Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 18:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Déplacé] Discussions pavois
MessagePublié: Sam 06 Juin, 2009 11:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 23:40
Messages: 32
Garfo a écrit:
Bon monsieur le Grand Organisateur, elle vient notre récompense ou pas?
En tout cas on aimerait bien avoir quelque chose d'au moins aussi abusé que le kraal...(parce que quand même on est la DTC, on est cheaté et on le mérite)

Ca permettrait d'esquiver n'importe quelle synchro 8) petit clin d'oeil à Bin qui a esquivé la moitié des coups de notre synchro, soit plus de 21 esquives pour 48 coups, plus quelques pavois (il ne faut pas oublier l'item le plus abusé du jeu)
Heureusement pour lui que ça ne l'empèche pas d'OS des mages avec plus de 550 pv :)

En attendant un signe de vie, monsieur le GO, bonne continuation
Et bin, la prochaine fois on te rate pas, promis


Alors .....
- 22 esquives
- 4 blocage
- 48 attaques ....

soit 8.3 % de blocage .... Oui vraiment l'item le plus abusé du jeu, parce qu'a l'arrondi entier .... j'aurais du parer un coup de plus ... C'est vraiment inadmissible .... Tu as tout a fait raison, je suis aussi outré que toi !!!! ( tu veux un calin ? :P)

Derniers agresseurs:

* Mr_MouTe = Equi 49 = 3 Esquives / Blocages (quand je t'aurais tué, j'te dirais si c'es abusé 3 blocages ou pas ;) )
* hack = Guerrier 39 = 8 Esquives / Blocages .... faut pas s'etonner ...... avec 6 lvl en dessous contre un Equi GUERRIER
* Spoutnik = Equi 52 = 5 Esquives / Blocages ... Equi tanké ..... normal !
* ChaosAngel = Mago 43 = 4 Esquives / Blocages ..... Mago semi tanké .... normal !
* Gravgon = Mago 43 = 3 Esquives / Blocages ..... normal
* PhAzOn = Mago 48 = 2 Esquives / Blocages ...... normal
* bub = Mago 49 = 1 Esquives / Blocages .... normal


C'est quoi qui te dérange le plus ?
- De m'avoir raté à 1 contre 7 ?
- Que j'ai eu le temps de popoter pdt l'attaque ?
- Que je me soit TP avant que vous appeliez des n'amis ?
- Que j'ai pu voir l'attaque venir de loin parce que quelqu'un à mis un coup 3 plombes avant les autres ? (vous devenez mauvais la ...)


Citer:
Attaque 1# [04/06 20 h 56 : 07] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] hack!
Attaque 2 # [04/06 20 h 56 : 34] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] Gravgon!


- Que j'ai le kraal ? et alors ... kazaf a bien la rune Apo et ses bonus bien supérieurs a ceux du kraal ? J'ai été me plaindre de ca qqs part ?
Bah non.
- Que des lvl 40 à 50 se fassent esquiver par un un Equi 45 .... bah c'est comme ca .... moi j'me suis fait bloqué 3 coups sur 12 en tapant sur un EFFROI il y a qqs jours (Equi 45 vs Equi 39 .... ) c'est quoi la logique ? ( alors que je suis méga cheater comme vous dites ...). j'ai été me plaindre ? non ......
- Ahhhh mais c'est peut être le fait que vous m'avez raté à 4 XP de mon lvl UP .... Hum, oui ça doit être ça ....Parce que attendre juste ce moment là alors que ça fait un moment que j'me balade en ZN et tout près des Téléporteurs ....


Bref donc avant de te plaindre sur le kraal, tu devrais peut être te renseigner sur ce qui se fait dans le lorndor, parce que finalement, ca reste qu'une rune de base sans bien grande importance ......

D'ailleurs, faudrait que je récup la rune Apo .... Comme ca la je serais méga cheater et la vous aurez une raison valable et surtout une excuse de me louper .....

A bon entendeur ! Salut


Dernière édition par Bin le Sam 06 Juin, 2009 11:32, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Juin, 2009 11:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Bin a écrit:
Bref donc avant de te plaindre sur le kraal, tu devrais peut être te renseigner sur ce qui se fait dans le lorndor, parce que finalement, ca reste qu'une rune de base sans bien grande importance ......

D'ailleurs, faudrait que je récup la rune Apo .... Comme ca la je serais méga cheater et la vous aurez une raison valable et surtout une excuse de me louper .....


Allons, tu es très bien placé pour savoir que même cela et une dizaine de lvl supplémentaire ne te suffirais pas pour survivre si les DTC veulent te tuer :)

Garfo n'était pas dans la synchro à ce que j'ai cru comprendre, et puis comme tu le soulignes tu étais connecté et prêt à synchro/popoté ce qui t'a permis de fuir.

Il a juste été surpris (comme l'ont été pas mal de DTC) de voir que plus de la moitié des attaques lancées contre toi n'ont pas touché leur cible alors que les participants à la synchro étaient tous proche de ton lvl (même majoritairement de niveau supérieur au tiens ;) )

Mais sinon... Le GO est repartit couver ses œufs et attends qu'ils éclosent pour nous offrir les dragons qui en sortiront ? (quoi c'est pas ça l'explication pour l'attente des récompenses :o )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Juin, 2009 11:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 23:40
Messages: 32
[DTC]malvick a écrit:
Bin a écrit:
Bref donc avant de te plaindre sur le kraal, tu devrais peut être te renseigner sur ce qui se fait dans le lorndor, parce que finalement, ca reste qu'une rune de base sans bien grande importance ......

D'ailleurs, faudrait que je récup la rune Apo .... Comme ca la je serais méga cheater et la vous aurez une raison valable et surtout une excuse de me louper .....


Allons, tu es très bien placé pour savoir que même cela et une dizaine de lvl supplémentaire ne te suffirais pas pour survivre si les DTC veulent te tuer :)

Garfo n'était pas dans la synchro à ce que j'ai cru comprendre, et puis comme tu le soulignes tu étais connecté et prêt à synchro/popoté ce qui t'a permis de fuir.

Il a juste été surpris (comme l'ont été pas mal de DTC) de voir que plus de la moitié des attaques lancées contre toi n'ont pas touché leur cible alors que les participants à la synchro étaient tous proche de ton lvl (même majoritairement de niveau supérieur au tiens ;) )

Mais sinon... Le GO est repartit couver ses œufs et attends qu'ils éclosent pour nous offrir les dragons qui en sortiront ? (quoi c'est pas ça l'explication pour l'attente des récompenses :o )



j'ai EDIT mon Message, tu trouveras tes informations !
Tu vois je n'ai rien a cacher ;)

Et en effet .. Garfo parle beaucoup, mais je l'ai pas vu !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Juin, 2009 11:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Pour info le pavois ne se déclenche pas sur les esquives (du coup ça fait 4pavois/26 attaques ^^) et non, je ne pense pas que se faire esquiver plus de la moitié des attaques d'un lvl supérieur au siens soit "normal" mais plus du à tes bonus (le fait que l'assaillant soit tanké ou non ne dois pas influencer sur les esquives à mon avis ;) )

Le fait que tu sois orienté guerrier ne dois pas jouer sur les "ratages" de hack et vu le peu d'esquive que j'ai sur des persos ayant 10lvl de moins que moi sans runes de dext et sans que j'ai de malus de dext non plus, j'aurais tendance à également imputer ses esquives sur tes boost et/ou la chance/malchance :)

edit : il est passé ou (cc) le message de littleboss ? :shock:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Sam 06 Juin, 2009 11:52, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Juin, 2009 11:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Citer:
* Mr_MouTe = Equi 49 = 3 Esquives / Blocages (quand je t'aurais tué, j'te dirais si c'es abusé 3 blocages ou pas Wink )
* hack = Guerrier 39 = 8 Esquives / Blocages .... faut pas s'etonner ...... avec 6 lvl en dessous contre un Equi GUERRIER
* Spoutnik = Equi 52 = 5 Esquives / Blocages ... Equi tanké ..... normal !
* ChaosAngel = Mago 43 = 4 Esquives / Blocages ..... Mago semi tanké .... normal !
* Gravgon = Mago 43 = 3 Esquives / Blocages ..... normal
* PhAzOn = Mago 48 = 2 Esquives / Blocages ...... normal
* bub = Mago 49 = 1 Esquives / Blocages .... normal


+1 littleboss tu m'explique pourquoi pour un tank c'est normal de se faire esquiver, surtou s'il est plus hl que toi
Et c'est pas chaque truc pris a part qui est etonnant (enfin quand meme Spoutnik), mais bel et bien la somme de tout.On avait pas prévu que 2 gars dans l'histoire, une cinquantaine de coups quand meme.

Et ne t(inquietes pas pour moi je n'étais pas sur le terrain, mais j'ai bel et bien participé a cette tentative (plus que tu ne le penses) et la prochaine fois ( ou j'espere bien etre la) on te ratera pas =)

edit, je vois pas pourquoi le message de littleboss a été delete... merci de nous laisser discuter messieurs les modos
Littleboss a écrit:
? Rappel moi le rapport entre dextérité vs classe et PV ?



Merci de rester polis, calmes et de vous diriger vers la partie réservée à ce type de conversation messieurs les écrivains

Edit: je ne crois pas que nous nous soyont insulté ou autre hein... =)

Non justement ça serait bien de continuer et de vous diriger vers la partie réservée à ce type de conversation messieurs les écrivains

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Juin, 2009 12:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Mai, 2005 19:55
Messages: 240
Clair qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi c'est pas parce que Bin à esquivé correctement vos attaques qu'il faut dire que le Krall est un item abusé, l'APO c'est quoi à ce moment là, personne est venu pleurer quand on vous ratait alors que vous aviez l'APO

pensez bien que le Krall a des stats bien moins importantes que l'APO, donc sur ce coup vous n'avez pas eu de chance c'est tout, mais svp arrêtez de dire n'importe quoi sur un item que vous ne pourrez jamais avoir, c'est surtout ça qui vous fait chier je pense ^^

Je me souviens la période ou Magicmaster et Haru avaient l'APO et le Krall, vous avez reussi à les degommer en un rien de temps super facilement pourtant selon ce que vous dites plus haut Magic et Haru ne pouvaient pas être plus resistant.

les statistiques d'attaques c'est comme ça, on a de la chance ou pas, cette fois vous n'en avez pas eu, mais la prochaine elle sera là cette fois...ou pas

Et puis bientôt le GO va vous pondre un mega item qui dechire tout, tout ça pour une quête bien plus simple que celle du Krall (il suffisait de ramasser des oeufs dont les coordonnées étaient données ^^, à oui et aussi savoir exactement quand la quête allait être en place sur la map) donc pas de souci, tout roule :lol:

_________________
Narzo, Officier recruteur Rise


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Juin, 2009 13:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 23:40
Messages: 32
[DTC]malvick a écrit:
Pour info le pavois ne se déclenche pas sur les esquives (du coup ça fait 4pavois/26 attaques ^^) et non, je ne pense pas que se faire esquiver plus de la moitié des attaques d'un lvl supérieur au siens soit "normal" mais plus du à tes bonus (le fait que l'assaillant soit tanké ou non ne dois pas influencer sur les esquives à mon avis ;) )

Le fait que tu sois orienté guerrier ne dois pas jouer sur les "ratages" de hack et vu le peu d'esquive que j'ai sur des persos ayant 10lvl de moins que moi sans runes de dext et sans que j'ai de malus de dext non plus, j'aurais tendance à également imputer ses esquives sur tes boost et/ou la chance/malchance :)

edit : il est passé ou (cc) le message de littleboss ? :shock:



Pavois de Feu : 10 % de chance de parer totalement une attaque (Résiste à 25 parades)

48 attaques qui peuvent être soient bloquées, soit esquivées, soit touchant la cible .....
ce qui fait bien 4 / 48 soit 8. 3 % de coups parés. .....
On fait dire ce que l'on veut a des chiffres ...... !


Je me fais très souvent taper dessus quand je tank des tours ennemis et je peux te dire qu'entre un Equi G et un Equi mago, a niveau égal, un G me touchera bcp moins et bcp moins fort qu'un M ! Après c'est possible qu'a chaque fois d'autres paramètres sont rentrés en compte, mais ce ne sont que mes observations !

Ensuite je pense, d'après pas mal d'expérience que la différence de PF ou PM rentre en compte dans les calculs de l'esquives (ou peut etre es ce moins compliqué) mais ca tu va me le dire vu que moi j'ai pas accès à ce qui est codé !


@Mal et garfo: Je sais très bien que si vous voulez me tuer, vous me tuerez ... c'est sur que venir à 15 c'est pas bien difficile :roll: .. mais bon, nous aussi si on veut on peut vous tuer, et pas besoin de venir à 15 ;) hein Raoutman, yorek, malvick, garfo, Phazon, gravgon ......


J'suis venu me plaindre sur les récompenses des diverses quêtes ? non et je m'en fou royalement que X ou Y soit over cheater. Vous pouvez OS un gars en 6 coups, vous faites des critiques a 140 ... youpi c'est cool. Quand vous serez 3 clans qui se baladeront au milieu du lorndor parce que les autres auront delet leurs perso parce que raz le bol de voir que quand y a un truc qui va de travers pour vous vous arrêter pas de vous plaindre, par contre quand ça vous arrange, on vous entend pas .... A mais si en fait, pour dire que les revendications des autres c'est du vent ....


Bref, excusez moi d'être un geek, excusez moi d'être qqun qui se laisse pas buter en attendant de respaw dans son royaume, excusez d'être over méga cheaté (plus que vous peut etre, c'est ça qui vous dérange ...)
Promis la prochaine fois je pose mes runes, je vide mes PA sur un monstre lvl 60, je rachete ni pavois, ni armure et je vous envoie un message ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Juin, 2009 13:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
J'ai un gros doute sur l'affirmation que le pavoi ne se déclanche pas en cas d'esquive. Il me semble qu'il y a d'abord l'action du bouclier, et si il ne pare pas, il y a esquive ou pas.

Pour ce qui est dit du log, il y a surtout un problème avec spoutnick. Mais a-il un gros malus de dext, ou vraiment pas de chance?

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Juin, 2009 13:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 23:40
Messages: 32
D'ailleurs Spoutnik n'à pas eu de chance, il à pris 2 blocages ... Donc au final ca fait que 3 esquives vu que les blocages sont aléatoires ....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Juin, 2009 13:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 18:30
Messages: 270
pat69 a écrit:
J'ai un gros doute sur l'affirmation que le pavoi ne se déclanche pas en cas d'esquive. Il me semble qu'il y a d'abord l'action du bouclier, et si il ne pare pas, il y a esquive ou pas.


je vois pas ce qui te fait dire celà par contre :cry:

seul un admin peut nous éclairer sur ce fait

Dernier avertissement, toutes vos diatribes sont HRP, n'ont rien à voir avec le sujet, et concerne un débat déjà abordé maintes fois. Prochain écart et le tout est supprimé.

_________________
Ex WinGarD ! Ex HE
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 0:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
hacki a écrit:
pat69 a écrit:
J'ai un gros doute sur l'affirmation que le pavoi ne se déclanche pas en cas d'esquive. Il me semble qu'il y a d'abord l'action du bouclier, et si il ne pare pas, il y a esquive ou pas.


je vois pas ce qui te fait dire celà par contre :cry:

seul un admin peut nous éclairer sur ce fait

Dernier avertissement, toutes vos diatribes sont HRP, n'ont rien à voir avec le sujet, et concerne un débat déjà abordé maintes fois. Prochain écart et le tout est supprimé.


Ce qui me fait dire cela, c'est qu'il n'est pas exceptionnel d'avoir un blocage au milieu de 10 esquives d'un petit level. Vu le nombre de fois ou je l'ai vu, j'ai peine à croire que le rare coup non esquivé soit justement bloqué.

Pour le modo, on discute sur un forum de discussion, ou est le problème? Si il faut être RP pour pouvoir s'exprimer, je crois que le temps est venu d'être moins présent.

On est sur une partie, d'un forum de discussion, qui est à la base faite pour parler des hauts faits d'armes, du recrutement. Que le RP soit inexistant dans vos remarques n'est pas dérangeant, on a l'habitude, c'est juste que les "chouignages pavois" c'est pas ici mais en partie @#$!!@%

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 10:54 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
J'ai une prime de 600PO pour avoir porté la rune apocalypse, toi rien :)

Dans la logique, tu devrais recevoir une prime de 50PO toute les semaines alors.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 11:20 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
hacki a écrit:
pat69 a écrit:
J'ai un gros doute sur l'affirmation que le pavoi ne se déclanche pas en cas d'esquive. Il me semble qu'il y a d'abord l'action du bouclier, et si il ne pare pas, il y a esquive ou pas.


je vois pas ce qui te fait dire celà par contre :cry:

seul un admin peut nous éclairer sur ce fait


ça me parait logique que ce soit indépendant et de mémoire ça doit être le cas vu qu'on ne peut pas bloquer un coup esquivé puisqu'il est esquivé :roll:

Maintenant je ne suis pas allé vérifier dans le code je ne l'ai pas sous la main ici.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 10:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Entre une rune apo que tout le monde peut avoir et une demi rune apo que vous ne pouvez pas perdre... je crois que le choix est vite fait :)

De toute façon la chance miraculeuse que Bin nous sort à chaque fois finira bien par le lacher ;)

Et arrêtez de dire que 8% de pavois c'est rien... il suffit de voir qu'un héro aussi médiocre qu'un RISE soit capable de parer une attaque d'un héro aussi parfait qu'un DTC pour voir que cet item est totalement abusé.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 15:59 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Apo/Kraal, on s'en fout, ça concerne un pourcentage infime de joueurs.

Revenons à la discussion: les dtc finiront bien par faire supprimer ce pavois teeellement abusé (ironie inside ;))


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr