Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 17:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Bin motion de censure c'est pour faire beau mais mon message serait qu'un officiel lui demande de mettre la pédale douce.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 17:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
La motion de censure est une arme du Parlement dans les régimes parlementaires afin de forcer le Gouvernement à démissionner.

Je trouve ça plutôt flatteur pour Souma :)

Qu'il soit gênant pour ceux qui ne le connaissent pas, je comprend... mais alors en faire une affaire d'état alors que vous savez tous qu'il adore ce genre de topic.

Faites lui battre son petit coeur plutôt ! Souma-Kun a besoin d'amour en fait ! Bombardez le de posts et de MP mieleux ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 17:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Je confirme. Mon bichon est un grand... timide.

Je n'ai toujours pas trouvé une musolière à sa "dimension" mais je trouve que sa petite truffe qui renifle ça et là est en effet tout a fait charmante bien que dérangeante des fois, je vous l'accorde. Quand aux uniformes qu'il déchire, je suis prêt à rembourser voir de m'engager, s'il le faut, pour que les chemins du Lorndor soient moins violents et moins parsemés de crottes.

Pour ce qui est de la pédale douce, j'y mets mon droit de véto. On ne prend pas un petit être sans défense de cette manière.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 17:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
[LTA]GROM a écrit:
Bin motion de censure c'est pour faire beau mais mon message serait qu'un officiel lui demande de mettre la pédale douce.


C'est loin d'avoir la même portée comme mots. Remarque, quand je serai grande, je rêve de donner la vie à deux p'tits ariens (godwin, ça c'est fait) euh... à deux charmants bambins blonds aux yeux bleus comme leur papa :sm3:

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 17:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
guu_sama a écrit:
Qu'il soit gênant pour ceux qui ne le connaissent pas, je comprend... mais alors en faire une affaire d'état alors que vous savez tous qu'il adore ce genre de topic.


Donc on s'en fout de ceux qui ne le connaissent pas et de ceux qu'il gène ? C'est tellement mieux comme ça...

Tiens, si je demandais à ce que souma retire son insulte envers ma personne dans sa signature, vous croyez que quelqu'un lui dira quelque chose ? Non c'est tellement plus rigolo comme ça.

Et pis le grand DA a dit que c'était pas une insulte alors...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 18:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Je vais parler en tant que modo : J'en ai franchement plein le fion d'avoir des tas de gens a critiquer sans arret ce que je fais, alors je m'investis de moins en moins dans la modération. C'est pas bien je sais , mais tant pis. Les topics de Générals, je les parcoure en diagonale, et ce genre de truc m'a échappé. Oui si je l'avais vu j'aurais surement modéré, parce que comme tout le monde le sait j'aime pas les DTC, donc je saisis bien évidemment la première opportunité pour les faire chier, et abuser de mon stade de modérateur comme j'ai toujours fais. Mais la, j'ai pas vu malheureusement.

Maintenant, n'hésitez pas à demander une modération pour n'importe quoi par MP, j'hésiterais pas a intervenir.

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 18:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
(hrp) vous pouvez parfaitement faire cette demande et devrez être normalement écouté joueur de Grom par les modérateurs et administrateurs de ce jeu.

Je pense même plus loin dans l'alternative: qu'en discutant simplement et sereinement ensemble (par MP, par tel directement ?), vous parviendrez à vous entendre, ne serait-ce que vous ignorer mutuellement à l'avenir.
Vous êtes tout deux, je crois, arrivé à un point d'incompréhension totale. A ne plus pouvoir vous lire sur ce forum, c'est assez catastrophique... à tel point d'avoir le sentiment de devoir systématiquement vous opposer dès que le post de l'un ou de l'autre apparaît. Pourtant, vous m'avez surment l'un comme l'autre l'air d'être agréable à connaître.


Bon jeu (hrp)

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Ven 27 Nov, 2009 18:16, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 18:15 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[LTA]GROM a écrit:
Je ne vois pas en quoi je t'insulte Souma. Je dis juste que tu me casse les couilles. C'est interdit ?


Euh, tu dis bien:
Citer:
3 gros lourdinges qui par complaisance ne sont plus limités dans leur connerie

En gros tu me traites de "lourdinge" complètement con, ce qui est bien moins grave que boulet :wink: .
J'avoue, un boulet comme toi n'est pas forcément apte a comprendre ce que lui-même peut dire :roll: .
Ce genre de chose sorte souvent de ta bouche mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, enfin on t'excuse (pourquoi?Sans doute justement parce que t'es un boulet xD).

@Arkain: silence, c'est mon topic, c'est de moi qu'on parle pas de toi :P .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 18:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Arrête de mordre vil bichon possédé !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 18:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
ce topic est complétement inutlie :roll:

EDIT: mais bon il est marrant ^^

EDIT 2: mais c'est à croire qu'il va falloir créer un topic dans annonce juste pour informer qu'il faut prendre au second degré (parfois :P ) les remarques de souma :lol:

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Dernière édition par BALTAZARD le Ven 27 Nov, 2009 18:28, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 18:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Un monde se découvre de plusieurs façons Baltazard.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 18:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 13:34
Messages: 139
Localisation: La Meute des Grunts
Kiz a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
Bin motion de censure c'est pour faire beau mais mon message serait qu'un officiel lui demande de mettre la pédale douce.


C'est loin d'avoir la même portée comme mots. Remarque, quand je serai grande, je rêve de donner la vie à deux p'tits ariens (godwin, ça c'est fait) euh... à deux charmants bambins blonds aux yeux bleus comme leur papa :sm3:
Juste comme ça, la "motion de censure", c'est justement un outil - par exemple dans notre régime - permettant au pouvoir législatif de s'opposer aux décisions jugées inacceptables du pouvoir exécutif... Bref, quelque chose qui permettrait en théorie, si elle avait une chance de passer dans notre système, de maintenir une démocratie en bon fonctionnement. :roll:

Bref, ça sert aussi d'outil de lutte contre ces dérives que tu souhaiterais dénoncer, et l'amalgame avec la censure nazie n'est pas génial.

Quoi qu'il en soit, la motion de censure n'a, de toutes manières, strictement rien à voir avec le sujet Souma-kun.

Mais, surtout, ce post n'a effectivement pas de raisons d'être, et, pour ce genre de plaintes, il vaut mieux en discuter posément - et par mp - avec les modérateurs, dont c'est le rôle, plutôt que celui d'un tribunal populaire. Et je trouve le principe de faire un post là-dessus, plus offensant pour les modos que pour Souma-kun.

Et...
LuneRousse a écrit:
... Je confirme. Mon bichon est un grand... timide.

Je n'ai toujours pas trouvé une musolière à sa "dimension" mais je trouve que sa petite truffe qui renifle ça et là est en effet tout a fait charmante bien que dérangeante des fois, je vous l'accorde. Quand aux uniformes qu'il déchire, je suis prêt à rembourser voir de m'engager, s'il le faut, pour que les chemins du Lorndor soient moins violents et moins parsemés de crottes.

Pour ce qui est de la pédale douce, j'y mets mon droit de véto. On ne prend pas un petit être sans défense de cette manière.
Après tout, Souma-kun ne mord pas, il se contente d'aboyer. On ne va pas le piquer pour si peu... Un petit somnifère dans la patée de temps en temps, quand son tapage nocturne dérange trop les voisins serait bien suffisant.

_________________
Image
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."Desproges


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 18:35 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Kiz a écrit:
C'est loin d'avoir la même portée comme mots. Remarque, quand je serai grande, je rêve de donner la vie à deux p'tits ariens (godwin, ça c'est fait) euh... à deux charmants bambins blonds aux yeux bleus comme leur papa :sm3:


Image

:)

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 18:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... J'opterai pour le conseil de Stalkoz. Cela évitera de cultiver les suspiçions de disparitions suspectes qui irriguent le Bruit Qui Court ces temps sur nos terres à son égard.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 19:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Le problème, c'est que les intervention de Souma sont un peu son RP.

C'est un peu une figure du forum, et on arrive à accepter beaucoup plus de lui que d'un autre joueur.

Ceci dit, la réponse au jeune joueur qui demande une aide est vraiment très lourde. Un joueur non habitué au forum qui vient y poser une question risque, devant de telles réponses, soit ne plus venir sur le forum, voir si il vient de débuter, se dire que c'est vraiment un jeu de *** et arreter.

Bref, on peut appeler Souma à un peu plus de retenue selon le type de débats.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr