Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Scindé] Items Dragons
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 9:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
En réponse à :
[FK]Jcette a écrit:
BALTAZARD : Les bonus actifs des dragons c'est ça (la quête a durée 579 jours) :

Griffe de Glasson :
+40 PV, +10PF, +10 PM et +5 dex
Griffe de Gazhon :
+20 PV, +10 PF, +15 PM et +5 dex
Griffe de Feupholey :
+10 PV, +15 PF, +10 PM et +7 dex
Total :
+70 PV, +35 PF, +35 PM et +17 dex


Soit 3 items sur les (3+3+2x3x3) = 24 soit seulement 12% des items actifs pour l'instant.

ZigEnfruke tu as oublié la glande verte (graphiquement proche de la glande bleue) : Image

ZigEnfruke a écrit:
ImageImageImage

Ces 3 choses là personnes ne les as, je ne sais pas où tu as trouvé les images !


Et ces récompenses ne sont pas abusées parce que Jcette les a eu (contrairement aux récompenses des Xatriettes).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 16:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
un brin d'ironie chez guu-sama... lol


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 17:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Le plus drôle dans l'histoire, c'est de voir Jcette essayer de justifier ces items. Genre la quête à duré 600 jours... alors qu'il suffisait de taper 2 semaines chaque dragon pour avoir l'item.

Quand je pense que je l'ai soutenu dans son râlage contre les récompenses de Xatriette. Bref, les mots me manquent pour qualifier ce genre d'opportunisme (enfin ceux ne conduisant pas à un gel en tout cas).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 17:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
encore fallait il pouvoir taper...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 19:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est un argument de plus contre ces items, la quête n'avait rien de difficile pour ceux qui étaient taillés pour.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 19:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Le fossé est déjà si profond entre ceux qui ont des item et ceux qui n'en ont pas que je vois mal l'utilité de le creuser encore plus.

Les xariettes et les dragon étaient deux quêtes intéressantes.
Encore faudrait t-il quelles soient répétables et accessibles à tous.

Rendre répétables ces quêtes et autoriser un reset des lvl up à la soucoupe moyennant soucoupons et PO serait pour moi un gros plus dans HC.

Cela permettrait à tout le monde d'avoir un perso grosbill et au moins personne se sentira lésé.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 20:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Dragon intéressant ?

Pour les tanks surfortunés et déjà bien équipés oui, pour le lambda walou.

Les xatriettes ?

Un quête qui dure 3 jours au moment d'un WE de jour ferié, le temps de dire "oh kesako?" et hop t'a juste le droit de pleurer.

Super les quêtes pour grosbills et skwatteurs de PC...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 20:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Au lieu de lire une phrase, lis celle qui suivait celle que tu cites et tu verras que ça change tout à son discours ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 20:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
La quête des dragons aura au moins durée 200 fois plus longtemps que celle des Xatriettes, donc c'est normal que les items soient plus puissants que ceux des Xatriettes.

Après vu que je ne suis pas d'accord avec les récompenses des Xatriettes, je ne le suis pas non plus avec celles des dragons, mais si l'on ne réduit pas les unes, pourquoi réduirait-on les autres ?

On peut au moins se féliciter que ça ne soit pas toujours les même qui chopent ces objets démoniaques !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 22:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Amonli a écrit:
On peut au moins se féliciter que ça ne soit pas toujours les même qui chopent ces objets démoniaques !


Evite de te féliciter trop rapidement quand même, tu seras déjà assez déçu comme ça quand tu te rendras compte de la réalité ;)

Et pour moi la "durée" des quête ne change rien aux fait que leurs récompenses (et accessoirement leur distribution) puissent être "abusées".

Sont-elles vraiment abusé ? JCette était le premier à dire que oui du temps des Xatriettes et opposait comme argument à ceux qui lui parlait des récompenses faramineuses des dragons que les dragons allaient revenir et que tout le monde pourrait les faire...
Je me demande bien ce qu'il en est aujourd'hui :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Nov, 2009 8:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Après vu que je ne suis pas d'accord avec les récompenses des Xatriettes, je ne le suis pas non plus avec celles des dragons, mais si l'on ne réduit pas les unes, pourquoi réduirait-on les autres ?

Les récompenses pour la quête des Xatriettes ont été drastiquement réduites. Demandez à Pat69 ;)
Je précise que même si j'ai eu ces récompenses, je trouve normal leur réduction.

Citer:
La quête des dragons aura au moins durée 200 fois plus longtemps que celle des Xatriettes

Au total oui, mais un mois de présence suffisait à chopper les items. De mon point de vue, les dragons sont aussi simples pour un level 50 que Xatrio pour un level 35... les récompenses n'ont VRAIMENT rien à voir.

Proportionnellement, c'est pratiquement la même chose pour les Xatriettes. Elles ont été présente une bonne semaine et une 15aine de coups suffisaient à chopper une récompense potable. Mais bon, le risque de mourir était tellement plus grand, que les Jcette & co sont restés au chaud sur leur île. Il leur a suffit de chouiner une fois qu'ils ont vu ce qu'ils ont raté en CHOISISSANT de ne pas faire cette quête.

Mais ne vous trompez pas, les DTC se sont grassement gavé d'item des dragons. Nous remercions Jcette et les admins pour ce bonus de +70pv +35pf +35pm +17PP ;)

@amonli : t'es trop fort, change pas (techniquement, il devrait poster qu'il se déteste).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Nov, 2009 10:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
@ Guu Sama, d'accord avec toi, mais si Jcette et les plus motivés étaient restés un seul mois histoire de faire leur dégâts et se barrer, je ne sais pas si Feupholey serait tombé à l'heure qu'il est...

J'ai envie de dire: quand les dragons seront à nouveaux une quête fesable et quand les items soigneurs seront actifs et que les bagues seront actives aussi, on diminuera la puissance des griffes :)
(Bon après c est pas moi qui décide hein :lol: )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Nov, 2009 12:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Dans ce cas il fallait filer la récompense à ceux qui faisait 10000 de dégâts et pas à partir de 1000/1500...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Mer 18 Nov, 2009 12:49, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Nov, 2009 12:48 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Fallait bien motiver le pequin lambda :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Nov, 2009 12:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Motivante cette quête ?

Le Lorndor a sombré dans un profond sommeil pendant ce temps... la ZN était déserte... il suffit de voir depuis que les dragons sont morts et que Xatrio n'est plus accessible aux lvl 45+, la ZN revit.

Je sais que je prêche dans le désert maintenant, mais j'espère que les dragons ne reviendront jamais, que cette quête sera "déclassée" en event temporaire et que les items seront revus à la baisse en conséquence.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr