Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 12:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Souma-kun a écrit:
Tu t'es pas pris le choux qu'avec Guu parmi les DTC...
Pour moi t'es un incroyable boulet qui attaque les personnes venant l'aider.

J'aimerais connaître les DTC qui ont passé de bons moments avec toi.


Ah bah j'en sais rien moi, après si les gens sont pas francs et qu'ils me disent rien je peux pas savoir hein.

Moi je vois que Guu. Peut être Nico mais comme manifestement il s'agissait d'un malentendu, ça a pas du aller très loin, et puis c'est tout je pense.

Toi je ne considère pas comme un DTC ou tout autre clan ou tu pourra aller, tu reste un WGT, un ennemi. T'a voulu jouer au malin et me prendre de haut, tu as eu ce que tu méritait, c'est tout.

Mais c'est du hors sujet tout ça, je floode, je floode... Oh modérateur, je me repends! Ayez pitié de moi, je jure que je ne recommencerait plus aujourdhui!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 13:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Bon, je pense qu'on peut considérer le sujet comme clos (Je ne le ferme pas sinon on va encore dire que les modos sont vils). :twisted: Prière de ne pas continuer la polémique ou de flooder. :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 13:20 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Juste une question...
On ne peut plus flooder sur ce topic et on ne peu pas non plus y polémiquer.
En gros tu lock pas mais tu demandes littéralement de ne plus y poster.
Ca revient un peu au même xD.

edit: On ne sait jamais si quelqu'un a toutefois quelque chose d'important à apporter au débat, le sujet n'est pas fermé. Pas comme ton message en gros. Remarque pertinente tout de même.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 10:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je me permet de profiter que le sujet ne soit pas clôt pour répondre, après tout je fais partit des protagonistes ayant joué ce "dérapage".

chatissimus a écrit:
sinon pour en revenir au sujet
on a une mémoire normale ce n'est pas nécessaire de ressasser le même refrain tous les 2 jour.


pour donner un avis personnel, à la longue ca me casse les couilles, et les choses qui me les brises si je ne suis pas obligé de les faire je ne les fais pas.


Nous aussi on a une mémoire "normale" et on se doute bien que tu te rappelles de cette quête et de ses récompenses qui n'ont pas été distribué. On est même conscient que d'autres problèmes sur hc sont plus important, et que même parmi les quêtes "en cours" il y a des bug à régler et donc qu'il nous reste encore bien du temps à attendre avant de recevoir "notre du".

Mais je pense que tu as conscience que nous aussi on a une patience "normale". Toi ça te "casse les couilles à la longue" que nous montrions qu'on attend toujours nos récompenses, mais comprend que face à l'impatience du GO nous avions cru à l'époque que la récompense viendrait vite. Force de constater que ce n'est pas le cas, les gagnants de la quête ont pris leur mal en patience plus ou moins aisément... Comme tu le sais, pour nous il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre et espérer que la récompense ne passe pas aux "oubliettes" et qu'elle ne soit pas, ou que sa distribution ne soit pas, modifiée/rabaissée comme cela s'est déjà produit.
Un petit up tous les 7-10 jours comme j'étais partit pour le faire de manière à se rappeler notre bon souvenir me semblait un bon compromis même si aucun retour n'était donné de ta part jusqu'à ce post ;)

Mep)h(istO a écrit:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Flood kiloulol d'un modo ;)

Si ça peut éviter les interventions RP de ton personnage de ce genre là :
Mep)h(istO a écrit:
Same problem, encore un DTC qui trifouille la BDD ça :roll:

Et bien j'approuve totalement ton flood kiloulol, il est à mon avis beaucoup moins "nocif" à l'ambiance du forum :P


Allez, retour au gnome qui n'aurait jamais du partir avec une de ces pseudo-parodie que vous avez l'habitude de conspuer, ça va faire plaisir aux nombreux modo-floodeurs et leurs amis qui ne regardent pas plus loin que le 1er degrés :)




Mesdames et messieurs ... Je vous signale tout de suite que pour rester dans le vent, je vais parler pour ne rien dire.
Oh ! je sais ! Vous pensez :

"S'il n'a rien à dire... il ferait mieux de se taire!"
Evidemment ! Mais c'est trop facile! ... c'est trop facile!
Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n'ont rien à dire et qui le gardent pour eux?
Eh bien non! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache!
Je veux en faire profiter les autres!
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n'avez rien à dire, eh bien, on en parle ! On en discute!
Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler?
Eh bien, de rien! De rien!
Car rien... ce n'est pas rien.
La preuve c'est qu'on peut le soustraire.

Exemple:
Rien moins rien = moins que rien!

Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose!
On peut acheter quelque chose avec rien ! En le multipliant.
Une fois rien ... c'est rien!
Deux fois rien ... c'est pas beaucoup!
Mais trois fois rien !... Pour trois fois rien on peut déjà acheter quelque chose!... Et pour pas cher!
Maintenant si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien:
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait rien de neuf!
Oui... ce n'est pas la peine d'en parler!

Bon ! Parlons d'autres choses! Parlons de la situation, tenez!
Sans préciser laquelle!
Je vais essayer de vous parler de la situation le plus évasivement possible, et en évitant de me compromettre...
Si vous le permettez, je vais faire brièvement l'historique de la situation, quelle qu'elle soit!
Il y a quelques mois, souvenez-vous la situation pour n'être pas pire que celle d'aujourd'hui n'en n'était pas meilleure non plus !
Déjà nous allions vers la catastrophe, nous le savions...
Nous en étions conscients!
Car il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui! D'ailleurs ce sont les mêmes.
Oui la catastrophe, nous le pensions, était pour demain!
C'est-à-dire qu'en fait elle devait être pour aujourd'hui...
Si mes calculs sont justes!
Or, que voyons-nous aujourd'hui?
Qu'elle est toujours pour demain!
Alors je vous pose la question, mesdames et messieurs:
Est-ce que c'est en remettant toujours au lendemain la catastrophe que nous pourrions faire le jour même que nous l'éviterons?
D'ailleurs je vous signale entre parenthèses que si les "dirigeants" actuels ne sont pas capable d'assurer la catastrophe, il est possible que l'opposition s'en empare ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 17:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
( et vive Devos ^^ )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 20:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
C'est toujours du Bénévolat HC pour les developpeurs , modos etc...?
et c'est toujours un jeu gratuit?

Certains joueurs seraient devenus actionnaires?

Non parce qu'à voir les revendications et surtout leur formulation...

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 20:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Mis je t'en prie Nakor, précise ta pensée, ose aller jusqu'au bout de tes phrases :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 22:24 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
nakor a écrit:
C'est toujours du Bénévolat HC pour les developpeurs , modos etc...?
et c'est toujours un jeu gratuit?

Certains joueurs seraient devenus actionnaires?

Non parce qu'à voir les revendications et surtout leur formulation...

On rale pas trop contre les développeurs, ils font un excellent travail et en effet c'est du bénévolat...
Mais contre les modos ouais on peut par contre, ils font mal leur travail et t'as des tonnes de personnes qui seraient ravis de faire mieux gratuitement.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 13:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
guu_sama a écrit:
[Ko]rrr14 a écrit:
Ben tiens , qu'on mette un ******** *** en modération et qu'on voit son boulot 3 mois plus tard :roll: :roll: ( je laisse ma place s'il le faut même)

Sinon a part gonfler les forumeurs et les modos qui ont de plus en plus envie de vous censurer , d'autres occupations ?

/me est blasé :?


Et tu crois que ça nous gonfle pas de nous faire modérer n'importe comment ? Si votre seule réaction à la moindre critique est de vouloir censurer encore plus, je doute que nous soyons les plus débiles de l'histoire.

Il suffit de voir le topic de Vuvus 1er : au milieu de toute la merde postée, seuls mes 2 messages ont été supprimé (alors qu'au moins un était parfaitement dans le ton). Ce n'est qu'après avoir râlé qu'Amonli est aller supprimer le reste histoire que ça la foute pas trop mal.

Il a même eu l'affront de me dire qu'avant mon message ne pouvait pas passer parce qu'il blessait le joueur Yvus, mais bon maintenant que je le reposte avec 2 [i] et un tiret, c'est bon.


Heu, la modération ne se fait pas en une seule fois, la première fois on enlève les messages superficiels, que l'on peut supprimer sans nuire au sujet, car ils ne servent à rien et ne déclenchent aucune réponse.
Après, Yvus m'a dit que ton message le choquait personnellement, je comprends bien que lorsqu'on balance à quelqu'un qu'il est un incapable borné et inutile en moins de deux lignes, ça ait du mal à passer chez lui.
J'ai tenu compte de sa remarque dans ma modération.
Ensuite j'ai supprimé ton message et suis aller t'expliquer le pourquoi de la suppression (me remercie pas de l'avoir fait surtout).
Et je t'ai d'ailleurs dis en passant que le ménage n'était pas terminé sur ce topic, les autres messages de flood/HS étant entremêlés avec des messages sérieux et intéressants, il fallait le faire plus sereinement avec un peu plus de réflexion pour ne pas détruire le fil conducteur du topic en question.

Pour moi ton message en italique passe beaucoup mieux. Déjà on sent qu'il y a un effort pour écrire plus de deux lignes, et c'est un progrès.
Le fait que ça soit en italique montre bien que c'est du personnage vs personnage plus que joueur vs joueur comme ça laissait à penser avant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 14:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Dans mon message je lui dis : "Yvus est un allianceux, donc tout ce qu'il entreprend est voué à l echec".

- Je ne savais pas que le joueur s'appelait Yvus IRL.
- Je ne savais pas qu'il était allianceux IRL.
- Je ne sais pas ce qu'il entreprend IRL

Donc par exemple si je dis à Mephisto que ses oreilles d'elfes sont ridicules ou à Hadeska qu'il pue des sabots, il faut que je pense à mettre juste avant :

Guu_sama dit...

Bref, arrêtes de te moquer de moi Amonli. Si je n'avais pas reposté, tu ne serais pas venu me voir.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 21:47 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
[DTC]malvick a écrit:
Mis je t'en prie Nakor, précise ta pensée, ose aller jusqu'au bout de tes phrases :)


Désolé pour le temps de réponse , je reviens sur mon post d'hier (pas pu me connecter aujourd 'hui, boulot oblige).


Je ne critique pas les gens qui réclament leurs récompenses pour s'être investi dans une quête et l'avoir gagné..

Bon là ça m'embête, mon exemple concerne les DTC, mais bon c aurait été un autre clan c' eut été pareil..(les concernés me diront que non, que je suis partial etc..mais je suis certainement pas un anti DTC ni un anti quoi que ce soit sur ce forum)

Bref, réclamer les récompenses d'une quête gagnée, oui.

Mais c'est la manière que je critique...
on a compris que vous avez pas encore eu les items, les développeurs l'ont compris aussi , pas la peine de nous faire un sujet par jour pour le rappeler à tout le monde, ça pollue le forum et ça saoule les autres joueurs, du coup j'approuve que les modos fassent le ménage au bout d"'un moment.
Surtout que dans ce cas précis vous êtes assez proches du chat et de DA pour avoir leur MSN je pense, ou tout du moins communiquer avec eux sur IRC ou autres pour leur rappeler que vous attendez la recompense sans faire des mono posts tous les jours là dessus.

Le forum est déjà de plus en plus moche à lire et de moins en moins actif, merci de ne pas noyer le peu de RP qui reste avec ces messages.

Voilà Malvick le fond de ma pensée, même si je pense que mon allusion était assez explicite..

et la tonalité des critiques envers les modos me paraissent effarantes

_________________
Bienvenue en Avalon...


Dernière édition par nakor le Jeu 17 Sep, 2009 22:22, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 15:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Topic fermé jusqu'à ce soir ^^ (Faut faire du ménage, mais là j'ai pas le temps).

Ma feinte a bien marché apparemment: Mouahahah.

J'ai conservé les messages les plus interessants de ces derniers jours.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr