Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 4:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% d'être gnome
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 14:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Oui, y'en à marre d'être une race supérieur,
d'être parfait en tout point,
d'avoir le plus beau château de race,
d'avoir la seule et unique vrai statue,
d'avoir le seul portail en or massif,...

Y'en a aussi mare d'avoir le blason du clan le plus classe du jeu :
Image

Mare d'avoir le seul perso avec trois petites lumières qui brillent :
Image
et si vous regardez de plus près ont peut aussi voir la seul marque intemporel de notre suprématie sur notre perso :
Image
(G-nôme, pour les inculte, car je sais que vous êtes nombreux (ba oui y'a plein de VPG ici aussi...) le premier clan gnome)


Mare d'avoir le forum de race le plus classe :
Forum de LA Nation Gnome

Tous cela montre que l'on est bien une race supérieur, que nous sommes les meilleurs et pourtant des VPG tentent toujours d'essayer (oui j'insiste) de nous voler la vedette...

En plus de cela, je trouve sa vraiment n'importe quoi d'avoir dans ma détection light, ou full, des VPG ils ne devraient même pas se trouver dans cette détection. Il devrait y en avoir une prévue pour eux, ou encore les placer dans monstre. Je ne sais pas trop, mais vraiment, je trouve sa agaçant de ne pas avoir de chips dans mon inventaire, que des VPG croient encore qu'ils peuvent nous surpasser, il devrait y avoir un truc comme ça quand on s'inscrit sur le jeu :

Quand on choisi d'incarner un gnome :
Citer:
Vous avez choisi d'incarner une race supérieure à toutes les autres réunis, saurez vous porter ce poids sur vos épaules? C'est très dur, seul peut de personnes peuvent le devenir. Vous aurez à votre disposition de nombreux esclaves, jeux, paquets de chips...


Quand on choisi d’incarner un VPG :
Citer:
Vous avez choisi d'incarner une race inférieur aux gnomes, vous serez esclave de cette race tout au long de votre vie de VPG, une tache difficile, mais tout de même accessible à tous le monde votre utilité pourra varier suivant vos choix, allant de serviteur, repose pied, en passant pas prisonnier, ou encore cible mouvante, sans oublier jeux pour torture.


Enfin voila un ra le bol constant du jeu qui essaye de nous diminuer, en faisant croire aux autres races que l’on n’est pas supérieur, une véritable utopie dans ce monde!

Oui non mais c'est vrai l'interface du jeu devrai être différente pour les VPG, il faudrait modifier tout sa, rajouter dans détection un onglet dieux pour chercher les gnomes avec pour chaque gnomes écrit à la place de attaquer, se prosterner et à la place de jeter un sort, prouver sa soumission, et à la place d'échanger, donner tout ce que l'on à a notre dieu tous puissant.

Et dans l’autre sens un truc du style torturer, asservir, demander tous les biens (au cas où celui-ci ne l’ai pas fait de lui même), tuer (dans le cas ou il n’est plus suffisamment marrant… sa arrive très souvent)
Enfin ce ne sont que des idées en vrac après ont pourrais aussi voir des trucs différent pour chaque race, ba oui chaque race à sont utilisées, certaines donnent du lait, d’autre servent de marteau, il y en a aussi quelques une qui font torche, … , et a non j’en trouve pas d’autre comme sa mais bon tous les VPG n’on pas la chance d’avoir une utilité…

Voila pourquoi j’en ai mare :lol:

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 15:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
C'est le seul moyen que t'as trouvé pour qu'il y ait plus de Gnomes ? :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 15:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Non bien au contraire, sinon après on aura pas suffisamment d'esclaves... Enfin c'est vrai qu'on à un peut plus de 16 esclaves par gnome alors que 15 peuvent suffire.

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 16:05 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Héhé excellent ! :lol:

Ah la la mes pauvres, je n'arrive pas à vous comprendre car je fais partie d'une race bien inférieure à la vôtre (nous Undeads ne sommes même pas capables d'avoir un coeur qui bat au rythme du vôtre, c'est pour vous dire ! :roll: :P ) mais je vous plains tout de même...

Que c'est dur d'être Gnôme ! :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'être gnome
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 16:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
On m'a prévenu dans mon oreillette, que des vils gnomes avait piqué le parchemin originale et l'avait modifié à leur sauce. Heureusement, Hokno vient rétablir la vérité !

Citer:
Oui, y'en à marre d'être une race supérieur,
d'être parfait en tout point,
d'avoir le plus beau château de race,
d'avoir la seule et unique vrai statue,
d'avoir trois portails pourris

Y'en a aussi mare d'avoir le blason du clan le plus classe du jeu :
Image

Mare d'avoir le seul perso avec une barbe si rousse :
Image
et si vous regardez de plus près ont peut aussi voir qu'elle date d'environ 6 bons mois, ce qui témoigne de la robustesse de nos poils :
Image


Mare d'avoir le forum de race le plus classe :
Le consortium minier

Tous cela montre que l'on est bien une race supérieur, que nous sommes les meilleurs et pourtant des sales elfes ( et affiliés ) tentent toujours d'essayer (oui j'insiste) de nous voler la vedette...

En plus de cela, je trouve sa vraiment n'importe quoi d'avoir dans ma détection light, ou full, des elfes ils ne devraient même pas se trouver dans cette détection. Il devrait y en avoir une prévue pour eux, ou encore les placer dans monstre, ou je sais pas, faudrait leur faire une catégorie lapin. Je ne sais pas trop, mais vraiment, je trouve sa agaçant de ne pas avoir de bière dans mon inventaire, que des elfes croient encore qu'ils peuvent nous surpasser, il devrait y avoir un truc comme ça quand on s'inscrit sur le jeu :

Quand on choisi d'incarner un nain :
Citer:
Vous avez choisi d'incarner une race supérieure à toutes les autres réunis, saurez vous porter ce poids sur vos épaules? C'est très dur, seul peut de personnes peuvent le devenir. Vous aurez à votre disposition de nombreux esclaves, jeux, bière...


Quand on choisi d’incarner un elfe ou un autres être inférieur :
Citer:
Vous avez choisi d'incarner une race inférieur aux nains, vous serez esclave de cette race tout au long de votre vie d'elfe, une tache difficile, mais tout de même accessible à tous le monde votre utilité pourra varier suivant vos choix, allant de serviteur, repose pied, en passant pas prisonnier, ou encore cible mouvante, sans oublier jeux pour torture.


Enfin voila un ra le bol constant du jeu qui essaye de nous diminuer, en faisant croire aux autres races que l’on n’est pas supérieur, une véritable utopie dans ce monde!

Oui non mais c'est vrai l'interface du jeu devrai être différente pour les elfes, il faudrait modifier tout sa, rajouter dans détection un onglet dieux pour chercher les nains avec pour chaque nains écrit à la place de attaquer, se prosterner et à la place de jeter un sort, prouver sa soumission, et à la place d'échanger, donner tout ce que l'on à a notre dieu tous puissant.

Et dans l’autre sens un truc du style torturer, asservir, demander tous les biens (au cas où celui-ci ne l’ai pas fait de lui même), tuer (dans le cas ou il n’est plus suffisamment marrant… sa arrive très souvent)
Enfin ce ne sont que des idées en vrac après ont pourrais aussi voir des trucs différent pour chaque race, ba oui chaque race à sont utilisées, certaines donnent du lait, d’autre servent de marteau, il y en a aussi quelques une qui font torche, … , et a non j’en trouve pas d’autre comme sa mais bon tous les elfes n’on pas la chance d’avoir une utilité…


_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 16:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Topic dans la même veine que celui-ci :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=21217

Pas intéressant, lourding de gnomes !

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 17:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Ta copie été facile mais dans se que je dis, je ne mens pas la statue gnome est véritablement la seul vrai ;) , tu aurai peut au moins modifier la partie qui parle de vous... des nain avec d'aussi grosses armure ne peuvent avoir comme seul utilité d'être un marteau... :lol:

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 18:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Je me prosterne bien bas à vos genoux, maître !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 18:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Sblurpi vous êtes un bon esclave, les autres devrai prendre exemple sur vous...

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 18:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Je vais vous en massacrer des Gnomes moi, z'allez voir :twisted:
Je vais vous montrer la force des Taurens !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 10:06
Messages: 986
Alors je ne sais pas si les gnomes sont supérieurs du point de vue de la race, mais en tout cas côté orthographe, ils tiennent plus des administrateurs du jeu...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Bescherelle mérite la mort pour cet affront maître.

Tout le monde sait que vous ne faites pas de fautes d'orthographe, c'est l'orthographe qui fait des fautes de gnomtographe...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 19:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Tyranocif a écrit:
Je vais vous montrer la force des Taurens !

Chic un barbecue :D

Bescherelle a écrit:
Alors je ne sais pas si les gnomes sont supérieurs du point de vue de la race, mais en tout cas côté orthographe, ils tiennent plus des administrateurs du jeu...


Je pensais qu'il était évident que toutes "fautes" d'orthographe trouvées dans hc ne sont que preuve supplémentaire de la suprématie gnome en ce bas monde, même si les administrateur tentent vainement de les masquer en demandant désespérément de l'aide aux joueurs (ou tentent de nous copier en rajoutant volontairement des fautes à droite à gauche dans le cas de DA :P )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 20:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
J'adore ton ironie, et ton auto dérision ! Thifoux^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 20:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Car il s'agit bien là d'ironie. Un peu comme un gosse qui aimerait jouer avec la tuture de son copain, mais qui faute de l'avoir, essaye de se consoler en se prenant pour un super-héros ;)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr