Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 2:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[RevolT]DreiZ a écrit:
[Ombre] Bestiale a écrit:
Très bonne solution, tu perds tous tes avantages pour 25 Pvs de plus xD


Au moins le problème est réglé. Ça serait pas très malin certes, mais bon, faut choisir entre la possibilité de tuer des lvl50 en en ayant 20 de moins et être une target, et ne pas être une target et frapper moins fort. HC c'est une question de choix. Rien ne t'empêche de changer, alors pourquoi râler ? Il faut assumer les côtés négatifs quand on a des côtés positifs non négligeables !

@BALTAZARD : ça te va ? :P


Faut arrêter de déblatérer de telles âneries. Un assassin de level 30 n'a guère plus de chance de tuer un level 50 qu'un autre level 30 n'en a la possibilité. Il fait légèrement plus mal, oui, mais de là à laisser comprendre que ça arrive fréquemment, faut pas exagérer...
Soyons réalistes: Guo n'a aucune chance de tuer Kazaf si elle est à plus que 20%, surtout avec sa couche de graisse protectrice semblable à de l'acier, imperçable...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 3:21 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Ouais enfin, il y a level 50 et level 50 aussi. Sont pas tous tanké overboosté au items divers que je sache :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 14:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 13:34
Messages: 139
Localisation: La Meute des Grunts
thetriton69 a écrit:
Faut arrêter de déblatérer de telles âneries. Un assassin de level 30 n'a guère plus de chance de tuer un level 50 qu'un autre level 30 n'en a la possibilité. Il fait légèrement plus mal, oui, mais de là à laisser comprendre que ça arrive fréquemment, faut pas exagérer...
Soyons réalistes: Guo n'a aucune chance de tuer Kazaf si elle est à plus que 20%, surtout avec sa couche de graisse protectrice semblable à de l'acier, imperçable...
Ouais, enfin, en même temps, si je ne m'abuse, Kazaf est tout de même un des 2-3 WGT avec le plus de points de vie... Et je ne crois pas que ce soit le clan avec le plus de tanks du jeu. Alors un assassin lvl 31 lâché au milieu des WGT, il peut bien s'amuser... Et bien sûr, Guo, que, quand on est un assassin connu de l'ennemi, on est ciblé en priorité. C'est tellement évident que ça me fait mal de le dire. :roll: Et, si tu ne le supportes pas, reroll pour un équi tanké... Mais ce n'est pas avec un équi tanké que tu vas, au niveau 31, réussir à dessouder un lvl 33, un lvl 37, un lvl 35 et un lvl 41, comme tu l'as fait ces derniers jours... (Tiens, d'ailleurs, le lvl 41, si je ne m'abuse, il ne pexe pas plus que Kazaf sur toi. Et ben, pourtant, le con, il aurait mieux fait de te tuer, hein! :P )


...

...

Nan, mais, quand même, c'est honteux, le pauvre Guo a été tué par un vilain niveau 51 de la faction adverse dans un contexte qui n'a rien à voir avec une guerre, puisque c'est la course de chars!!! :lol: Faudrait peut-être prévenir les participants que la course de chars est un event pacifiste, parce que Guo était le seul au courant... :roll:

Bref, je ne comprends même pas comment en pleine action de guerre, un assassin peut chouiner parce qu'il a pas été assez malin pour éviter de se retrouver dans la détection d'un adversaire de la faction adverse trop longtemps pour que celui-ci le repère et l'élimine... :lol:

En fait, la seule chose qu'on peut conclure de ce post, c'est que ça ne réussit vraiment pas à un orc de rejoindre un clan allianceux. Après, il pense comme une elfette. :twisted:

Et, sinon:
Guo a écrit:
De toute façon à chaque fois c'est pareil, on peut jamais rien dire il y a 15 types qui te tombent dessus rien que pour te faire chier et qui vont aller se plaindre eux directement au chat (vu qu'il est chez les WGT comme par hasard), alors stop la mauvaise foi !
Comme je ne suis ni WGT, ni DTC, je peux te le dire avec d'autant plus de tranquillité, en reprenant ton expression: stop la parano.

Guo a écrit:
J'aimerais tant que tu comprennes que des types comme toi "tuent" le jeu et NON je suis pas le seul à le dire, maintenant si t'es pas content c'est pareil et viens pas polluer mon topic en parlant de mon clan de cette façon :arrow:
Tu sais, là ça donne vraiment envie de te répondre, ta psychose sur les traitements de faveur WGT, c'est un peu le genre de truc qui fait que des types comme toi "tuent" le jeu... Et on s'en fout, que tu ne sois pas le seul joueur à être bon pour l'internement psychiatrique. Mais, heureusement pour toi, on est plus au temps de Jeanne d'Arc, et maintenant ça se soigne... Et ce serait mieux pour tout le monde, parce que, oui, ça "tue" le jeu des conneries comme çà, et, pour citer Aiguiseur, faut arrêter de déblatérer des âneries.


BALTAZARD a écrit:
ah mais tkt kazaf t'as entiérement raison de taper guo qui est ton énnemi je comprends parfaitement même si sa m'embête parce que c'est mon copain :o

C'est ton rp mais t'étonne pas de t'en manger par les ptits lv aussi c'est leur rp....(t'as compris? :P )


(de toute façon elle s'en fout c'est une vile ^^)
Juste comme ça, c'est quoi ta définition du RP? Parce que là, j'imagine assez mal le spectre de l'assassin orc qui se pointe sur la place publique, pour chouiner: "Bouhouhou! Il est trop méchant, mon ennemi Kazaf, il m'a tué alors que j'ai N lvls de moins qu'lui, que je tourne autour des N' pv, et que c'est pas digne d'un lvl N'', de faire ça à un pôv LL!!".

_________________
Image
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."Desproges


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 18:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Vivement qu'on ne puisse plus que soigner dans HC :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 18:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ca en mettra un paquet au chôm-du ça dis-donc...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 20:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
thetriton69 a écrit:

Faut arrêter de déblatérer de telles âneries.


http://www.youtube.com/watch?v=lOICPRNoCg4

... héhéhé.

Abred carressa sa victime en rituel puis ferma les yeux... Il chuchota alors

... Je suis de mon coeur le vampire,
Un de ces grands abandonné,
Au rire éternel condamné,
Et qui ne peuvent plus sourire.


... Nous devons de respecter le trépas que nous engendrons, tout en respectant le fait qu'il nous entraîne parfois dans le Tourment du lieu-dit des Condamnés.Ceci est la Règle.

N'est pas Passeur qui peut, encore moins qui le veut.

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Mar 17 Nov, 2009 20:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 20:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Bon alors je vais commencer dans l'ordre sinon ça va être le bordel :

@LuneRousse : merci pour ta proposition mais je possède déjà la petite médaille dorée :twisted:
A moins que j'ai mal compris ta proposition ?
(En tout cas ta vidéo est poilante :lol: )

@DreiZ : Bonne idée j'y avais pas pensé ! Nan en fait c'est de l'ironie désolé ;)
Parce qu'en fait 25 PV de plus, pour une attaque d'un lvl50 et + ça change pas grand chose xD

@arrak : Merci pour ta participation, je ne m'attendais pas à que ceux qui tuent postent eux-mêmes les kills car apparemment certains n'assument pas leurs kills peu gratifiant aux yeux de tous ;)

@thetriton69 : Merci de ta réponse, je me sens moins seul ;)

@Stalkoz : Pour le lvl41 il y avait une synchro sur lui, après j'y peux rien si j'arrive à me le faire tout seul lol.
Je vais pas redire tout ce que j'ai déjà dit mais 20 lvls de différence c'est un tantinet abusé, tu ne crois pas ?
Ensuite tu parles de la course de chars, je viens justement de dire au début (1er post) que ce n'était pas le cas, mais juste comme ça pour sans doute savoir combien de PV j'avais ...
Puis tu dis que j'ai vraiment dû chercher pour me faire tuer. Et là c'est encore faux puisque j'étais avec mon clan tranquillement sur une auberge avec des cibles de mon lvl en face, alors les lvls 40+ ne m'intéressaient pas sauf si synchro.
Après tu parles de ma race et de mon orientation. Désolé mais trouve-moi où il est marqué que les orcs doivent être hordeux ?
Je fais ce que je veux et pis c'est tout !

Enfin tu dis que je suis parano...
Malheureusement grâce à ton post tu viens de me donner raison en venant exprès sur le topic pour me parler mal.
Donc MERCI MERCI MERCI de prouver que ce que je dis est vrai.
Et les personnes qui me manquent de respect comme l'ont fait certains je leur parle mal également, alors fais gaffe à ta réponse parce que là vu comment tu m'as répondu je suis sûr que t'aurais pas les couilles de le dire en face IRL.

@rrr14 : Encore une fois je n'ai rien contre les kills, merci de relire (oui je sais c'est chiant de lire !)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 20:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Je ne suis que le messsager du Cercle, assassin Guo. Et seul les détenteurs de "la petite médaille dorée", telle que vous la nommez, sont convié à recevoir la Clef de l'Echange.
Mais comme précisé après l'Ane Qui brait, merci de continuer notre échange loin des regards bien loin concernés. du moins... pour le moment.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 20:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
Chainkill

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 21:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
De toute façon tous les ralages contre Kazaf sont bons :twisted:
Stalkoz c'est toi qui devrait aller voir un psy :lol:

Faudrait qu'on créé un mur de la honte pour différentes actions, sa serait marrant

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 23:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Takeloan a écrit:
Chainkill


Ok, on synchro Kazaf quand ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 23:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 13:34
Messages: 139
Localisation: La Meute des Grunts
Guo a écrit:
Et les personnes qui me manquent de respect comme l'ont fait certains je leur parle mal également, alors fais gaffe à ta réponse parce que là vu comment tu m'as répondu je suis sûr que t'aurais pas les couilles de le dire en face IRL.
Chiche! Donne-moi ton adresse en pm, et je verrai si ça vaut la peine du déplacement. J'ai toujours aimé les bonnes parties de rigolade.

Guo a écrit:
Enfin tu dis que je suis parano...
Malheureusement grâce à ton post tu viens de me donner raison en venant exprès sur le topic pour me parler mal.
Donc MERCI MERCI MERCI de prouver que ce que je dis est vrai.
Je n'affirme pas que tu es parano dans le sens où je présenterais cet argument sans fondement, je me contente de placer le mot qui convient sur ce que je lis:
Guo a écrit:
De toute façon à chaque fois c'est pareil, on peut jamais rien dire il y a 15 types qui te tombent dessus rien que pour te faire chier et qui vont aller se plaindre eux directement au chat (vu qu'il est chez les WGT comme par hasard), alors stop la mauvaise foi !
Manifestation commune du trouble de la personnalité paranoïaque, où le patient développe un état de méfiance soupçonneuse envahissante envers les autres, dont les intentions sont interprétées comme forcément malveillantes, et ce, injustement, qui plus est. Ici, les types"qui te tombent dessus" ne le font pas parce qu'ils exercent leur droit, légitime en démocratie, d'exposer leur opinion qui est qu'ils ne partagent pas ta position, après que tu aies, toi, pris le droit d'exposer la tienne, avec un ton, en plus, qui dénotait un profond respect de tes interlocuteurs.
Définition de paranoïa a écrit:
Du grec ancien παράνοια, paranoia (de même sens), composé de παρά para, « au dessus de » et νόος noos, « esprit », « pensée »
(Médecine) Maladie mentale chronique du groupe des psychoses, caractérisée par un délire d'un type particulier dit délire paranoïaque pour lequel il existe plusieurs thèmes récurrents.
Le délire paranoïaque est:
* généralement basé sur une intuition délirante, ne fait ensuite plus appel qu'au mécanisme interprétatif.
* centré sur un seul thème (les thèmes possibles sont : jalousie, préjudice, complot, érotomanie, etc.)
* est dit hautement systématisé : les prémisses sont délirantes (on parle d'une intuition délirante initiale, c'est comme si quelque chose avait été révélé au patient, qu'a partir de là, il « avait compris »), mais ensuite, le délire se déploie de manière parfaitement organisée, logique, claire, cohérente, pouvant même assez souvent emporter l'adhésion des auditeurs.

Donc, je confirme, simple constat. D'ailleurs, même ce dernier passage ne fait que confirmer mon diagnostic:
Guo a écrit:
Enfin tu dis que je suis parano...
Malheureusement grâce à ton post tu viens de me donner raison en venant exprès sur le topic pour me parler mal.
Donc MERCI MERCI MERCI de prouver que ce que je dis est vrai.
Voilà, toute personne qui vient exposer son opinion sur le lieu d'expression qu'est censé être un forum, si celle-ci ne suis pas exactement ta position, fait partie de la cabale montée contre Guo par les WGT (voire, l'ensemble des HL - Tiens, trop bien, je viens d'être adoubé HL! :P ), et vient "exprès" te parler mal...

Non, non, tu as raison, ce n'est pas un réflexe paranoïaque... :roll: En fait, Kazaf est un excellent copain à moi, IRL, et j'ai posté à 23h30, parce qu'il m'a appelé à 23h00 pour que j'aille dire du mal de Guo sur le forum d'HC... et, comme Chatissimus m'a appelé à 23h20 pour me dire qu'il fallait absolument que je poste, je n'ai pas hésité. On ne désobéit pas au grand maître de la Cabale.


Mais, maintenant, parce que je suis sympa, et que visiblement, avec toi, il faut faire de gros efforts de clarté, je vais te répondre sur le fond:
Guo a écrit:
Je vais pas redire tout ce que j'ai déjà dit mais 20 lvls de différence c'est un tantinet abusé, tu ne crois pas ?
Bien sûr que non, ça ne l'est pas. Si chacun d'entre nous allait chouiner sur le forum à chaque fois qu'on se fait dessouder par un perso de plus de 20 lvl de plus que nous, il n'y aurait plus que ça comme post, sur le forum. C'est arrivé à d'autres que toi, ça m'est arrivé à moi, et j'ai déjà du mal à être un danger pour les persos de mon niveau, alors je ne le suis clairement pas pour un perso de 20 niveaux de plus, même s'il est à 20%. Mais, dans un contexte de guerre, c'est normal, puisque je vais cibler ses alliés, voire ses clannies de mon niveau, qu'il les assiste, s'il peut, en me dessoudant. Tu aurais trouvé ça plus acceptable si Kazaf t'avait descendu à 10% pour qu'un WGT de ton niveau te finisse?

Guo a écrit:
Ensuite tu parles de la course de chars, je viens justement de dire au début (1er post) que ce n'était pas le cas, mais juste comme ça pour sans doute savoir combien de PV j'avais ...
Si tu le dis, je vais faire confiance à ton honnêteté, hein... :roll: C'est juste bizarre que tes dernières victimes avant ta malencontreuse rencontre avec Kazaf, soient tous des membres de clans engagés dans la course. Et puis ton chef risque de pas être très content, parce que j'avais cru que ton clan participait activement...
Illidane, in Forum HC » Général » La grande course de char a écrit:
L'espoir fait vivre, les orcs, mobiliser vous vous gagnerez peut ètre !!! ^^

Je confirme les dires de Meph, seul Avalon et Hirdeor ont été mobilisés, AJT et Héros, autres clans allianceux présent, suivent les chars depuis le début :)

Pour notre part on a commencer par tuer du mort debout, et on a enchainer sur les trolls au virage ^^

Nous n'aidons pas directement les gnomes :D
N'est-il pas possible que Kazaf ait cru que tu participais à la bataille? C'était peut-être pas l'endroit idéal pour s'arrêter boire une bière, cette auberge... Juste comme ça, elle est à quelles coordonnées? :lol:

_________________
Image
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."Desproges


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 23:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 13:34
Messages: 139
Localisation: La Meute des Grunts
BALTAZARD a écrit:
Stalkoz c'est toi qui devrait aller voir un psy :lol:
Merci de ta sollicitude, mais ça ira. Je vis plutôt bien mes propres névroses.

Par contre, jolie diversion quant à ma question. ;)

_________________
Image
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."Desproges


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Nov, 2009 0:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Mai, 2008 18:38
Messages: 152
Guo a écrit:
@Kazaf : En plus tu te permets de critiquer notre clan, mais tu te prends pour qui ? Je pourrais dire la même chose des WGT quand on voit des pauvres types qui t'insultent par MP comme Wonderbat !



La, je demande une preuve.
Je n'ai jamais insulté personne.
Ou alors en poésie.
Mais, le pauvre type, il va adorer te pourchasser.

_________________
[[WGT]] Rock'n'roll ! Frag'n'roll


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr