Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pavois + SunnesScrine : Le double effet kisscool :)
MessagePublié: Dim 07 Mars, 2010 12:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Kazaf a écrit:
Ohhh garulfo, tjs pas arrêté HC ?

Ahhh tiens tu pleures encore pcq je t'ai tué ? Un petit mouchoir nan ? :p

Comparer l'histoire des assassins et en combien de temps un guerrier|équi gagne 500POs en prenant compte de ses dépenses à côté, c'est pas mal ^^ bravo?



Je pense plutôt que Garulfo mettais en avant, le fait qu'il faille selon toi, ne pas se préoccuper des alchimistes car ils représentent une minorité.

Alors qu'étrangement, les assassins, minorité également, tu combats avec grande virulence pour qu'il n'aies pas autant d'"avantages".

Un petit peu comme les naturalisés d'ailleurs... Ouais en fait, tu changes de volonté de s'occuper (ou pas) des minorités juste quand ils te gênent en fait... :sm11:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pavois + SunnesScrine : Le double effet kisscool :)
MessagePublié: Dim 07 Mars, 2010 12:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Tout à fait.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pavois + SunnesScrine : Le double effet kisscool :)
MessagePublié: Dim 07 Mars, 2010 12:54 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
thetriton69 a écrit:
Kazaf a écrit:
Ohhh garulfo, tjs pas arrêté HC ?

Ahhh tiens tu pleures encore pcq je t'ai tué ? Un petit mouchoir nan ? :p

Comparer l'histoire des assassins et en combien de temps un guerrier|équi gagne 500POs en prenant compte de ses dépenses à côté, c'est pas mal ^^ bravo?



Je pense plutôt que Garulfo mettais en avant, le fait qu'il faille selon toi, ne pas se préoccuper des alchimistes car ils représentent une minorité.

Alors qu'étrangement, les assassins, minorité également, tu combats avec grande virulence pour qu'il n'aies pas autant d'"avantages".

Un petit peu comme les naturalisés d'ailleurs... Ouais en fait, tu changes de volonté de s'occuper (ou pas) des minorités juste quand ils te gênent en fait... :sm11:


J'avais compris mais c'est des choses incomparables. J'ai moi-même la possibilité de passer naturalisé quand je le souhaite et profiter de cette injustice, donc non, ce n'est pas une question de gêne.

Les assassins représentent une minorité, mais je ne vois pas pourquoi ils peuvent avoir le talent + ne pas respecter le ratio et avoir des PVs de ouphs.

En ce qui concerne les alchimistes qui gagnent 500po, à mon avis ça dépend des périodes (s'ils ne vendent pas, ils ne gagnent rien par exemple) et je doute que tous les alchimistes acceptent de dépenser des POs pour leurs équipements défensifs (dépenser POs [armure allant de 80PO pour équi à 100po guerrier, targe 500PO et sunnescrine 150PO... c'est pas rien], PAs [allant jusqu'à un marchand et un magasin de magie, voir une auberge pour réparer son armure] et vérifier ses équipements...) et qu'ils préfèrent de loin économiser pour éventuellement remplacer leurs alambics ou leurs cornues, voir acheter des fleurs/champi au bazar.

En fait, juste pour dire que l'exemple des alchimistes est vraiment pas représentatif :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pavois + SunnesScrine : Le double effet kisscool :)
MessagePublié: Dim 07 Mars, 2010 15:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Héhé inutile de monter sur vos grands chevaux les gens ;)

Je n'ai jamais parlé des alchimistes comme ayant une quelconque prédominance dans les porteurs de SunneMachin (déjà parce-que les alchimistes dont je parle sont une minorité en effet...). Je parlais de la faisabilité technique de se procurer 500 PO.

Ca dépend énormément bien sur mais un alchimiste peut raisonnablement, en 3 jours (moins même... en une journée voire quelques heures selon) les toucher en revendant son stock de puissantes potions à des gens intéressés (y'a pas eu une récente vente qui se chiffre à plus de 1000PO ??).

Bref c'était juste pour rebondir sur le fait que KazaF ne concevait pas que l'on puisse faire 500 PO en une semaine... Pas de manière classique en killant probablement non...

Mais bon après y'a toujours le prêt etc... Si les alchimistes empruntent (certains du moins) pour se payer du matos à 5.000PO, un individu wawa ou équi correctement intégré dans son clan ne devrait pas trop avoir de soucis pour se faire prêter ce qu'il faut pour avoir 500PO (et généralement un HL à déjà un petit compte en banque de côté, entre autre pour se fournir en popos puissantes -je ne vois pas d'où ils sortent tout ça sinon-).


Bref je n'ais rien dis sur les alchimistes et les SunneBidules, j'ai juste voulu signaler que 500 PO, c'est pas la fin du monde (1.000PO c'est déjà plus conséquent... 5.000 on en parle pas ^^).

Stoo.

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr