Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: un Orgueil démesuré
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 17:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Qu'est-ce qui pourrait donc rester a joueur le plus fort du Lorndor?
A part un orgueil des plus démesuré, et une envie d'affirmer son écrasante puissance sur un jeune clan en pleine expansion.

Bien sur, je sais, c'est le jeu, mais il n'y a rien de pire pour le moral des troupes que de se faire littéralement balayé par des héros en très net supériorité numérique, et aussi une puissance 2 a 3 fois plus importante que ce qu'il nous est possible de déployer.

N'y a-t-il donc pas en ce monde des héros ayant un sens de l'Honneur?
N'y a t-il pas d'adversaire valeureux pour occuper ses gros lvl qui raffolent de l'XP facile?

Il est très simple de se la jouer grand seigneur, il est encore + simple de justifier des actes des plus bas.

Pat69, tu aurai pu reconnaitre que l'on t'as tué, et en rester là, nous avons défendu notre début de palais, on nous a aider, tout ce qu'il y a de plus normal pour répondre a des attaques.
Mais ton Orgueil a du en prendre un sacré coup, pour que tu reviennes avec plus d'hommes, et des alliés en grand nombre.

N'y a-t-il donc rien dans le Lorndor qui puisse limiter de telles excès?
Comme je le disais plus haut, quand on peut tuer n'importe qui très facilement, il est simple de jouer au dur et au gros bras, surtout quand en face il n'y a pas de quoi répliquer.
Ton clan est fort et puissant, toi aussi, mais je doute qu'il n'y ai pas d'ennemis a votre hauteur dans le Lorndor...
ou peut-etre que malhré notre faible nombre, nous représentions une menace pour toi, et notre Honneur nous permettra de faire face, jusqu'a ce que toi et tes hommes détruisiez ce petit début de construction, votre Orgueil encore gonflé par votre magnifique, écrasante et lache victoire.

Je vous dis encore bravo pour cette magnifique mentalité qui touche beaucoup de joueur, et qui permet au jeu de tomber dans le gouffre du "j'ai-la-plus-grosse-j'suis-le-meilleur-j'fais-ce-que-j'veux" qui ne pourra selon moi, nullement permettre a de nouveaux joueurs de s'interresser au jeu.....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 18:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Malheureusement il n'y a rien a faire pour empêcher de telles actions, notre premier palais s'est vu balayé en moins de 2 par un raz-de-marré d'ennemis à la fois plus fort et plus nombreux, la solution fut par la suite de le construire dans une zone entourée d'alliés et difficile d'accès.

Tout le monde a l'air de trouver cela normal et aucun admin ne fera rien pour changer le jeu. Je comprends que ça décourage alors bon courage pour la suite ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 18:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Rhooo la la, faut pas le prendre comme ça.

Après tout, vous avez pris l'initiative d'attaquer alors que pas un coup ne vous avait été porté. Et on devrait rester sans réagir?

Il y a un retour de baton !!! normal.

Et il y a quand même quelques jolies petites syncro qui donnent un peu de piment. Que de VA à consommer

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Dernière édition par pat le Lun 05 Oct, 2009 18:59, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 18:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Et comment veux-tu que je le prenne?

J'ai mes gars démoraliser a fond, plus envie de rien, j'vais pas t'en remercier.

Et on a pas mis les premiers coups, mais ton histoire de retour de bâton, ok je vois bien, mais je rajouterai la facilité et la lâcheté de vos actions contre nos malheureuse petite syncro comme tu dis, ramener tes copains pour soulager ton orgueil, j'espère que tu aura vite finis avec notre construction de palais, qu'on arrête de perdre du temps avec vous.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 19:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Août, 2009 10:44
Messages: 4
Alors mon patounet ça va?! pas trop mal? tu t'es fait kill t'en peu plus, tu ramène tout ton clan?

Je te signale quand même que vous êtes une VINGTAINE SUR NOUS!!

ben putain quel accueil, moi en tant que bas level je m'attendais pas a mieux !! :)

Je suis quand même heureux a un point que tu ne saurais de voir que tant de monde s'intéresse à nous... je savais pas qu'il fallait tant de monde pour nous tuer ^^

Sinon bah gg, continuez comme ça et vous resterez les seuls actifs sur hc, car moi de voir ça, ça me donne même plus envie de jouer... ça me dégoute.

Tu parles de retour de bâton... mais la c'est plus du retour de bâton, c'est du chaine kill, ou presque une petite guerre...

Bon ben pour conclure, tchao et amuse toi bien, j'espère que vos stats de clan ont bien montés surtout, que vous avez rattrapés le coup ou on t'a kill... ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 19:59 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Août, 2004 13:54
Messages: 107
Localisation: Quelque part...
L'elfe contemplait le fruit des dernières batailles et ne put s'empêcher de ressentir un sentiment de frustration.

Les troupes chaotiques avaient probablement mal estimé la force de leur adversaire : l'alliance des clans Ombre et PHOENIX tenait tête aux premiers guerriers de l'armée chaotique, même leur chef tomba sous les coups des elfes. Ils crurent d'abord que la bataille se terminerait ainsi, ne voyant guère l'intérêt que les clans chaotiques auraient à s'acharner, mais c'était sans compter sur la fierté de leur adversaire semble-t-il...

les KO revinrent, mais avec leurs alliés, les Core, et l'alliance Ombre/PHOENIX ne put guère résister face à une armée en surnombre et bien plus expérimenté...Et ce qui s'en suivit ne fut guère réjouissant...


[HRP]Bon, en gros, je pense que vous avez bien joué, vous nous avez pris de court. Nous avons perdu une bataille, mais force est de reconnaître qu'il ne faut pas nous sous-estimer, ni nous prendre de haut...Et celà ne se limite pas aux simples KO/core, avec qui nous avons déjà maintes fois bataillés et montrés notre force. J'espère qu'eux-même le reconnaitrons ^^

Quand aux PHOENIX, je comprends votre sentiment, je suis déjà passé par là avec mon premier clan...Il ne faut juste pas se laisser démoralisé aussi facilement ;)[/HRP]

_________________
Ex-Guide des vengeurs, actuel membre des Ombres


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 20:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Oui nous sommes démoralisé de voir qu'aucune fierté guide les actes de nos ennemis, mais bon c'est ainsi que l'ont reconnait les laches.

Nous avons perdus cette bataille en effet, nous n'avions aucune chance, mais nous sommes encore là, le Phoenix renaitra de ces cendres, et reviendra plus fort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 20:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
De toute façon, il était mal placé ce palais :P

Mais je comprends la frustration. Le mieux étant de se rassembler je pense. Courage pour la suite.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 20:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
mais non il est pas mal placé ce palais, disons qu'on avait la volonté de faire autre chose que ce qui existe déjà, mais ça y a pas grand monde prêt a la comprendre....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 20:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Je le trouvais un peu trop près du royaume elfique mais ce n'est qu'un point de vue personnel ;)

Je vous redis tout de même courage !!! Ne vous démoralisez pas :) Ce ne sont que des cailloux. Vous n'aurez pas de moyen de pression contre vous désormais (mais bon, comme je ne sais pas quel est le projet, je peux pas trop dire, c'est vrai).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 20:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
C'est étrange mais quand j'ai lu le titre du message j'ai cru qu'on parlait de moi :twisted: .
Sinon ben ouais, c'est dur, mais c'est le jeu....
C'est pour ça qu'il faut s'entourer de très nombreux alliés ou alors faire attention à n'offenser personne, même involontairement.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 20:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Et bien cher Souma-kun, je ne pensais pas que mon clan allait susciter l'attention des KO, mais bon, on ira autre part, c'est pas grave, ce qu'il l'est, c'est l'acharnement, et surtout la carte de la peur, même si ça n'a pas tout a fait fonctionné avec nous, mais peu importe ce que dira Pat, je sais qu'il aurait fini par lancer une attaque pour nous dégommer dans les règles de l'art, donc bah pas de regrets, enfin pas de trop....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 20:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
bravo andilas

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 20:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Sujet déplacé dans une partie plus adéquate.
Après tout seul le post de jojo320 se trouvait être en conformité avec les "règles de guérilla".
Bref, si l'auteur a une réclamation ou un besoin de précisions, il peut me MP.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 20:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Merci BALTAZARD!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr