Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Nov, 2009 13:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Pour rendre ces quêtes faisables par tout le monde:
-on les fou répétables
-Pour les xariettes je crois qu'on a droit seulement a 3 item actif ou un truc du genre , donc ben on laisse comme ça la différence est pas énorme entre les item, et en fonction des dégâts que l'on fait, on sait a peu près ce que l'on peut avoir.
-pour les dragon, on baisse leur vie.
-reset des lvl up possible chez la soucoupe.

Ce reset devrait être possible plusieurs fois, au moins tout le monde pourra devenir tank pour faire les dragon, puis revenir à une orientation qui lui convient mieux une fois ses item de grosbill en poche.

Outre l'intérêt pour les quêtes, ce reset des lvl up permettra à ceux qui ont fait des bêtises dans leur orientation d'y remédier, ou de tester un autre aspect du jeu juste pour le fun.

Tout cela est tout sauf RP, mais pas moins que les inégalités permanentes et abusées qu'il y a en ce moment et qui risquent d'être accentuées si de nouveaux item voient le jour.
Cela redonnerai un coup de fouet au jeu sans demander beaucoup de travail de la part des admin(au contraire ca reexploiterait leur travail passé).


Dans HC les régles du jeu ont été changés plusieurs fois, certains se sont retrouvés "piégés" car ils ont fait évoluer leur perso en fonction des données qu'il avaient au début du jeu.
Ajoutés des possibilités aux joueurs pour pouvoir rectifier le tir ne me parait pas utopiste.
Mais je me trompe peu être.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Nov, 2009 16:11 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Tu sais Guu, ça fait un an et demi que j'ai pas quitté la zone neutre. Elle est pas plus vivante maintenant quand quand il y avait les dragons (et en ce moment, c'est le désert à cause des chars)

Mais quand je voulais dire motivant. C'est plus motivant de savoir qu'il faut faire que 1000-1500pv de dégâts pour avoir une chance d'avoir une récompense que de savoir qu'il en fait 10k ou plus.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Nov, 2009 16:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
A l'époque des dragons, je pouvais parfois traverser la ZN d un bout à l'autre sans trouver de cible. Mais certes, ce retour de la ZN doit surtout se sentir pour les HL.

Dans tous les cas, ca ne justifie pas de filer des items pareils avec si peu d'effort.

Mais ne perdons pas de vue mon propose principal pour ce thread : Jcette est un sale petit opportuniste sans aucune parole. J'espère juste que tout le monde s'en souviendra lorsqu'il demandera quelque chose la prochaine fois.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Nov, 2009 16:51 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
C'est sur que si on ne part pas sur les mêmes critères :P

Je ne parle pas en terme de cible, vu que je n'en ai aucune, mais de populace, je regarde pas les niveau, aucun interet pour moi :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Nov, 2009 22:35 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
guu_sama a écrit:
Et ces récompenses ne sont pas abusées parce que Jcette les a eu.

guu_sama a écrit:
Le plus drôle dans l'histoire, c'est de voir Jcette essayer de justifier ces items.

guu_sama a écrit:
Mais bon, le risque de mourir était tellement plus grand, que les Jcette & co sont restés au chaud sur leur île.

guu_sama a écrit:
Mais ne perdons pas de vue mon propose principal pour ce thread : Jcette est un sale petit opportuniste sans aucune parole.


Je ne savais pas qu'un simple post d'information pour BALTAZARD et une réponse à ZigEnfruke ferait que tu te sentirais obligé de parler de moi autant que ça... :roll:

L'opportunisme pour moi c'est obtenir un bénéfice conséquent avec un minimum d'efforts, au dépend d'autres personnes qui ont bien plus participé.
J'étais dans le noyau dur des joueurs restés le plus longtemps sur l'île et qui ont le plus participé, donc à l'opposé d'un opportuniste il me semble...

Le sujet du topic est "Les dragons reviendront-ils ?".
Seul Chatissimus peux répondre à cette question donc attendons qu'il le fasse.

Si la réponse et oui je maintiens la petite analyse que j'avais faite un peu après la mort du dernier dragon :
[FK]Jcette a écrit:
Logiquement si les dragons reviennent sans que les items soient activés, personne ne retournera en tuer un pour obtenir uniquement une griffe et des items inactifs.
Surtout quand on sait que le seuil pour avoir la griffe est relativement bas.
Donc une fois que tous le monde sera venu uniquement pour atteindre le seuil puis reparti, personne ne voudra faire le "sale boulot" d'enlever les 90% PV restant à un dragon durant des centaines de jours.
Et ceux qui ont déjà des griffes ne reviendront pas du tout puisqu'ils ne pourront gagner que d'autres items inactifs.

C'est pourquoi les dragons ne reviendront pas tant que les items ne sont pas activés.

Une fois les items activés et les dragons revenus, l'avenir de la quête dépendra uniquement de l'attrait généré par le bénéfice qu'apporte ces items.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Nov, 2009 12:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
guu_sama a écrit:
Citer:
Après vu que je ne suis pas d'accord avec les récompenses des Xatriettes, je ne le suis pas non plus avec celles des dragons, mais si l'on ne réduit pas les unes, pourquoi réduirait-on les autres ?

Les récompenses pour la quête des Xatriettes ont été drastiquement réduites. Demandez à Pat69 ;)
Je précise que même si j'ai eu ces récompenses, je trouve normal leur réduction.


Je les trouve toujours trop fortes. Et je parlais des récompenses réduites dans mon message, pas celles du début.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Nov, 2009 13:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Tu peux essayer de changer de sujet autant que tu veux Jcette. Tu milites pour appliquer aux autres une justice que tu ne t'appliques même pas à toi même.

Citer:
tu te sentirais obligé de parler de moi autant que ça...

Comptes sur moi pour continuer à remplacer feu ta conscience ;)

Citer:
L'opportunisme pour moi c'est obtenir un bénéfice conséquent avec un minimum d'efforts

Comme par exemple ne pas se bouger pour une quête et se débrouiller pour que ceux qui ont eu le courage de la faire ne soient pas trop récompensé.

De toute façon, je ne poste pas pour te convaincre : tu sais que j'ai raison. Cette pitoyable tentative pour ne pas entrer dans le débat en est la preuve. En effet, il ne gêne personne vu qu'ils ont eu leur réponse.
Mais si tu veux, je lance un autre thread dédié pour avoir ta vision des choses ;)

@amonli :

Citer:
Mandibule de Fortdefruix
A porter autour du cou. La Mandibule de Fortdefruix vous offre un bonus permanent de (30 points de vie, 2 dext 5PF 5PM). Cette relique extremement rare ne peut être perdue.

Oeil de Fortdefruix
L oeil de Fordefruix vous offre un bonus permanent de 40 points de vie et 1 points de dext. Cette relique ne peut être perdue.

Patte droite de Fortdefruix
A porter autour du cou. La patte droite de Fortdefruix vous offre un bonus permanent de 25 points de vie. Cette relique ne peut être perdue.


Xatriette = +95PV +5PF +5PM +3PP
Dragons = +70PV +35PF +35PM +17PP (et ils sont sensés attendre encore un item pire).

Mise à part pour les PV, c'est totalement disproportionné, même par rapport aux Xatriettes (on ne peut pas avoir plus de 3 récompenses de Xatriette si j'ai bien compris). Jcette a fait un énorme caca nerveux sur les Xatriettes et il ne dit rien pour des récompenses PIRES.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Nov, 2009 13:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
guu_sama a écrit:
Jcette a fait un énorme caca nerveux sur les Xatriettes et il ne dit rien pour des récompenses PIRES.


Tout en se permettant de lâcher un p'tit "y'a intérêt que des récompenses mieux pour les dragons arrivent, sinon ça sert à rien de les faire revenir" pour tenter de grappiller encore quelques récompenses (après tout c'est vrai +70PV +35PF +35PM +17PP qui se bougerais le cul pour des récompenses aussi "minables", hein JCette ? Limite on te les enlèverait que tu ne le remarquerais pas :lol: ) ou au moins espérer que maintenant qu'il a les récompenses abusées des dragons les autres ne puissent pas les avoir :roll:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Nov, 2009 14:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
A bas les récompenses abusées !

Tous les items au placard !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Nov, 2009 20:08 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
De toute façon j'ai perdu tout respect pour Jcette au moment où il a craché sur Orgrim quand celui-ci l'a défoncer ds la course a l'exp ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Nov, 2009 22:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Merci de poursuivre cette discussion à un autre endroit

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 9:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
guu_sama a écrit:
Xatriette = +95PV +5PF +5PM +3PP
Dragons = +70PV +35PF +35PM +17PP (et ils sont sensés attendre encore un item pire).


Et on ose dire que ce jeu a encore un semblant d'équilibre. Ces récompenses on été données lors de quêtes réservées à une certaine "élite".

C'est vraiment n'importe quoi.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 11:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[LTA]GROM a écrit:
guu_sama a écrit:
Xatriette = +95PV +5PF +5PM +3PP
Dragons = +70PV +35PF +35PM +17PP (et ils sont sensés attendre encore un item pire).


Et on ose dire que ce jeu a encore un semblant d'équilibre. Ces récompenses on été données lors de quêtes réservées à une certaine "élite".

C'est vraiment n'importe quoi.


Faux, tout le monde pouvait faire les xatriettes hein ;) (vu qu elles répliquaient pas immédiatement, tout le monde pouvait leur collé un full PA, contrairement aux dragons :).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 12:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
oui sauf que faut avoir envie de rester devant son pc pendant le WE de paques... des items aussi puissants pour une petite semaine de quête, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Les items de Xatrio vont être réévalués ? Faut plus qu'un full PA pour avoir les objets...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 16:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Grom a raison, les items des xatriettes ne se méritaient pas du tout.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr