Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Motion de censure
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 15:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Topic déplacé à la demande du troll - Attention aux dérives plz

Suite aux réactions de souma sur les tocips suivants:

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 225#370225

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 222#370222

je constate que ce monsieur n'est pas capable de répondre aux gens de manière correcte.

Je demande donc une motion de censure sur Souma car je commence à en avoir plus qu'assez de ses posts inutiles, régulièrement insultants, dégradants et porteurs de mauvaise ambiance.
Ce type dégoute probablement une majorité de gens, anciens ou nouveaux, de poster tellement ces réactions sont désagréables à la moindre interrogation.

J'avais décidé de fermer (une fois de plus) ma gueule et je me suis même surpris à me dire "c'est pas grave, c'est juste souma" mais finalement non. Puisque personne ne veux avoir le mauvais rôle bin je le fais car de toute façon je n'ai plus rien à perdre sur ce forum.

Grom.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Je me suis longtemps demandé comment les modérateurs et admins pouvaient être autant complaisant. Surtout lorsque ce sont des sujets qui sont censés être constructifs.

Maintenant quand je le vois comme un meuble ou une potiche, ou encore un viellard sénile qui sort les mêmes blagues depuis des années, inlassablement...

Le souci principal je ne pense pas que ce soit pour les vieux joueurs (du moins ceux qui viennent depuis longtemps sur le forum), mais plus pour tous les plus jeunes joueurs ou ceux qui ne viennent pas souvent.

En tout cas remerciez les gnomes, on le détourne de ce forum en l'ayant amené sur celui de notre Nation.

Par contre, je suis contre le lynchage public, donc je suis contre ce sujet.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
jon_jokah a écrit:
En tout cas remerciez les gnomes, on le détourne de ce forum en l'ayant amené sur celui de notre Nation.


Rest in Peace, Gnome Nation.

De façon égoïste il me dérange peu, et je n'aime pas non plus les lynchages publics.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Motion de censure
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
[LTA]GROM a écrit:
(...) porteurs de mauvaise ambiance.


Ce qui est porteur de mauvaise ambiance, c'est de voir ce genre de sujet, où on réclame publiquement des sanctions contre un autre joueur, où on demande la dissolution d'un clan, etc, etc.

Ce genre de problème (qu'il soit justifié ou non) n'a pas à se régler en place publique.
Pour citer la modération du topic sur les abus de position dominante:
Corak a écrit:
je trouve la démarche, certes franche, mais pour le moins maladroite. Qu'espérais-tu à part un topic qui part en vrille ?



Ca va être pareil ici, pas besoin de boules de cristal pour ça.
Et au final, ça va encore être la foire d'empoigne, les insultes, les départs en vrille dans tous les sens.
Et c'est bien ça qui pourrit l'ambiance sur ce forum.

Pas tellement les posts du joueur de Souma-kun, qui ne sont que par l'importance que des joueurs comem toi lui accordent.
Je suis d'accord sur le fait que parfois il dépasse les bornes. Mais c'est aux modérateurs, pas aux joueurs d'intervenir. Avec ton action aujourd'hui, joueur de Grom, le joueur de Souma a un post tout entier dédié à lui... penses-tu réellement que cela va arranger la situation ? ;)

Aux joueurs de ne plus accorder d'importance aux remarques déplacées.
Aux modérateurs d'intervenir si besoin est.
La célébrité existe grâce à des fans, mais encore plus, et surtout, grâce à des détracteurs... ;)


EDIT: erf pas assez rapide ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
En même temps grom tu t'es pas gêné pour m'insulter bien des fois alors que je ne t'adressais pas vraiment la parole :roll: .
Hôpital, charité...

PS: Grom t'es un boulet xD.
Tient je crois que je vais mettre ca en signature :P .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Motion de censure
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Mmmmh... qu'est ce que je disais moi déja ? :)
Syhl a écrit:
Avec ton action aujourd'hui, joueur de Grom, le joueur de Souma a un post tout entier dédié à lui... penses-tu réellement que cela va arranger la situation ? ;)

Et voila... même pas 10 min à attendre ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:35 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
flushy a écrit:
jon_jokah a écrit:
En tout cas remerciez les gnomes, on le détourne de ce forum en l'ayant amené sur celui de notre Nation.


Rest in Peace, Gnome Nation.

De façon égoïste il me dérange peu, et je n'aime pas non plus les lynchages publics.


Ah non, il est courtois et poli (dans une certaine mesure) la bas, si si, je vous assure :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Pour ceux qui me disent que ce n'est pas aux joueurs d'intervenir mais aux modérateurs, je réponds que justement il faut de temps en temps montrer que certains désapprouvent la complaisance de la modération sur les posts de souma.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Bah, si on modère on va nous taxer de partialité, d'intolérance, d'anti-DTC, de facho, ... et j'en passe des meilleurs.

C'pas que ça me gène, personnellement "j'men tamponne l'oreille avec une babouche", mais yen a qui n'aiment pas et qui donc sont moins prompts à modérer.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:48 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'ai plein de PM de personnes qui adorent mes posts, alors je ne vois pas pourquoi j'arrêterais pour devenir un carebears comme toi GROM ;).
Mais c'est gentil, ce topic en effet gonfle considérablement mon égo :sm11: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Donc pour éviter d'être modéré il suffit de râler une fois en disant que les modérateurs sont des crevards partiaux et on est tranquille ?

Citer:
Ce qui est porteur de mauvaise ambiance, c'est de voir ce genre de sujet, où on réclame publiquement des sanctions contre un autre joueur, où on demande la dissolution d'un clan, etc, etc.


Ok alors on fait quoi ? On le laisse continuer sa merde ? Demander une modération par MP ne sert à rien alors je le fais en direct en me disant que peut être quelqu'un réagira. mais non manifestement le peuple du Lorndor aime se faire insulter et ferme sa gueule.

Moi j'en ait marre de ne pas pouvoir suivre un sujet en devant fermer les yeux tout les 3 posts parce que souma a dit de la merde et qu'on lui réponds "hihi petit polisson tu m'a insulté et tu fait chier à dire de la merde mais comme t'a mis xD à la fin je vais sourire"

Pour pouvoir suivre ce qu'il se passe dans le jeu, il faut aller sur le forum (sinon on nous dit qu'on avais juste a se bouger le cul et faire la quête donc de fermer notre gueule). Sauf que si venir ici c'est être écœuré a chaque topic parce que ya 3 gros lourdinges qui par complaisance ne sont plus limités dans leur connerie he bien on y va plus et le jeu s'arrête...

C'est trop demander d'essayer d'apprécier le forum ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:59 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[LTA]GROM a écrit:
Donc pour éviter d'être modéré il suffit de râler une fois en disant que les modérateurs sont des crevards partiaux et on est tranquille ?

Citer:
Ce qui est porteur de mauvaise ambiance, c'est de voir ce genre de sujet, où on réclame publiquement des sanctions contre un autre joueur, où on demande la dissolution d'un clan, etc, etc.


Ok alors on fait quoi ? On le laisse continuer sa merde ? Demander une modération par MP ne sert à rien alors je le fais en direct en me disant que peut être quelqu'un réagira. mais non manifestement le peuple du Lorndor aime se faire insulter et ferme sa gueule.

Moi j'en ait marre de ne pas pouvoir suivre un sujet en devant fermer les yeux tout les 3 posts parce que souma a dit de la merde et qu'on lui réponds "hihi petit polisson tu m'a insulté et tu fait chier à dire de la merde mais comme t'a mis xD à la fin je vais sourire"

Pour pouvoir suivre ce qu'il se passe dans le jeu, il faut aller sur le forum (sinon on nous dit qu'on avais juste a se bouger le cul et faire la quête donc de fermer notre gueule). Sauf que si venir ici c'est être écœuré a chaque topic parce que ya 3 gros lourdinges qui par complaisance ne sont plus limités dans leur connerie he bien on y va plus et le jeu s'arrête...

C'est trop demander d'essayer d'apprécier le forum ?


Tu te rends compte bien sur que tu ne te prives pas ici de m'insulter librement?
Je demande une motion de censure contre GROM! :P

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Bah, au delà du respect, tu touches au domaine de la censure et de la liberté d'expression là...

Et on retombe une nouvelle fois sur le bon vieux débat perso ig/personne irl :roll:

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 17:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Je ne vois pas en quoi je t'insulte Souma. Je dis juste que tu me casse les couilles. C'est interdit ?

Pour ce qui est du respect Kiz, Souma s'en balance comme de sa première tétine et la liberté d'expression elle a bon dos.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Quand on emploit les mots "motion de censure", je sais pas, ça me semble la porte ouverte à bcp de dérives totalitaristes... Peut être que c'est le côté naivement engagé qui parle, qui sait.

En suggestion plus abordable, tu peux plutôt évoquer la fonction "ignore" mise en place sur certains forums. Tu fais ce que tu veux et chacun à la liberté de s'exprimer à sa guise (sachant que sur un forum actif, c'est la pire des cacophonies)

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr