.

Je ne demande pas de mourir moins souvent, je demande de pouvoir tuer plus souvent et pas que des gars qui ont 20 lvl de moins que moi.

Des que j'obtiens mon talent d'assassin, j'hiberne en attendant les objets, j'en ait assez de perdre mon temps.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 11:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Tiens, y'a encore eu un joli ménage par le vide ici... (oups Amonli va me contredire :roll: )

Faites ca par MP :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 12:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
[LTA]GROM a écrit:
Des que j'obtiens mon talent d'assassin, j'hiberne en attendant les objets, j'en ait assez de perdre mon temps.


... Ne perdez pas espoir aussi facilement. Si vous ne tuez pas, c'est que votre art n'est pas abouti. Changez peut-être de méthode ?
Et puis, tout n'est qu'une question de temps assassin Grom.

Déjà... et avec l'acquisition de l'amulette d'Igor, vous aurez certains avantages sur vos affûts futurs. Hiberner pour attendre les objets nécessaire sera complètement inutile. C'est votre niveau d'assassin qui augmentera vos facultés donc votre potentiel à tuer.

Notre Condition nous condamne finalement au rendement de nos actes pour progresser, ce qui est loin d'être insurmontable.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 12:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Du temps ? Je pense en avoir déjà donné assez et je n'ai rien reçu en retour.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 12:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
...Vous êtes pourtant proche de la récolte. Renoncer maintenant équivaudrait à ruiner tout vos efforts entrepris.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 12:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
Accomplis la quête d'IGOR et après on verra si tu viens toujours te plaindre, à l'heure actuelle les assassins possédant le talent se régalent.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 13:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Gelean a écrit:
à l'heure actuelle les assassins possédant le talent se régalent.

Pas tous, mais c'est vrai que ça leur apporte un plus pour compenser leur manque de pv (et de protection)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 13:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Citer:
Faites ca par MP :P


Ouai enfin, le modo peut signaler qu'il a modérer et p-e donner une raison de la modération aux concernés (au moins par mp), parce que la ca ressemble a de la censure pure et dure ;)

Partie râlage , là ca partait en attaque contre et entre les joueurs avec un niveau digne de la cour de la maternelle ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 13:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Sans parler d'assassin, de talents, etc... les protections, que ce soit du pavois à la protection magique, en passant par SunnesCrime ou autre, pourrissent le jeu !

Vu mon nombre de PM, je devrait pouvoir OS pas mal de gens, mais non je me fait parer environ 3 attaques sur 12 attaques minimum...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 13:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Gelean a écrit:
Accomplis la quête d'IGOR et après on verra si tu viens toujours te plaindre, à l'heure actuelle les assassins possédant le talent se régalent.



J'ai jamais prit aussi cher que depuis que j'ai le talent :)
(20 mort entre le level 44 et 46, contre 70 depuis mon arrivée au lorndor)

Et on va dire que 80% de mes kills depuis que j'ai reçu l'enseignement d'Igor, je les aurait fait sans le talent :) Mais c'est parceque j'ai joué avec mon clan. Je suis progressivement en train de réaliser que ça ne m'est plus du tout possible.

Je suis attaqué a vue par le moindre gugus qui passe.
Mon budget en potion prend très cher, le moindre enemi qui m'a en detec m'attaque. Même quand j'ai personne en détection, il suffit d'un enemi passant par là avec quelques PA et c'est fini pour moi. Ça m'est arrivé de nombreuses fois de mourir par pur malchance, parceque j'étais au mauvais endroit au mauvais moment.


Après 4 mort en étant en ligne, suite a des méga syncro ou des attaques solo en moins de 10 secondes (oui un assassin se fait cibler par des ennemis très sérieux vu que c'est eux qui connaissent sa condition le plus souvent ^^), j'avoue que je perds un peu espoir de retrouver un mode de jeu "normal". (c'est a dire en ayant la possibilité de syncro avec mon clan etc)

Après mes tentatives en zone neutre ou en guerre, la conclusion est que le TP/tentative de kill/TP en usant du poison reste ma seule façon de jouer désormais. Et comme je meurs en plus via les TP c'est bof encourageant.

Je me plains pas, j'augmente en level , les VHL commencent a XP sur moi c'est pour ça que je prend très cher, je fais aussi très mal en contrepartie, mais je regrette que opter pour l'attaque m'ai fait perdre quasi toute possibilité de jouer avec d'autre joueurs.
Je ne me plains pas je renseigne juste, être Assassin me fait faire pas mal de sacrifices que je n'avais pas prévu de faire.
Je regrette surtout de ne plus pouvoir m'impliquer dans la vie de mon clan. J'organisais souvent des rassemblement en zone neutre avant, ma dernière tentative, après 3 mort et 1 évitée en 3 jours alors que nous ne trouvons pas de cibles a attaquer lors de nos syncro, m'a fait perdre tout espoir de poursuivre le mode de jeu dont j'avais l'habitude.

Bref L'orientation Assassin est intéressante et Grom je te conseille de finir la quête pour expérimenter le talent, mais c'est clair que apparemment tu fais les mêmes constations que moi, nous ne pouvons pas jouer comme monsieur tout le monde, même en geekant.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 14:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Après avec le talant tu peux cibler des perso que t'aurai jamais peut sans, après tu peut tenter de recup la rune apo avec des copains assassins ^^ enfin c'est une idée comme une autre pour toi jouer en groupe, peut être que ton clan ne s'est pas encore adapter à ce nouveau style de jeux et je l'avoue c'est quand même difficile!

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 14:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Thifoux a écrit:
Après avec le talant tu peux cibler des perso que t'aurai jamais peut sans, après tu peut tenter de recup la rune apo avec des copains assassins ^^ enfin c'est une idée comme une autre pour toi jouer en groupe, peut être que ton clan ne s'est pas encore adapter à ce nouveau style de jeux et je l'avoue c'est quand même difficile!


ué ué c'est clair, j'ai tué pas mal de d'ennemis grâce au talent mais il ne suffit pas a tuer n'importe qui ^^ sans le poison j'aurais raté pas mal de kills, et la majorité de mes kill est liée au hasard(cible blessé etc) ou syncro avec mon clan.
La rune apo, uep mais non, le mage hadseka bloque trop d'attaques.
Et puis pour en faire quoi ensuite ? Être repérable ^^ ?

Les porteurs sont trop HL, dans les Assassin de level 45+ j'en compte un peu moins de 10, et sont ennemis à mon clan ou pas actif.
Et jouer avec des copain assassin c'est aussi dur qu'avec n'importe qui d'autre voire plus.
Mais je me plain pas, j'explique juste mes conclusions pour répondre a ceux qui pensent que les assassin se "régalent".

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr