Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 6:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 201 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'"imbalanced" m'épuise...
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 3:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Le titre ne reflete pas ma citation suivante, mais c'est simplement un constat, et la goutte d'eau est l'extreme faciltité avec laquelle je meurs, et l'extreme difficulté avec laquelle je tue.

Citer:
Événements récents

Le poison vous fait perdre 13 PV
[RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 89 PV !
[RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 138 PV !
[RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 83 PV !
[RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 139 PV !
[RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 137 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [RévolT] Jcette !!
La mort vous prend 10% de votre or et 13 points d'expérience !


Bon.
Juste apres avoir dépensé + de 200 Po dans des runes et des popo de constitutions.
En me disant "cool je suis là cette nuit, je vais pas mourir avec mon boost en PV et ma présence"
Bloum on se fait OS en 5 coups. Bien sur j'avais une armure.
Mais c'est peut etre la fois de trop, meme les equi et les magos de meme level me OS désormais, ils font autant de dégats que moi avec 300 PV de plus.
Oui j'ai choisi un style de jeu risqué, de ma propre volonté, il n'en reste plus aucun avantage désormais puisque les dégats se rejoingnent.
Vous pouvez être sûr que la plupart des gens qui me OS, je ne peux leur rendre la pareille.
Envie d'arrêter le jeu oui.
J'hiberne en espérant que quelque chose sera fait "un jour" pour redonner goût aux assassins en herbe qui ne font pas les quetes PVE, ne recoivent pas de récompenses abusés en tuant d'autres joueurs, ce malgré le fait que cette orientation a été choisi principalement dans ce but.
Bonne continuation à vous !

Antijaky


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 7:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Mouais, mais ton agresseur est top 3 en force, il a plein de dext, et il a surtout une chance vraiment exceptionnelle sur ce coup.

5 frappe = 2 critiques et 3 critiques orbés.

100% de critiques et 60% de déclanchement d'orbe. Il aurait mieux fait de te laisser en vie et jouer à la loterie.

Note qu'il a peut être eu la présence d'esprit de jouer après le kill.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 8:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
C'est ce que j'allais dire.

D'une, Jcette t'en veux, et tu dois t'interroger sur la raison. a moins que tu ne saches déjà.
De deux, c'est un TOP3 force, TOP25 niveau, ex TOP1, bref, un tout bon. Nulle honte de succomber face à un tel adversaire.
De trois, l'orientation que tu as choisie détermine ton destin. Un assassin est moins s résistant qu'un tank, et doit accepter de mourir plus pour tuer plus.

A ton niveau Antijacky, tu ne dois plus chercher à xp, mais à t'amuser. Cherche donc une nouvelle source d'inspiration et accepte avec philosophie de renaitre régulièrement.

Courage à toi, et bon repos / bonne méditation


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 8:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
kasbarak a écrit:
doit accepter de mourir plus pour tuer plus.

Ca je pense que tous ceux qui ont choisit une orientation d'assassin en son conscient, mais quand ils s'aperçoivent que non seulement ils tuent moins mais qu'en plus ils tapent moins fort à lvl égal que d'autres joueurs ayant choisit de privilégier les pv car ces derniers ont eu accès aux quêtes et surtout aux bonus de malades qu'elles procurent, c'est normal que ça laisse un gout amer...


Pour information kasbarak, sache qu'il y a des joueurs qui sont de lvl inférieur à Antijaky, qui ont 2 fois plus de pv que lui mais qui s'en sortent quand même avec plus de pm grâces aux quêtes que les assassins ne peuvent pas faire (enfin faire "difficilement" pour reprendre les terme de certains ;) )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 8:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
mouais... Franchement je suis pas du tout convaincu sur ce coup-là.

Jcette est un assassin juste à la limite de l xp sur toi...

Tu me dis que t as du mal a tuer un assassin guerrier niveau 39? :?

Parce que c'est ca la comparaison qu il faut faire en l occurrence...

Et puis franchement, Jcette est resté près de 19 mois sur son île, j trouve quand même ça normal qu il en sorte récompensé...

Et comme l ont déjà dit d autres, il a eu de la chance sur ce coup-ci ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 9:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Le c/c de Jcette n'était que la goutte d'eau.
Bien sûr il est dans le top 3 et m'aurais OS de toute façon.
La veille et la surveille, un bas level puis un mago de meme level me OS sans pouvoir faire de meme.
Il y a quelque jours, c'était un équilibré level 40... Et j'en passe.
Je ne viens pas poster pour le meurtre de Jcette, mais pour que l'orientation d'assassin serve à quelque chose dans ce jeu...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 9:34 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Jcette n'est pas resté du début à la fin (mais pendant un long moment quand même ^^)

Après.. Je pense que le cas avec Jcette n'est qu'un exemple, il y a sûrement eu d'autres ^^

Le truc qui peut me faire chier, c'est que l'orbe pziiiizerkkkk (vous savez de quoi je parle :P) ou le marteau d'écrasement n'est pas seulement accessible qu'aux assassins mais aussi aux persos hyper bien équipés (300PF et 900PV + HL).. donc à force ils sont riches, ils tapent fort et ils encaissent bien

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 9:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
kazaF a écrit:
Le truc qui peut me faire chier, c'est que l'orbe pziiiizerkkkk (vous savez de quoi je parle :P) ou le marteau d'écrasement n'est pas seulement accessible qu'aux assassins mais aussi aux persos hyper bien équipés (300PF et 900PV + HL).. donc à force ils sont riches, ils tapent fort et ils encaissent bien


Hum... mouais... Si elle leur était fermée, ils emploieraient suicide, feraient encore plus mal et se débrouillerait bien pour trouver les Popos... ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 9:42 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Admettons 3 déclenchements, ça fera environ... 130 x 3 = donc vers 400pv = 96PO

Après avec le cooldown et les autres frais qui suivent, franchement je préfère encore qu'ils utilisent la suicide.

Entre les quelques petits dégâts en plus et les dépenses, le choix est trèèès vite fait ;)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 10:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
[DTC]malvick a écrit:
kasbarak a écrit:
doit accepter de mourir plus pour tuer plus.




Pour information kasbarak, sache qu'il y a des joueurs qui sont de lvl inférieur à Antijaky, qui ont 2 fois plus de pv que lui mais qui s'en sortent quand même avec plus de pm grâces aux quêtes que les assassins ne peuvent pas faire (enfin faire "difficilement" pour reprendre les terme de certains ;) )


Faut pas exagérer non plus.

Plus petit.
deux fois plus de PV
plus de mana.

NON CELA N'EXISTE PAS, même avec les quêtes.

Mais il est certain que le tank à un gros avantage sur ce jeu, dans la mesure ou, si il n'est pas à l'extreme de ce qui peut se mettre en PV, il arrivera à se faire de temps en temps des kills.

Il y a peut-être eu un temps ou 400 PV suffisaient à bien survivre, mais actuellement, un level 40+ doit avoir 5 à 600 PV si il ne veut pas être connu comme low PV et se faire chain kill.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 10:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
pat69 a écrit:
Plus petit.
deux fois plus de PV
plus de mana.

NON CELA N'EXISTE PAS, même avec les quêtes.

Si, il a même fait un passage éclair dans le top10 mago, alors que je n'y ais jamais vu Antijaky ;)

edit : Pour info, il a depuis "rejoins" le lvl d'Antijaky.

pat69 a écrit:
Il y a peut-être eu un temps ou 400 PV suffisaient à bien survivre, mais actuellement, un level 40+ doit avoir 5 à 600 PV si il ne veut pas être connu comme low PV et se faire chain kill.

En effet, le jeu incite de plus en plus au tankage, il faut avoir des pv pour résister non seulement aux assassins qui peuvent être facilement tué si repérés mais également aux joueurs qui possèdent des objets de quête et qu'on ne peut pas tuer même en étant full PA, et plus le temps passe plus cette tendance s'accélère.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 11:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Oui mais on se mord la queue là.

Si les objets de quête ne sont pas intéressant ou très limités dans le temps, les joueurs ne font pas les quêtes, et sans quête, des joueurs se lassent et partent.
Mais si certains font des quêtes alors ils sont trop puissants et dégoutent d'autres joueurs... qui se lassent et partent (Et ça, c'est on ne peut plus vrai).
De même certaines quêtes sont effectivement quasi irréalisables pour de purs assassins.

Alors il faut trouver un juste compromis. Peut être réserver le marteau et l'orbe aux vrais assassins, pour commencer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 12:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Moi jpense que si t'avais eu un pavois tu ne serais pas mort :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 12:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ouais mais y'a que les magiciens DTC qui peuvent mettre des pavois,c'est bien connu Loth xD

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 13:34 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Arf, désolé d'avoir été ta goutte d'eau :? :(

Mais tu sais bien que quand je te vois je ne peux pas résister à l'envie de tuer l'ancien meilleur chef des assassins RévolT :)

J'ai eu beaucoup de chance aussi en effet : après j'ai attaqué un mage lvl 37 et je lui ai fait 3 coups à 41 dégats (sans compter l'absorption de l'armure).

C'est clair que l'évolution du jeu, avec la succession des quêtes non ouvertes aux assassins low PV, a fait que ceux qui avaient un build de base soit tank soit équilibré entre PV et PF/PM, et qui ont fait ces quêtes, se sont retrouvés à la fois avec encore plus de PV et encore plus de PF/PM, d'où un rattrapage au niveau des dégâts sur les assassins et une résistance plus grande à ces même assassins ! :shock:

Je comprend donc entièrement ton raz le bol Antijaky.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 201 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr