Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 18:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 7:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Sur l'air de Bénabar : C'est l'effet papillon... petite cause, grande conséquence !


Arkain se serait simplement excusé de sa boulette (au lieu de s'enfoncer), et les topics n'auraient pas été lockés les uns après les autres ça n'aurait pas dégénéré comme ça.

Enfin j'pense que ça c'est calmé, on est tous des grands garçons.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 9:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Les floodeurs s'excusent de faire partir les topics en vrille ? Non, Arkain n'a pas de comptes a vous rendre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 9:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
D'un côté, la boulette, pour vous, c'est d'avoir supprimé une partie des ups mais pas tous ?
Je doute qu'il ait 3 heures pour le faire et surtout l'envie ...


Mais on sait bien que c'est parce qu'il est aigri de pas avoir gagné la quête et qu'il aime pas les DTC ... Bien sûr ...

Faut juste arrêter d'en parler : c'est pas non plus une affaire d'état.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 9:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
C'est marrant j'ai l'impression que c'est plus vous qui envenimez l'affaire que ceux qui rapprochent à Arkain sa boulette :)

Déstressez un peu. Allez dehors, prendre l'air ça fait du bien ! (moi jconnais pas jsuis un geek de la dtc voyons, je n'ai pas de vie).

Concernant Grom : Quant on a un certain "pouvoir", il faut faire attention à tout ce que l'on dit, ce que l'on fait. Y'a qu'à voir Brice Hortefeux qui se fait accuser de racisme pour une parole malencontreuse.

Alors bien sûr, on est sur un jeu, mais quoi qu'il en soit, a mon sens, Arkain aurait du s'excuser, et tout serait rentré dans l'ordre.
Il a préféré mettre de l'eau sur le feu, qu'on ne vienne donc pas se plaindre des conséquences.

Enfin pour finir, tu ne caches pas ta haine envers les DTC mon cher ami, donc tes paroles perdent tout de suite, tout leur sens...


EDIT : Non bestiale, la personne dont je parle se reconnaitra :)

_________________
Image
Image


Dernière édition par Loth le Ven 11 Sep, 2009 9:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 9:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tu parles de moi pour la haine contre les DTC ? ^^

Parce que c'est pas du tout le cas, je ne faisais que redire ce que vous disiez plus tôt ;) Et puis, je ne prend pas les DTC pour des geeks sans aucune vie :roll: ( Et d'un autre coté, cela ne me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut )
Si tu veux, mais alors demande ton excuse par mp, je pense qu'il s'excusera peut-être plus facilement. Mais bon ... C'est juste qu'on fait quand même un plat pour rien :)

PS : Pour le bien public, Arkaïn, excuses-toi, ça fera plaisir à tout le monde comme ça.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 10:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Lothlorien a écrit:
Concernant Grom : Quant on a un certain "pouvoir", il faut faire attention à tout ce que l'on dit, ce que l'on fait. Y'a qu'à voir Brice Hortefeux qui se fait accuser de racisme pour une parole malencontreuse.

Enfin pour finir, tu ne caches pas ta haine envers les DTC mon cher ami, donc tes paroles perdent tout de suite, tout leur sens...


On peut dire aussi: quand on a des droits, on a des devoirs... Le droit de parler, le devoir de se modérer.

Quand à ma haine envers les DTC (car je suppose que tu parlais de moi), il n'y a que vous qui y croyez encore. Je me suis pris le chou avec guu c'est un fait, mais je ne généralise pas cette affaire qui ne regarde que lui et moi au reste de votre clan. J'ai passé de très bons moments avec beaucoup d'entre vous et je ne l'oublie pas.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 10:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tu t'es pas pris le choux qu'avec Guu parmi les DTC...
Pour moi t'es un incroyable boulet qui attaque les personnes venant l'aider.

J'aimerais connaître les DTC qui ont passé de bons moments avec toi.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 11:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Je ne vois pas pourquoi je m'excuserais. J'assume tout à fait ce que j'ai fais, et j'en ai déjà discuté.

Je fais partie de la modération. Si je dois m'excuser dès que je fais un truc qui ne vous plait pas, je ne sert à rien. Je ne suis pas la pour vous faire plaisir.

Un policier ne va pas s'excuser d'avoir collé un PV a un mec, même si la raison est tendancieuse...

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 11:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Si tu prends un PV alors que tu était sur une place autorisée, et que tu avais payé, alors si, je te garanti que si tu le prouves, tu auras tes excuses.

Hé oui, même les policiers sont civilisés !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 11:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Sauf que la en l'occurrence, j'ai considéré que le post n'avait pas sa place. Ce qui, visiblement n'était pas trop mal jugé étant donné que le chat lui-même a bien dit que les up toutes les semaines, ca allait un moment.
La suite en MP si ca t'intéresse tant que ca.

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 11:57 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Les MP on a déjà expliquer que c'est mal -_- (il écoute pas c'est pas croyable...).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 12:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
De toute façon si on arrête de troller, on peut le fermer le forum non ?

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 12:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Ou vous interdire de poster 8) ( oki je sors --> [] )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 12:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Bon...

de toute façon, je pense que ça sert à rien de continuer le débat...

les coups de gueule ont été poussés, les opinions ont été données, les arguments ont été dits et entendus...
Serait-il possible que tous les esprits ici présents cessent de s'échauffer, et essaient de faire la seule chose qui soit raisonnable au niveau où on en est, à savoir : changer de sujet?

De toute façon, chacun va camper sur ses positions, qu'elle soit bonne ou mauvaise, et rien ne pourra faire avancer le schmilblick puisqu'aucun compromis n'est envisagé/envisageable...


Donc, autant laisser de côté ces affrontements stupides, qui foutent une ambiance de merde sur le forum, car ça finira tôt ou tard par avoir des retombées négatives sur le jeu lui-même...


Donc, joueurs de tous âge et de tous poils, montrez que vous êtes intelligents (attation, c'est une blonde qui dit ça ^^ ) ... laissez tomber cette histoire qui résulte plus de la maladresse que d'une réelle méchanceté gratuite (du moins, je l'espère vraiment... pour la suite du jeu... et surtout pour ceux qui se sont particulièrement invectivés ... ) et passez à autre chose :)


Sérieux :)
Vous valez mieux que ça ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Sep, 2009 12:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Syhl a écrit:
Serait-il possible que tous les esprits ici présents cessent de s'échauffer, et essaient de faire la seule chose qui soit raisonnable au niveau où on en est, à savoir : changer de sujet?


Je trouve que Syhl a entièrement raison.
D'ailleurs je vous propose le sujet suivant pour changer de sujet : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... &start=465

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr